Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+24
latanieredutpr
Pat de Mérignac
Xavier
TheSheltersSinger
Pierre de Paris
gib65
Buspard
juju
sylve32
dédé
supporter
AMBA33
jipé
suaviste(48)
vulcain
s5mar
sualex
coucougne
languill
gir3347
agenais du 84
Conti
babitcho
suaviste(47)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 20:54

Pas beaucoup de réaction, pourtant il y a des innovations.

Ce sera la première de Miquel au centre cette année. Priorité au jeu au pied. Un gaucher et un droitier, on sera armé pour le jeu de déplacement au pied et d'occupation.
Duplessis semble très solidement attaché à son numéro 13 pour le moment... Tout comme Edmond-Samuel en 15.
Ce sera également la première comme titulaire de Tiatia, et de Guitoune sur l'aile. Il semblerait qu'on espère de Tiatia qu'il apporte plus dans la bataille des rucks. Quant à Guitoune, il disait attendre sa chance, la voilà...
Synaeghel démarrera à gauche. Il méritait bien une première au vu de ses rentrées. Cabarry apportera son peps dans le cours du match. Wessels reste titulaire pour la troisième fois en trois matchs. Un sérieux test pour la mêlée.
La deuxième ligne est inchangée et on se demande quel remplaçant couvira le poste: Fonua ou Basauri?

Encore une fois, je vais regretter de ne pas voir le match... (vivement le top 14 pour être télévisé tous les Week-end!)
Allez les petits...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 20:59

Effectivement si Miquel joue , il fera peser sur l'équipe que des cotés positifs, surtout au centre...Mais il ne faudra pas qu'il se blesse, car le coatching en 10 serait "bancal"...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 22:45

dédé a écrit:
Pas beaucoup de réaction, pourtant il y a des innovations.

Ce sera la première de Miquel au centre cette année. Priorité au jeu au pied. Un gaucher et un droitier, on sera armé pour le jeu de déplacement au pied et d'occupation.
Duplessis semble très solidement attaché à son numéro 13 pour le moment... Tout comme Edmond-Samuel en 15.
Ce sera également la première comme titulaire de Tiatia, et de Guitoune sur l'aile. Il semblerait qu'on espère de Tiatia qu'il apporte plus dans la bataille des rucks. Quant à Guitoune, il disait attendre sa chance, la voilà...
Synaeghel démarrera à gauche. Il méritait bien une première au vu de ses rentrées. Cabarry apportera son peps dans le cours du match. Wessels reste titulaire pour la troisième fois en trois matchs. Un sérieux test pour la mêlée.
La deuxième ligne est inchangée et on se demande quel remplaçant couvira le poste: Fonua ou Basauri?

Encore une fois, je vais regretter de ne pas voir le match... (vivement le top 14 pour être télévisé tous les Week-end!)
Allez les petits...

C'est Badenhorst qui doit être le 3eme deuxième ligne ( Basauri prenant sa place en n°7 )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 22:47

agenais du 84 a écrit:
dédé a écrit:
Pas beaucoup de réaction, pourtant il y a des innovations.

Ce sera la première de Miquel au centre cette année. Priorité au jeu au pied. Un gaucher et un droitier, on sera armé pour le jeu de déplacement au pied et d'occupation.
Duplessis semble très solidement attaché à son numéro 13 pour le moment... Tout comme Edmond-Samuel en 15.
Ce sera également la première comme titulaire de Tiatia, et de Guitoune sur l'aile. Il semblerait qu'on espère de Tiatia qu'il apporte plus dans la bataille des rucks. Quant à Guitoune, il disait attendre sa chance, la voilà...
Synaeghel démarrera à gauche. Il méritait bien une première au vu de ses rentrées. Cabarry apportera son peps dans le cours du match. Wessels reste titulaire pour la troisième fois en trois matchs. Un sérieux test pour la mêlée.
La deuxième ligne est inchangée et on se demande quel remplaçant couvira le poste: Fonua ou Basauri?

Encore une fois, je vais regretter de ne pas voir le match... (vivement le top 14 pour être télévisé tous les Week-end!)
Allez les petits...

C'est Badenhorst qui doit être le 3eme deuxième ligne ( Basauri prenant sa place en n°7 )

ostrikov-adri aurait ete mieux en 2e latte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:17

Ecoute Suaviste , si Lanta/Deylaud préférent Badenhorst en 7 et Chavet en 2eme ligne , c'est qu'ils ont sûrement de bonnes raisons . Mais en 2eme mi-temps , à l'heure de jeu , on pourrait voir Ostrikov/Badenhorst en 2eme ligne , et Basauri au poste de "7" .

Il est bien sûr normal que tu donnes ton avis , mais est-on bien placés , nous les supporters pour contester une compo ? Pour l'instant les résultats sont pas mirobolants , mais on tient la route .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:19

agenais du 84 a écrit:
Ecoute Suaviste , si Lanta/Deylaud préférent Badenhorst en 7 et Chavet en 2eme ligne , c'est qu'ils ont sûrement de bonnes raisons . Mais en 2eme mi-temps , à l'heure de jeu , on pourrait voir Ostrikov/Badenhorst en 2eme ligne , et Basauri au poste de "7" .

Il est bien sûr normal que tu donnes ton avis , mais est-on bien placés , nous les supporters pour contester une compo ? Pour l'instant les résultats sont pas mirobolants , mais on tient la route .

ça sera une bonne chose pour voir a l'oeuvre basauri et reconstitué la 2e ligne ostri-adri Rolling Eyes
maintenant, je donne mon avis comme tout un chacun, lanta fait ce qu'il veut, l'un n'empeche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:24

La deuxième ligne à reconstituer c'est pas plutôt Badenhorst / Koulemine ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:26

agenais du 84 a écrit:
La deuxième ligne à reconstituer c'est pas plutôt Badenhorst / Koulemine ?Wink

oui Sad koulemine a quitté le navire en route, tant pis pour lui, son nouveau club, ne brille pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:27

Et Nallet étant rétabli il va faire banquette Kirill
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Ven 26 Sep 2008 - 23:28

agenais du 84 a écrit:
Et Nallet étant rétabli il va faire banquette Kirill

c'est une question de soupe tout ça, elle doit etre meilleur a castres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 2:30

Composition de l'équipe pour affronter Tarbes:

Les joueurs selectionnés:
1 - SYNAEGHEL Thomas -
2 - NARJISSI Jalil -
3 - WESSELS Hedley -
4 - OSTRIKOV Andrei -
5 - CHAVET Cyril -
6 - MONRIBOT Jean -
7 - BADENHORST Adri (Cap.) -
8 - TIATIA Ace -
9 - DUPUY Sylvain -
10 - GELEZ François -
11 - GUITOUNE Sofiane -
12 - MIQUEL Jerôme -
13 - DUPLESSIS Daniel -
14 - HUGET Yoann -
15 - EDMOND SAMUEL Romain -


Les joueurs remplaçants:
16 - PONNAU Cyriac -
17 - CABARRY Laurent -
18 - BASAURI Inaki -
19 - FONUA Opeti -
20 - CARABIGNAC Maxime -
21 - LAFFORGUE Luc -
22 - DULIN Brice -
23 - PEIKRISHVILI Anton -

Source site off.

_________________
Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 491233    Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 2680510 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 491233
Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Slide_10Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 7:49

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et Nallet étant rétabli il va faire banquette Kirill

c'est une question de soupe tout ça, elle doit etre meilleur a castres Rolling Eyes


Pas sûr du tout. Pour preuve, MB est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:04

agenais du 84 a écrit:

C'est Badenhorst qui doit être le 3eme deuxième ligne ( Basauri prenant sa place en n°7 )

Pas forcément évident. Face à Auch cela avait été le cas parce que le rentrant en troisième ligne était Monribot que personne ne songerait à installer en deuxième ligne. Mais Fonua comme Basauri ont le physique pour rentrer directement en deuxième ligne. Ton hypothèse est logique mais il y a d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:17

Pas de revue de presse ce matin? Question
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:31

gib65 a écrit:
Pas de revue de presse ce matin? Question

Effectivement, ne vous privez pas de mettre des articles sur le sua en ligne. Je ne remercie pas ceux qui le font, mais je devrais le faire. C'est très plaisant pour nous (moi), et contraignant pour eux...
D'autant que la nouvelle édition du sud-ouest en ligne est pourrie. Il n'y a plus rien sur le SUA.
Alors je dépends entièrement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:38

RUGBY, TARBES - AGEN. Le talonneur du SUA, Jalil Narjissi, évoque les progrès du jeu agenais et l'excellente ambiance au sein du groupe. Des signes encourageants avant d'aller se frotter à une équipe qui doute

Les bonnes ondes de Jalil


En trois matches, Jalil Narjissi n'a pas craqué. Mieux que ça, jamais ses plombs n'ont vraiment menacé de péter malgré les provocations hebdomadaires dont le talonneur du SUA fait l'objet. « Je suis mieux. L'an passé, j'ai vécu la saison la plus galère. Mais c'est derrière moi. » Devant, c'est Tarbes, avec un sacré coup à jouer pour les Agenais. Mais ça, il préfère ne pas trop le dire.

3 Sud Ouest. La plupart des joueurs évoquent une bonne ambiance au sein du groupe. Vous confirmez ?

3 Jalil Narjissi. Complètement. C'est mieux que l'an passé, aussi bien au niveau du jeu qu'humainement.

3 N'est-ce pas un discours convenu ?

Non, il suffit de voir la joie de tout le monde samedi, après notre essai en fin de partie face à Oyonnax (26-19). Les remplaçants qui sautent sur les joueurs, etc. De telles réactions, il y a longtemps que je n'en avais pas vu.

3 Et vous marquez cet essai.

Non, c'est le collectif, avants et trois-quarts mélangés.

3 ...

Mais si. Certes, j'aplatis, mais il s'agit d'un travail de l'ensemble de l'équipe qui traduit la solidarité du groupe.

3 Sur le plan du jeu, vous ressentez une amélioration ?

Oui, de samedi en samedi, il y a du progrès. Peu à peu, on s'approprie le jeu prôné par les coaches. Et ça ira de mieux en mieux. Du coup, on prend aussi de plus en plus confiance.

3 Avec un décor si positif, on ne comprendrait pas que le SUA revienne bredouille de Tarbes ce soir.

Attention, on n'est pas champions du monde. On ne se prend pas pour d'autres. On reconstruit et on constate du mieux, c'est tout. Tarbes reste une bonne équipe, on doit s'en méfier.

3 Savez-vous combien elle a marqué d'essais en trois rencontres ?

Non. Allez deux ?

3 Non. Aucun.

Ah (léger sourire). Mais ça ne change rien, on se base sur nous, pas sur les autres.

3 Imaginons une défaite à Tarbes (il coupe)

Non, je ne l'imagine pas.

3 Moralement, comment vous sentez-vous après une saison passée « galère », comme vous dîtes (1)?

Bien. Je suis très bien et je serai encore mieux. Sur le terrain, on prend aussi plus de plaisir, c'est important. Ce jeu est plus usant car il demande plus de déplacements, mais c'est aussi fatigant que prendre le ballon et aller taper contre un mur.

3 Ceci explique votre perte de poids ?

On a beaucoup travaillé cet été, j'ai donc séché. Je faisais 102 kilos l'an passé, et là j'en suis à 95. Et encore, j'en ai repris. Pour mon poste, quelques kilos de gras ne gênent pas et ce serait bien d'en reprendre encore.

3 Le Top 14 vous manque ?

Oh oui, bien sûr.

3 Vous voyez le SUA remonter en fin de saison ?

On repart de zéro, on ne peut pas se permettre de se projeter. Mais je ressens de bonnes ondes.

3 Si vous désirez ne pas lever l'année optionnelle inscrite dans votre contrat, vous serez libre en juin. Si le SUA ne monte pas, resterez-vous ?

Ce n'est pas le sujet du jour. Là, je ne veux penser qu'à Tarbes.

3 Quel souvenir gardez-vous de votre succès là-bas l'an passé ?

Je me souviens de l'essai de Max (Carabignac) et des insultes que j'ai reçus durant toute la partie en provenance de la grande tribune. Eh oui, c'est comme ça. Mais on s'y fait (sourires).

(1) Outre ses six cartons jaunes et son crachat sur le Montois Lauga, Narjissi a été impliqué en janvier dans une bagarre dans une boîte de nuit agenaise.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:40

dédé a écrit:
gib65 a écrit:
Pas de revue de presse ce matin? Question

Effectivement, ne vous privez pas de mettre des articles sur le sua en ligne. Je ne remercie pas ceux qui le font, mais je devrais le faire. C'est très plaisant pour nous (moi), et contraignant pour eux...
D'autant que la nouvelle édition du sud-ouest en ligne est pourrie. Il n'y a plus rien sur le SUA.
Alors je dépends entièrement du forum...

Idem,merci Val!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:40

Spécialement pour Gib65 et Dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:48

Et Patrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:50

coucougne a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mr.Red
JALOUX!!!! Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:55

val a écrit:
Et Patrice Laughing

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 867167 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Inclass4 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Applaudi Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Ok Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 291196 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 968465 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Fumi_2_ Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 530318 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 543699 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Amour201 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 289578 Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 70755

bon, est ce qu'il y aura de la tarbe à papa ce soir au stade ? Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 919848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:56

Pourquoi il y a de la barbapapa d'habitude ? Celle qui se mange ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 11:58

rugbyrama


SUA : Tiatia capitaine
Le staff agenais a nommé Ace Tiatia capitaine pour le déplacement à Tarbes samedi. François Gelez, un peu touché contre Oyonnax le week-end dernier, tient sa place à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 12:00

cyril. a écrit:
rugbyrama


SUA : Tiatia capitaine
Le staff agenais a nommé Ace Tiatia capitaine pour le déplacement à Tarbes samedi. François Gelez, un peu touché contre Oyonnax le week-end dernier, tient sa place à l'ouverture.



Erreur du midol.

Sur le site officiel, il est indiqué que le capitaine de l'équipe est Adri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons de Tarbes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: