Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)

Aller en bas 
+16
Médoc
Xavier
AMBA33
rafalawa
vincesua
s5mar
Pierre de Paris
Senior 47
babitcho
panou
sua40
ripsua
cyril.
coucougne
gib65
sualex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 19:35

tres bien, esperons que ce resultat nous comforte dans nos intentions de jeu et notre envie d'entreprendre. Content de voir que lafforgue en 1ere mi temps et denetre en 2eme ont tenu leur rang q l'ouverture: ce sont des solutions supplementaires; j'avais dit dans un post precedent que denetre etait un ouvreur de formation (poste qu'il occupait en junior avec montferrand avant de rejoindre agen), on connait ses valeurs defensives, mais c'est aussi un bon manieur de baloons et il dispose d'un bon jeu au pied. Lafforgue et denetre seront a coup sur 2 titulaires en puissance de notre debut de saison avec je pense miquel a l'ouverture et edmond samuel a l'arriere, le poste d'ailier etant un peu plus ouvert.
Concernant le match d'hier, j'aurai aime avoir des avis concernant les prestations de sore, lagrange et du plessis dont on a du mal a evaluer le potentiel actuel.
Enfin esperons que l'on trouve un pillier droit rapidement, le poste de 2eme ligne m'inquiete moins meme si la blessure de lassalle est embetante: elle casse la bonne dynamique de ce jeune joueur qui avait fait une preparation d'avant saison. Nous pourrons peut etre voir a l'oeuvre le jeune mondoulet a ce poste, qui presente de bonnes dispositions physiques et qui est d'apres un membre du staff le plus technique de nos 2eme lignes (hormis badenhorst evidement).
Enfin je pense qu'il va etre temps apres retour de blessure d'essayer chavet ou fonua en 2eme ligne cote droit pour beneficier de maitier et de puissance (solution envisagee par notre staff) car quand nous aurons tout notre effectif, il y aura embouteillage en n°8. Tiatia sera privilegie a ce poste plutot qu'au talonnage ou narjissi et ponneau presentent de plus grandes garanties dans le secteur du lancer en touche.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 19:50

Pour ce qui est du poste de seconde ligne, FONUA pourrait y faire aussi un petit passage, ce serait benefique pour lui.
Sinon, a priori cette saison on as eue nous aussi notre blessure, avec LASSALLE, l'an dernier CHAVET, il y a 2 ans BARRAU, j'espere que maintenant sa vas se calmer.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 20:17

incroyable !
autant de solutions envisagées de polyvalence et de changements de postes ! c'est un vrai jeu de chaises musicales
et quand je pense qu'il y a trois ans, je préconisais ces essais pour mieux situer les potentialités de chacun et permettre d'adapter des joueurs en cas de coups durs et de carences à certains postes!
on m'avait traité d'ignare du rugtby!
bon, le bon docteur couc se rejouit de voir que l'on se prépare à ces polyvalences
bravo le staff
chavet ou fonua en seconde ligne, c'est logique, (après quelques reglages technico -tactiques), car souvenez vous de Cester , il etait lourd, massif mais pas très grand pour un seconde latte
et il en imposait!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 20:28

Salut à tous ,(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477

Je rentre juste d' une petite escapade dans le Cantal et c' est une bonne nouvelle qui m' attendait sur le forum !

Bien que ce ne soit qu' un match amical , je pense qu' il ne faut pas faire la fine bouche et se réjouir plutot du bon comportement de notre jeune équipe !

La seule poisse c' est le blessure de Lassale ( n' avait pas déja été blessé au genou lors d' un match amical en début de saison dernière , ) .

Je pense que , pour l' avoir vu à Bergerac , celui qui se rapproche le plus de son profil , c' est Mondoulet , alors pouquoi ne pas le lancer dans le bain ?

Même s' il doit un peu s' étoffer , il possède une bonne détente verticale et se déplace facilement sur le terrain , de plus je pense qu' il n'est pas facilement impressionnable!

Mais j' attends avec impatience d' autres commentaires de la part de ceux qui étaient présents à cette rencontre .

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 20:37

Ce qui m'interroge; c'est la gestion tactique de ce que l'on va en faire de ce jeu avec l'hiver et les matchs dans de mauvaises conditions météorologiques. C'est l'épine dorsale pour moi de la gestion sur la saison car vous êtes pas sans avoir que c'est dans cette période que l'on accumulent le plus de mauvais résultats. Depuis longtemps maintenant. Tout cela pour rebondir au printemps ou les conditions sont plus favorables au style de jeu entreprit en début de saison. D'après les nouvelles règles est ce que l'on en sera avantagé ou le contraire? c'est une question supplémentaire à ce problème

Une chose que l'on peut retenir avec ces 3 matchs; c'est que le problème est bien présent et récurent: remember Auch! Nous avons perdu, désorganiser et comme souvent des blessures en plus... D'ailleurs tout ce qui revient de blessure ou qui est en sous condition physique; je serai d'avis de pas les faire jouer si c'est dans la mesure du possible sous de mauvaises conditions météorologiques.

Il serait intéressant, je pense de poser la question aux trios, particulièrement à Henri Broncan qui sait très bien et particulièrement en ProD2, qu'il faut être pour cette période hivernale équipé pour et préparé tactiquement avec des options de jeu adapté.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 22:40

AMBA33 a écrit:
panou a écrit:
pas d accord avec toi ripsua ....... des critiques a 2 balles ce n est pas trop malin ...

Sans faire de polémique je suis d'accord avec panou arrêtons de critiquer surtout aprés une victoire qui n'etait pas évidente au départ

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4

Quand je critiques je le dis et je ne me cache pas moi; mais la c etait pas une critique juste un observation sur le deroulement de l annee derniere.

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2008 - 23:27

Bonjour XAVIER (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 402477
J'espère que ta petite escapade dans le Cantal s'est bien passée.
A bientôt dans un stade
Revenir en haut Aller en bas
rafalawa
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Lun 25 Aoû 2008 - 9:03

SUD-OUEST du 25/8 côté Agenais

Plus d'infos
LA ROCHELLE - AGEN. --Mené 12-0, le SUA a joliment réagi

C'est tout bon pour leur moral:Nicolas Le Gardien envoyé spécial






Le résultat n'avait certes guère d'importance, « l'engagement dans le combat, rien à voir avec ce que peut être un match de championnat », dixit Christian Lanta, mais les Agenais n'ont pas boudé leur plaisir d'avoir battu un (autre) favori du championnat de Pro D2, samedi à Saint-Nazaire, pour leur troisième match de préparation.
Pour s'en convaincre, il suffisait d'avoir vu les bras du banc se lever d'un même élan lorsque Nicolas Dimitri est venu aplatir l'essai décisif (et le cinquième du SUA !) à six minutes du terme ou l'acharnement des Lot-et-Garonnais à défendre leur ligne sur le baroud maritime des dernières secondes. Un quart d'heure plus tard, Christian Lanta avait la moustache joyeuse, regrettant juste la « casse » du jour (lire ci-contre). « Je suis content de ce qu'on montrait les garçons ce soir. Il y a eu deux équipes dans l'esprit, beaucoup de jeu, des jolis essais et pas mal de motifs de satisfaction de notre côté. »


Réalistes, cette fois. Le matin, lors d'un briefing - mise en place à la base militaire de Saint-Nazaire, le staff avait demandé des initiatives. Il a été servi, Sylvain Dupuy n'hésitant pas même à relancer… de son en-but en première période. « On sait que cette saison notre salut passera par le mouvement, dit Christian Lanta. Ce soir, il y eu beaucoup d'enchaînements comme on avait pu en voir contre Tarbes, mais cette fois-ci, on a su les concrétiser. »
Le SUA s'est même fait un malin plaisir à profiter des quelques errances défensives rochelaises (en particulier dans le replacement) avec les zébulons Dupuy (en première mi-temps) et Carabignac (ensuite) déjà en jambes : en contre, sur une touche récupérée et une longue course de Vaka (premier essai), en puissance par Fonua (le deuxième), en récupérant leur renvoi après que les Rochelais aient marqué (troisième et quatrième), sur des petits coups de pied bien sentis par-dessus le premier rideau et récupérés par Huget et Vaka (troisième et quatrième).
Du bel ouvrage avec à la distribution des meilleurs espoirs du week-end un percutant Fonua, un Lagrange très présent et un Machkaneli qui fait mal à l'impact. « Il y avait pas mal de jeunes que je ne connaissais pas, l'équipe a été renouvelée, commentait l'« ex » Thomas Soucaze, passé au jaune et noir. Ils ont envoyé beaucoup de jeu, je pense que c'est ce dont le SUA a besoin pour se relancer. »


« On saura contre Auch. » Le premier quart d'heure a pourtant laissé craindre le naufrage : privés de ballon et dépassés par la vivacité rochelaise, les Agenais, malmenés devant, ne sont pas passés loin d'encaisser un troisième essai à 0-12 avant de resserrer la défense après la pause. « Physiquement nous sommes dans un cycle de préparation, il y a eu les huit heures de voyage et il est compréhensible que les jambes soient un peu engourdies au début, excuse Lanta. Mais, même à 0-12, notre jeu était bien en place » glisse le coach, qui prépare la suite des hostilités : « Encore un peu de vitesse et de tonicité » cette semaine, et du rugby.
« Ces rencontres permettent de tester les associations, trouver les affinités. Maintenant, en terme d'état d'esprit, elles ne valent pas la compétition et on ne saura vraiment que contre Auch (le 7 septembre, NDLR) ce qu'il en est. Pour le dernier match amical contre Colomiers, il peut être intéressant de commencer à dégager une équipe type mais j'ai quelques blessés, certains vont rentrer… Je ne sais pas encore ce que je vais faire. »
Revenir en haut Aller en bas
rafalawa
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Lun 25 Aoû 2008 - 9:07

SUD-OUEST du 25/8 côté Rochelais

Nicolas Le Gardien est le Thierry Dumas de La Rochelle sauf qu'il n'est pas polémique a tout bout de champ........


APRÈS LA ROCHELLE - AGEN. --Battus 29-25 pour des inattentions défensives qui n'inquiètent pas trop le staff, les Rochelais ont montré des intentions et une vivacité intéressante dans un match spectaculaire

Un festival de jeu et des promesses:Nicolas Le Gardien envoyé spécial






Le résultat n'avait guère d'importance, « l'engagement dans le combat, différent de celui d'un match de championnat » (dixit l'entraîneur lot-et-Garonnais Christian Lanta), mais si les Rochelais avaient pu battre Agen samedi à Saint-Nazaire, ils ne s'en seraient pas privés. Pour s'en convaincre, il suffisait d'entendre Serge Milhas demander de taper les pénalités plutôt que de chercher la penaltouche en deuxième mi-temps ou de voir les frictions entre adversaires des dernières minutes. Il aura finalement manqué cinq points aux Maritimes, à trouver par exemple dans le coup de pied de Peter Durcan sur le poteau à la 40e, l'occasion de Thomas Soucaze lâchant le ballon devant l'en-but à la 69e ou les dix centimètres manquant à Adrien Falières au coup de sifflet final. Pas de quoi enlever le sourire à Serge Milhas, pas vraiment traumatisé par une deuxième défaite en deux matches de préparation, ni par les neuf essais encaissés en une semaine (dont sept en contre!) par une défense par moment flottante.
« Nous prenons deux essais tout de suite après avoir marqué pour ne pas avoir pris les renvois, ce qui s'explique car nous n'avons pas encore travaillé les réceptions, pointait l'entraîneur. Il y a eu des petites erreurs dans le replacement mais rien de grave : si cette semaine a été un peu moins dure, nous avons encore fait beaucoup de physique et nous allons vraiment commencer à nous concentrer sur le rugby maintenant. Et c'était beaucoup mieux que la semaine dernière, nous avons envoyé du jeu, il y a des motifs de satisfactions. »


Du monde derrière. On se doutait que le staff aurait du choix (sauf avalanche de blessures) pour composer son XV de départ le 6 septembre face à Oyonnax, la revue d'effectif de samedi l'a confirmé, surtout derrière où les promesses des nouveaux (le demi-de-mêlée Damien Neveu déjà bien dans ses baskets ; Romain Lacoste bonne surprise ; Kevin Burgaud perforateur ; Benjamin Dambielle manquant encore de repères mais au gestuel séduisant; Vincent Roux dont on risque de souvent reparler) viennent s'ajouter à la forme déjà là de Rémi Tales, Yann Fior ou Florian Ninard.
Témoin, cette première mi-temps tout feu tout flamme où (hormis un léger coup de barre d'une dizaine de minutes sanctionné d'un essai de Vaka en contre et la difficulté à contenir les coups de boutoir de Fonua), le mouvement jaune et noir a mis au supplice le SUA, dominé aussi devant. Aux deux essais construits sur plusieurs temps de jeu de Fior et Ninard et à celui en force de Jonathan Garcia, auraient pu venir s'en ajouter un ou deux autres, avec au final peu de ballons tombés. Avec beaucoup de turnover des hommes et des places, la seconde période fut un peu plus délicate. « Pas tant que ça, dit pourtant Serge Milhas. Nous avons eu aussi des occasions mais il nous a manqué la concrétisation. »


Enseignements. Présents « lorsqu'il a fallu défendre devant notre ligne » (« Jojo » Garcia), Robert Mohr et ses coéquipiers se sont fait surprendre à deux reprises par des coups de pieds par-dessus. « On a eu quelques soucis de coordination sur les montées du premier rideau : c'est un problème de communication, glissait l'ex-Agenais Thomas Soucaze. Mais dans l'ensemble, c'est prometteur : on s'est mieux trouvé qu'à Nogaro, il y a eu des enchaînements intéressants. »
Le tout avec un seul deuxième ligne de métier lorsque Bernard, légèrement touché au bras, a rejoint les préservés Mc Gowan et Grobler dans les tribunes et sans Vaquin, Boboul, Leupolu, Jacquet… « Je ne cherche pas spécialement d'associations de joueurs, reprenait Serge Milhas. En revanche, ces matches me permettent de mieux cerner les caractéristiques de certains. »
Christian Lanta, lui, était élogieux : « La Rochelle est une référence en Pro D2. En championnat, face à leur équipe type, ce sera autre chose. » Et Serge Milhas lui rendait la pareille : « on est tombé sur une belle et sérieuse équipe d'Agen, ce qui nous montre encore que la Pro D2 va être disputée. » Prochaine étape de la découverte vendredi (18 h 30) à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Lun 25 Aoû 2008 - 10:24

Déjà, je suis très content du résultat car je pensais qu'on serait loin du compte. Gagner, c'est toujours positif dans la construction d'un collectif.

Après, il ne faut pas en tirer des conclusions hatives, et comme le dit ripsua, c'est pas ça qui rapporte des points en championnat.

Après ces 3 matchs amicaux, il semble se dessiner qu'on va envoyer du jeu et vivre quelques phases agréables à Armandie.
Par contre, quand on nous propose un rugby plus restrictif, fait d'engagement (le lot commun de la ProD2 notamment au coeur de l'hiver et à commencer par le match d'ouverture contre Auch) on a du mal.

Bref, ce résultat est bon à prendre mais ne me fait pas encore rêver qu'on jouera plus haut que la 7-8eme place (en prenant plus de plaisir que l'an dernier).

Pour Lassalle, c'est embêtant d'autant qu'il y a deux ans, il s'était fait une rupture des ligaments si je me souviens bien. L'an dernier en préparation, il s'était également fait une entorse du genou face au BO, mais celle-ci semble plus grave... tout ça semble révéler une certaine fragilité à ce niveau là. Confused
Je lui souhaite un bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 20:51

La Rochelle défait par Pau, j'appréhendais une réaction des Charentais contre nos Agenais qui venaient d'etre bousculés par d'étonnants Tarbais...Mais que neni, le SUA sort victorieux d'une rencontre certe amicale mais bien disputée par les deux équipes pour être gagnée. La Rochelle n'a pas fait exprès de perdre...
Alors bien sûr, cette victoire ne rapporte aucun point mais je préfère de loin avoir gagné le match plutôt que d'avoir pris une déculotée qui n'aurait finalement rien coûtée non plus...
Pour le moral de l'èquipe c'est mieux, pour la campage d'abonnements c'est plus interressant aussi que d'avoir pris 50 points...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2008 - 1:52

ripsua a écrit:
AMBA33 a écrit:
panou a écrit:
pas d accord avec toi ripsua ....... des critiques a 2 balles ce n est pas trop malin ...

Sans faire de polémique je suis d'accord avec panou arrêtons de critiquer surtout aprés une victoire qui n'etait pas évidente au départ

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4

Quand je critiques je le dis et je ne me cache pas moi; mais la c etait pas une critique juste un observation sur le deroulement de l annee derniere.

(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4 (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Echag (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Drapsua4

Je dirais que c'est un avis ("le plus important, c'est Auch") de la part de ripsua et une observation (roi des matchs amicaux, mais pas de montée). Je ne vois aucune critique.

Panou, un peu de calme voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)   (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: