Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes

Aller en bas 
+17
Xavier
tugudu
ripsua
AMBA33
coucougne
Gadou
M.C.47
vulcain
babitcho
agenais du 84
Senior 47
sylve32
TheSheltersSinger
juju
s5mar
cyril.
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 14:16

Il y a quelques semaines que certains d'entre nous l'évoquent ...ce n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:18

ce qui m'etonne c'est que l'on doive agir dans l'urgence maintenant, alors que le desequilibre de notre effectif en piliers (trop a gauche et pas assez en nombre et qualitatif a droite) me semblait clair depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:20

Et alors que les piliers droits disponibles ne sont pas légion maintenant. IL va falloir aller voir du côté de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:30

val a écrit:
Et alors que les piliers droits disponibles ne sont pas légion maintenant. IL va falloir aller voir du côté de l'étranger.

Pas certain...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:31

sualex a écrit:
val a écrit:
Et alors que les piliers droits disponibles ne sont pas légion maintenant. IL va falloir aller voir du côté de l'étranger.

Pas certain...


Tu sais des choses What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:32

Non

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:32

A PRIORI OUI !!on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:33

s5mar a écrit:
A PRIORI OUI !!on dirait ..

On est d'accord. Mais il ne veut/peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 15:55

val a écrit:
Et alors que les piliers droits disponibles ne sont pas légion maintenant. IL va falloir aller voir du côté de l'étranger.

Et chez les "chomeurs", y a-t-il des piliers droits valides et opérationnels?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 16:04

vulcain a écrit:
val a écrit:
Et alors que les piliers droits disponibles ne sont pas légion maintenant. IL va falloir aller voir du côté de l'étranger.

Et chez les "chomeurs", y a-t-il des piliers droits valides et opérationnels?

Sur ces 4 là ? Rodriguez (LOU) Lopresti ,Dima ,Elosu ( Tarbes ) je sais pas lesquels jouent à droite . Il y avait un ex-briviste ( Herbut un nom comme ça ) mais je crois qu'il a trouvé un club et je sais pas si il est "droitier" ? Mais il y en a pas beaucoup !!Guinazzu apparement il en a encore pour 2 mois ... mais Sore et Peikrischmachin chose ??
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 16:38

lopresti est passé par Aix , il me semble qu'il joue a droite , mais bof !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 16:44

s5mar a écrit:
lopresti est passé par Aix , il me semble qu'il joue a droite , mais bof !!

Bon ça va, à la demande générale, je reprend l'entrainement !!!!!!!!!(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 17:54

juju a écrit:
s5mar a écrit:
lopresti est passé par Aix , il me semble qu'il joue a droite , mais bof !!

Bon ça va, à la demande générale, je reprend l'entrainement !!!!!!!!!(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi
(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 147287 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 147287 pour caler la mélée ca pourrait aller , mais s'il y a du mouvement ?(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 00000001 affraid affraid (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Nonnon02 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Nonnon02 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 21:22

J"ai compris que l'on cherchait un BON pilier droit ...et non UN pilier droit !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Dim 10 Aoû 2008 - 21:57

Je pense que Mr BRONCAN doit s'occuper du problème pour le pilier car hier j'ai entendu un discours de lui avec un joueur , mais je ne peux pas en dire plus. Attendons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 13:13

Bonjour à tous (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 402477 ,

Qui peut me confirmer la date du match amical Agen-Tarbes : le 14/08 ou le 16/08 ?
Sur le site des supportes du FCAG (http://www.touspourxv.com), on peut lire :

www.touspourxv.com a écrit:
Jeudi 14 au Moulias
Jeudi, à 20h, aura lieu au Moulias Auch-Colomiers pour le Trophée de Bigorre, précédé de Tarbes-Agen. Incontournable


Je suis en vacances demain soir Cool et je descends (enfin) à Miramont de Guyenne. Si j'ai du courage pour faire la route Auch/Miramont j'irai voir le match amical...

Qui peut me dire où et comment réserver des billets ?
Le billet permet-il de voir les deux matchs Agen-Tarbes et Auch-Colomiers ?
Où est le stade Moulias à Auch ?

Merci pour votre aide...

Gadou.

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 13:19

GADOU, le match est bien le 14;08 à 18 heures,Mais ensuite il y a bien à 20 heures AUCH/COLOMIERS.
Comme chaque match amical les billets se prennent à l'entrée au moment.Je pense que le prix est tarif unique, pour exeemple, à BERGERAC 10 EUROS les adultes et les enfants gratuis, je ne sais plus l'âge limite.Pour aller au stade Moulias tu prends comme si tu allais vers TARBES et avant la sortie de la ville sur la gauche tu a écris stade le MOULIAS juste avant le PARKING DU CARREFOUR; mais c'est assez facile de le reconnaitre
Si tu viens jeudi soir, j'espère que tu te feras connaitre ca rnous y serons toujours les mêmes, des forumistes, dis nous comment on pourra se reconnaitre.Nous aimons bien rencontrer de nouveau forumiste et surtout des expatriés.
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 14:22

M.C.47 a écrit:
...Comme chaque match amical les billets se prennent à l'entrée au moment...

Merci M.C.47,
Pour être sur d'avoir des places, il faut venir combien de temps en avance ?

Mercredi je vais me farcir pas loin de 600km... avec le petit ça ne risque pas d'être facile! Sad
Si j'arrive à convaincre Madame de faire 300km A/R le lendemain et de m'accompagner, je serai présent... et dans ce cas, nous devrions être 4 ou 5 personnes.
Et si (ça fait beaucoup de si) je rentre dedans (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi je porterai le maillot bleu du SUA de la saison dernière avec le n° 20... sinon, plus classique, un T-shirt Blanc SUA !
Je serai surement accompagné de mon oncle qui aura sa canne, sa veste Kaki de l'armée (il dort avec) et une casquette des Springbok que je lui ai offerte.



Gadou.

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 14:29

t'es super descriptif ! gadou !! on risque pas de te louper Mr.Red
moi c'est encore plus simple
je viens en string, avec mon dindon peint en bleu et blanc, un casque de prussien pour le soleil, , un drapeau de 30 m de long marqué "free Tibet- free Agen, mangez des pruneaux" et
ma copine, en bikini -corde et bas resille
bref, ce qu'il y a de plus discret
le premier qui me trouve gagne un carambar et une soirée romantique avec Sualex Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 14:43

M.C.47 a écrit:
Je pense que Mr BRONCAN doit s'occuper du problème pour le pilier car hier j'ai entendu un discours de lui avec un joueur , mais je ne peux pas en dire plus. Attendons!!!!


(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Nonnon02 c'est pas bien ça tu en as dit trop ou pas assez (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Lun 11 Aoû 2008 - 15:50

coucougne a écrit:

je viens en string, avec mon dindon peint en bleu et blanc, un casque de prussien pour le soleil, , un drapeau de 30 m de long marqué "free Tibet- free Agen, mangez des pruneaux" et
ma copine, en bikini -corde et bas resille
bref, ce qu'il y a de plus discret
le premier qui me trouve gagne un carambar et une soirée romantique avec Sualex Mr.Red

Rien que pour voir ça je vais faire l'effort de venir... (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Mar 12 Aoû 2008 - 11:18

Notons que ce match ainsi que celui contre Colomiers dans 2 semaines rentrent dans le cadre du trophée de Bigorre

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Mar 12 Aoû 2008 - 12:25

Gadou a écrit:
coucougne a écrit:

je viens en string, avec mon dindon peint en bleu et blanc, un casque de prussien pour le soleil, , un drapeau de 30 m de long marqué "free Tibet- free Agen, mangez des pruneaux" et
ma copine, en bikini -corde et bas resille
bref, ce qu'il y a de plus discret
le premier qui me trouve gagne un carambar et une soirée romantique avec Sualex Mr.Red

Rien que pour voir ça je vais faire l'effort de venir... (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Hahohi

Si u arrives avoir coucougne au bord d un terrain salut (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Inclassa

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Drapsua4 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Echag (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Mar 12 Aoû 2008 - 15:47

sualex a écrit:

Notons que ce match ainsi que celui contre Colomiers dans 2 semaines rentrent dans le cadre du trophée de Bigorre

N'ayons pas peur du ridicule... (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 00000001 : Trophée de Bigorre... Peux-tu m'expliquer un peu ???

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12Mar 12 Aoû 2008 - 17:03

Le trophée de Bigorre c'est comme le Brennus mais un tout petit peu moins prestigieux Mr.Red Tréve de plaisanterie . Les organisateurs pour donner un peu de piment à des rencontres amicales entre 3 ou 4 clubs , établissent un classement d'aprés les résultats des rencontres et remettent une coupe au vainqueur du Tournois .Il existe dans l'Hérault le Trophé Vacquerin qui est un tournois avec des équipes étrangéres . Mais les équipes jouent d'abord pour mettre en place leur jeu avant de chercher à tous prix à remporter la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: