Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Empty
MessageSujet: Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie   Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 11:16

Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie


Créé la saison dernière alors que le club était relégué en Pro D2, le club de supporters des Ovalie 47 n'a cessé de porter haut les couleurs du SUA LG à Armandie mais également loin de ses bases.
Avec 9 déplacements en bus la saison dernière et les 6 autres en covoiturage, le décor est planté pour les adhérents de ce club de supporters. A l’image de son Président Pierre Freyche qui accorde autant d’importance à l’ambiance qu’au résultat : « Que ce soit à Armandie où lors des déplacements aux quatre coins de la France, nous accordons une importance toute particulière à l’ambiance. Le rugby est une fête, un jeu. Nous ne pouvons influer sur le résultat qu’en encourageant sans cesse notre équipe. Nous sommes en quelques sortes une équipe de remplaçants ou une seconde équipe mais dans les tribunes ».

Présents du mardi au jeudi de 16h30 à 19h au pied de la Tribune Ouest, les Ovalie 47 bravent les fortes chaleurs pour poursuivre leur recrutement comme nous le confirme le Président : « Les effectifs ne sont pas encore à la hauteur de ce que nous espérions mais je pense que les choses vont s’accélérer la semaine prochaine. Juste avant le premier match les abonnés vont venir se renseigner et prendre leur carte et nous essaierons d’être là pour les accueillir. De toute façon les gens sont satisfaits des tarifs de cette année. Le club a fait un effort sur ses prix, mais aussi pour faire venir les familles au stade. Avec le tarif unique pour les moins de 12 ans et les réductions femmes et étudiants, nous devrions voir un public plus varié à Armandie. C’est une excellente chose. »

Difficile de ne pas aborder le point sportif avec des passionnés du SUA LG : « Je pense que nous avons ce qui se fait de mieux en terme de staff. Le retour de Lanta et Deylaud associé à Broncan ne peuvent être que positif pour le club. Mais ce qui me réjouit le plus c’est de voir tous ces jeunes joueurs porter le maillot agenais et se donner à fond pour soulever des montagnes. Cette équipe perdra certainement des matchs, mais je suis sûr qu’ils sont capables de nous enthousiasmer. Quoiqu’il en soit, nous serons derrière eux pour pousser » affirme Pierre Freyche.

Outre leurs permanences du mardi au jeudi de 16h30 à 19h les Ovalie 47 seront présents le vendredi 5 septembre aux mêmes horaires pour une derrière permanence à l’avant-veille de l’ouverture du championnat face à Auch.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Empty
MessageSujet: Re: Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie   Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 11:29

voila pourquoi je suis bien content d'avoir officiellement adhéré à Ovalie 47
et je vous encourage à nous rejoindre
je n'ai pas hésité à payer ma carte bien que mon éloignement m'empèche de bénéficier de cette adhésion
seul compte pour moi l'idée de participer, même à distance, à ce groupe le plus proche de notre équipe
rejoignez nous tous! l'union fait la force

Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Drapsua4 Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie Echag Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie 508604
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ovalie 47 sur le pont à Armandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau groupe de supporters au stade Armandie Ovalie 47
» Qui est le moins cher ? Armandie fans 2000 ou Ovalie 47 ?
» Ovalie 47
» Anthologie poémes-michel Sitjar-aujourd'hui à Pont du Casse
» Nos ovalie 47 à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: