Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)

Aller en bas 
+13
Senior 47
Médoc
gosua
M.C.47
Xavier
cyril.
s5mar
l'agenais de laval
babitcho
jipé
agenais du 84
vulcain
sualex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:22

Merci beaucoup pour les CR de nos envoyés très spéciaux.
Comme beaucoup l'ont souligné, le rugby en amical, ce n'est jamais extra ordinaire pour porter des jugements...ceci dit il faut positiver, vaut mieux gagner quand même !!!
Je pense que le prochain match contre Tarbes sera intéressant pour notre paquet d'avants ... la seconde ligne devra s'y tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:25

Je me posais la question de savoir si les supporters présents au match à Bergerac n'étaient pas trop "perturbés" par les nouvelles règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:42

C'est une excellente question Val, il est aussi nécessaire que les spectateurs se rôdent également...C'est aussi pour cette raison que je vais tenter d'aller à Auch Jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:49

a priori non , car j'ai trouvé babitcho aussi perturbé que d'habitude !!!(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi

(toutes mes excuses babit c'etait pour rigoler drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:51

Senior 47 a écrit:
C'est une excellente question Val, il est aussi nécessaire que les spectateurs se rôdent également...C'est aussi pour cette raison que je vais tenter d'aller à Auch Jeudi soir...



Parce que je pense que je vais être un peu "perdue" quelquefois !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:52

Pour moi, la regle des 5 métres surprand,mais apporte une vitesse au jeu trés intéréssante.

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:52

juju a écrit:
Pour moi, la regle des 5 métres surprand,mais apporte une vitesse au jeu trés intéréssante.

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4

Donc, au bout du compte, c'est positif ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:02

val a écrit:
juju a écrit:
Pour moi, la regle des 5 métres surprand,mais apporte une vitesse au jeu trés intéréssante.

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4

Donc, au bout du compte, c'est positif ?



Oui ,ainsi que le maul ,il me semble que hier Agen la bien metrisé.
Je crois que ça va faire gueler dans les tribunes.
ILfaudra s' habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:04

juju a écrit:
Je crois que ça va faire gueler dans les tribunes.
ILfaudra s' habituer


Je crois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:41

De toutes les façons , la règle la plus intéressante ,n'a pas été retenue : coup franc au lieu de pénalité sur faute au sol ...obligation de lâcher le ballon IMMEDIATEMENT par le "plaqué"... sinon "bras cassé" pour la défense . Ca c'était intéressant comme régle . Et plus de match gagné sur une décision arbitrale litigieuse ! J'ai déjà posé la question , mais personne semble-t'il n'a la réponse : quelles sont les régles qui seront appliquées pour la C.E.et le Tournois ?Celles des tri-nations ou celles des championnats français ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:58

agenais du 84 a écrit:


Juste une petite question : H. Broncan était-il au match ?

La réponse en image grace à Yann supporter Aurillacois sur le forum OyodeRugby...

http://oyoderugby.xooit.fr/image/20/7/d/c/dscf0311-57be53.jpg.htm
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 19:11

Merci VULCAINWink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 19:16

Lanta aussi...

http://oyoderugby.xooit.fr/image/28/6/b/e/dscf0324-57bf02.jpg.htm

...Toujours grace à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 20:20

RE-MERCI . Bon ben , envoie-les toutes je vais pas te dire 15 fois merci ...quoique si t'aimes ça ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 22:12

agenais du 84 a écrit:
RE-MERCI . Bon ben , envoie-les toutes je vais pas te dire 15 fois merci ...quoique si t'aimes ça ?Wink

http://oyoderugby.xooit.fr/t1075-Match-amical-du-09-08-a-Bergerac.htm?start=50
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 23:06

Merci Vulcain :) pour le maillot, j'ai la réponse avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 23:58

s5mar a écrit:
a priori non , car j'ai trouvé babitcho aussi perturbé que d'habitude !!!(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Hahohi

(toutes mes excuses babit c'etait pour rigoler drunken )

Ben oui a chaque fois qu'il y avait une melée, je reculait de 5 metres, j'ai fini sur la place de BERGERAC !! lol
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 0:00

juju a écrit:
val a écrit:
juju a écrit:
Pour moi, la regle des 5 métres surprand,mais apporte une vitesse au jeu trés intéréssante.

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Drapsua4

Donc, au bout du compte, c'est positif ?



Oui ,ainsi que le maul ,il me semble que hier Agen la bien metrisé.
Je crois que ça va faire gueler dans les tribunes.
ILfaudra s' habituer

Ce qui fut surprenant, c'est que maintenant que l'on peut ecrouler un maul, nous on avance, ce fut le cas a 1 ou 2 reprise hier.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 7:14

Surtout pour les expatriés, et avec l'accord de SUALEX, je vais vous mettre les comptes rendus du PETIT BLEU concernant le match AGEN/AURILLAC


DANS LES VESTIAIRES
---------------------------

LANTA ON AVANCE A NOTRE RYTHME;

LAURENT LUBRANO: On a assisté à un bon match qui confirme l'état d'esprit qui règne dans le groupe.On a cherché à réaliser ce qu'on travaille à l'entrainement , il faut garder cet esprit. Les deux équipes se sont prêtées à un jeu ambitieux.

SEBASTIEN GRELLETY, ARBITRE Je suis trés content . Les deux équipes ont joué le jeu et ont parfaitement compris à quoi servait un match de préparation. De plus , il s'agit d'un super entrainement pour l'arbitre.

YVES SALESSE - LAVERGNE On a assité à un match trés sérieux , trés appliqué. L'esprit qu'ont su montrer les jeunes me satisfait pleinement . Leur tenue fait honneur au club.

CHRISTIAN LANTA Avec Christophe, on était un pu dans l'inconnu. On a pu voir quelques prémices. On est satisfait de l'état d'esprit de l'équipeet de sa volonté.On a vu des choses intéressantes au niveau offensif. On a été plus en difficulté en défense, sectueur que l'on a moinz travaillé. On a une équipe jeune, on avance à notre rythme. L'objectif est le premier match contre AUCH . Il va nous falloir quelques matchs pour évaluer le groupe. Quelques anciens se sont mis en évidence: BADENHORST, LAFFORGUE, et un trés bon retour de FRANCOIS GELEZ.

CYRIL CHAVET: On a assisté à un bon début de saison. On a pu voir de trés bonnes choses par moment. Mais ce que je retiens surtout, c'est le trés bon état d'esprit du groupe. Personne n'a rien lâché dans les moments difficiles.

FRANCOIS GELEZ: Il s'agit d'un bon brouillon par rapport aux trois semaines de travail.On a vu beaucoup d'application sur le plan offensif mais le peu de travail défensif éffectué à l'entrainement nous a pénalisés.
C'est déjà un bon résultat de gagner le premier match. sur le plan personnel, j'attends beaucoup de cette saison en espérant que je pourrai continuer à travailler sans souci de blessure.

JEROME MONDOULET: Je suis particulièrement content d'avoir retouché du ballon. On a eu beaucoup de déchets dans notre jeu, mais avec le travail, ça va passer. Il faut continuer à bosser, si on veut rester sur cette dynamique.

JEAN MONRIBOT: C'est un plaisir de retrouver les terrains. On a vu un bon match contre une équipe d'AURILLAC trés joueuse.Il y a eu du rythme , ce qui est interressant.L'état d'esprit du groupe est trés positif.On travaille bien depuis le début de la saison. Prenons les matchs les uns aprés les autres tout en gardant AUCH dans un coin de la tête.Pour le capitanet, je pense que c'est un clin d'oeil au fait que je sois le régional de l'étape.(JEAN est de LALINDE)

JALIL NARJISSI: On a vu de bonnes choses. On a eu un petit relachement à la fin, avac les changements. On travaille en ce moment pour céer un groupe. Le stage à BROMMAT a été positif. Pour les ambitions,on verra au jour le jour.

PROPOS RECUEILLIS PAR RENE LAFFORE ET ALEXANDRE PAILLOU
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 7:41

Hier à BERGERAC, le SUA auteur d'une remarquable première mi temps, a battu AURILLAC 31/20


QUAND AGEN AFFICHE SES BONNES INTENTIONS


GELEZ a l'ouverture, EDMOND - SAMUEL à l'arrière, LAFFORGUE au centre, GUITOUNE à l'aile, BADENHORST au couloir,un attelage LAGRANGE - LASSALLE, la composition du XV de départ concocté par le duo LANTA/DEYLAUD offrait déjà, hier à BERGERAC, quelques pistes de
réflexions intéressantes. Les 36 premières secondes de jeu aussi.....36secondes, c'est le temps qu'il a fallu à LAFFORGUE pour aplatir dans l'en but aprés une percée de BADENHORST remarquablement servi à l'intérieur par GELEZ. AGEN ne pouvait pas mieux enflammer la partie
mais le bonheur fut de courte durée. Aprés ce coup d'éclat, AURILLAC entamait une phase de plusieurs temps forts qui se concrétisa logiquement par un (joli) essai dans une défense lot et garonnaise désorganisée. Mais les AGENAIS reprennaient la direction des opérations et, jusqu'aux premiers changements (à la 29e :SYNAEGHEL par CABARRY
et LASSALLE par MONDOULET) plantèrent deux autres banderilles.....
Peu de ballons tombés,une belle vitesse d'exécution des trois quarts pour une première sortie, un pack solide voire dominateur, les poulains de la paire LANTA DEYLAUD ont fait une première période satisfaisante face à une formation auvergnate visiblement moins alerte et moins complète. -
AURILLAC a repris le boulot plus tard que le SPORTING et n'a pas encore récupéré plusieurs joueurs étrangers. C'est cette première mi temps que l'on retiendra.Les AURILLACOIS n'avaient effectué aucun changement dans cet acte.Ils avaient choisi de faire rentrer leurs dix remplaçants à la pause.AGEN injectant aussi plusieurs jeunes à ce moment là,la physionomie du match fut totalement différente à la reprise. Les offensives agenaises se faisaient de plus en plus rares et quelques maladresses voyaient de plus en plus le jour à l'instar de cette passe incroyablement en-avant de GUITOUNE(75è) qui fit écrouler de rire DEYLAUD. Face à un stade aurillacois ragaillardi, le SUA a un peu perdu pied en seconde mi-temps, même si sa prestation défensice a été sérieuse.Il faudra terriblment se méfier d'AURILLAC en championnat notait le Directeur Sprtif Agenais: HENRY BRONCAN, qui a observé attentivement depuis le haut de la tribune du Stade Gaston Simounet. On a le sentiment qu'il faudra aussi se méfier du SUA même s'il est bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion.

BERTAND CHOMEIL A BERGERAC.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 7:44

MERCI et COUCOU M.C (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 7:45

COUCOU A TOI AUSSI ET BONNE JOURNEE (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 402477 (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 7:46

un peu de maconnerie et ensuite quand ma femme se reveille, confitures de figues ....et JO
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 8:44

Merci pour les revues de presse M.C. Sympas de nous mettre ces petits commentaires . Ton petit-fils il signe quand au SUA ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 8:59

M.C.47 a écrit:
Hier à BERGERAC, le SUA auteur d'une remarquable première mi temps, a battu AURILLAC 31/20


QUAND AGEN AFFICHE SES BONNES INTENTIONS


GELEZ a l'ouverture, EDMOND - SAMUEL à l'arrière, LAFFORGUE au centre, GUITOUNE à l'aile, BADENHORST au couloir,un attelage LAGRANGE - LASSALLE, la composition du XV de départ concocté par le duo LANTA/DEYLAUD offrait déjà, hier à BERGERAC, quelques pistes de
réflexions intéressantes. Les 36 premières secondes de jeu aussi.....36secondes, c'est le temps qu'il a fallu à LAFFORGUE pour aplatir dans l'en but aprés une percée de BADENHORST remarquablement servi à l'intérieur par GELEZ. AGEN ne pouvait pas mieux enflammer la partie
mais le bonheur fut de courte durée. Aprés ce coup d'éclat, AURILLAC entamait une phase de plusieurs temps forts qui se concrétisa logiquement par un (joli) essai dans une défense lot et garonnaise désorganisée. Mais les AGENAIS reprennaient la direction des opérations et, jusqu'aux premiers changements (à la 29e :SYNAEGHEL par CABARRY
et LASSALLE par MONDOULET) plantèrent deux autres banderilles.....
Peu de ballons tombés,une belle vitesse d'exécution des trois quarts pour une première sortie, un pack solide voire dominateur, les poulains de la paire LANTA DEYLAUD ont fait une première période satisfaisante face à une formation auvergnate visiblement moins alerte et moins complète. -
AURILLAC a repris le boulot plus tard que le SPORTING et n'a pas encore récupéré plusieurs joueurs étrangers. C'est cette première mi temps que l'on retiendra.Les AURILLACOIS n'avaient effectué aucun changement dans cet acte.Ils avaient choisi de faire rentrer leurs dix remplaçants à la pause.AGEN injectant aussi plusieurs jeunes à ce moment là,la physionomie du match fut totalement différente à la reprise. Les offensives agenaises se faisaient de plus en plus rares et quelques maladresses voyaient de plus en plus le jour à l'instar de cette passe incroyablement en-avant de GUITOUNE(75è) qui fit écrouler de rire DEYLAUD. Face à un stade aurillacois ragaillardi, le SUA a un peu perdu pied en seconde mi-temps, même si sa prestation défensice a été sérieuse.Il faudra terriblment se méfier d'AURILLAC en championnat notait le Directeur Sprtif Agenais: HENRY BRONCAN, qui a observé attentivement depuis le haut de la tribune du Stade Gaston Simounet. On a le sentiment qu'il faudra aussi se méfier du SUA même s'il est bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion.

BERTAND CHOMEIL A BERGERAC.


Bonjour MC 47
C'est une très bonne idée d'avoir pensé aux Expatriés! Ainsi nous avons des infos même des matchs amicaux. Super.(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 325988
F.GELEZ a t il été bon le temps qu'il a joué?
C'est vrai qu'il a perdu autant de poids?
Amicalement un grand merci de Paris!
Pierre☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)   (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: