Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4340 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Balan était sur le marché des piliers.... Mar 7 Oct 2008 - 22:27 | |
| C'est ce que je viens d'apprendre , de source sûre comme on dit, puisqu'il viendrait de signer pour un bon club de Fédérale St Jean de Luz !!! J'ai la faiblesse de penser qu'il serait mieux sous nos couleurs ! Comment n'est on pas informé de cela, à moins qu'il ne souhaitait pas déménager de ce si beau coin de france ? | |
|
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Mar 7 Oct 2008 - 22:37 | |
| C'est une visite médicale qui a fait capoter son transfert en Angleterre... | |
|

Nombre de messages : 4340 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Mar 7 Oct 2008 - 22:45 | |
| Il est donc valide pour jouer en France et non en Angleterre ? | |
|
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Ven 10 Oct 2008 - 15:32 | |
| - Senior 47 a écrit:
- C'est ce que je viens d'apprendre , de source sûre comme on dit, puisqu'il viendrait de signer pour un bon club de Fédérale St Jean de Luz !!!
J'ai la faiblesse de penser qu'il serait mieux sous nos couleurs ! Comment n'est on pas informé de cela, à moins qu'il ne souhaitait pas déménager de ce si beau coin de france ? En plus de Cabarry et de Synaghel qui font, à mon avis, parfaitement l'affaire, ça nous ferait juste un pilier gauche de plus et donc de trop car je ne me souviens pas l'avoir vu évoluer à droite de la mélée. | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Ven 10 Oct 2008 - 16:38 | |
| Remarque... en Pro d2 je me demande si un Balan poussant à droite (...et en travers !) ne valait pas mieux qu'un Wessels poussant tout droit !  | |
|
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Ven 10 Oct 2008 - 17:31 | |
| C'est sûr qu'avec les arbitres de Pro D2, pour bénéficier de pénalités en mélées, il vaut mieux avoir un nom connu qu'un bon pilier. On l'a bien vu l'autre jour avec Sourgens qui passe le match à faire des fautes sans carton et Cabarry qui prend un jaune alors qu'il a dominé toute la partie haut la main. | |
|

| Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers.... Ven 10 Oct 2008 - 21:25 | |
| Oui bonne remarque, Balan jouait plutôt à gauche,...mais j'ai tendance à penser comme Pat ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balan était sur le marché des piliers....  | |
| |
|