Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)

Aller en bas 
+16
languill
gir3347
gosua
jipé
juju
brice
TORDO
phiphi
babitcho
agenais69
Pat de Mérignac
agenais du 84
mica47
s5mar
suaviste(47)
sualex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:20

juju a écrit:
Bon si on écoute bien BRICE il faut changer toute l'équipe ,et que les 2 éssais ont étaient marqués sans le faire expré en se prenant les pieds dans la moquette.
Enfin en trois matchs 6 essais ,dont 2 en premiére main,c'est plus qu'en 5 mois la saison dérniere,pour une mauvaise équipe,pas mal dutout

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4

L'essaie de SAMUEL ce soir est magnifique, vous remarquerez aussi que toutes ses belles attaques arrive avec un 10 qui vas défier la défense, qui vas dans l'intervalle.
Maintenant juju, ce soir et avant les derniers matchs ce soir, on est la 4ème ou 5ème attaque, pas mal, mais on est tout de même la 12 me défense, et là c'est pas bon du tout, car si tu met 25 à 30 points par match et que tu en prend 20, tu comprend bien que sa vas pas le faire longtemps, tu vas accumuler les fautes, les cartons et un jours les défaites seront plus importantes que les victoires.
Je te rapelle que nous somme au 3 me match avec casiment la même équipe, et qu'il est tant de voir certains automatismes arriver(je parle du coté défensif, car en attaque les automatismes arrivent bien, + vite que je ne pensais).
Ce soir sur le plan defensif, au 1 contre 1 on a pas était terrible, ce 15 nous trou plusieurs fois, et sur l'essai, le 8 passe 3 mecs en revue !!!
En parlent de 8, je persiste sans mon analyse, il fallais garder SOUCAZE et pas reprendre FONUA.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:25

agenais du 84 a écrit:
Savez vous si on a des blessés ? Parceque si nous n'avons pas de blessés , pour moi , c'est mieux qu'un bonus offensif .

Celui a mon avis qui peut nous posser problème c'est JALLIL, qui sur le renvoie à 16/16, par tel un obus a la chute du ballon, et essaie d'exploser le porteur du ballon, ce dernier a pris un bon vol, mais jallil, lui a eue beaucoup de mal a ce relever.
Sinon a priori pas de bobo, CHAVET fut remplacé par OSTRIKOV, mais il est sorti juste pour faire du temps de jeu a OSTRI.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:27

gosua a écrit:
merci pour vos analyses toujours très riches !!!!

Espérons que nous n'ayons pas de nouveaux blessés de toutes façons le temps joue avec nous avec d'ici 1 mois le retour de nos blessés notament devant !!!!

Alors essayons de glaner un point bonus défensif à l'extérieur et assurons à la maison des jours meilleurs viendront très vite

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag

T'as raison de voir les choses comme celà ... et je te suis dans ce raisonnement.Mais tu verras qu'il y en a encore qui vont propnostiquer 5 points pour le prochain match àTarbes .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:28

juju a écrit:
Bon si on écoute bien BRICE il faut changer toute l'équipe ,et que les 2 éssais ont étaient marqués sans le faire expré en se prenant les pieds dans la moquette.
Enfin en trois matchs 6 essais ,dont 2 en premiére main,c'est plus qu'en 5 mois la saison dérniere,pour une mauvaise équipe,pas mal dutout

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4

Tu déformes mes propos !!!!
On a fait des bonnes choses mais on est loin voire trés loin d'etre l'ogre de la pro d2.On est une equipe moyenne qui souffre a domicile contre une equipe qui voyage trés mal et qui est venu en faisant grandement tourné son effectif!
J'ai jamais dit qu'il fallait changé toute l'equipe!C'etait la meilleure equipe qui etait aligné!!!!!

Que veux tu que je dise ???Qu'on va remonter les doigts dans le nez?Pas de triomphalisme on a gagné et on marque deux essais mais si on prend l'eau a tarbes ca sera pas franchement une grosse surprise.

On est pour le moment moyen mais vu de l'état d'esprit on va monter en puissance au fil des matchs.

Et puisque tu veux faire un récapitulatif des essais je vais en faire un:
-2 essais en premiere main
-2 essais sur groupé pénétrant
-1 essai chanceux
-1 essai sur une pénalité joué rapidement

Aucun essai dans le jeu proprement dit aprés plusieurs temps de jeu.Ca prouve qu'on est encore trés moyen!!!!

Faut pas se prendre pour des champions du monde juju parce qu'on gagne dans la douleur contre oyonax qui je le repete avait fait tourné!La réalité c'est qu'on est devenu une equipe moyenne qui a tout pour progresser et ca serai bien que tout le monde si face sinon on est pas prés de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:30

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Savez vous si on a des blessés ? Parceque si nous n'avons pas de blessés , pour moi , c'est mieux qu'un bonus offensif .

Celui a mon avis qui peut nous posser problème c'est JALLIL, qui sur le renvoie à 16/16, par tel un obus a la chute du ballon, et essaie d'exploser le porteur du ballon, ce dernier a pris un bon vol, mais jallil, lui a eue beaucoup de mal a ce relever.
Sinon a priori pas de bobo, CHAVET fut remplacé par OSTRIKOV, mais il est sorti juste pour faire du temps de jeu a OSTRI.
adishatz

Merci Babi ... tu me rassures un peu ... en attendant les comptes rendus officiels bien sûr ... à moins que tu ais le n° de tél .personnel du préparateur physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:31

ça y est, çà recommence, c'est pas beau, ya du déchet, on est déjà au 3ème match, etc.............. Il ne faudrait pas être plus royaliste que le roi.
Ce soir j'ai vu, paradoxalement, même si c'était dur, un match encourageant.
Une mélée qui a tenu (même à 7). Des charnières et des lignes arrières qui ont envoyé beaucoup de jeu et c'est tant mieux (même avec beaucoup de déchet). Seul bémol, mais là aussi il faut se synchroniser, c'est la touche "un peu défaillante" ce soir.
Je préfère voir du déchet avec beaucoup de jeu que peu de déchet avec un nombre incalculable de "petits tas" !!!

Tout est une question de temps cette années. On reconstruit complètement, certains ont du facilement l'oublier. Les synchronismes vont arriver et le travail va finir par payer !!! Patience s'il vous plaît
!!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:36

babitcho a écrit:
[
L'essaie de SAMUEL ce soir est magnifique, vous remarquerez aussi que toutes ses belles attaques arrive avec un 10 qui vas défier la défense, qui vas dans l'intervalle.
Maintenant juju, ce soir et avant les derniers matchs ce soir, on est la 4ème ou 5ème attaque, pas mal, mais on est tout de même la 12 me défense, et là c'est pas bon du tout, car si tu met 25 à 30 points par match et que tu en prend 20, tu comprend bien que sa vas pas le faire longtemps, tu vas accumuler les fautes, les cartons et un jours les défaites seront plus importantes que les victoires.
Je te rapelle que nous somme au 3 me match avec casiment la même équipe, et qu'il est tant de voir certains automatismes arriver(je parle du coté défensif, car en attaque les automatismes arrivent bien, + vite que je ne pensais).
Ce soir sur le plan defensif, au 1 contre 1 on a pas était terrible, ce 15 nous trou plusieurs fois, et sur l'essai, le 8 passe 3 mecs en revue !!!
En parlent de 8, je persiste sans mon analyse, il fallais garder SOUCAZE et pas reprendre FONUA.

adishatz

Oui l'essai est vraiment trés beau mais faut souligner le gros boulot aussi de Du plessis qui joue a la perfection aprés avoir déchirer le rideau défensif.Sa course et celle de Samuel sont parfaites!Ca resemble un peu a celui contre auch.
L'année derniere on etait incapable de claquer des essais de ce genre!Ca fait plaisir!

Quand a l'essai de Oyonax c'est surprenant car Masckaneli et Du Plessis sont juste a coter et ils interviennent pas alors que Lucho essai comme il peut d'arreter le gars qui arrive comme une balle.Aprés Samuel peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:37

gir3347 a écrit:
ça y est, çà recommence, c'est pas beau, ya du déchet, on est déjà au 3ème match, etc.............. Il ne faudrait pas être plus royaliste que le roi.
Ce soir j'ai vu, paradoxalement, même si c'était dur, un match encourageant.
Une mélée qui a tenu (même à 7). Des charnières et des lignes arrières qui ont envoyé beaucoup de jeu et c'est tant mieux (même avec beaucoup de déchet). Seul bémol, mais là aussi il faut se synchroniser, c'est la touche "un peu défaillante" ce soir.
Je préfère voir du déchet avec beaucoup de jeu que peu de déchet avec un nombre incalculable de "petits tas" !!!

Tout est une question de temps cette années. On reconstruit complètement, certains ont du facilement l'oublier. Les synchronismes vont arriver et le travail va finir par payer !!! Patience s'il vous plaît
!!!

je suis d'accord avec toi, nous avons réussi a regler la melee, c'est deja pas mal.
par contre, il va falloir avoir d'autres tactiques, car, cet hiver sur terrain lourd, je ne crois pas qu'on pourra continuer a faire du hourra rugby Rolling Eyes
nous pourrons faire un 1er bilan apres les 5 premieres rencontre, ensuite, les vigna,fono, culine seront de retour drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:38

Merci de tes commentaires encourageants "gir .... " . Pour la touche une partie de la réponse vient de notre "Culino-dépendance"
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:39

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Bon si on écoute bien BRICE il faut changer toute l'équipe ,et que les 2 éssais ont étaient marqués sans le faire expré en se prenant les pieds dans la moquette.
Enfin en trois matchs 6 essais ,dont 2 en premiére main,c'est plus qu'en 5 mois la saison dérniere,pour une mauvaise équipe,pas mal dutout

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4

L'essaie de SAMUEL ce soir est magnifique, vous remarquerez aussi que toutes ses belles attaques arrive avec un 10 qui vas défier la défense, qui vas dans l'intervalle.
Maintenant juju, ce soir et avant les derniers matchs ce soir, on est la 4ème ou 5ème attaque, pas mal, mais on est tout de même la 12 me défense, et là c'est pas bon du tout, car si tu met 25 à 30 points par match et que tu en prend 20, tu comprend bien que sa vas pas le faire longtemps, tu vas accumuler les fautes, les cartons et un jours les défaites seront plus importantes que les victoires.
Je te rapelle que nous somme au 3 me match avec casiment la même équipe, et qu'il est tant de voir certains automatismes arriver(je parle du coté défensif, car en attaque les automatismes arrivent bien, + vite que je ne pensais).
Ce soir sur le plan defensif, au 1 contre 1 on a pas était terrible, ce 15 nous trou plusieurs fois, et sur l'essai, le 8 passe 3 mecs en revue !!!
En parlent de 8, je persiste sans mon analyse, il fallais garder SOUCAZE et pas reprendre FONUA.

adishatz


D'accord mon ami ,mais refaire une équipe de A à Z ataque + défence et étre iréprochable en 2 et 1/2 ,si tu es capable de le faire,ramplace vite nos entraineurs.On demande du temps 2 à 3 ans pour le top 14

Merci gir c'est ce que nous disions tout à l'heure


Dernière édition par juju le Dim 21 Sep 2008 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:40

Lui, (Culine), ça a l'air d'être un sacré leader incontournable partout sur le terrain et pas que dans l'alignement...


Dernière édition par jipé le Dim 21 Sep 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:40

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Bon si on écoute bien BRICE il faut changer toute l'équipe ,et que les 2 éssais ont étaient marqués sans le faire expré en se prenant les pieds dans la moquette.
Enfin en trois matchs 6 essais ,dont 2 en premiére main,c'est plus qu'en 5 mois la saison dérniere,pour une mauvaise équipe,pas mal dutout

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4

L'essaie de SAMUEL ce soir est magnifique, vous remarquerez aussi que toutes ses belles attaques arrive avec un 10 qui vas défier la défense, qui vas dans l'intervalle.
Maintenant juju, ce soir et avant les derniers matchs ce soir, on est la 4ème ou 5ème attaque, pas mal, mais on est tout de même la 12 me défense, et là c'est pas bon du tout, car si tu met 25 à 30 points par match et que tu en prend 20, tu comprend bien que sa vas pas le faire longtemps, tu vas accumuler les fautes, les cartons et un jours les défaites seront plus importantes que les victoires.
Je te rapelle que nous somme au 3 me match avec casiment la même équipe, et qu'il est tant de voir certains automatismes arriver(je parle du coté défensif, car en attaque les automatismes arrivent bien, + vite que je ne pensais).
Ce soir sur le plan defensif, au 1 contre 1 on a pas était terrible, ce 15 nous trou plusieurs fois, et sur l'essai, le 8 passe 3 mecs en revue !!!
En parlent de 8, je persiste sans mon analyse, il fallais garder SOUCAZE et pas reprendre FONUA.

adishatz


D'accord mon ami ,mais refaire une équipe de A à Z ataque + défence et étre iréprochable en 2 et 1/2 ,si tu es capable de le faire,ramplace vite nos entraineurs.On demande du temps 2 à 3 ans pour le top 14

tu nous excuseras d'etre pressé Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:46

sur le portail nous sommes 4eme c'est bon ça apres 3 journées cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:47

C'est bien là le probléme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:50

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Bon si on écoute bien BRICE il faut changer toute l'équipe ,et que les 2 éssais ont étaient marqués sans le faire expré en se prenant les pieds dans la moquette.
Enfin en trois matchs 6 essais ,dont 2 en premiére main,c'est plus qu'en 5 mois la saison dérniere,pour une mauvaise équipe,pas mal dutout

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Echag Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Drapsua4

L'essaie de SAMUEL ce soir est magnifique, vous remarquerez aussi que toutes ses belles attaques arrive avec un 10 qui vas défier la défense, qui vas dans l'intervalle.
Maintenant juju, ce soir et avant les derniers matchs ce soir, on est la 4ème ou 5ème attaque, pas mal, mais on est tout de même la 12 me défense, et là c'est pas bon du tout, car si tu met 25 à 30 points par match et que tu en prend 20, tu comprend bien que sa vas pas le faire longtemps, tu vas accumuler les fautes, les cartons et un jours les défaites seront plus importantes que les victoires.
Je te rapelle que nous somme au 3 me match avec casiment la même équipe, et qu'il est tant de voir certains automatismes arriver(je parle du coté défensif, car en attaque les automatismes arrivent bien, + vite que je ne pensais).
Ce soir sur le plan defensif, au 1 contre 1 on a pas était terrible, ce 15 nous trou plusieurs fois, et sur l'essai, le 8 passe 3 mecs en revue !!!
En parlent de 8, je persiste sans mon analyse, il fallais garder SOUCAZE et pas reprendre FONUA.

adishatz


D'accord mon ami ,mais refaire une équipe de A à Z ataque + défence et étre iréprochable en 2 et 1/2 ,si tu es capable de le faire,ramplace vite nos entraineurs.On demande du temps 2 à 3 ans pour le top 14

Merci gir c'est ce que nous disions tout à l'heure

Je te rapelle que 80 % des gars present ne seront peut etre plus là dans 3 ans, beaucoup de contrat finissent en 2010, d'autres a la finde l'année, si tu n'est pas remonté au plus tard en 2010, s'en sera fini d'un des plus grand club du RUGBY FRANCAIS, n'oublie pas 2010 aprés Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 A182
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 0:51

juju a écrit:
C'est bien là le probléme. Wink

je crois qu'on a pas encore bien digeré la descente, vu l'histoire de notre club, on peut le comprendre Rolling Eyes
moi, je ne demande pas de remonter de suite, notre effectif sera tres bon dans plusieurs mois, avec quelques retouche a la prochaine intersaison, pour consolider le tout.
mais, je souhaite quand meme etre dans les 5 cette annee, je veux revoir des phase finale a agen cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 1:10

Pour revoir des phases finales "A" Agen il faut terminer 2eme ou 3eme . Si tu finis 1er, c'est "tintin" pour les phases finales , et si on termine 4eme ou 5eme la demie se jouera à Paris ... La Rochelle ... Lyon ...Grenoble ... ou Aurillac ( qui est en train de nous faire une "Mont-de-Marsan " ) Je plaisante bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 1:14

Bon pas le temps de tout lire, juste mon avis puisque j'étais au match ce soir et ça risque de se faire rare pour moi.


D'abord gros point positif : l'état d'esprit... pourvu que ça dure mais j'ai vu des mecs concernés, solidaires, vaillants.

Ensuite j'en découvrais une bonne partie.
Sur les 'anciens', pas de surprises.
Le retour de Gelez est plutôt très encourageant.
C'est aussi un bon point.

Wessels a fait un match tout à fait correct.
J'ai trouvé Ostrikov meilleur que Chavet. Y'a de la graine dans ce joueur.

Huget, je suis plus réservé. Il a du mal à faire le plus simple mais sait faire le plus compliqué. Il défend (sur l'homme) comme une porte de saloon par contre plutôt à l'aise sur les ballons hauts.

Machkaneli (désolé) un peu monolithique mais très consistant.
Du mal à juger l'association au centre.
Plutôt à l'aise dans les phases offensives mais peu coordonnés en général ... et en défense c'est pas génial le manque de coordination 12 - 13

Huget a mis un énorme tampon au 8 dans les règles de l'art.

Temps très agréable.

Côté Oyonnax y'a quelques bons guerriers et Urios n'est pas le moindre d'entre eux.
Le 10 a du toucher 30 ballons et taper 25 chandelles.

Un bon entrainement pour les réceptions...

...et les remises en jeu.
[Le 10 toujours qui a constamment 'tourné' toutes les remises en jeu]

Bonne mêlée agenaise... étonnant même au vue des échos préalables.

Deux cartons jaunes peu évidents (la pénalité suffisait dans les deux cas)

Bon, non, je parle pas de l'arbitre.

Après, cette équipe semble avoir les défauts de ses qualités.

Il y a des occasions franches de faire la différence et puis la dernière décision/passe est souvent trop personnelle pas assez dans la confiance.

Je pense que ça va venir.

Problème en touche à régler.
2 touches importantes perdues de façon franche. Au moins 5 assez approximatives.
Ils ont modifié les annonces ?
Manque quand même Culine là...

L'essai que marque Oyonnax est du domaine de l'impossible et on a été pris plusieurs fois sur les appuis lors de leurs attaques.
Pressing défensif collectif insuffisant (trop lent, pas assez dynamique)

En gros l'essai c'est le 6 (et non le 8 il me semble) qui le marque sur un simple raffut. Pas un gros raffut mais il s'est simplement appuyé sur la vitesse du défenseur qui arrivait en travers pour enfumer 3 défenseurs. Tout le monde s'est regardé et il a fini par en emporter deux derrière la ligne.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 14:55

J'ai une page et demi avec les avatars des différents intervenants sauf que je n'ai pas les commentaires Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 00000001

Ca fonctionne chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:03

shakng2 Non Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:10

Médoc, je peux te lire. Mais pas les messages avant ? Je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:12

on a été attaqué ! un bug planetaire!
tout le monde voulait lire le forum SUA en même temps !
surtout les coucougnades !
donc 4 milliards de conexion /minute !!
boum ! le logiciel a fait boum !
et sualex s'est modo caramélisé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:13

c'est ce qu'on appelle poster pour ne rien ecrire ...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:18

tu veux une tartignole Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 867167 , espèce de cromagnon à l'aiolli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 15:45

val a écrit:
J'ai une page et demi avec les avatars des différents intervenants sauf que je n'ai pas les commentaires Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 00000001

Ca fonctionne chez vous ?

Même problème chez moi...Le site doit connaître un incident sérieux...du boulot pour superman en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)   Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: