Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview Yoann Huget (site officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Yoann Huget (site officiel) Empty
MessageSujet: Interview Yoann Huget (site officiel)   Interview Yoann Huget (site officiel) Default12Ven 5 Sep 2008 - 15:13

Portrait : Huget l'ailier précoce

Autre pensionnaire du Stade Toulousain arrivé à l'intersaison le jeune ailier qui a débuté à seulement 4 ans confirme tout le bien que l'on pensait de lui.
Agen-rugby.com : Comment es-tu venu au rugby ?

Yoann Huget : Mon père m'a amené au rugby dès j'ai pu marcher. C'est un vrai passionné.

Agen-rugby.com : Premier club de rugby ?

YH : Pamier où j'ai joué pendant 9 ans. J'étais déjà au club à l'âge de 4 ans et j'ai joué pendant deux ans sans licence. Après je suis arrivé au Stade Toulousain en Cadets. J'y ai joué 7 ans avant de signer à Agen.

Agen-rugby.com : Ton meilleur souvenir rugby ?

YH : Mon dernier match avec le Stade Toulousain face à Bayonne où j'ai inscrit un essai. C'est vraiment un super souvenir.

Agen-rugby.com : Le plus mauvais ?

YH : Mon premier match avec la première du Stade Toulousain face à Brive. J'avais 18 ans et une très grosse pression sur les épaules.

Agen-rugby.com : Qu'est-ce que t'évoque le club d'Agen ?

YH : Pour moi avant de venir j'avais l'image d'un de ces très vieux clubs de rugby avec une histoire très importante mais avec des structures plus professionnelles que bien d'autres. Ici, il y a une pression médiatique moins forte qu'à Toulouse mais la proximité avec les supporters fait qu'on a une pression supplémentaire par rapport à eux.

Agen-rugby.com : Quel est ton modèle rugby ?

YH : Emile N'tamak, j'ai eu la chance d'avoir été sous ses ordres en équipe de France des moins de 21 ans. Je crois que j'ai des qualités qui sont assez similaires aux siennes et c'est très flatteur.

Agen-rugby.com : Tes passions en dehors du rugby ?

YH : La natation et le tennis avec ma compagne !

Agen-rugby.com : Quel métier souhaites-tu de faire une fois ta carrière terminée ?

YH : Être mon propre chef mais je ne sais pas encore dans quel domaine. Pas forcément dans le sport d'ailleurs.

Agen-rugby.com : Que peut-on te souhaiter pour cette année ?

YH : De remonter en Top 14 le plus vite possible. Personnellement de m'intégrer dans ce collectif et ce groupe qui est très exigeant.

Interview Yoann Huget (site officiel) Aaa12

Fiche d'identité :

Nom : Huget
Prénom : Yoann
Nationalité : Française
Date de naissance : 02/06/1987
Taille : 1m90
Poids : 93 kg
Clubs précédents : Stade Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Yoann Huget (site officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: