Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
+35
Xavier
zebra3
gib65
Jean François
brice
jean michel
cyril.
languill
sualex
Kaplan
TheSheltersSinger
dominique
koko
PYRRHUS
Monna
M.C.47
solen
s5mar
jipé
L'Eclair
gir3347
faroq
geetma
DA VINCI CODE
Buspard
tugudu
Pierre de Paris
agenais du 84
juju
dédé
coucougne
CISCO83
babitcho
vulcain
suaviste(47)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 16:33

languill a écrit:
Et toujours pas de Rawaqa ?

Je croyais qu'il était international fidjien... c'est un homonyme ou bien ?

Il est bien international fidjien.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 16:37

gir3347 a écrit:
languill a écrit:
Et toujours pas de Rawaqa ?

Je croyais qu'il était international fidjien... c'est un homonyme ou bien ?

Il est bien international fidjien.

Bien sur ,c'est Languill que chambre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 20:07

Ben je savais pas qu'il était blessé et c'est vrai que j'aime chambrer.
Mais en dehors de ça je suis quand même déçu qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de s'exprimer dans cette équipe.

J'espère que la roue tournera pour lui et pas seulement parce qu'il doit être meilleur marqueur de l'équipe. C'est surtout qu'il est jeune et pourrait nous être utile lui aussi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 20:09

Et aussi pour qu'il valide son année en option, sinon bye bye à la fin de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 20:15

HB dans son article sur rugbyrama , fait allusion à rawaqua et a son mal d'adaptation
pas évident le changement de vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 20:40

Rawaqa peut-il être retenu pour jouer avec les Pacific Islander en tournée chez nous dans quelques semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 21:07

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Arrivée du ballon du match par les airs Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4
Entre autres animations et festivités, les spectateurs de la rencontre Agen – Bourg en Bresse auront la surprise de voir arriver le ballon de la rencontre tout droit des airs.

Il ne s’agira pas d’une des nombreuses chandelles allumées par les adversaires des Lot et Garonnais pas plus que d’une offrande céleste, mais plutôt d’une démonstration de parachutisme effectuée par les hommes du 48e Régiment de transmission d’Agen. Une entrée en matière aérienne qui nous l’espérons sera de bon augure pour la rencontre à suivre !

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 21:24

jean michel a écrit:
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Arrivée du ballon du match par les airs Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4
Entre autres animations et festivités, les spectateurs de la rencontre Agen – Bourg en Bresse auront la surprise de voir arriver le ballon de la rencontre tout droit des airs.

Il ne s’agira pas d’une des nombreuses chandelles allumées par les adversaires des Lot et Garonnais pas plus que d’une offrande céleste, mais plutôt d’une démonstration de parachutisme effectuée par les hommes du 48e Régiment de transmission d’Agen. Une entrée en matière aérienne qui nous l’espérons sera de bon augure pour la rencontre à suivre !

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604




Bon, désolé, jean mi, je ne veux pas gacher ni ton post ni la fête, mais à 10 km de chez moi, il y a 15 jours , ça a couté la vie au para jeune et expérimenté, et à un jeune dans les tribunes....Cela dit, il ne faut pas se "plomber " la vie et rester positif. Ici, ce genre de plan n'aura plus lieu.
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 21:33

jipé a écrit:
jean michel a écrit:
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Arrivée du ballon du match par les airs Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4
Entre autres animations et festivités, les spectateurs de la rencontre Agen – Bourg en Bresse auront la surprise de voir arriver le ballon de la rencontre tout droit des airs.

Il ne s’agira pas d’une des nombreuses chandelles allumées par les adversaires des Lot et Garonnais pas plus que d’une offrande céleste, mais plutôt d’une démonstration de parachutisme effectuée par les hommes du 48e Régiment de transmission d’Agen. Une entrée en matière aérienne qui nous l’espérons sera de bon augure pour la rencontre à suivre !

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 994979 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604




Bon, désolé, jean mi, je ne veux pas gacher ni ton post ni la fête, mais à 10 km de chez moi, il y a 15 jours , ça a couté la vie au para jeune et expérimenté, et à un jeune dans les tribunes....Cela dit, il ne faut pas se "plomber " la vie et rester positif. Ici, ce genre de plan n'aura plus lieu.
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Echag
Le 48 eme n'a jamais été trés chanceux dans ce domaine.
Les pepins c'est derniere année ils les ont collectioné!Esperons que ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 21:42

Les autres fois ça c't bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'faites affraid, là !




Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 21:53

cyril. a écrit:
HB dans son article sur rugbyrama , fait allusion à rawaqua et a son mal d'adaptation
pas évident le changement de vie !!!!




Ca me rapelle un autre fidgien du SUA...Mince !Il ne peux pas faire plus chaud qu'a Agen en ce moment, on n'y mange pas trop de moules ni de fruits de mer, les plages sont belles (celles de Biscarosse), a moins que Agen soit une plaque tournante ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 2:01

vulcain a écrit:
Et aussi pour qu'il valide son année en option, sinon bye bye à la fin de cette saison...

On peut pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 12:14

Barrau et Denêtre dans le XV de départ, Lafforgue sur le banc.

C'est jeunot derrière.

Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 12:15

Pour la réception de Bourg-en-Bresse samedi, le demi de mêlée Mathieu Barrau sera titulaire. Blessé, il jouera son premier match de l'année sous le maillot de l'équipe une. Par ailleurs, le staff a décidé de faire tourner.

Le XV de départ agenais.- Guitoune ; Huget, DuPlessis, Denêtre, Edmond-Samuel ; (o) Miquel, (m) Barrau ; Culine, Fonua, Monribot ; Chavet, Badenhorst (cap) ; Wessels, Tiatia, Synaeghel.

Remplaçants : Narjissi, Cabarry, Ostrikov, Fono, Dupuy, Lafforgue, Sola, Peikrishvili.
Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 12:48

super content de revoir denetre rejouer et surtout THE retour de notre mathieu adoré
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 13:11

Content pour M. Barreau et Denètre !!!!

Par contre j' aimerais bien voir Chavet en 8 !
Je sais qu' on est limite en 2ème ligne , mais Ostrikov ne demande qu' à s' affermir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 14:23

J'adors cette compo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 15:10

Voilà une compo qui a de la gu.......!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 15:26

....igne??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hello
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
hello


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 15:29

pour ma part il manque machkhaneli

quelqu'un peut m'expliquer pourqoi le site d'agen rugby fonctionne au ralenti Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 17:23

Contre l'USB, j'espère que le SUA trouvera la bonne clé...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 17:25

vulcain a écrit:
Contre l'USB, j'espère que le SUA trouvera la bonne clé...

Ca fait combien de temps que tu te la prépares celle là ? Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 18:06

vulcain a écrit:
Contre l'USB, j'espère que le SUA trouvera la bonne clé...


ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 18:27

Cette compo me plait aussi.

Je pense qu'Ostrikov "paie" un peu sa nervosité qui lui a couté un jaune à un moment du match où il accusait la fatigue. C'est pas plus mal qu'il rentre en court de match avec les idées claires.

Edmond-Samuel à l'aile, ça me va aussi. Sa vitesse sera un plus. Plutôt que Machkanelli? oui.
J'ai été plus convaincu par le premier que par le second même si les deux ont des qualités et des défauts.

Denêtre à la place de Lucho ? Oui aussi. Il n'y a pas de raison que ça tourne pas surtout que Lucho a eu des inspirations malheureuses (pour le moins) et des errements en défense...

Enfin, je m'attendais à voir Sola débuter à l'arrière pour l'occupation du terrain au pied... Finalement on favorise la dynamique du bouclier à 7 en mettant Guitoune. Espérons que ça ne soit pas un handicap trop lourd dans l'occupation du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12Ven 17 Oct 2008 - 18:51

Salutations amis forumiste !

Oui la compo est pas mal du tout , surtout nos centres : denetre, du plessis.

Retour de guitoune derriére certe il a "pas de pied " mais il a rien a envié en terme de vivacité et les coachs préconnisent un jeu de mouvement sa semble un choix dans la continuité ( malgré la déconvenu bordo-béglaise ).

Enfin j'aurai bien vu la titularisation de carabignac en 9 pour sa fraicheur et son envie de joué , l'année derniére je l'ai trouvé bon vu la situation du club. (Faire rentré barrau aprés la mi-temps).

Peut etre la premiére apparition de Fono en cours de match a mon avis en 2eme ligne a la place de chavet qui lui sera passé en 8 .

Pour finir j'espére que wessel va remplacer dignement cabarry que je m'ai dans le top 5 des meilleurs joueur agenais !

Allez agen, vive le sua, bon match a tous
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bourg-en-Bresse / Agen
» Parlons de Bourg en Bresse / Agen
» Parlons de Bourg en Bresse / Agen
» Parlons d'Agen/Bourg en Bresse.
» Parlons d'Agen / Bourg en Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: