Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?

Aller en bas 
+4
jipé
ripsua
sualex
Pierre de Paris
8 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 7:32

Après le match nul d'hier soir, pensez vous que Domenech doit partir ou rester?
J'ai bien aimé les prestations de Ribery, Gourcuff (quel but)! et Toulalan.
Par contre la défense..........un désastre! Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? 408134

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 7:56

Il va rester.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 8:04

je ne suis pas un fan de domenech le personnage m agace profondement.

J ai eu tres peur quand j ai vu les vingt premieres minutes et j ai cru que nous allions repartir avec les valises bien lourdes, cependant cette equipe a une ame.
Malgres plusieur coup tres dure blessure de gallas, anelka et a la derniere minutes de leur capitaine viera, il ont etait ko vingt minutes certainement du a la jeunesse de l effectif et au maque d experience au niveau internationnal. Par la suite en terme de talent pure on a vu que cette equipe en a a revendre.
Sa m embete de l ecrire mais je suis pour que domenech reste car hier cette equipe de france m a plus, et je n oublie pas que domenech nous a emmener en finale de coupe du monde.

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Drapsua4 Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Echag Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 13:22

Moi, je pense qu'il va partir, les français ont encaissée 2 buts, comme s'ils souhaitaient en fait que Domenech soit sorti...


Dernière édition par jipé le Dim 12 Oct - 16:07, édité 1 fois (Raison : Rectification...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 15:01

De mon point de vue, la nature problématique de domenech est devenue trop envahissante et les résultats ne sont pas assez nets.
ça devient aussi compliqué de le virer que de le garder. Car si on le vire, il faut que ce soit pour qqn qui garantira les résultats et donc le calme.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Dim 12 Oct - 15:06

La langue de bois qui prévaut dans ce milieu est agaçante. Malgré ça, j'ai l'impression que les joueurs sont solidaires (dans l'ensemble) de Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Mar 14 Oct - 12:20

https://www.dailymotion.com/video/x71kbp_la-salsa-du-raymond-par-raymond-et_fun

C'est facile mais marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Mar 14 Oct - 17:37

Kaplan a écrit:
De mon point de vue, la nature problématique de domenech est devenue trop envahissante et les résultats ne sont pas assez nets.
ça devient aussi compliqué de le virer que de le garder. Car si on le vire, il faut que ce soit pour qqn qui garantira les résultats et donc le calme.


je partage ton point de vue, je pense que la Fédé va le garder, trop tard pour le virer maintenant, il fallait le faire après l'Euro catastrophique.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Mer 15 Oct - 18:23

Domenech maintenu jusqu'à la fin des éliminatoires.
IL fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Mer 15 Oct - 18:51

Pierre de Paris a écrit:
Domenech maintenu jusqu'à la fin des éliminatoires.
IL fallait s'y attendre.

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? 402477 Pierre

Il fallait s'y attendre d'autant que la France s'est sauvée provisoirement en Roumanie (jusqu'à nouvel ordre) et peut encore se qualifier. Donc, la 3F a préféré ne pas faire de vague (surtout avec l'affaire Deschamps et des 98....propulsée par les médias). Gageons que si la France avait perdu le sort de Domenech aurait été différent
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12Mer 15 Oct - 19:09

Perso, ce qui m'a fait douter , c'est que sur un match contre la Roumanie , préparatif de la CDM, j'ai eu l'impression, sur la 1 ère mi temps que les joueurs s'en fichaient quasimment de perdre !!!!
Boumsong... après Mexcès,... puis Mandanga, mais aussi d'autres ne m'ont pas convaincu que la tête de Domenech étaient leurs centres d'intérêt, au contraire !
Cela dit je n'ai rien contre ce dernier, et j'espère que , grace à lui, la France sera Championne du monde, ou presque !
Cela dit il est possible aussi que les infos de la une , en l'occurrence, n'ai fait qu'une bouchée de mon objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?   Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie-France 2 à 2 - Domenech part ? reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: