Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réactions sur Agen / Auch (30-16)

Aller en bas 
+39
gir3347
juju
suaviste(48)
Pat de Mérignac
vulcain
Alias
scoubi
POUSSIN
riri83
on_the_top
Jakes du bo
Kaplan
Buspard
Malcom X
Pierre de Paris
bosco47
faroq
M.C.47
cyril.
geetma
babitcho
SUALG87
Xavier
coucougne
dédé
DA VINCI CODE
brice
suaviste(47)
Médoc
Prunito
ripsua
Tango
agenais du 84
s5mar
taist
agenais69
pitshoon
gosua
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:45

ripsua a écrit:
les gars j hallucines vous bombardez Miquel que sa va vite ......et je ne comprnds vraiment pourquoi, pourtant je suis pas le dernier a balancer quand il le faut mais la:

1 Le gars nous fait une saison exellente la saison derniere, il nous permet meme de rever a une eventuelle demie finale.

2 il est l element le plus fiable physiquement au poste de demi d ouverture depuis pour la troisieme annee.

3 sur le match ou il est critiquer pour sa soit disant lenteur il nous plante 20 points

4 Vous preferez qui a la place de Miquel? Gelez qui nous a fait quasiement deux saisons blanche ( et cette anne il est pas encore sur le terrain), et qui plus est si jerome est lent que dire de Gelez qui a toujours etait plus lent que miquel en etant nettement plus jeune....

Bref vous avez la memoire courte les Gars

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4

Merci d'avoir recentré le débat N°10 sur les faits: Miquel est globalement régulier et performant et on n'a pas mieux au club, sauf résurrection improbable de Gelez ou révélation espérée mais hypothétique de Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:13

D'accord avec les derniers posts!
Il est tjrs là qd on a besoin de lui, et bien là.

Merci à Jerôme Miquel!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:18

SUALG87 a écrit:
ripsua a écrit:
les gars j hallucines vous bombardez Miquel que sa va vite ......et je ne comprnds vraiment pourquoi, pourtant je suis pas le dernier a balancer quand il le faut mais la:

1 Le gars nous fait une saison exellente la saison derniere, il nous permet meme de rever a une eventuelle demie finale.

2 il est l element le plus fiable physiquement au poste de demi d ouverture depuis pour la troisieme annee.

3 sur le match ou il est critiquer pour sa soit disant lenteur il nous plante 20 points

4 Vous preferez qui a la place de Miquel? Gelez qui nous a fait quasiement deux saisons blanche ( et cette anne il est pas encore sur le terrain), et qui plus est si jerome est lent que dire de Gelez qui a toujours etait plus lent que miquel en etant nettement plus jeune....

Bref vous avez la memoire courte les Gars

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4

Merci d'avoir recentré le débat N°10 sur les faits: Miquel est globalement régulier et performant et on n'a pas mieux au club, sauf résurrection improbable de Gelez ou révélation espérée mais hypothétique de Sola.

C'est pas très positif ts ça, laissons leur le tps, moi j'y crois!!!!!!!!!!!!
Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 508604
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 22:34

juju a écrit:
faroq a écrit:
Le discours des nouvelles recrues fait vraiment plaisir, c'est peut etre ca qu'il manquait à Agen une reconnaissance mutuelle entre joueurs et public.


Tu as raison ça fait plaisir, mais il ne faut pas qu'au premier
mauvais match ce public ne les decendent en fléche ,comme toujours.

J'ai discuté hier avec certain et c'est de ça qu'ils ont peur.

Si les joueurs réagissent comme dimanche il n'y a aucune raison que le public les descendent (beaucoup d'envie malgré les erreurs de certains)

Aprés méfions nous aussi de ne pas trop les encenser aujourd'hui car auch est selon moi une équipe moyenne dans cette pro D2, mais il reste une grosse marge de progression au nouveau SUA.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 23:29

agenais69 a écrit:
La Mique, il tient la barraque tous les match à 30 balais passés, blessé, pas blessé...depuis le début de la saison dernière.

OK, parfois, il y a du déchêt, mais globalement, son ardoise est largement positive, et d'ailleurs souvent si on est encore à flot, c'est grace à lui.

Alors un peu d'indulgence que diable (nous non plus nous ne sommes pas toujour parfait dans notre boulot !), et moi, Jérome, je lui tire mon chapeau .

Quant à François, quand il sera de retour, avec lui, ce sera une solution de plus dans notre jeu car au centre , Jérome fait largement le compte.

D'ailleurs, tous les anciens, sont super, Lucho en tête.

Oui je le trouve lent, mais je ne dis pas qu'il faut le sortir, il pese sur notre jeu, c'est pour cela que je ne cesse de dire qu'il faudra (quand tous seront remis), le faire evoluer en 1 er centre, dimanche si sur un ou deux coup il a un soupçon + de vitesse, il y a quine a l'arrivée, c'est tout, mais je n'ai jamais dis qu'il fallais le sortir de l'équipe.

Ce qu'il manque au SUA depuis quelques saison pour passer un cap, c'est un 10 vif avec un long coup de pied, c'est tout, et le jour ou nous l'auront vous verrez dessuite la difference.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 23:42

El Mago par exemple, c'est kil ne court pas les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Mer 10 Sep 2008 - 23:55

babitcho a écrit:
agenais69 a écrit:
La Mique, il tient la barraque tous les match à 30 balais passés, blessé, pas blessé...depuis le début de la saison dernière.

OK, parfois, il y a du déchêt, mais globalement, son ardoise est largement positive, et d'ailleurs souvent si on est encore à flot, c'est grace à lui.

Alors un peu d'indulgence que diable (nous non plus nous ne sommes pas toujour parfait dans notre boulot !), et moi, Jérome, je lui tire mon chapeau .

Quant à François, quand il sera de retour, avec lui, ce sera une solution de plus dans notre jeu car au centre , Jérome fait largement le compte.

D'ailleurs, tous les anciens, sont super, Lucho en tête.

Oui je le trouve lent, mais je ne dis pas qu'il faut le sortir, il pese sur notre jeu, c'est pour cela que je ne cesse de dire qu'il faudra (quand tous seront remis), le faire evoluer en 1 er centre, dimanche si sur un ou deux coup il a un soupçon + de vitesse, il y a quine a l'arrivée, c'est tout, mais je n'ai jamais dis qu'il fallais le sortir de l'équipe.

Ce qu'il manque au SUA depuis quelques saison pour passer un cap, c'est un 10 vif avec un long coup de pied, c'est tout, et le jour ou nous l'auront vous verrez dessuite la difference.

adishatz

Pour le moment on fait avec ce que l'on a et c'est déjà très bien, le Sua a gagné et c'est le principal. Souhaitons surtout qu'il ne se blesse pas car là il va vraiment nous manquer -en attendant le retour de tous les blessés-. Et puis, tout de même .......... faut pas demander déjà la lune......c'est juste le premier match. Heureusement qu'il n'y a pas eu de défaite parce que..................
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 8:03

geetma a écrit:
tiens donc il semblerait que les annees se suivent et se ressemblent
miquel va encore etre vexe et ensuite adulé
zavez vraiment rien d'autre a faire que de critiquer
la saison a a peine commence et deja on tire sur les joueurs
un dix par ci un dix par la et bla bla bla
ils ont superbement joué le coup dimanche et bien mieux demarre la saison que l'annee derniere c ça qu'il faut voir!!!

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 8:41

ripsua a écrit:
les gars j hallucines vous bombardez Miquel que sa va vite ......et je ne comprnds vraiment pourquoi, pourtant je suis pas le dernier a balancer quand il le faut mais la:

1 Le gars nous fait une saison exellente la saison derniere, il nous permet meme de rever a une eventuelle demie finale.

2 il est l element le plus fiable physiquement au poste de demi d ouverture depuis pour la troisieme annee.

3 sur le match ou il est critiquer pour sa soit disant lenteur il nous plante 20 points

4 Vous preferez qui a la place de Miquel? Gelez qui nous a fait quasiement deux saisons blanche ( et cette anne il est pas encore sur le terrain), et qui plus est si jerome est lent que dire de Gelez qui a toujours etait plus lent que miquel en etant nettement plus jeune....

Bref vous avez la memoire courte les Gars

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Drapsua4



Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 10:28

Moi je crois qu'il ya sur le forum des "supporters" qui ne connaisent pas la chance qu'ils ont d'avoir un type tel que Gerome Miquel dans le cub.Un garçon qui nous tien l'équipe à lui tout seul depuis plus d'une saison,qui joue avec une main douloureuse, qui nous marque les points au pied,qui donne des conseils et surtout la confiance aux jeunes et pour lui dire MERCI vous le roulez dans la M...e ,et en plus quand les autres reviendrons vous voulez le faire jouer 1er centre,vous ne doutez de rien Mrs.Qu'elle honte de voir de soit disant "supporters" descendre un de nos plus valeureux et honnette joueur d'une t'elle façon.
J'éspère Jerome que tu ne vien pas sur ce forum,pour lire toutes ses conneries
Tout le monde a ses idées,ce sont les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 10:33

juju a écrit:
Moi je crois qu'il ya sur le forum des "supporters" qui ne connaisent pas la chance qu'ils ont d'avoir un type tel que Gerome Miquel dans le cub.Un garçon qui nous tien l'équipe à lui tout seul depuis plus d'une saison,qui joue avec une main douloureuse, qui nous marque les points au pied,qui donne des conseils et surtout la confiance aux jeunes et pour lui dire MERCI vous le roulez dans la M...e ,et en plus quand les autres reviendrons vous voulez le faire jouer 1er centre,vous ne doutez de rien Mrs.Qu'elle honte de voir de soit disant "supporters" descendre un de nos plus valeureux et honnette joueur d'une t'elle façon.
J'éspère Jerome que tu ne vien pas sur ce forum,pour lire toutes ses conneries
Tout le monde a ses idées,ce sont les miennes.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Applaudi Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 11:19

juju a écrit:
Moi je crois qu'il ya sur le forum des "supporters" qui ne connaisent pas la chance qu'ils ont d'avoir un type tel que Gerome Miquel dans le cub.Un garçon qui nous tien l'équipe à lui tout seul depuis plus d'une saison,qui joue avec une main douloureuse, qui nous marque les points au pied,qui donne des conseils et surtout la confiance aux jeunes et pour lui dire MERCI vous le roulez dans la M...e ,et en plus quand les autres reviendrons vous voulez le faire jouer 1er centre,vous ne doutez de rien Mrs.Qu'elle honte de voir de soit disant "supporters" descendre un de nos plus valeureux et honnette joueur d'une t'elle façon.
J'éspère Jerome que tu ne vien pas sur ce forum,pour lire toutes ses conneries
Tout le monde a ses idées,ce sont les miennes.

absolument d'accord avec toi Juju! Faut arrêter de blablater sur ^Jérôme! Il mérite pas qu'on le trouve lent! Il nous tient la baraque! S'il avait pas été là, on aurait qui en 10...?
Merci à toi la Mique !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 12:00

que Jerome se rassure, il est estimé et tous les gens lucides sauront reconnaitre ce qu'il nous a apporté et son courage physique ou moral face aux critiques idiotes
mais ce garçon est doublement intelligent, non seulement pour ne pas s'en offusquer, tout en répondant présent là et quand on a eu besoin de lui (souvent!!)
bravo jerome, ta fidélité et ton professionnalisme à dimension humaine sont
pour nous un exemple
merci de cette image forte et positive que tu véhicules Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 325988 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 12:37

qui a dit que jerome était pas bon?
Je comprend pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 13:29

gib65 a écrit:
qui a dit que jerome était pas bon?
Je comprend pas... Question

Disons que personne ne dit qu'il est pas bon ... Suaviste (48') et Babitcho trouvent qu'il est "un peu "lent . Mais c'est plus un constat comparé à Carter ou Wilkinson Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 13:40

coucougne a écrit:
que Jerome se rassure, il est estimé et tous les gens lucides sauront reconnaitre ce qu'il nous a apporté et son courage physique ou moral face aux critiques idiotes
mais ce garçon est doublement intelligent, non seulement pour ne pas s'en offusquer, tout en répondant présent là et quand on a eu besoin de lui (souvent!!)
bravo jerome, ta fidélité et ton professionnalisme à dimension humaine sont
pour nous un exemple
merci de cette image forte et positive que tu véhicules Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 325988 cheers drunken
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 16:02

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 00001391 CE QUI FAIT +10 !!!
+4riri,+3gir47,+1 agenais de laval, +1 agenais de vienne Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 16:07

juju a écrit:
Moi je crois qu'il ya sur le forum des "supporters" qui ne connaisent pas la chance qu'ils ont d'avoir un type tel que Gerome Miquel dans le cub.Un garçon qui nous tien l'équipe à lui tout seul depuis plus d'une saison,qui joue avec une main douloureuse, qui nous marque les points au pied,qui donne des conseils et surtout la confiance aux jeunes et pour lui dire MERCI vous le roulez dans la M...e ,et en plus quand les autres reviendrons vous voulez le faire jouer 1er centre,vous ne doutez de rien Mrs.Qu'elle honte de voir de soit disant "supporters" descendre un de nos plus valeureux et honnette joueur d'une t'elle façon.
J'éspère Jerome que tu ne vien pas sur ce forum,pour lire toutes ses conneries
Tout le monde a ses idées,ce sont les miennes.


JUJU, je suis entièrement solidaire de tes propos et arguements, je ne comprends pas pourquoi des supporters agissent de cette façon, c'est vraiment une honte.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 16:37

cyclops cyclops cyclops
j'ai relu tous les messages, il n'y a que suaviste48 a trouver que miquel est trop lent ! mais ce n'est pas un supporter du SUA Mr.Red Mr.Red
Babitcho a dit qu'il etait lent mais qu'il avait quand meme mis 20 points donc ...
de plus je ne suis pas sur que gelez soit plus rapide que miquel !!
il n'y a que sola qui va vite ,mais il n'a pas encore le jeu au pied et la maitrise des 2 autres !!
nos trois ouvreurs ont leurs qualités et si leur physique tient on n'aura pas a rougir de nos 10 par rapport a TOUS les autres clubs de prod2 voire meme de quelques top14 !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 17:09

Bref cela écrit pour ne rien dire quoi! MC 47 une honte de quoi? Il a raison et c 'est normal qu'il soit bien plus lent il n' a plus les dispositions physiques qu'à 20 ans par contre il compense largement par l'expérience avec un bagage technique conséquent. Comme passé les bras par exemple pour une crée une prise d'intervalle. Rapide Carter certainement et c'est l'une de ses forces; par contre Wilkinson c'est bien ailleurs qu'il est très très fort pour un demi d'ouverture c'est un joueur de "money time" capable de prendre tactiquement un match à son compte. Du style de Deylaud. Sola a des qualités, comme sa vitesse et son coup de pied pour devenir un bon demi. Mais le chemin et long pour que Deylaud lui inculque sa vision du rôle. François Gelez lui par contre devrait normalement être au dessus du lot avec son professeur attitré à ses côtés. Mais malheureusement pour nous et surtout pour lui c'est son physique qui le trahit. Une fois en confiance avec quelques entreprises réussies dans le jeu; avec la tête et le physique guéries à mon avis Gelez peut étonner beaucoup de monde... Tout les trois pour des raisons différentes doivent avoir nos encouragements.


Dernière édition par Médoc le Jeu 11 Sep 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 17:16

MEDOC,


Je suis d'accord avec toi,tous les trois doivent être encourager et le public doit les soutenir et non pas raconter sur MIQUEL, qu'il est lent peut être mais il a d'autres qualités qui ne sont pas négligeagles. La saison dernière qui a tenu l'équipe toute la saison en 10.
MEDOC, ne me vise pas que moi, car il me semble que nous sommes nombreux à soutenir JEROME
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 17:18

Médoc a écrit:
Bref cela écrit pour ne rien dire quoi! MC 47 une honte de quoi? Il a raison et c 'est normal qu'il soit bien plus lent il n' a plus les dispositions physiques qu'à 20 ans par contre il compense largement par l'expérience avec un bagage technique conséquent. Comme passé les bras par exemple pour une crée une prise d'intervalle. Rapide Carter certainement et c'est l'une de ses forces; par contre Wilkinson c'est bien ailleurs qu'il est très très fort pour un demi d'ouverture c'est un joueur de "money time" capable de prendre tactiquement un match à son compte. Du style de Deylaud. Sola a des qualités, comme sa vitesse et son coup de pied pour devenir un bon demi. Mais le chemin et long pour que Deylaud lui inculque sa vision du rôle. François Gelez lui par contre devrait normalement être au dessus du lot avec son professeur attitré à ses côtés. Mais malheureusement pour nous et surtout pour lui c'est son physique qui le trahit. Une fois en confiance avec quelques entreprises réussies dans le jeu; avec la tête et le physique guéries à mon avis Gelez peut étonner beaucoup de monde... Tout les trois pour des raisons différentes doivent avoir nos encouragements.

Qui te dis le contraire ???
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 17:29

Est ce que je peux écrire que Jérome Miquel ferait bien quand même de mieux communiquer avec ses partenaires quand il entreprend une action personelle?

Par exemple,contre Auch, le renvoi au 22 mètres joué rapidement pour lui qui se transformera par...3 points pour l'adversaire par manque de soutien... Ou bien la pénalité jouée à la main alors que le capitaine avait signalé à l'arbitre qu'elle serait tentée (sans incidence sur le score mais l'arbitre aurait pu donner une mélée à la place de laisser tenter la pénalité...)
Un paradoxe pour un joueur présumé lent par certains de prendre des décisions rapides qui ne sont pas toujours les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 17:35

Sinon MC 47 et Juju, je pense qu'il ne faut pas trop s'offusquer sur certaines critiques émises sur ce forum...Je suis persuadé que les joueurs ont été, sont ou seront encore plus pourris par certains commentaires...des entraineurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 18:57

Vulcain les prises d'initiatives de Miquel sont tout à fait dans le style que veulent instaurer Lanta/Deylaud . C'est à ses partenaires de rester attentifs aux initiatives que nous verrons de plus en plus de la part de Miquel,Barrau,Gelez,Culine,Lafforgues et tous les autres . Si le joueur doit prévenir ses copains ... il prévient aussi les adversaires . Je me souviens il y a 4 ou 5 ans , d'une pénalité presque face aux perches ( un peu à gauche des poteaux ) Gelez prend la balle , mais personne n'a encore fait signe à l'arbitre que la pénalité allait être tentée; Gelez tape alors une diagonale pour Lafforgues complétement démarqué sur la droite ! Ca ne peut marcher que si Gelez et Lafforgues ce sont compris sans faire de signes qui auraient alertés les adversaires . Concernant Gelez , il a une qualité à ne pas négliger , c'est son investissement en défense où il est trés présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (30-16)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: