Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Supporters : Prêts à s'enflammer

Aller en bas 
+7
riri83
Buspard
M.C.47
AMBA33
ripsua
babitcho
coucougne
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 13:38

SUPPORTERS. --Inconditionnels ou observateurs occasionnels, les fans livrent leurs sentiments sur le cru 2008-2009 du SUA rugby. Entre espoirs et inquiétudes…

Prêts à s'enflammer

Denys Kappes-Grangé




«Nous n'avons pas beaucoup de certitudes. Tout dépendra de la manière dont se déroulera le premier match dimanche. » En terme de démonstration d'enthousiasme, on a déjà vu mieux. Mais à l'image des autres spectateurs venus à la séance d'entraînement lundi, Philippe se veut prudent à l'heure de juger le millésime 2008-2009 du SUA.
« Tout le monde espère que ça va marcher, mais la Pro D2 est délicate et on risque de manquer de physique », regrette-t-il en désignant du menton les « gros » autour du joug. Le quadragénaire oscille entre un pessimisme prudent et un optimisme partisan. Forcément, personne ne viendra le titiller en fin de saison en cas de pronostic erroné. C'est de bonne guerre. Mais l'amour du maillot pointe vite derrière l'humilité de façade : « Apparemment le groupe va essayer '' d'envoyer '' du jeu. Il faut poursuivre dans cette voie. C'est ce que les supporters souhaitent ! »


Le péril jeune ? La balle à l'aile, la vie est belle ? L'adage ne trouve pas pleinement écho aux oreilles de Robert. Ce sexagénaire, accoudé à la main courante, garde un œil bienveillant sur ces protégés. Mais les mêmes craintes réapparaissent : « On semble un peu léger devant. Les joueurs sont jeunes. » De là à éteindre la plus petite flamme d'ambition ? Certainement pas. L'orgueil agenais reprend vite le flambeau : « Objectivement, nous avons les moyens de finir troisième ou quatrième. » Quand on aime, le juste milieu n'existe pas.

« Intégrer les jeunes, c'est une très bonne chose, mais en face nous allons rencontrer des équipes expérimentées comme La Rochelle ou Béziers. Derrière c'est intéressant, mais devant… », lance Bertrand, dubitatif. Et l'ombre du voisin auscitain qui approche n'est pas de nature à le rassurer : « Ce premier match va être difficile face à une équipe qui descend. Elle dispose d'un groupe très costaud et expérimenté. Il faudra voir après le premier match. » Décidément, les supporters se sont bien appropriés les formules d'usage des sportifs…


L'âme agenaise. Mais la langue de bois trouve ses limites face au jeu des pronostics. Si la majorité des supporters est prudente au moment de se lancer dans des analyses de jeu, certains de ces observateurs « avisés » se montrent plus prolixes au moment de parier sur la place à la fin de la saison régulière. Grattez le vernis de l'humilité, vous trouverez vite l'âme agenaise.

« Une place dans les trois premiers, c'est jouable, ose Jean-Pierre du haut de ses 59 ans. Prenez le Racing, on l'annonce comme le favori mais ce n'est qu'une équipe de stars. On a aujourd'hui un groupe plus performant que lorsque l'effectif était composé de toutes les vedettes : l'équipe n'a pas la même mentalité. »

Le dénominateur commun de ces observations ? La conviction que la place du SUA est bien à l'étage supérieur : en Top 14. Sévères ou plein d'espoir, les fidèles du club espèrent que cette saison accouchera d'une bonne surprise. Verdict dans neuf mois !

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 14:14

val a écrit:
SUPPORTERS. --Inconditionnels ou observateurs occasionnels, les fans livrent leurs sentiments sur le cru 2008-2009 du SUA rugby. Entre espoirs et inquiétudes…

Prêts à s'enflammer

Denys Kappes-Grangé




«Nous n'avons pas beaucoup de certitudes. Tout dépendra de la manière dont se déroulera le premier match dimanche. » En terme de démonstration d'enthousiasme, on a déjà vu mieux. Mais à l'image des autres spectateurs venus à la séance d'entraînement lundi, Philippe se veut prudent à l'heure de juger le millésime 2008-2009 du SUA.
« Tout le monde espère que ça va marcher, mais la Pro D2 est délicate et on risque de manquer de physique », regrette-t-il en désignant du menton les « gros » autour du joug. Le quadragénaire oscille entre un pessimisme prudent et un optimisme partisan. Forcément, personne ne viendra le titiller en fin de saison en cas de pronostic erroné. C'est de bonne guerre. Mais l'amour du maillot pointe vite derrière l'humilité de façade : « Apparemment le groupe va essayer '' d'envoyer '' du jeu. Il faut poursuivre dans cette voie. C'est ce que les supporters souhaitent ! »


Le péril jeune ? La balle à l'aile, la vie est belle ? L'adage ne trouve pas pleinement écho aux oreilles de Robert. Ce sexagénaire, accoudé à la main courante, garde un œil bienveillant sur ces protégés. Mais les mêmes craintes réapparaissent : « On semble un peu léger devant. Les joueurs sont jeunes. » De là à éteindre la plus petite flamme d'ambition ? Certainement pas. L'orgueil agenais reprend vite le flambeau : « Objectivement, nous avons les moyens de finir troisième ou quatrième. » Quand on aime, le juste milieu n'existe pas.

« Intégrer les jeunes, c'est une très bonne chose, mais en face nous allons rencontrer des équipes expérimentées comme La Rochelle ou Béziers. Derrière c'est intéressant, mais devant… », lance Bertrand, dubitatif. Et l'ombre du voisin auscitain qui approche n'est pas de nature à le rassurer : « Ce premier match va être difficile face à une équipe qui descend. Elle dispose d'un groupe très costaud et expérimenté. Il faudra voir après le premier match. » Décidément, les supporters se sont bien appropriés les formules d'usage des sportifs…


L'âme agenaise. Mais la langue de bois trouve ses limites face au jeu des pronostics. Si la majorité des supporters est prudente au moment de se lancer dans des analyses de jeu, certains de ces observateurs « avisés » se montrent plus prolixes au moment de parier sur la place à la fin de la saison régulière. Grattez le vernis de l'humilité, vous trouverez vite l'âme agenaise.

« Une place dans les trois premiers, c'est jouable, ose Jean-Pierre du haut de ses 59 ans. Prenez le Racing, on l'annonce comme le favori mais ce n'est qu'une équipe de stars. On a aujourd'hui un groupe plus performant que lorsque l'effectif était composé de toutes les vedettes : l'équipe n'a pas la même mentalité. »

Le dénominateur commun de ces observations ? La conviction que la place du SUA est bien à l'étage supérieur : en Top 14. Sévères ou plein d'espoir, les fidèles du club espèrent que cette saison accouchera d'une bonne surprise. Verdict dans neuf mois !

Sud Ouest

je suis formel! le bébé se présente bien, la fécondation a été laborieuse, mais c'est bien parti mon kiki
vous verrez, dans neuf mois, naissance du bébé prénommé Topeukatorze Mr.Red
avec une layette bleu et blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 17:38

Bien sur qu'on est prêt, prêt a les soutenir avant tout, ils sont jeunes, ils auront besoin d'un vrai public cette saison, pas de gars a l'affut d'une boulette, prêt a siffler comme un âne, comme on l'as trop vue depuis quelques temps, il reste encore quelques anciens, des jeunes qui ont fait déjà pas mal, et des jeunes qui ne demande qu'a montrer leur talent, donc tous derrière eux, et espérons que la victoire sera au bout DIMANCHE, c'est tout le mal que je leur souhaite.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 17:44

babitcho a écrit:
Bien sur qu'on est prêt, prêt a les soutenir avant tout, ils sont jeunes, ils auront besoin d'un vrai public cette saison, pas de gars a l'affut d'une boulette, prêt a siffler comme un âne, comme on l'as trop vue depuis quelques temps, il reste encore quelques anciens, des jeunes qui ont fait déjà pas mal, et des jeunes qui ne demande qu'a montrer leur talent, donc tous derrière eux, et espérons que la victoire sera au bout DIMANCHE, c'est tout le mal que je leur souhaite.
adishatz


thumright Supporters : Prêts à s'enflammer Applaudi

Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 18:45

Je viens de voir l'entame du match Bayonne/Clermont.

Quel public bayonnais !!! Le stade est plein malgré le mauvais temps. Tous sont en bleu et blanc. Ca chante partout.

Les joueurs ne peuvent qu'être motivés pour jouer du mieux possible.

On devrait prendre exemple sur eux drunken
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 19:02

Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
NOUS SOMMES TOUS PLEIN D'ESPOIR POUR CETTE NOUVELLE SAISON
FIER D'ETRE AGENAIS Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 19:31

je suis tout à fait de ton avis VAL, mais tu sais pour faire bouger le public agenais, cela n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 19:32

AMBA33 a écrit:
Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
NOUS SOMMES TOUS PLEIN D'ESPOIR POUR CETTE NOUVELLE SAISON
FIER D'ETRE AGENAIS Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag

AMBA 33 est ce que tu viens dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 19:58

M.C.47 a écrit:
AMBA33 a écrit:
Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
NOUS SOMMES TOUS PLEIN D'ESPOIR POUR CETTE NOUVELLE SAISON
FIER D'ETRE AGENAIS Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag

AMBA 33 est ce que tu viens dimanche??

Supporters : Prêts à s'enflammer Nonnon02 Non J'AI LES NORDISTES A LA MAISON JE SERAI DEVANT FR3 ET A ARMANDIE CONTRE OYONNAX Supporters : Prêts à s'enflammer 402477
bon match à tous les supporters (je commence dèja à stresser )
Laughing Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 20:13

Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Supporters : Prêts à s'enflammer 508604
Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Supporters : Prêts à s'enflammer 994979
Supporters : Prêts à s'enflammer 508604 Supporters : Prêts à s'enflammer 508604 Supporters : Prêts à s'enflammer 508604 Supporters : Prêts à s'enflammer 508604
Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Supporters : Prêts à s'enflammer 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 21:08

Seule petit reproche a ce superbe public BAYONNAIS, je trouve que ces chants deviennent un peut rengaine, il va falloir qu'ils innovent un peut, les adversaires s'y attendent.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Ven 5 Sep - 22:10

babitcho a écrit:
Seule petit reproche a ce superbe public BAYONNAIS, je trouve que ces chants deviennent un peut rengaine, il va falloir qu'ils innovent un peut, les adversaires s'y attendent.
adishatz


tu es un peux mechant sur le coup Wink ,moi j'ai trouvé cela tres symphatique ,tres chaleureux .je ferais bien le deplacement a bayonne pour y faire la fete,a voir.drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 5:55

babitcho a écrit:
Seule petit reproche a ce superbe public BAYONNAIS, je trouve que ces chants deviennent un peut rengaine, il va falloir qu'ils innovent un peut, les adversaires s'y attendent.
adishatz

Je ne trouve pas du tout !

C'est une union sacrée. Et le public bayonnais a un chant, lui.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 7:42

nous aussi ! mais je le "couve" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 7:53

val a écrit:
babitcho a écrit:
Seule petit reproche a ce superbe public BAYONNAIS, je trouve que ces chants deviennent un peut rengaine, il va falloir qu'ils innovent un peut, les adversaires s'y attendent.
adishatz

Je ne trouve pas du tout !

C'est une union sacrée. Et le public bayonnais a un chant, lui.

Est il necessaire d avoir un chant pour exister?

Tout comme est il necessaire d avoir une mascotte? a part dans un interet commercial?

Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 7:55

babitcho a écrit:
Seule petit reproche a ce superbe public BAYONNAIS, je trouve que ces chants deviennent un peut rengaine, il va falloir qu'ils innovent un peut, les adversaires s'y attendent.
adishatz

Comment peut on trouver une critique sur les chants des bayonnais, qui est le meilleur public de france a mes yeux, j ai vu deux match a jean dauge et honnetement j aijamais vu mieux en france c est le top!!
Pour ce que tu trouves un peu rengaine je dirais simplement que sa s appel un chant traditionnel.



Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 9:24

Je ne suis pas très mascotte non plus. Je trouve que ça fait un peu "neu neu".

Mais, pour ce qui est du chant des supporters, ou du "haka" comme à Toulon, je trouve que ça réunit encore plus les supporters qui sont au stade.

Alors chant, cri, ..., qui rassemble le public vers/pour les joueurs, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 9:32

Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Echag
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 9:49

allez les petits allez les bleus et blancs


Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag Supporters : Prêts à s'enflammer Echag


je suis content que cela recommence,et serais a pau pour soutenir les "petits".

Mais d'abord,une victoire contre auch dimanche.

amitiés a toutes et tous.


ps:bravo a bayonne,aux joueurs,aux supporteurs,et pottoka Supporters : Prêts à s'enflammer Ok salut

allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayonnais Supporters : Prêts à s'enflammer Applaudi


Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4 Supporters : Prêts à s'enflammer Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 10:12

Quelles que soient les occasions, la Basque est plus "chanteur" que l'Agenais...Au stade comme ailleurs... Wink

Il y a une véritable "culture du chant" au Pays Basque que l'on ne retrouve pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 10:26

à Toulon, on a le roucoulement des "pilou pilou"
à Aix, c'est le graillement des cigales : crriii criii criii
à Paris, c'est le couinement des pom pom girls titillées par Max
à Agen, les chants désespérés sont les chants les plus beaux !
à Biarritz, c'est oh pas beau, oh pas beau
à Clermont: scouitch scouitch (pneumatiques sur le sol)
à Perpignan : Ageeeen, Ageeeeen,Ageeen holé
à Toulouse: groooonnnonnnonnnvraooum (airbus qui décolle) Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 12:31

vulcain a écrit:
Quelles que soient les occasions, la Basque est plus "chanteur" que l'Agenais...Au stade comme ailleurs... Wink

Il y a une véritable "culture du chant" au Pays Basque que l'on ne retrouve pas chez nous.


Supporters : Prêts à s'enflammer 00001391

L'agenais lui viens plus pour se montrer au stade mais pas trop dans un esprit de féria. Si le spectacle sur le terrain ne le satisfait pas ça a tôt fait d'éteindre son entrain. Question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12Sam 6 Sep - 13:10

Une chanson "d'ambiance sud-ouest" que m'a fait découvrir mon fils aujourd'hui, sur l'air de Pakito.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters : Prêts à s'enflammer Empty
MessageSujet: Re: Supporters : Prêts à s'enflammer   Supporters : Prêts à s'enflammer Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters : Prêts à s'enflammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les voit les supporters !!!
» Abonnement club des supporters
» Déplacement supporters Grenoble
» appel aux supporters agenais!!!
» Appel aux supporters....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: