Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7

Aller en bas 
+9
tugudu
suaviste(47)
solen
coucougne
gir3347
Buspard
jean michel
Xavier
Senior 47
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 18:56

Nous sommes déjà 3 à le penser ...(avec DVC et jipé)

Si vous étes OK faites le savoir, l'idée aura un peu plus de chance d'aboutir !....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 19:04

Ca serait sympa pour eux que leur performance soit reconnue à Armandie !!

Mais ce qui serait mieux c' est qu' ils soient dans l' équipe qui doit affronter Bourg en Bresse !
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 19:29

Senior 47 a écrit:
Nous sommes déjà 3 à le penser ...(avec DVC et jipé)

Si vous étes OK faites le savoir, l'idée aura un peu plus de chance d'aboutir !....

thumright pour; surtout qu'il y a un joueur de lavardac (la bido) dans l'equipe ,il sagit de LAMSERINE .
La Bido,la deuxième équipe que je supporte le dimanche. Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Ok

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Drapsua4 Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 994979 Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 19:38

Moi je suis d'accord plus +++++++++++++++++++++++++++++.
Il faut leur montrer que l'on est fier d'eux!
Le seul soucis c'est que si ils font parti de la compo du match qui aura lieux le soir même, je pense notament à Sofiane, Michel ou Max je les vois mal faire un tour d'honneur avt de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 19:43

entièrement d'accord

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 19:54

150% d'accord !
super idée de sénior
ils le méritent amplement Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Ok Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis d'accord plus +++++++++++++++++++++++++++++.
Il faut leur montrer que l'on est fier d'eux!
Le seul soucis c'est que si ils font parti de la compo du match qui aura lieux le soir même, je pense notament à Sofiane, Michel ou Max je les vois mal faire un tour d'honneur avt de jouer.

Reponse à Buspard:
Peut être ça passerait bien dès la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 21:30

Senior 47 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis d'accord plus +++++++++++++++++++++++++++++.
Il faut leur montrer que l'on est fier d'eux!
Le seul soucis c'est que si ils font parti de la compo du match qui aura lieux le soir même, je pense notament à Sofiane, Michel ou Max je les vois mal faire un tour d'honneur avt de jouer.

Reponse à Buspard:
Peut être ça passerait bien dès la fin du match...

tu as raison oui, à la fin du match ça passerais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 15 Oct 2008 - 21:53

je suis avec vous pour cette idée cheers pour les joueurs en équipe une, j'espere bien voir guitoune avec le 15 dans le dos Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 8:17

On est tous d'accord, et en plus ça s'est toujours fait, même pour des titres régionaux. Donc je n'ai aucun doute que cela se fera soit ce samedi soit au match suivant.

Pour jouer... j'ai cru comprendre qu'ils étaient rentrés fatigués et ça ne m'étonne pas trop qu'il ne soient pas tous dans le groupe pour samedi (à part Guitoune et Denêtre).

Le 7 et le 15 sont assez différents et je ne pense pas tous les voir en première à 15, mais un peu plus de temps pour Carabignac (+ s'il progresse dans ses passes, la vision du jeu et le collectif), Guitoune (surtout s'il progresse au pied où on a vu nos limites contre Bordeaux) et Denêtre.

Ensuite, on parle pas mal de Dulin en ce début de saison. Je ne le connais pas trop et il me tarde de le découvrir. Lamoulie, Balangué, .... il y a de la concurrence à leur poste, je ne m'attends pas trop à les voir en 1ere cette saison, mais qui sait... qui aurait pensé que Fund jouerait l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 8:47

C'est bien d'avoir eu cette idée mais voilà il faudrait faire passer le message aux dirigeants du club, afin qu'ils organisent celà.
Seulement de mettre nos désirs sur le forum, ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 9:37

pour répondre à nos demandes ou nos courriers, c'est pas gagné!!
à croire que notre staff a les mains gelées!
à quand une personne assurant la bonne et régulière comm entre les pardessus et le peuple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 10:24

Ce matin, j'ai envoyé un message à THOMAS LEGER pour lui poser la question à savoir ce qu'ils vont faire le club pour que les chamions de FRANCE du RUGBY à 7 soient félicités par leur public. Je vous transmets sa réponse que je viens de recevoir à l'instant.


Madame,

Je vous confirme qu'il est prévu de permettre aux supporters agenais de féliciter comme il se doit ce titre de champion de France à 7 mais cela ne pourra malheureusement se faire sur cette rencontre.

En effet, de très nombreux joueurs présents lors de cette finale à Bayonne sont retenus soit en équipe première ou avec les différentes équipes de jeunes tout le week-end.

Mais soyez rassurée, nous organiserons quelque chose dans les prochaines semaines.

Bonne réception

Sportivement

Thomas Léger
Attaché communication
Attaché de presse et attaché de communication
Sporting Union Agen Lot & Garonne
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 10:26

M.C.47 a écrit:
Ce matin, j'ai envoyé un message à THOMAS LEGER pour lui poser la question à savoir ce qu'ils vont faire le club pour que les chamions de FRANCE du RUGBY à 7 soient félicités par leur public. Je vous transmets sa réponse que je viens de recevoir à l'instant.


Madame,

Je vous confirme qu'il est prévu de permettre aux supporters agenais de féliciter comme il se doit ce titre de champion de France à 7 mais cela ne pourra malheureusement se faire sur cette rencontre.

En effet, de très nombreux joueurs présents lors de cette finale à Bayonne sont retenus soit en équipe première ou avec les différentes équipes de jeunes tout le week-end.

Mais soyez rassurée, nous organiserons quelque chose dans les prochaines semaines.

Bonne réception

Sportivement

Thomas Léger
Attaché communication
Attaché de presse et attaché de communication
Sporting Union Agen Lot & Garonne

Belle initiative MC 47. thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 10:32

sympa ! bravoà et merci MC
je croyais que c'était Arnaud Kqui était à la com
et dans l'organigramme
ben, julie ruchaud et anne sophie fandini , elles sont craquantes
(je vais les prendre dans mon film Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 867167
au moins le club a des arguments ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 10:53

COUCOUGNE, ils sont deux à la Com au SUA ARNAUD ET THOMAS;
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 11:01

M.C.47 a écrit:
Ce matin, j'ai envoyé un message à THOMAS LEGER pour lui poser la question à savoir ce qu'ils vont faire le club pour que les chamions de FRANCE du RUGBY à 7 soient félicités par leur public. Je vous transmets sa réponse que je viens de recevoir à l'instant.


Madame,

Je vous confirme qu'il est prévu de permettre aux supporters agenais de féliciter comme il se doit ce titre de champion de France à 7 mais cela ne pourra malheureusement se faire sur cette rencontre.

En effet, de très nombreux joueurs présents lors de cette finale à Bayonne sont retenus soit en équipe première ou avec les différentes équipes de jeunes tout le week-end.

Mais soyez rassurée, nous organiserons quelque chose dans les prochaines semaines.

Bonne réception

Sportivement

Thomas Léger
Attaché communication
Attaché de presse et attaché de communication
Sporting Union Agen Lot & Garonne

thumright merci MC!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 12:49

Je me suis lancée pour envoyer ce message à la communication du SUA , car je n'étais pas sure qu'on me réponde. Comme cela nous savons qqu'ils ont prévus quelque chose peut être au prochain match à AGEN le 2 NOVEMBRE contre GRENOBLE. L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 13:16

Bien MC, bon boulot, maintenant reste plus qu'as attendre pour leur faire une belle ovation, mais on pourra aussi la faire a ceux qui rentrerons ou sortirons du terrain.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 15:46

M.C.47 a écrit:
Je me suis lancée pour envoyer ce message à la communication du SUA , car je n'étais pas sure qu'on me réponde. Comme cela nous savons qqu'ils ont prévus quelque chose peut être au prochain match à AGEN le 2 NOVEMBRE contre GRENOBLE. L'avenir nous le dira

Très bien MC. Seront-ils réceptifs ? Nous le verrons déjà samedi soir !!!
Un grand merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 15:52

[quote="gir3347"]
M.C.47 a écrit:
Je me suis lancée pour envoyer ce message à la communication du SUA , car je n'étais pas sure qu'on me réponde. Comme cela nous savons qqu'ils ont prévus quelque chose peut être au prochain match à AGEN le 2 NOVEMBRE contre GRENOBLE. L'avenir nous le dira

Très bien MC. Seront-ils réceptifs ? Nous le verrons déjà samedi soir !!!
Un grand merci de ton intervention.
[/quote

vu le nombre record d'en avant du SUA, j'ai des appréhensions !
il faut travailler la "réception"
et bien renvoyer !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Jeu 16 Oct 2008 - 20:47

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour faire avancer cette idée...mais je crois bien humblement... que notre staff y avait songé (et tant mieux bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 3 Déc 2008 - 14:41

Au fait, ça c'est fait ce tour d'honneur ?

Je me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 3 Déc 2008 - 15:08

Bonne question Tugudu . On peut voir que en cette période hivernale , tu perds pas le Nord Wink


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 3 Déc 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12Mer 3 Déc 2008 - 17:09

NON TOUJOURS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7   Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de stade samedi pour les champions de rugby à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de rugby : champions eux aussi
» Français et Anglais créent la Rugby Champions Cup !
» Samedi à 9 heures finale du Super -rugby
» Futur stade pour le Stade Français
» Rugby - La Fédé veut son stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: