Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remplacer Lopresti par un joker médical...

Aller en bas 
+2
s5mar
Senior 47
6 participants
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 9:58

...est ce techniquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 10:15

tout depend de la situation veritable de lopresti ! car dans tout contrat (s'il a signé) il y a une periode d'essai , et la pour l'essai , il est pas transformé Remplacer Lopresti par un joker médical... Nonnon02 Remplacer Lopresti par un joker médical... Nonnon02
il se pourrait que son contrat ne soit pas validé ou confirmé, a suivre..
si il est sous contrat un joker medical est tout a fait possible a priori !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 10:20

à Agen, on semble connaitre la bonne pioche -piste pour accueillir tous les éclopés des terrains qui adorent nos petits contrats douillets leur garantissant une bonne paie en échange d'une fréquentation assidue de l'infirmerie !
elle est si jolie l'infirmière à Agen ??? Mr.Red
nos gars du staff , ils ont vraiment un bon juriste -avocat pour les contrats????
je ne sais pas, je pose la question, car il me semble qu'on est des amateurs question contrats et choix
l'accident de lopresti est bizarre ! juste au moment où il allait commencer...
est ce qu'on se fiche du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 10:21

En tout cas, c'est pas de chance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 12:24

d'apres les infos que j'ai eu ce matin sur le bord du terrain, son contrat le lie clairement au sua, et il ne semble pas d'actualite d'y revenir dessus: peut etre pourrions nous recruter un pigiste pour 2 mois puisque la ligue le tolere encore, mais pas question a mon avis de faire signer un contrat pro d'une saison complete a un gars supplementaire: la situation est tout de meme navrante...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 12:36

titus47 a écrit:
d'apres les infos que j'ai eu ce matin sur le bord du terrain, son contrat le lie clairement au sua, et il ne semble pas d'actualite d'y revenir dessus: peut etre pourrions nous recruter un pigiste pour 2 mois puisque la ligue le tolere encore, mais pas question a mon avis de faire signer un contrat pro d'une saison complete a un gars supplementaire: la situation est tout de meme navrante...

Excusé mais j'ai pas tout suivi il est déja blaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 13:38

AMBA33 a écrit:
titus47 a écrit:
d'apres les infos que j'ai eu ce matin sur le bord du terrain, son contrat le lie clairement au sua, et il ne semble pas d'actualite d'y revenir dessus: peut etre pourrions nous recruter un pigiste pour 2 mois puisque la ligue le tolere encore, mais pas question a mon avis de faire signer un contrat pro d'une saison complete a un gars supplementaire: la situation est tout de meme navrante...

Excusé mais j'ai pas tout suivi il est déja blaissé ?

accident de tondeuse dimanche et 2 doigts de pied endommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 14:05

Il semble que le club recherche un joker médical pour remplacer le blessé Lopresti.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 14:06

Le Joker médical n'est envisageable qu'à partir d'une indisponibilité de 3 mois ... du moins je crois ? Maintenant on peut peut-être prendre un joker médical ,mais dans ce cas ,Lopresti ne pourra rejouer que dans 3 mois même si il est rétabli avant . A cette période de l'avant-saison ,je doute qu'il y ait beaucoup de pilier droit de bon niveau disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 14:10

il nous faut un joueur du profil de DEBATY(bon pilier- seconde ligne tracteur). mais ça a un prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12Mar 19 Aoû 2008 - 14:11

sua40 a écrit:
il nous faut un joueur du profil de DEBATY(bon pilier- seconde ligne tracteur). mais ça a un prix

Et les "bons" sont déjà engagés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer Lopresti par un joker médical... Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Lopresti par un joker médical...   Remplacer Lopresti par un joker médical... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer Lopresti par un joker médical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker medical ???
» Le SUA tient un joker médical buteur !
» Belisario Agulla joker médical de RES
» Agen: Euan Murray comme joker médical
» Suspension Lopresti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: