Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parlons d'Agen / Oyonnax

Aller en bas 
+21
Médoc
gir3347
babitcho
vulcain
s5mar
M.C.47
Buspard
fanagen
juju
pjm64
languill
oui-oui
agenais du 84
gosua
suaviste(47)
suaviste(48)
coucougne
Gadou
POUSSIN
JP_01
sualex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 12:51

+ Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 00001391 200!
Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 12:52

Je vous rejoins, entièremenent d'accord avec PJM64.

Souhaitons que les supporters lisent se message et l'enregistre bien dans un petit cin de leur tête. Car cela est la pure vérité, LAISSONS LES TRAVAILLER ET APRES ON JUGUERA;
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 13:04

M.C.47 a écrit:
Je vous rejoins, entièremenent d'accord avec PJM64.Souhaitons que les supporters lisent se message et l'enregistre bien dans un petit cin de leur tête. Car cela est la pure vérité, LAISSONS LES TRAVAILLER ET APRES ON JUGUERA;

oui, et le premier qui joue à la PlayStation durant les cours , aura deux heures de colle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 16:32

Lever de rideau des espoirs à Armandie

Le samedi 20 septembre sera décidément une grande fête du rugby au Stade Armandie. Non seulement les supporters agenais attendent avec impatience la venue d'Oyonnax, mais ils pourront également assister sur le terrain d'honneur à la première rencontre de championnat des Espoirs lot et garonnais.

Très attendue, l'ouverture du championnat espoir mettant aux prises le SUA et le Biarritz Olympique, ne pouvait trouver plus sa place que sur le terrain d'honneur du Stade Armandie.

La rencontre aura ainsi lieu en lever de rideau du match de Pro D2 entre Agen et Oyonnax le samedi 20 septembre à 16h.

Un excellent moyen de découvrir la nouvelle formation entraînée par Diniz et Bouic, et passer une après-midi complète de rugby aux couleurs de votre club.

Venez tous supporter nos jeunes pousses, histoire de vous échauffer la voix !


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 16:33

Oyonnax : nouveau test à Armandie

Au terme des deux premières journées de ce championnat de Pro D2, Agen et Oyonnax ont un bilan comptable presque similaire malgré des forces très différentes.


Respectivement 6ème et 8ème du championnat, seul un point sépare aujourd'hui les hommes de l'Ain et ceux du Lot et Garonne. La faute à un bonus offensif glané par les futurs visiteurs d'Armandie lors de leur dernière sortie à domicile face aux voisins de Bourg en Bresse.

Mais les deux équipes ont pourtant un fond de jeu totalement à l'opposé. Il serait certes trop réducteur de dire qu'Oyonnax ne joue sur les avants et trop facile de dire que les Agenais ne jouent que sur les trois-quarts. Le rugby est désormais si total que les formations qui veulent se hisser en haut de la hiérarchie se doivent de posséder un paquet d'avants de haut niveau et des trois-quarts alliant vitesse et aisance technique.

Du côté des rouges et noirs force est de constater que le défi physique, les mêlées et les phases de ruck sont et reste une force très marquée de leur jeu. Avec un effectif très peu changé, mise à part la perte du puissant Missoup parti sur la Rade, les prétentions ont été revues à la hausse, même en terme de jeu. Avec une victoire probante et sans appel sur Bourg en Bresse 38-8 les pensionnaires de Marcel-Mathon ont montré leur potentiel.

Il faut donc se méfier de ces joueurs qui viendront sans nul doute à Armandie pour faire un coup...


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:01

Désolé mais quand on va jouer à Tarbes ou à Pau je n'attend aucun exploit de la part de notre équipe car je sais ou elle en est, j'attends juste qu'elle fasse bonne figure et donne une bonne image du club et de la ville (et si elle gagne c'est tant mieux).
A l'inverse je ne suis pas partisan du "laissez les vivre" au détriment de toute ambition ou tout objectif. S'il n'y a aucun objectif ou aucune ambition (et je ne parle pas là spécialement de remontée en top 14 mais simplement d'engranger des points pour assurer le maintien) on peut tout de suite arrêter et rentrer chez nous. Par contre si l'objectif n'est pas atteint, là il ne faut pas se laissé bouffer par la déception et c'est je trouve le bon moment de les laisser vivre pour qu'il ne tombe pas dans le fonds.
Donc voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas disproportionné d'attendre un point de bonus off contre une équipe qui ne gagnera certainement aucun de ses déplacements, c'est juste une petite ambition qui n'est pas gravée dans le marbre mais qui peut aisément servir de carburant pour faire avancé le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:11

Pour ce match, je suis relativement confiant !
malgré les absences il nous reste de quoi faire un pack convenable et on sait qu'oyonnax est plus une equipe a domicile !
On doit pouvoir tenir a peu prés devant et faire la difference par le jeu et la confiance qui nous anime actuellement a ce niveau la !
Pourvu que le terrain et la meteo s'y pretent !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:29

Beau temps prévu sur Armandie samedi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:31

oui-oui a écrit:
Désolé mais quand on va jouer à Tarbes ou à Pau je n'attend aucun exploit de la part de notre équipe car je sais ou elle en est, j'attends juste qu'elle fasse bonne figure et donne une bonne image du club et de la ville (et si elle gagne c'est tant mieux).
A l'inverse je ne suis pas partisan du "laissez les vivre" au détriment de toute ambition ou tout objectif. S'il n'y a aucun objectif ou aucune ambition (et je ne parle pas là spécialement de remontée en top 14 mais simplement d'engranger des points pour assurer le maintien) on peut tout de suite arrêter et rentrer chez nous. Par contre si l'objectif n'est pas atteint, là il ne faut pas se laissé bouffer par la déception et c'est je trouve le bon moment de les laisser vivre pour qu'il ne tombe pas dans le fonds.
Donc voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas disproportionné d'attendre un point de bonus off contre une équipe qui ne gagnera certainement aucun de ses déplacements, c'est juste une petite ambition qui n'est pas gravée dans le marbre mais qui peut aisément servir de carburant pour faire avancé le moteur.
Crois-tu vraiment que des "mecs" comme Lanta et Daylaud n'ont aucune ambition? Crois-tu que leur seul objectif n'est "que de participer" (Ah ce Coubertin!) Crois-tu que des joueurs comme "Lucho", Jérome "la Mique", "Adri" ou "Jalil" les anciens (pour ne citer que ceux-là) et tous les jeunes avec Jean Monribot en tête n'ont pas envie du meilleur pour eux d'abord et pour le club ensuite? Sincèrement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour les "aiguillonner". L'envie durant les matchs et l'application aux entrainements dont ils font preuve depuis le debut de la saison est leur meilleure réponse; et cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela: une bonne ambiance entre les joueurs, avec les entraineurs, de l'application et de l'ENVIE (oui, je sais, je me répète!!)
Alors, SVP PATIENCE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:37

Tu as raison, ces envies d'envoyer du jeu sans cesse comme on l'a fait contre auch (avec succés) et a pau (avec 2 essais !) , ces envies de donner du volume au jeu , de creer , montrent que ces gars ont confiance en eux et dans les coequipiers et aussi et surtout, c'est une preuve d'ambition !thumright
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 17:45

s5mar a écrit:
Tu as raison, ces envies d'envoyer du jeu sans cesse comme on l'a fait contre auch (avec succés) et a pau (avec 2 essais !) , ces envies de donner du volume au jeu , de creer , montrent que ces gars ont confiance en eux et dans les coequipiers et aussi et surtout, c'est une preuve d'ambition !thumright

drunken drunken Merci à tous, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul à penser cela!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 18:49

oui c sympa et je suis tres pour, mais le hic, c'est que chaque année, on trouve moyen de changer le plateau de la balance !
une année, on a un pack qui avance et se fait respecter, mais des arrières timorés, individuels, defaitistes ou desabusés comme l'an passé
et si on a la conquête, elle ne sert à rien sans cavalerie outillée!!
Cette année, gros recrutement de jeunes espoirs au fort potentiel et en comptant les blessés qui vont revenir sous peu (gelez, sola) , on a cette fois des arrières talentueux, dirigés par un expert es attaques, mais devant, un pack qui recule, se fait penaliser sans arret, des mélées ecroulées, des mélées qui font le tourniquet
bref rien de stable et de sécurisant
donc le potentiel des arrieres est déjà bridé , car ils attaquent avec peu d'espace et sous la pression
quand on aura un pack souverrain (allez courage henri et lanta !) , c'est sur qu'on marquera plus de deux essais
il faut juste amener les recrues à exprimer leur fort potentiel pour le printemps, là où nous sommes les plus forts ! (lagrange, ostrik, synaeghel, et redonner le pep à vigna, sore, pekrish, fono, fonua qui question densité n'ont rien à envier à personne
amen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 19:12

coucougne a écrit:
oui c sympa et je suis tres pour, mais le hic, c'est que chaque année, on trouve moyen de changer le plateau de la balance !
une année, on a un pack qui avance et se fait respecter, mais des arrières timorés, individuels, defaitistes ou desabusés comme l'an passé
et si on a la conquête, elle ne sert à rien sans cavalerie outillée!!
Cette année, gros recrutement de jeunes espoirs au fort potentiel et en comptant les blessés qui vont revenir sous peu (gelez, sola) , on a cette fois des arrières talentueux, dirigés par un expert es attaques, mais devant, un pack qui recule, se fait penaliser sans arret, des mélées ecroulées, des mélées qui font le tourniquet
bref rien de stable et de sécurisant
donc le potentiel des arrieres est déjà bridé , car ils attaquent avec peu d'espace et sous la pression
quand on aura un pack souverrain (allez courage henri et lanta !) , c'est sur qu'on marquera plus de deux essais
il faut juste amener les recrues à exprimer leur fort potentiel pour le printemps, là où nous sommes les plus forts ! (lagrange, ostrik, synaeghel, et redonner le pep à vigna, sore, pekrish, fono, fonua qui question densité n'ont rien à envier à personne
amen

parce que tu pense pas que l'an dernier, on a pas était pénalisé avec notre gros pack !!!
Je pense que le mieux en PRO D2, vue l'arbitrage cohérent qu'il y as, il vaut mieux tenir , faire jeu égal quoi, juste ce qu'il faut pour combiner en 3 me ligne, c'est tout, et c'est ce que je pense nous allons arriver a faire d'ici quelques mois.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 19:15

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
oui c sympa et je suis tres pour, mais le hic, c'est que chaque année, on trouve moyen de changer le plateau de la balance !
une année, on a un pack qui avance et se fait respecter, mais des arrières timorés, individuels, defaitistes ou desabusés comme l'an passé
et si on a la conquête, elle ne sert à rien sans cavalerie outillée!!
Cette année, gros recrutement de jeunes espoirs au fort potentiel et en comptant les blessés qui vont revenir sous peu (gelez, sola) , on a cette fois des arrières talentueux, dirigés par un expert es attaques, mais devant, un pack qui recule, se fait penaliser sans arret, des mélées ecroulées, des mélées qui font le tourniquet
bref rien de stable et de sécurisant
donc le potentiel des arrieres est déjà bridé , car ils attaquent avec peu d'espace et sous la pression
quand on aura un pack souverrain (allez courage henri et lanta !) , c'est sur qu'on marquera plus de deux essais
il faut juste amener les recrues à exprimer leur fort potentiel pour le printemps, là où nous sommes les plus forts ! (lagrange, ostrik, synaeghel, et redonner le pep à vigna, sore, pekrish, fono, fonua qui question densité n'ont rien à envier à personne
amen

parce que tu pense pas que l'an dernier, on a pas était pénalisé avec notre gros pack !!!
Je pense que le mieux en PRO D2, vue l'arbitrage cohérent qu'il y as, il vaut mieux tenir , faire jeu égal quoi, juste ce qu'il faut pour combiner en 3 me ligne, c'est tout, et c'est ce que je pense nous allons arriver a faire d'ici quelques mois.
adishatz

Ensuite je te rappelle que sur les touches l'adversaire est a 10 mètres et a 5 sur les mêlées, on en reviens au même problème, il te faut un 10 qui demare sur 5 mètres, et qui vas chercher la défense, et là tu aura de la vitesse, mais ce 10 pour l'instant on ne l'as pas !!!
adisahzt
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 19:20

tu as sans doute raison, mon cher babi car tu vois sur place beaucoup de choses qui m'échappent d'ici et surtout tres déformés par le prisme de la télévision qui donne des images sous un angle pas toujours idéal pour se faire une idée de ce qu'il se passe sur le terrain
je suis content de rentrer pour la Toussaint et de voir Agen Grenoble puis d'aller assister à un ou deux entrainements afin de mieux me rendre compte de visu
mais tu sais , je fais totale confiance à notre trio de coaches et à Alex pour amener ce beau monde à maturité (performances) au moment clef
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 19:27

coucougne a écrit:
tu as sans doute raison, mon cher babi car tu vois sur place beaucoup de choses qui m'échappent d'ici et surtout tres déformés par le prisme de la télévision qui donne des images sous un angle pas toujours idéal pour se faire une idée de ce qu'il se passe sur le terrain
je suis content de rentrer pour la Toussaint et de voir Agen Grenoble puis d'aller assister à un ou deux entrainements afin de mieux me rendre compte de visu
mais tu sais , je fais totale confiance à notre trio de coaches et à Alex pour amener ce beau monde à maturité (performances) au moment clef

On leur fait tous confiance, comme on faisait confiance a HB, mais on sait vite rendu compte que l'on se trompait de jeu.
Quand a notre confiance aux nouveaux staff, avons nous réellement le choix, surtout que LANTA revient un peut dans les même conditions qu'il était arrivé il y a 10 ans, un groupe en fin de cycle, un jeu a retrouver, mais on était en 1 er division, c'est peut être là ,la grosse différence qu'il y as, et a mon avis un challenge bien plus dur !!

adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 7:05

pjm64 a écrit:
oui-oui a écrit:
Désolé mais quand on va jouer à Tarbes ou à Pau je n'attend aucun exploit de la part de notre équipe car je sais ou elle en est, j'attends juste qu'elle fasse bonne figure et donne une bonne image du club et de la ville (et si elle gagne c'est tant mieux).
A l'inverse je ne suis pas partisan du "laissez les vivre" au détriment de toute ambition ou tout objectif. S'il n'y a aucun objectif ou aucune ambition (et je ne parle pas là spécialement de remontée en top 14 mais simplement d'engranger des points pour assurer le maintien) on peut tout de suite arrêter et rentrer chez nous. Par contre si l'objectif n'est pas atteint, là il ne faut pas se laissé bouffer par la déception et c'est je trouve le bon moment de les laisser vivre pour qu'il ne tombe pas dans le fonds.
Donc voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas disproportionné d'attendre un point de bonus off contre une équipe qui ne gagnera certainement aucun de ses déplacements, c'est juste une petite ambition qui n'est pas gravée dans le marbre mais qui peut aisément servir de carburant pour faire avancé le moteur.
Crois-tu vraiment que des "mecs" comme Lanta et Daylaud n'ont aucune ambition? Crois-tu que leur seul objectif n'est "que de participer" (Ah ce Coubertin!) Crois-tu que des joueurs comme "Lucho", Jérome "la Mique", "Adri" ou "Jalil" les anciens (pour ne citer que ceux-là) et tous les jeunes avec Jean Monribot en tête n'ont pas envie du meilleur pour eux d'abord et pour le club ensuite? Sincèrement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour les "aiguillonner". L'envie durant les matchs et l'application aux entrainements dont ils font preuve depuis le debut de la saison est leur meilleure réponse; et cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela: une bonne ambiance entre les joueurs, avec les entraineurs, de l'application et de l'ENVIE (oui, je sais, je me répète!!)
Alors, SVP PATIENCE!! Wink

Mais qui te parle des entraîneurs ou des joueurs ? Je te parle de l'état d'esprit dans lequel j'aborde un match comme celui-là et ce que j'aimerai voir se réaliser ce week-end. Ca ne veut pas dire que je ne leur fait pas confiance ou que je vais les blâmer s'il se plantent. Et puis côté patience, ça fait des lustres que je supporte le SUA, que j'ai vu arriver Lubrano et Tingaud et assisté à toutes les décisions prises à l'encontre du bon sens et de l'intérêt du club et je suis malgré tout toujours assidu, donc côté patience merci ça va bien. Faudrait voir à pas tout mélanger pous faire de mauvaises interprétations de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 8:47

VOICI LA LISTE DES 24 JOUEURS POUR LA RENCONTRE CONTRE

OYONNAX


CABARRY SYNAEGHEL NARJISSI PONNAU WESSELS SORE OSTRIKOV CHAVET BASAURI MONRIBOT BADENHORST FONUA TIATIA DIMITRI
DUPUY CARABIGNAC GELEZ MIQUEL MACHKLANELI HUGET DUPLESSIS LAFFORGUE EDMOND-SAMUEL RAWAQA



SOURCE PETIT BLEU DU 18/09.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 8:53

Merci MC de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 9:09

oui-oui a écrit:
pjm64 a écrit:
oui-oui a écrit:
Désolé mais quand on va jouer à Tarbes ou à Pau je n'attend aucun exploit de la part de notre équipe car je sais ou elle en est, j'attends juste qu'elle fasse bonne figure et donne une bonne image du club et de la ville (et si elle gagne c'est tant mieux).
A l'inverse je ne suis pas partisan du "laissez les vivre" au détriment de toute ambition ou tout objectif. S'il n'y a aucun objectif ou aucune ambition (et je ne parle pas là spécialement de remontée en top 14 mais simplement d'engranger des points pour assurer le maintien) on peut tout de suite arrêter et rentrer chez nous. Par contre si l'objectif n'est pas atteint, là il ne faut pas se laissé bouffer par la déception et c'est je trouve le bon moment de les laisser vivre pour qu'il ne tombe pas dans le fonds.
Donc voilà pourquoi je trouve que ce n'est pas disproportionné d'attendre un point de bonus off contre une équipe qui ne gagnera certainement aucun de ses déplacements, c'est juste une petite ambition qui n'est pas gravée dans le marbre mais qui peut aisément servir de carburant pour faire avancé le moteur.
Crois-tu vraiment que des "mecs" comme Lanta et Daylaud n'ont aucune ambition? Crois-tu que leur seul objectif n'est "que de participer" (Ah ce Coubertin!) Crois-tu que des joueurs comme "Lucho", Jérome "la Mique", "Adri" ou "Jalil" les anciens (pour ne citer que ceux-là) et tous les jeunes avec Jean Monribot en tête n'ont pas envie du meilleur pour eux d'abord et pour le club ensuite? Sincèrement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour les "aiguillonner". L'envie durant les matchs et l'application aux entrainements dont ils font preuve depuis le debut de la saison est leur meilleure réponse; et cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela: une bonne ambiance entre les joueurs, avec les entraineurs, de l'application et de l'ENVIE (oui, je sais, je me répète!!)
Alors, SVP PATIENCE!! Wink

Mais qui te parle des entraîneurs ou des joueurs ? Je te parle de l'état d'esprit dans lequel j'aborde un match comme celui-là et ce que j'aimerai voir se réaliser ce week-end. Ca ne veut pas dire que je ne leur fait pas confiance ou que je vais les blâmer s'il se plantent. Et puis côté patience, ça fait des lustres que je supporte le SUA, que j'ai vu arriver Lubrano et Tingaud et assisté à toutes les décisions prises à l'encontre du bon sens et de l'intérêt du club et je suis malgré tout toujours assidu, donc côté patience merci ça va bien. Faudrait voir à pas tout mélanger pous faire de mauvaises interprétations de mes propos.
Ne te fache pas , c'était juste une réponse au "A l'inverse je ne suis pas partisan du "laissez les vivre" au détriment de toute ambition ou tout objectif. S'il n'y a aucun objectif ou aucune ambition (et je ne parle pas là spécialement de remontée en top 14 mais simplement d'engranger des points pour assurer le maintien) on peut tout de suite arrêter et rentrer chez nous". Désolé si je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 859177 Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 130153 Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 11:27

Y a pas de mal rassure toi, c'était juste des éclaircissements apportées dans un esprit absolument pas hostile ou agacé car je sentais bien que nous ne parlions pas sur la meme longueur d'onde !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 11:33

Citation :
BASAURI

Lancer dans le grand bain c'est effectivement l'opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 11:40

doucement ! il sort de la pataugeoire! pour le grand bain, il lui faut une grosse bouée bien maouss costaud
donc on a mis Chavet à coté de lui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 16:24

c'est aussi le bon match pour que gelez retrouve des sensations et un public "positif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 20:47

M.C.47 a écrit:
VOICI LA LISTE DES 24 JOUEURS POUR LA RENCONTRE CONTRE

OYONNAX


CABARRY SYNAEGHEL NARJISSI PONNAU WESSELS SORE OSTRIKOV CHAVET BASAURI MONRIBOT BADENHORST FONUA TIATIA DIMITRI
DUPUY CARABIGNAC GELEZ MIQUEL MACHKLANELI HUGET DUPLESSIS LAFFORGUE EDMOND-SAMUEL RAWAQA



SOURCE PETIT BLEU DU 18/09.



J'en connais un qui va être enchanté de ce choix. N'est-ce-pas Pierre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Oyonnax
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Oyonnax / Agen
» Parlons de Colomiers / Oyonnax
» Parlons d'Agen / Oyonnax
» Parlons d'Oyonnax / Agen
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: