| Parlons de Pau / Agen | |
|
+18Pat de Mérignac cyril. ripsua suaviste(48) POUSSIN AMBA33 vulcain hips babitcho coucougne CISCO83 L'Eclair M.C.47 agenais du 84 suaviste(47) Buspard Kaplan sualex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 8 Sep 2008 - 23:23 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac...
 sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire  Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats. adishatz | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 8 Sep 2008 - 23:31 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac...
 sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire  Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats.
adishatz je crois qu'il ne faut pas calculer sur du peut etre, quand bourg viendra, il faut leur mettre 5 pts, le sua en a les moyens, vaut mieux tenir que courrir  | |
|
 | |
L'Eclair Joue en pro d2

Nombre de messages : 366 Age : 63 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 8 Sep 2008 - 23:33 | |
| Pour être plus sérieux, Babitcho, oui bien sur il faut faire attention à nous. Nous avons une équipe jeune comme vous (avec Vulcain on s'était amuser à calculer 22.78 pour 22.79 de moyenne d'age) mais on a l'avantage de faire jouer certains depuis 3-4 ans. Certains sont murs, on a recruté très peu mais très bien. On avait plus de cohésion que Béziers et probablement que vous pour l'instant. Ceux qui ont suivis notre parcours l'an passé peuvent voir que si on laisse 5 matchs à la maison, le FCG on était déjà éliminé, et les 4 autres (Vous, Métro, MdM et l'Asb) on les perd de 3 à 6 points alors qu'on chie tous nos coups de pied. On est la plus mauvaise équipe au pied l'an passé (30 %). Contre vous, on rate 20 points au pied, 20 points ! Par contre on est la 3e équipe en essais marqués derrière Toulon et Métro. On est globalement sous estimés par la presse, rugbyrama nous met 10 ou 11e et ça nous va bien. Je crois que potentiellement on est dans les 5, mais après nous sommes une équipe encore fantasque, un peu immature parfois alors rien n'est sur, surtout dans ce championnat qui sera très serré. Mais ceux qui n'auront pas l'humilité nécessaire pour venir nous jouer, le payeront cash, c'est sur.
Allez, à + | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 8 Sep 2008 - 23:37 | |
| - L'Eclair a écrit:
- Pour être plus sérieux, Babitcho, oui bien sur il faut faire attention à nous. Nous avons une équipe jeune comme vous (avec Vulcain on s'était amuser à calculer 22.78 pour 22.79 de moyenne d'age) mais on a l'avantage de faire jouer certains depuis 3-4 ans. Certains sont murs, on a recruté très peu mais très bien. On avait plus de cohésion que Béziers et probablement que vous pour l'instant.
Ceux qui ont suivis notre parcours l'an passé peuvent voir que si on laisse 5 matchs à la maison, le FCG on était déjà éliminé, et les 4 autres (Vous, Métro, MdM et l'Asb) on les perd de 3 à 6 points alors qu'on chie tous nos coups de pied. On est la plus mauvaise équipe au pied l'an passé (30 %). Contre vous, on rate 20 points au pied, 20 points ! Par contre on est la 3e équipe en essais marqués derrière Toulon et Métro. On est globalement sous estimés par la presse, rugbyrama nous met 10 ou 11e et ça nous va bien. Je crois que potentiellement on est dans les 5, mais après nous sommes une équipe encore fantasque, un peu immature parfois alors rien n'est sur, surtout dans ce championnat qui sera très serré. Mais ceux qui n'auront pas l'humilité nécessaire pour venir nous jouer, le payeront cash, c'est sur.
Allez, à + le midol nous mets a nous 7e, je ne crois pas qu'ils connaissent le rugby  pour le match de samedi, c'est vrai que vous avez gardé vos joueurs et que vous serez dur a bouger, esperons qu'on prenne un bonus, ça suffira pour le,moment  | |
|
 | |
AMBA33 Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 7:53 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
 sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire  Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats.
adishatz je crois qu'il ne faut pas calculer sur du peut etre, quand bourg viendra, il faut leur mettre 5 pts, le sua en a les moyens, vaut mieux tenir que courrir  Attention à ne pas s'enflammer car si bour en bresse a des lignes arriéres assez faible avec un buteur tres moyen ils ont un pack tres puissant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 7:56 | |
| Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat. |
|
 | |
POUSSIN Champion d'europe

Nombre de messages : 4046 Age : 50 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 8:58 | |
| - val a écrit:
- Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.
Tu as raison ne tirons pas de plan sur la comète, jouons les matchs les uns après les autres en mettant un système de jeu qui sera efficace avec le temps | |
|
 | |
suaviste(48) Champion d'europe

Nombre de messages : 3245 Age : 60 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 18:30 | |
| - val a écrit:
- Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.
C'est exactement ça, il faut jouer les matchs les uns après les autres, et surtout les jouer avec l'ambition de gagner. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 18:46 | |
| tiens, bonjour suaviste ! ça faisait un bail ! la rentrée s'est bien passée? | |
|
 | |
suaviste(48) Champion d'europe

Nombre de messages : 3245 Age : 60 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 19:35 | |
| - coucougne a écrit:
- tiens, bonjour suaviste !
ça faisait un bail ! la rentrée s'est bien passée? Bonjour Coucougne, la rentrée c'est bien passé même si j'ai à la fois changé de bahut et de région. En tout cas, sportivement, elle s'est très bien passée cette rentrée.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 19:37 | |
| tu es muté où? si ce n'est pas indiscret? la région, au moins ça !! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 19:49 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mar 9 Sep 2008 - 20:04 | |
| | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 19:55 | |
| Ce soir sur 47 fm , lanta a parler du match contre pau et a signifié que guitoune et l'ailier giorgien devrait intégrer le groupe denêtre serait aussi du voyage étant donné que pêtre ne s'est pas entrainé cette semaine , cause marcousis Il a parlé de vigna qui est toujours embété avec son mollet barrau et sola ont eu l'accord de leurs chirurgiens , ils vont reprendre l'entrainement avec contact Il a parlé aussi de chavet en deuxième ligne , que ce n'était pas un cadeau parce que c'était un match contre auch , qu'il le méritait | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 19:57 | |
| J'ai capté la fin de l'emission radio dans laquelle Christian Lanta était invité. Il a signalé aux auditeurs que ce week end le match des Reichels valait le coup d'oeil car devrait évoluer dans cette équipe la triplette Petre-Lamoulie-Dulin.
Est ce que certains d'entre vous ont écouté cette émission dans son intégralité afin de nous rapporter les dernières infos sur le SUA? | |
|
 | |

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 19:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 20:09 | |
| La composition de la Section Paloise
1. JACQUOT Julien 2. CAZALOT Florian 3. TOMULI Jeremi
4. GUICHERD Philippe 5. DELAVALLEE Rémi
6. DEARLOVE Paul 8. GRATCHEV Slava 7. LABORDE GRECHE Elvis
9. ROUET Sébastien Capitaine 10. HOUGH Andre
11. MOURET Nicolas 12. PUYO Gregory 13. DROUARD Mickaël 14. DOURTHE Mathieu
15. FROMONT Clément
Remplaçants : 16. FAKALELU Peni 17. LURO Johane 18. GUIHO Maxime 19. FROMENT Romain 20. DESCONS Sebastien 21. DUMORA Julien 22. FUMAT Julien 23. GARCIA Jorge
Source: forum Palois. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 20:11 | |
| autres info données par lanta : rawaqua posséde de bonne qualité , mais manque de repère dans le collectif , que c'est difficile pour les joueurs des iles pour leur adaptation
il a signalé au joueurs dès lundi matin qu'ils ont battu une équipe d'auch faible et que ce qu'il leur attend samedi sera de toute autre chose , que cela allait être vraiment un match de pro D2
lundi , il n'y a eu surtout de la récupération et de la vidéo mardi et aujourd'hui , pas mal de travail tout en essayant de ne pas entamer les réserves
les premiers mots dans le vestière après la victoires contre auch ont été laissé à HB | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 20:15 | |
| Le groupe pour Pau a-t-il été donné? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 20:18 | |
| - vulcain a écrit:
- Le groupe pour Pau a-t-il été donné?
non je ne crois apparemment il y aurait guitoune et l'ailier giorgien et denetre qui rentrerait dans le groupe dixit lanta | |
|
 | |
L'Eclair Joue en pro d2

Nombre de messages : 366 Age : 63 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 20:31 | |
| - cyril. a écrit:
- vulcain a écrit:
- Le groupe pour Pau a-t-il été donné?
non je ne crois apparemment il y aurait guitoune et l'ailier giorgien et denetre qui rentrerait dans le groupe dixit lanta Le groupe palois pour samedi, seuls changements par rapport à samedi dernier, Froment remplace Costanzo et Fakalelu remplace Miro sur le banc | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Mer 10 Sep 2008 - 21:58 | |
| - cyril. a écrit:
- Ce soir sur 47 fm , lanta a parler du match contre pau et a signifié que guitoune et l'ailier giorgien devrait intégrer le groupe
denêtre serait aussi du voyage étant donné que pêtre ne s'est pas entrainé cette semaine , cause marcousis Il a parlé de vigna qui est toujours embété avec son mollet barrau et sola ont eu l'accord de leurs chirurgiens , ils vont reprendre l'entrainement avec contact Il a parlé aussi de chavet en deuxième ligne , que ce n'était pas un cadeau parce que c'était un match contre auch , qu'il le méritait Et François Gelez...?  | |
|
 | |
Buspard Champion d'europe

Nombre de messages : 4994 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Jeu 11 Sep 2008 - 12:59 | |
| Agen : le groupe pour Pau Alors que les joueurs agenais sont au repos ce jeudi avant de partir pour le stade du Hameau samedi matin, le staff agenais a communiqué le groupe de 24 joueurs qui sera concerné directement par ce déplacement. Avants : Cabarry, Synaghel, Narjissi, Tiatia, Wessels, Sore, Lagrange, Chavet, Ostrikov, Badenhorst, Culine, Fonua, Monribot, Dupuy, Carabignac. Trois-quarts : Miquel, Machkaneli, Duplessis, Lafforgue, Denêtre, Huget, Guitoune, Edmond-Samuel et Rawaqa. Par rapport au groupe victorieux face à Auch en ouverture de la saison dimanche dernier à Armandie, à noter les sorties du jeune Brice Dulin, de l'ailier Saïmoni Vaka (blessé au genou) et de Benjamin Petre, retenu en pôle France à Marcoussis. Ces trois absences sont compensées par les arrivées dans le groupe de Machkaneli, Denêtre et Guitoune. Site Off. Pas de François  | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Jeu 11 Sep 2008 - 13:24 | |
| Pour gelez c'etait previsible , tout comme les rentrées de machkhaleni et denetre ! le groupe des avants est exactement le meme !mais peut etre pas la meme compo d'entrée .. pour les avants encore il ne m'etonnerait pas que les 2 piliers prevus a gauche soient cabarry et ...sore synaeghel tournant a droite avec wessels ! donc peut etre compo : 1/cabarry 2/tiatia 3/synaeghel 4/adri 5/lagrange 6/culine 7/monribot 8/fonua 9/dupuy 10/miquel 11/mach 12/denetre 13/lafforgue 14/huget 15/rawaqa les autres remplaçants . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen  | |
| |
|
 | |
| Parlons de Pau / Agen | |
|