Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Christian Lanta (site officiel)

Aller en bas 
+3
agenais du 84
s5mar
tugudu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 14:42

Lanta : "Un groupe jeune et homogène"


Agen-rugby.com a rencontré Christian LANTA ce matin, pour que ce dernier livre ces premières impressions sur le groupe.


Agen-rugby.com : Cela fait maintenant trois semaines que l’entrainement à repris. Quelles sont vos sensations après une année « sabbatique » ?

Christian Lanta : Si je dois exprimer une différence entre ces deux années, c’est la différence entre bien être et passion. L’année dernière, c’était le bien être. Cette année, c’est la passion, avec, en plus, le plaisir d’entrainer.






Agen-rugby.com : D’après plusieurs témoignages, le stage de Brommat s’est très bien passé. Quels éléments vous avez le plus travaillé durant cette semaine loin d’Agen ?

CL : Ce que je veux retenir c’est l’état d’esprit dans lequel s’est déroulé ce stage. Il était vraiment excellent. Nous voulons faire de groupe un collectif fort. Aussi nous avons alterné bases du jeu collectif et préparation physique.






Agen-rugby.com : Le premier match amical se profile. Comment allez-vous l’aborder ?

CL : Pour cette rencontre, nous souhaitons voir des joueurs combatifs. Evidemment, nous voulons également que le groupe commence à réaliser ce que nous travaillons à l’entrainement.





Agen-rugby.com : Comment jugez-vous le groupe ? Certains joueurs sortent-ils déjà du lot ?

CL : Je trouve le groupe jeune et homogène, il n’y a personne vraiment au dessus du lot. Ce groupe à encore beaucoup de choses à acquérir et à prouver sur le terrain.





Agen-rugby.com : La compétition va être serrée cette saison. A votre avis, quelles vont être les équipes à craindre ?

CL : Il y en a beaucoup ! Le Metro Racing bien sûr, La Rochelle, Grenoble et Lyon. Mais il faudra aussi surveiller les deux équipes qui descendent, à savoir Auch et Albi.








Agen-rugby.com : L’équipe Agenaise est annoncée souvent comme favorite. Qu’en pensez-vous ?

CL : Non, je ne pense pas que nous soyons favoris. Et cela me convient très bien !



Le site officiel



Interview Christian Lanta (site officiel) Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 15:10

Merci (s) pour l'article

Il est chouette le t-shirt à Lanta avec le bon logo... j'veux le même !


Dernière édition par tugudu le Mar 5 Aoû 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 15:11

tugudu a écrit:
Merci (s) pour l'article

Il est chouette le t-shirt à Lanta avec le bon logo... j'veux le même !


Il y en a à la boutique du SUA. Tee shirt basic pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 15:29

a ce sujet ......quel PLAISIR !!!
Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210Interview Christian Lanta (site officiel) Agen210
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 19:03

Et Gobitcho , il trouve que c'est intéressant de faire un article sur Lanta ? Parceque la saison dernière , il en a fait encore moins que Gelez Interview Christian Lanta (site officiel) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 19:13

Interpeler la montagne Gobitcho...N'a peur de rien l'Agenais du 84 ou alors a chopé une insolation... Laughing Interview Christian Lanta (site officiel) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 20:15

sur la photo plus haut avec Lanta, je n'aime pas trop l'arrière des tribunes d'Armandie!
ça ressemble à une usine ersaztz Beaubourg, style soviet des années 30 pour production de yaourts Mr.Red
les architectes du coin sont pas très futés
laissez moi tout casser Laughing et je vous rebatis un BEAU stade convivial et sexy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 20:34

Genre d'architecture comme l'Opéra de Sydney ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 21:12

non de belles et vraies "arènes" ovales avec rangées étagées commpe au thèatre et vue plongeante super et autour des galeries circulaires avec plein d'échoppes commerciales style petits chalets , tout le monde assis confort, tout abrité, éclairage et sono "téléguidés" à distance selon les besoins et les moments, couleurs gaies, beaucoup de bois, sièges rembourrés avec adossoirs, plein de drapeaux, fanions, accès faciles aux pissotières et à la buvette ( ou plutot l'inverse !) via de multiples portes donnant sur la galerie circulaire extérieure
le stade entièrement fermé
les spectateurs très près du terrain comme le foot anglais
un cocon de convivialité et de chaleur
un chaudron
ouh ouh le béton, le fer rouillé, les couleurs grises et tristes, les sièges plastoc, l'éclairage faiblard
vive Armandie II coucougnesque
l'antre des loups d'Armandie
redoutés de tous
youkaidi youkaida
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mar 5 Aoû 2008 - 22:43

tugudu a écrit:
Merci (s) pour l'article

Il est chouette le t-shirt à Lanta avec le bon logo... j'veux le même !

je l'ai celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mer 6 Aoû 2008 - 8:14

val a écrit:
tugudu a écrit:
Merci (s) pour l'article

Il est chouette le t-shirt à Lanta avec le bon logo... j'veux le même !


Il y en a à la boutique du SUA. Tee shirt basic pas cher Wink

Je croyais qu'il se faisait plus avec ce logo.
Il faut dire que depuis qu'il y a le truc avec la main je suis plus allé à la boutique...

Va falloir que je retourne voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mer 6 Aoû 2008 - 10:15

Depuis quelques semaines le logo revient en force!!!
Et c'est tant miuex.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12Mer 6 Aoû 2008 - 10:25

la malediction de l'ancien logo !
c'est classique, quand on débaptise un logo centenaire sans l'approbation du peuple, il s'ensuit une poisse boomerang !
les vieux serviteurs du SUA ont envoyé les huissiers du ciel pour nous bouter en D2 et expier LA faute ! Mr.Red
essayez de débaptiser un chateau , vous verrez les fantomes des ancêtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Christian Lanta (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta (site officiel)   Interview Christian Lanta (site officiel) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christian Lanta (site officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: