Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Sam 9 Aoû 2008 - 22:29

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2008/08/09/1240-alain-tingaud-encore-plus-present-au-club

samedi 9 août 2008 à 10:31, Les Coulisses du SU Agen
Le président est déterminé à passer au moins trois jours par semaine au SUA.


Alain Tingaud nous l’a confirmé vendredi soir avant le coup d’envoi de la rencontre amicale à Bergerac : il sera encore plus présent au club cette saison. Le président du SUA a décidé de prendre un peu de recul par rapport à ses affaires. Il vient même de nommer un directeur général à la tête de sa société Infovista afin de s’aménager un temps qui, on le sait, est à ses yeux très précieux. L’an dernier, Alain Tingaud venait chaque lundi au siège du Sporting où il enchaînait les séances de travail avec Laurent Lubrano, Henry Broncan et les autres salariés du SUA. Tous les quinze jours, il avait en outre instauré un repas présidentiel. Joueurs, entraîneurs et dirigeants étaient tour à tour invités à sa table afin de pouvoir échanger en toute liberté… Une fois par mois, il organisait aussi une conférence de presse où les sujets « chauds » étaient abordés. Alain Tingaud n’a pas encore confié le planning de sa nouvelle organisation mais il annonce sa ferme volonté d’être présent au SUA trois jours par semaine. « Aux côtés d’Henry (Broncan) », ajoute-t-il. Indéniablement, le président Alain Tingaud est déterminé à s’investir encore plus au club. Rien ne devrait plus lui échapper.

Ecrit par : Bertrand Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Sam 9 Aoû 2008 - 23:01

LANGUILL ? on attend ton inscription sur le site d'aix !!
figolu y sevit deja !!Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 0:21

Il semblerait donc qu'il ait enfin compris, ou le bas blesse dans le fonctionnement du SUA.

Ma vision a moi, c'est que le duo TINGAUT / LUBRANO semble se disloquer ; la preuve hier a BERGERAC, autant l'an dernier, ou TINGAUT était LUBRANO n'était pas loin du tout, cette année c'est totalement différent, quelques exemples, la fameuse réunion publique, dans la tribune OUEST en JUILLET, LUBRANO n'est que trés peut intervenu (pour les abonnements uniquement !!), je pense plus a un clash TINGAUT/LUBRANO, qu'a celui que l'on nous promet entre les gars du staff (LANTA/BRONCAN ou DEYLAUD/BRONCAN)

D'ailleur quelque chose a changé au SUA, depuis quelques mois, il n'y avait qu'a voir les "CADRES" (GELEZ, JALLIL,LAFFORGUE ....), une attitude méconnaissable, physiquement FRANCOIS n'est plus le meme, DJALLIL sur le premier crepage de chignon sur le terrain, n'est meme pas intervenu, LAFFORGUE qui retrouve sa lucidité et sa vista, dejà entrevue en fin de saison dernière, un MIQUEL retrouvé en defence hier, qui ne se troue plus comme la saison dernière, oui je pense qu'il c'est passé quelque chose au SUA.

Lors de l'arrivée de LANTA et DEYLAUD ils ont convoqué les joueurs par groupe, j'imagine que le groupe des "anciens", ont due en prendre pour leur grade, et que ils ont duent leur faire comprendre, qu'ils étaient les gardiens du temple, et que si le SUA en était là, ce n'était pas du uniquement au duo FAUGERON/VANDERLINDEN.

Maintenant je me trompe peut etre mais je pense ne pas etre trop loin de la vérité.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 9:34

babitcho a écrit:
Il semblerait donc qu'il ait enfin compris, ou le bas blesse dans le fonctionnement du SUA.

Ma vision a moi, c'est que le duo TINGAUT / LUBRANO semble se disloquer ; la preuve hier a BERGERAC, autant l'an dernier, ou TINGAUT était LUBRANO n'était pas loin du tout, cette année c'est totalement différent, quelques exemples, la fameuse réunion publique, dans la tribune OUEST en JUILLET, LUBRANO n'est que trés peut intervenu (pour les abonnements uniquement !!), je pense plus a un clash TINGAUT/LUBRANO, qu'a celui que l'on nous promet entre les gars du staff (LANTA/BRONCAN ou DEYLAUD/BRONCAN)

D'ailleur quelque chose a changé au SUA, depuis quelques mois, il n'y avait qu'a voir les "CADRES" (GELEZ, JALLIL,LAFFORGUE ....), une attitude méconnaissable, physiquement FRANCOIS n'est plus le meme, DJALLIL sur le premier crepage de chignon sur le terrain, n'est meme pas intervenu, LAFFORGUE qui retrouve sa lucidité et sa vista, dejà entrevue en fin de saison dernière, un MIQUEL retrouvé en defence hier, qui ne se troue plus comme la saison dernière, oui je pense qu'il c'est passé quelque chose au SUA.

Lors de l'arrivée de LANTA et DEYLAUD ils ont convoqué les joueurs par groupe, j'imagine que le groupe des "anciens", ont due en prendre pour leur grade, et que ils ont duent leur faire comprendre, qu'ils étaient les gardiens du temple, et que si le SUA en était là, ce n'était pas du uniquement au duo FAUGERON/VANDERLINDEN.

Maintenant je me trompe peut etre mais je pense ne pas etre trop loin de la vérité.

adishatz

On dirait aussi que Broncan est le conseiller( el Condotière diraient les siciliens) trés proche et trés écouté de A.Tingaud . Et ç'est pour ça que nous allons faire une super saison ... Lanta/Deylaud le nez dans le guidon avec Broncan au dessus des débats pour les aider . Avec une association pareille qui fonctionne en parfaite harmonie , je vous dis que ça va marcher du feu de dieu ... et avec un effectif de 23 ans de moyenne d'âge c'est que du bonus .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 10:01

le bonus c'est l'encadrement, la verité /le gain des matchs /le terrain /l'essentiel appartient aux joueurs !
c'est un ensemble , un amalgame , un dosage entre ces deux entités , mais le terrain garde pour moi la primeur !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 10:14

s5mar a écrit:
LANGUILL ? on attend ton inscription sur le site d'aix !!
figolu y sevit deja !!Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) 402477

Disons que c'est un peu tôt pour moi.
Déménagement semaine prochaine, la petite famille s'installe en Luberon mais moi je suis encore dans le sud-ouest sans doute jusqu'en début d'année 2009.

Quelques trucs à finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 10:17

ne t'inquietes pas le forum d'aix dort !!I don't want that I don't want that I don't want that
il est sympa mais TRES calme !
A bientot Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) 402477 , bons cartons et valises ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12Dim 10 Aoû 2008 - 12:22

Un président qui préside...Cela va dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)   Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud encore plus présent au club (Blog BC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain TINGAUD : faire de la formation un axe majeur du club
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Alain Tingaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: