Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+9
juju
s5mar
DA VINCI CODE
M.C.47
tugudu
sualex
coucougne
agenais du 84
cyril.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 18:36

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2008/08/20/1256-avec-lafforgue-a-l-ouverture
(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 18:41

Lafforgue à l'ouverture ? Il a déjà dépanné à ce poste en 2005 je crois . Il est précieux ce joueur ... il a joué à tous les postes du 9 au 15 . A chaque fois sa prestation a été plus qu'honorable .


Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 18:51

agenais du 84 a écrit:
Lafforgue à l'ouverture ? Il a déjà dépanné à ce poste en 2005 je crois . Il est précieux ce joueur ... il a joué à tous les postes du 9 au 15 . A chaque fois sa prestation a été plus qu'honorable .



comme tu le dis , chacun peut avoir son avis sur un joueur , mais cela m'a vraiment foutu les boules l'année dernière avec certains posts : il est fini , il n'a plus rien a faire dans le rugby et à agen , c'est un voyou
lui , il n'a jamais triché !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 19:10

je suis tracassé car les blessures s'amassent et à la rochelle, ça va etre dur
faudrait pas revenir avec de nouveaux éclopés sinon début de championnat morose
on sait ce que ça donne ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 20:46

Merci de respecter les sections Wink
Je déplace ce sujet

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 20:54

Sore et Vigna dans le groupe. ça ferait 2 piliers droits valides...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 22:26

Le match contre LA ROCHELLE est un match amical, afin de reproduire ce qu'ils font aux entrainements. Tant pis, si nous avons une autre défaite, cela ne sera pas grave, mais surtout le plus important sera de ne pas revenir avec des blessés du longues durées.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 22:30

M.C.47 a écrit:
Le match contre LA ROCHELLE est un match amical, afin de reproduire ce qu'ils font aux entrainements. Tant pis, si nous avons une autre défaite, cela ne sera pas grave, mais surtout le plus important sera de ne pas revenir avec des blessés du longues durées.

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mer 20 Aoû 2008 - 22:35

Ma compo :
Synaeghel , Tiatia , Sorre ;
Lagrange , Ostrikov;
Monribot(cap.) Culine , Fonua ;

Dupuy , Lafforgues ;
Machkanelli ,Denêtre ,Petre ,Huget ;
Edmond-Samuël .

Qui va être le buteur ? Edmond-Samuël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 16:39

La Rochelle - Agen : en direct demain à 17 h


Avant dernière rencontre amicale de la préparation agenaise, l'opposition face au Stade Rochelais est très attendu.
Demi-finaliste lors des deux dernières saisons les Maritimes feront office de baromètre pour évaluer l'état de forme de la formation agenaise.

Vivez cette rencontre en direct demain après-midi à partir de 17h !

Un rendez-vous à ne pas manquer en attendant le retour de la Pro D2 à Armandie dimanche 7 septembre à 15h15 et la venue d'Auch.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 17:39

demain je penserai a vous et au match , mais je serai mieux !!
journée bord de mer bandol puis sanary , restau a sanary sur le port et feu d'artifice (assis tranquille avant le dessert!!) au dessus des bateaux et la mer pour feter la liberation de sanary, puis balade nocturne au marché des artisans sur le port de sanary!
alors desolé pour le match !(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 18:05

Agen sans Monribot

Les Agenais, qui ont rejoint Saint-Nazaire ce matin pour disputer un match amical contre La Rochelle demain, sont partis à 28 au lieu de 29. Le troisième ligne Jean Monribot a dû être laissé au repos. L'ailier Taniela Rawaqa, tout juste arrivé des Fidji, est lui parti mais il ne jouera pas.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 19:50

Site officiel du sua

Composition agenaise pour La Rochelle
Quelques surprises dans cette formation agenaise, notamment le positionnement de Lafforgue à l'ouverture en l'absence de Gelez, Sola et Miquel.
Titulaires : 1 SYNAGHEL 2 NARJISSI 3 VIGNA 4 LASSALLE 5 LAGRANGE 6 FONO 7 CULINE 8 FONUA 9 DUPUY 10 LAFFORGUE 11 MACHKANELI 12 DUPLESSIS 13 DENETRE 14 VAKA 15 EDMOND SAMUEL.


Remplaçants : 16 PONNAU 17 POTTIER 18 SORE 19 OSTRIKOV 20 MONDOULET 21 CARABIGNAC

22 PETRE 23 HUGET 24 DIMITRI 25 TIATIA 26 LAMOULI 27 DULIN 28 RAWAQA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 21:50

bonne nouvelle parmis nos blesses, le retour de ponneau, qui va permettre a narjissi de souffler un peu et de doubler le poste de talonneur qui etait jusqu'a present bien empute.
Souhaitons qu'il n'y ait pas de casse demain, blesser un vigna, un lafforgue, un narjissi et meme un dupuy serait terrible pour notre debut de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 22:31

Pour moi pas de surprise dans cette équipe ,vue les bléssures et les entrainement de la semaine.
Je peu me tromper mais je ne vois pas Ponnau avoir beaucoup de temps de jeu,ni de voir Rawaqua sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 22:37

titus47 a écrit:
bonne nouvelle parmis nos blesses, le retour de ponneau, qui va permettre a narjissi de souffler un peu et de doubler le poste de talonneur qui etait jusqu'a present bien empute.
Souhaitons qu'il n'y ait pas de casse demain, blesser un vigna, un lafforgue, un narjissi et meme un dupuy serait terrible pour notre debut de championnat.

Tu veux déjà faire souffler NARJISSI, la saison commence a peine, et en plus comparé a la saison dernière, son nombre incalculable de match amicaux, sa devrai être du gâteau non !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Ven 22 Aoû 2008 - 23:47

babitcho a écrit:
titus47 a écrit:
bonne nouvelle parmis nos blesses, le retour de ponneau, qui va permettre a narjissi de souffler un peu et de doubler le poste de talonneur qui etait jusqu'a present bien empute.
Souhaitons qu'il n'y ait pas de casse demain, blesser un vigna, un lafforgue, un narjissi et meme un dupuy serait terrible pour notre debut de championnat.

Tu veux déjà faire souffler NARJISSI, la saison commence a peine, et en plus comparé a la saison dernière, son nombre incalculable de match amicaux, sa devrai être du gâteau non !!
adishatz

narjissi a enquille toute la preparation physique sans broncher, il a joue la totalite des 2 match amicaux que nous avons joue, il s'implique enormement aux entrainements. Le poste de taloneur est un poste exigent, narjissi par sa combativite et sa precision en touche devra nous apporter tout ce qu'on attend de lui des les premieres journee de championnat. Nul besoin d'aller le griller en l'envoyant au feu durant 80mn de chacun des match amicaux, on le sait tous ce n'est pas un joueur qui fonctionne a l'economie. Donc oui pour que narjissi joue et contribue a consolider notre paquet d'avant et notre conquete, mais il est preferable pour tout le monde que ponneau retrouve du rythme des a present et renforce le poste de talonneur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 0:07

Narjissi pourra laisser sa place à Ponnau ou ... Tiatia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 8:40

Pas de blessés supplémentaires en match amical aujourd'hui, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 10:19

nous alignons le pack le plus LEGER de l'histoire du club !! on va se faire emporter

synaeghel tatia sorre
lagrange ostrikov
fono chavet fonua

plume, plume, plume Mr.Red (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle 147287
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 11:01

Je ne suis pas bien optimiste quant au résultat de ce match...mais est ce bien important ?
Je suppose que l'objectif des coaches est ailleurs (mise en place d'un fond de jeu, il y a si longtemps que ...)de plus, ilnous faut conserver du jus pour le mois de septembre et vider cette p... d'infirmerie.

Donc, pour moi, le résultat brut importe moins que de nombreux autres paramétres.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 11:49

Bon j esperes qu il y aura de joueurs casses pour la reprise contre auch a l issue de ce match.

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4 (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Echag (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
JFP
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 7
Age : 70
localisation : 47 CASTELJALOUX
Date d'inscription : 29/07/2006

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen /La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 11:51

Bonjour Coucougne
Si tu trouve que Syhaeguel , Ostrikov ,Chavet ,Lagrange , FONUA sont des poids -plumes , c'est qu'il y a longtemps que tu n'as pas vu l'équipe sur le terrain !
Non , mon inquiétude pour la saison a venir , viend plutot du postes de N° 10 ou le talent créateur va manquer ! Enfin c'est mon opinion !

JFP
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 12:04

oh non, mon cher jfp!
au contraire, j'étais sérieux !
ce pack est monolithique
et c'est bien ce que je voulais dire !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Sam 23 Aoû 2008 - 12:42

JFP a écrit:
Bonjour Coucougne
Si tu trouve que Syhaeguel , Ostrikov ,Chavet ,Lagrange , FONUA sont des poids -plumes , c'est qu'il y a longtemps que tu n'as pas vu l'équipe sur le terrain !
Non , mon inquiétude pour la saison a venir , viend plutot du postes de N° 10 ou le talent créateur va manquer ! Enfin c'est mon opinion !

JFP

Miquel nous a tout de meme fait une exellente saison l annee derniere avec peu de temps pour souffler.

Il a a dailleur etait soliciter par plusieur club si il n avait pas resigner chez nous?

A mon sens Miquel et meilleur joueur de ballon que Gelez

(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4 (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Echag (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical La Rochelle
» (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)
» (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
» (Amical) Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: