Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

La dechéance d'une (ex) championne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 21:32

Typiquement français : brûler ce que l'on a encensé hier.

J'imagine trés bien les titres de demain et déjà les réactions des français outrés d'un tel comportement.

Et bien moi, ça me fait doucement rigoler : la gamine elle a tout gagné en attendant et si aujourd'hui elle a envie d'autre chose, je ne vois pas en quoi cela peut déranger ! Elle est quand même libre elle par rapport justement aux athlètes chinois ou de l'est autrefois.

Je trouve justement que c'est un joli pied de nez Laughing et peut-être la laisserons-nous enfin tranquille.

De toutes façons, et peu importe ses résultats, elle restera la plus grande nageuse française, le reste est de la littérature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 21:33

ripsua a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
tugudu a écrit:
J'ai plutôt tendance à vous suivre; si ce n'est que la vie qu'a mené Manaudou jusqu'à ses 20-21 ans; je me demande si je l'aurais supportée malgré la gloire.

Je pense que si elle a peut-être 60% de torts, Lucas l'a aussi grillé au moins mentalement en lui faisant vivre ce qu'un être humain "normal" ne peut peut-être pas supporter.

Il y a un moment où dans ta vie, tu te demandes si les sacrifices que tu fais ne te coutent pas plus qu'ils ne te rapportent. Et je crois qu'à un moment, la Manaudou a dit "stop" parce qu'elle saturait mentalement, ce que n'a pas sû voir Lucas. Il y a peut-être "du caprice" dans l'attitude de Manaudou, mais peut-être aussi quelquechose de plus profond... les "conneries" d'ado qu'elle n'a pas pu faire quand elle passait ses "plus belles années" dans un bassin, elle fini, elle aussi comme tout le monde, par les faire à un moment donné.

Juste de rajouter que cette gamine est partie de chez elle à 13 ans et a abandonné également l'école. Son unique interlocuteur pendant tout ce temps fut uniquement Lucas. Il l'a dressé pour en faire une championne et il a admirablement réussi MAIS en oubliant des choses essentielles comme l'éducation (il dit lui même qu'elle se comporte en sauvageonne), la vie en général ! Et la gamine ayant tout gagné a dit STOP ! je ne sais même pas si elle est consciente de ses propres choix depuis 18 mois...

Enfin bref, elle restera de toutes façons la meilleure nageuse française et on ne peut que lui souhaiter une vie agréable pour la suite.

c est vrai c est hinumain elle a ta plaindre avec ces millions d euros de contrats publicitaire.

ça te dérange ? Shocked
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:03

Depuis mai 2007, rien ne marche dans ce pays!
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:15

DA VINCI CODE a écrit:
ripsua a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
tugudu a écrit:
J'ai plutôt tendance à vous suivre; si ce n'est que la vie qu'a mené Manaudou jusqu'à ses 20-21 ans; je me demande si je l'aurais supportée malgré la gloire.

Je pense que si elle a peut-être 60% de torts, Lucas l'a aussi grillé au moins mentalement en lui faisant vivre ce qu'un être humain "normal" ne peut peut-être pas supporter.

Il y a un moment où dans ta vie, tu te demandes si les sacrifices que tu fais ne te coutent pas plus qu'ils ne te rapportent. Et je crois qu'à un moment, la Manaudou a dit "stop" parce qu'elle saturait mentalement, ce que n'a pas sû voir Lucas. Il y a peut-être "du caprice" dans l'attitude de Manaudou, mais peut-être aussi quelquechose de plus profond... les "conneries" d'ado qu'elle n'a pas pu faire quand elle passait ses "plus belles années" dans un bassin, elle fini, elle aussi comme tout le monde, par les faire à un moment donné.

Juste de rajouter que cette gamine est partie de chez elle à 13 ans et a abandonné également l'école. Son unique interlocuteur pendant tout ce temps fut uniquement Lucas. Il l'a dressé pour en faire une championne et il a admirablement réussi MAIS en oubliant des choses essentielles comme l'éducation (il dit lui même qu'elle se comporte en sauvageonne), la vie en général ! Et la gamine ayant tout gagné a dit STOP ! je ne sais même pas si elle est consciente de ses propres choix depuis 18 mois...

Enfin bref, elle restera de toutes façons la meilleure nageuse française et on ne peut que lui souhaiter une vie agréable pour la suite.

c est vrai c est hinumain elle a ta plaindre avec ces millions d euros de contrats publicitaire.

ça te dérange ? Shocked

c'est pas la plus malheureuse sur terre. C'est une petite capricieuse et rien d'autre.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:46

DA VINCI CODE a écrit:
Typiquement français : brûler ce que l'on a encensé hier.

J'imagine trés bien les titres de demain et déjà les réactions des français outrés d'un tel comportement.

Et bien moi, ça me fait doucement rigoler : la gamine elle a tout gagné en attendant et si aujourd'hui elle a envie d'autre chose, je ne vois pas en quoi cela peut déranger ! Elle est quand même libre elle par rapport justement aux athlètes chinois ou de l'est autrefois.

Je trouve justement que c'est un joli pied de nez Laughing et peut-être la laisserons-nous enfin tranquille.

De toutes façons, et peu importe ses résultats, elle restera la plus grande nageuse française, le reste est de la littérature Twisted Evil

je ne brule rien du tout.

Simplement que au bout d'un moment il faut justifier certaines choses.
Sa motivation, son salaire ...

serte elle a le choix de faire ce quelle veut, simplement pour LAURE elle le dit elle meme c'est 1 er et pas autre chose, donc 5 ou 8 elle s'en tape, sympathique pour celle qui sont resté en FRANCE, a ce moment là, LAURE savait très bien ou elle en était, et quel ne ramènerait pas grand chose (moi je pense rien) de PEKIN, elle n'avait qu'as rester chez elle et laisser la place a une autre.

D'ailleurs je pense que sa vas etre la berezina pour nous a PEKIN, entre mal chance, coup du sort,et j'en oublie, je pense que les 40 medailles espéré par nos ministres (ils n'ont que cela pour ce montrer actuellement),ne seront pas attintes.

rappelez vous le COUPE du MONDE de RUGBY, et tout ce tapage politique au tour, sa ce ressemble beaucoup non.

On devait aller a PEKIN pour ne parler que de sport, je trouve que ses jeux sont trés politique non.

adishatz
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:49

solen a écrit:

c'est pas la plus malheureuse sur terre. C'est une petite capricieuse et rien d'autre.

Tel n'était pas mon propos mais plutôt une tentative d'explications sur ses réactions mais je ne fais que supputer et puis je trouve d'une grande facilité les reproches que l'on fait sur des athlètes quand ils ne sont pas au top et peu importe les raisons.

Par contre, Solen, je ne savais pas que tu la connaissais pour donner un avis aussi tranchant sur son caractère Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:53

allez! calmos !
on va arranger ça
je l'ai demandé en mariage
je vais m'en occuper et tout ira bien dans 4ans Mr.Red
en plus, elle m'apprendra à ne pas nager comme un phoque asthmatique
cool drunken

Dernière édition par coucougne le Lun 11 Aoû 2008 - 22:55, édité 1 fois
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 22:55

Avouez que suite aux championnat de france, et ses premiers faux pas, elle avait tout simplement indiqué que c'etait du a sa combinaison, et qu'il lui tardait de l'avoir, maintenant il est vrai que le niveau des JO n'est pas le championnat de France, il n'y a qu'a voir la FINALE 4X100 des homme ou les 3 premier équipes ont battu l'ancien record du monde.
Le souci de LAURE c'est que elle a regresser et le niveau mondial a beaucoup progressé, et sa donne se que l'on a vu sur 400, et se que sa vas donner sur 200 et 100, si elle y participe !!!
adishatz
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 23:01

DA VINCI CODE a écrit:
solen a écrit:

Tel n'était pas mon propos mais plutôt une tentative d'explications sur ses réactions mais je ne fais que supputer et puis je trouve d'une grande facilité les reproches que l'on fait sur des athlètes quand ils ne sont pas au top et peu importe les raisons.

Par contre, Solen, je ne savais pas que tu la connaissais pour donner un avis aussi tranchant sur son caractère Laughing

Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. que se soit bien formuler ou pas je m'en fiche complètement, on le prend comme veux, j'ai l'habitude des déformations...
Quand elle est aller à ses jeux, elle savait très bien qu'elle n'était pas au top, he bien, elle n'avait qu'a laisser la place à une autre.

Dernière édition par solen le Mar 12 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Lun 11 Aoû 2008 - 23:04

babitcho a écrit:

je ne brule rien du tout.

Simplement que au bout d'un moment il faut justifier certaines choses.
Sa motivation, son salaire ...

serte elle a le choix de faire ce quelle veut, simplement pour LAURE elle le dit elle meme c'est 1 er et pas autre chose, donc 5 ou 8 elle s'en tape, sympathique pour celle qui sont resté en FRANCE, a ce moment là, LAURE savait très bien ou elle en était, et quel ne ramènerait pas grand chose (moi je pense rien) de PEKIN, elle n'avait qu'as rester chez elle et laisser la place a une autre.

D'ailleurs je pense que sa vas etre la berezina pour nous a PEKIN, entre mal chance, coup du sort,et j'en oublie, je pense que les 40 medailles espéré par nos ministres (ils n'ont que cela pour ce montrer actuellement),ne seront pas attintes.

rappelez vous le COUPE du MONDE de RUGBY, et tout ce tapage politique au tour, sa ce ressemble beaucoup non.

On devait aller a PEKIN pour ne parler que de sport, je trouve que ses jeux sont trés politique non.

adishatz

Là où je te rejoins Babitcho c'est sur sa présence aux Jeux alors qu'elle sait elle-même qu'elle ne pourra pas. Mais est-ce de sa responsabilité ? Non, je ne pense pas, c'est celle de la fédé qui depuis des mois nous fait croire (les journalistes surtout) qu'elle s'entraîne normalement, qu'elle va bien etc... etc... et tout ça pour des enjeux extra-sportifs uniquement, pour leur propre égo (comme toutes fédés qui se respectent...)

par contre quand tu parles de salaire ce n'est pas avec ce que donne la fédé que les nageurs peuvent vivre normalement par rapport à leur palmarés, on n'est pas au foot.

Manaudou comme tant d'autres sportifs de haut niveau qui ont prouvé au niveau mondial signent des contrats publicitaires avec des millions à la clé. C'est sur leur image, leur personne. Est-ce bien, est-ce mal, je ne sais pas mais au moins cela permet d'avoir de l'argent à l'arrêt d'une carrière. Ce que je sais au moins, c'est que les sponsors n'y perdent pas Neutral

Maintenant, que les jeux soient politisés (avec en plus une guerre déclarée), c'est pas nouveau, en Chine en plus, c'était plus que prévisible.

Maintenant, je n'admirerai jamais des athlètes chinois ou russes quand on connait les méthodes "d'élevage de champions".
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 7:22

La série noire de Laure Manaudou continue:

100 mètres dos ce matin: 7ème sur 8 et complètement dépassée par les évenements. Elle a même laissé entendre qu'elle quitterait Pékin rapidement!!! La Fédé est en dessous de tout. elle a ses torts certe, mais cette gamine a eu trop de liberté et a été manipulée par les sponsors et autres entraineurs (Italien).

Dommage vraiment !

Pierre Evil or Very Mad
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 8:50

Il n'y avait peut-être pas d'autre façon de faire de cette fille la championne qu'elle est (a été?) que celle appliquée par Lucas (et peut-être que si)

Seulement cette méthode n'est plus possible parce que la miss sature ce que je comprends et ce que, je pense, j'aurais fait plus tôt à sa place.

Quand on a connu la gloire, c'est normal d'y prendre gout et de vouloir que ça dure. Mais sans s'en donner les moyens, s'est pas possible. Il lui reste sa fierté de championne qui peut être un moteur important, mais sans les moyens, ça peut effectivement ressembler à une sorte d'arrogance vaine.

Elle est à l'heure des choix.

Je pense qu'elle fera le choix d'une vie plus équilibrée au détriment de la gloire. Financièrement, si elle déjante pas, elle est à l'abri du besoin.

Si elle fait le choix de la natation, elle sait ce qu'il faut sacrifier et il faut qu'elle s'y remette vite car le temps passe vite...

Sinon pour les 35 - 40 médailles annoncées par l'un et par l'autre, c'est comme quand nous on annonce "on va remonter", "on va gagner avec le bonus" .... avant chaque match et chaque saison.
On sait qu'il vaut mieux rien dire et faire les choses. Parce que faire des pronostics tellement aléatoires, c'est se mettre une pression inutile et ça peut contribuer à l'échec.
L'important, c'est la performance sportive. Le résultat en découle automatiquement et parfois on l'oublie en ne parlant que du résultat.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 9:46

DA VINCI CODE a écrit:
ripsua a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
tugudu a écrit:

ça te dérange ? Shocked

a non sa me derange pas, mais j ai toujours du mal a voir que l on s appitoit sur le sort des sportifs de haut niveau, que se soit nos rugbyman agenais, ou les les footeux ou meme cette miss.

Pour moi se sont tous des privilegie et que leur destin de sportif de haut nieau il l ont choisit et donc cela implique d en accepter les inconvenients

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 9:51

Je viens d adorer l interview de Lucas sur canal en forme de je t aime moi non plus, de je te l avais dit, il a terminer par deux petite phrase assassine la premiere:

" les championnats du monde sont en italie cette annee elle y a beaucoup d amis elle va se remettre dans le coup" petite sourire en coin de l interesser.

La seconde phrase:

"Vous savez je peux pas me permettre de critiquer parait que j y connais rien en natation, que je suis pas un bon c est marque dans tous les magazines, je ne fais pas parti des bons." encore un sourire

Malgre ces petites phrases assassine de la fin d interview tous le long on a senti qu il avait les boules un peu pour elle mais aussi d avoir vu son travail partir en fumee.

Il a etait sympas avec Laure il lui a dit quelle etait pas fini et pas cramer, quelle pouvait encore faire beaucoup de choses"

tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 13:34

Ouais....
j'ai pas entendu, mais personnellement, je trouve qu'il a beau rôle de se placer en spectateur et de compter les points parce que si la Manaudou en est là, il n'y est pas pour rien même si c'est ni l'unique ni le principal responsable. Il n'assume pas ses erreurs lui non plus.
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 16:10

tugudu a écrit:
Ouais....
j'ai pas entendu, mais personnellement, je trouve qu'il a beau rôle de se placer en spectateur et de compter les points parce que si la Manaudou en est là, il n'y est pas pour rien même si c'est ni l'unique ni le principal responsable. Il n'assume pas ses erreurs lui non plus.

Désolée pas d'accord avec toi c'est elle qui a fait le choix de partir, dans son interview Lucas a raison de dire que les JO ça se prépare par énormément de travail, et ce n'est pas en ayant essayer 3 ou 4 entraineurs en quelques mois qu'une méthode de travail peut se mettre en place.
Je suis surtout déçue pour elle qui est une grande championne, elle est jeune et n'est pas du tout fini, elle a fait de mauvais choix et elle en paie les pots cassés.
Elle remontera la pente j'en suis sure.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 16:14

Ce que l'on peut (peut être) lui repprocher, c'est de ne pas avoir donner le meilleur d'elle même lors de ces deux dernières finales...En se battant jusqu'au bout, en se faisant mal, elle aurait pu accrocher une quatrième ou une cinquième place...Là, elle l'a joué, diva contrariée...
taist
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 16:25

quand lucas dit qu'elle est partie d'une grande équipe ( en l'occurrence, la sienne ! ) il n'a pas tort car les succès de manaudou ont été fait avec lui ! elle a privilégié plus sa vie privée que sa vie sportive de haut niveau et ça, ça ne pardonne pas pour les grandes compétitions ! quand a la personnalité de lucas, je serai curieux de voir comment se comporte les entraineurs ( euses ) des grands champions et championnes ! il se pourrait bien que pour certains, lucas paraisse a coté d'eux pour un enfant de cœur ! pour arriver a ces niveaux, je doute qu'il faille avoir des paroles gentilles et des caresses dans le dos ! de plus manaudou a un énorme don mais fait preuve d'une certaine fainéantise a l'exploiter d'où un entraineur comme lucas ! si elle retourne s'entrainer avec lui elle en bavera mais reviendra à mon avis au premier plan !
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 16:57

POUSSIN a écrit:
tugudu a écrit:
Ouais....

Désolée pas d'accord avec toi c'est elle qui a fait le choix de partir, dans son interview Lucas a raison de dire que les JO ça se prépare par énormément de travail, et ce n'est pas en ayant essayer 3 ou 4 entraineurs en quelques mois qu'une méthode de travail peut se mettre en place.
Je suis surtout déçue pour elle qui est une grande championne, elle est jeune et n'est pas du tout fini, elle a fait de mauvais choix et elle en paie les pots cassés.
Elle remontera la pente j'en suis sure.

Bien sûr qu'elle a fait un choix et elle doit être la première à l'assumer.

Mais comme tout choix il dépend aussi des circonstances.

Peut-être que la méthode Lucas qui consiste à la mettre sous cloche, à la préssurer et à privilégier la quantité de travail était la seule possible.

Mais peut-être aussi qu'à un certain moment il aurait pu voir que ça passait plus et qu'il allait la perdre (et elle se perdre). En passant par une méthode de travail plus ludique (sans renier la quantité de travail), en acceptant d'intégrer le fait qu'elle était une adulte avec des besoins d'adulte, et plus la gamine de 12ans qu'il a façonnée, il l'aurait peut-être gardée sous sa coupe avec un bénéfice pour lui et pour elle.

Pour faire un parallèle au rugby, si tu fais un mois que de la muscu, un mois que du joug, un mois que des plaquages, puis un mois que du jeu collectif avec ballon.... le résultat ne sera pas le même que si tu alternes les ateliers sur des échéances plus courtes genre 2-3 jours. Avec la même quantité de travail, le bénéfice sera autre parce que tu n'auras pas saturé les joueurs.

J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que Lucas n'a pas vu ou pas voulu voir que Manaudou saturait.... après, il est pas responsable de tous les mauvais choix qu'elle a fait depuis, ni surtout de son "laisser-aller", mais dans leur "divorce", il n'a pas 0% de responsabilité et dans la "sortie de route" de Manaudou, il y a une part de saturation.

Manaudou de son côté aurait dû tirer la sonnette, réagir de façon plus constructive, ... en a-t-elle les capacités ?

Ceci-dit je ne connais pas les détails de l'affaire, loin de là...
s5mar
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mar 12 Aoû 2008 - 19:24

Manaudou , je l'aime beaucoup car elle m'a fait gueuler devant la télé et a été fantastique ! notre + grange championne de natation de tous les temps ...
elle est en bas de l'echelle actuellement (2 finales olympiques quand meme !!)
elle paie ses erreurs et sa jeunesse, normal , logique , merité !
mais je ne la decannillerai pas et je n'ai pas a juger sa vie !
est elle finie ??, elle seule connait la reponse ou tout du moins A la reponse et lionel horter est capable de la faire gagner (il a mené maracineanu au titre mondial !), mais voudra t'elle continuer ??
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mer 13 Aoû 2008 - 7:51

J'ai vu un extrait de l'interview de Lucas hier soir et c'est vrai qu'on le sent embêté par ce qui se passe et on sent que malgré tout, il l'aime beaucoup sa championne...
s5mar
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mer 13 Aoû 2008 - 8:13

c'est quelque part sa fille !
oui-oui
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mer 13 Aoû 2008 - 8:30

A lire ce que je lis et entendre ce que j'entend depuis que Manaudou ce casse la g..., j'ai bien envie de paraître pour quelqu'un de trés basic voir même précaire. Cette petite depuis l'âge de douze ans se donne à fond pour ce sport, elle est sur le devant de la scène depuis l'âge de seize ans, cela implique qu'elle a tout sacrifié côté personnel pour en arriver là. Et si tout bêtement elle nous faisait sa crise d'adolescence. Moi je trouve cela normal, elle a envie de tout envoyer promener pour s'aérer les neurones et peut-être même que si elle n'avait pas les médias sur le palto elle se laisserait aller à faire des choses interdites comme tout ado qui se respecte. Je pense même qu'elle a besoin de ça pour revenir plus forte. Car comme j'ai pu le lire et je suis tout à fait d'accord " elle fait tout de même deux finales" en étant au fond du trou.
Ce n'est qu'une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est vraiment l'impression que cela me donne, et j'ajouterai même que Lucas qui donne un peu l'air de se placer en donneur de leçon devrait au contraire assumer cet aspect là de l'échec de sa pouline (quand on prend une gamine en charge depuis l'âge de douze ans il faut prendre en compte ce côté ados, et savoir gérer le côté psychologique de la personne pour qu"elle puisse continuer sans lui). Et je suis même déçu de constater qu'aucun journaliste n'aborde le sujet (avec Lucas lui-même) sous cet aspect qui me paraît essentiel !
Voilà c'était un peu long mais c'est fini. Mr.Red
oui-oui
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mer 13 Aoû 2008 - 8:33

Heu pardon c'est pas "pouline", mais "pouliche", c'est mieux pouliche hein ?
En fait le mélange de pouliche et gamine ça fait pouline !
Voilà c'est simple !!
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   Mer 13 Aoû 2008 - 10:24

tugudu a écrit:
J'ai vu un extrait de l'interview de Lucas hier soir et c'est vrai qu'on le sent embêté par ce qui se passe et on sent que malgré tout, il l'aime beaucoup sa championne...

je suis d'accord avec toi, intérieurement ça doit lui faire mal de voir ce gâchis dela part d'une telle championne et son entourage actuel a été nul, quant à la Fédé j'enrage.

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dechéance d'une (ex) championne   

La dechéance d'une (ex) championne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant