Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons de Narbonne / Agen

Aller en bas 
+20
Kawa
dédé
gir3347
Pierre de Paris
s5mar
Buspard
coucougne
Monna
agenais du 84
juju
vulcain
santelm
AMBA33
Malcom X
babitcho
jean michel
oui-oui
sualex
languill
suaviste(47)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 17:53

Les absences pour blessures ne pourrait pas excuser un éventuel mauvais résultat à Narbonne.Tous les clubs ont des blessés ! Bien évidemment les absents pour blessures nous empêche d'aligner une équipe type , mais notre effectif est suffisant pour envoyer à Narbonne un groupe trés compétitif. Les joueurs doivent nous prouver sur le terrain ( et pas seulement par leurs déclarations ) qu'ils ont la volonté réelle de rattraper l'échec contre Bordeaux par 2 victoires en suivant . Denêtre sera absent ? On a Rawaqa ... Miquel pourrait manquer ? On a Sola voire Gelez ... Huget est suspendu ? on a Machkhaneli . Guitoune en équipe nationale ? on remet Edmond-Samuel à l'arrière et Lafforgue à l'aile .

Depuis des années les voyages à Narbonne se solde par des échecs ? Il faut faire abstraction de cette statistique ! Si on y avait gagné nos 5 dernières confrontations ce ne serait en aucun cas
un gage de réussite pour samedi prochain . Ce sera trés dur ! par ce que Narbonne est en train de trouver son jeu et que leur victoire sur Bordeaux leur a redonné la confiance .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 17:54

Je ne le sais pas envoie lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 18:06

juju a écrit:
84 tu seras à Narbonne ??

Pour l'instant rien ne s'y oppose ... pas de travaux de prévus à la maison ...pas de dîner familial de prévu ... la voiture est en bon état ... pas de fièvre ... les urines sont claires ... j'ai déjà l'écharpe autour du cou ... donc ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 18:09

[quote="coucougne"]
Monna a écrit:
juju a écrit:
84 tu seras à Narbonne ??

J'y serais aussi.[/quote

vas retrouver les Ovalies, chapeaux bleus!
comme ça, ils verront si t'es bien Monna ! Mr.Red

Les Ovalies ont des chapeaux blancs ! Ne l'envoie pas sur une mauvaise piste Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 18:10

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
84 tu seras à Narbonne ??

Pour l'instant rien ne s'y oppose ... pas de travaux de prévus à la maison ...pas de dîner familial de prévu ... la voiture est en bon état ... pas de fièvre ... les urines sont claires ... j'ai déjà l'écharpe autour du cou ... donc ...Wink

D'accord à samedi donc.

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Echag Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 18:13

[quote="agenais du 84"]
coucougne a écrit:
Monna a écrit:
juju a écrit:
84 tu seras à Narbonne ??

J'y serais aussi.[/quote

vas retrouver les Ovalies, chapeaux bleus!
comme ça, ils verront si t'es bien Monna ! Mr.Red

Les Ovalies ont des chapeaux blancs ! Ne l'envoie pas sur une mauvaise piste Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Siffler2

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Hahohi Mr.Red Mr.Red Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 867167 Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 543699
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 19:01

Ce n'est pas la place au stade qui nous ruinera...

http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_content&task=view&id=924&Itemid=113
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 19:03

agenais du 84 a écrit:
Les absences pour blessures ne pourrait pas excuser un éventuel mauvais résultat à Narbonne.Tous les clubs ont des blessés ! Bien évidemment les absents pour blessures nous empêche d'aligner une équipe type , mais notre effectif est suffisant pour envoyer à Narbonne un groupe trés compétitif. Les joueurs doivent nous prouver sur le terrain ( et pas seulement par leurs déclarations ) qu'ils ont la volonté réelle de rattraper l'échec contre Bordeaux par 2 victoires en suivant . Denêtre sera absent ? On a Rawaqa ... Miquel pourrait manquer ? On a Sola voire Gelez ... Huget est suspendu ? on a Machkhaneli . Guitoune en équipe nationale ? on remet Edmond-Samuel à l'arrière et Lafforgue à l'aile .

Depuis des années les voyages à Narbonne se solde par des échecs ? Il faut faire abstraction de cette statistique ! Si on y avait gagné nos 5 dernières confrontations ce ne serait en aucun cas
un gage de réussite pour samedi prochain . Ce sera trés dur ! par ce que Narbonne est en train de trouver son jeu et que leur victoire sur Bordeaux leur a redonné la confiance .

Tout a fait d'accord avec toi, le SUA actuel, on connait ses forces et ses faiblesses, sa jeunesse, sa fougue, mais vous savez ont est pas plus mal loti que les autres, comparez avec un club comme AURILLAC, qui a l'inter saison a perdu tout de même 17 joueurs (pour 17 rentrée), et dans les départs des joueurs important dans leur système de jeu (DE BEER a Grenoble, FONO a agen), mais pourtant eux ne parlent pas de reconstruction, ils ont un autre classement que nous, pourtant notre début de championnat était loin d'être le plus difficile.
Notre effectif est a mon avis riche, mais inexpérimenté, il faudra je pense attendre encore pas mal de match, car comme tous on as des blessures, des punis, donc chaque embuche retarde un peut plus la chose.
On a encore a mon avis quelques mauvais moments a passer, souhaitons que nous les passions avec pas trop de casse physique et morale.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 19:33

On ma dit de faire court, donc je continu (2me Partie)
La prestation comme celle de BOURG, c'est trés bien, on l'as faite contre un dernier de la classe, il faut arriver a refaire ce genre de match (je parle de la manière pas du score), contre des clubs de milieu de tableau quand ils viennent a ARMANDIE, je pense a des PAU, BEGLES, OYONNAX, AUCH pour ne citer qu'eux, et lorsque tu ferra cela contre eux, là tu pourra voyager sereinement !

Pour l'instant la vérité d'un Weekend n'est pas celle du suivant ou du précèdent, les équipes se tiennent tellement, un exemple, pensez vous que un LYON/AURILLAC rejoué 10 fois, 10 fois LYON le gagnerais je ne pense pas, idem pour LAROCHELLE/PAU, je parle de ces 2 matchs car je les ai vus (TV)

Avec un petit detail, souvent il y a 10 a 15 points d'écart a l'arrivée, alors que l'equipe qui a perdu et passé trés prés de la victoire !!!! (TARBES/AGEN).

Donc notre jeunesse doit encore apprendre, toujours apprendre, maintenant attendons sagement NARBONNE, sans se demander qui joue ou qui joue pas, on verra bien SAMEDI vers 20 h, aura t'ont peut être une agréable surprise, et puis les promesses tenu, c'est tellement agréable.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:24

Je serai à Narbonne...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Lun 20 Oct 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:25

...Guitoune et Machkhaneli aussi.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:26

sualex a écrit:
...Guitoune et Machkhaneli aussi.

Trés bonne chose, merci du tuyau.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:34

Merci Sualex pour cette bonne nouvelle . Et Miquel ? Et Rawaqa ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:37

Je ne sais pas 84

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:40

Pas grave ... dans 2 ou 3 jours on saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 9:28

sualex a écrit:
Je ne sais pas 84

ooooooooh !! un modo est par essence un être supérieur, une lumière (fiat Lux!) , un mage qui prévoit tout, sait tout ( comme les assureurs) ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 9:33

Bien pour S.Guitoune et I.Machkhaneli, j'espère qu'il va planter un ou 2 essaies histoire de faire décoller son conteur; y'a un maillot en jeu **°_°** Wink

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 508604

Sinon Lut ts l'monde les gens......................................
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 14:49

je pense que l'on va gagner a narbonne .
c'est a priori une equipe prenable au niveau conquete, joueuse et notre jeu cette année devrait s'accomoder de ces particularités.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 15:29

s5mar a écrit:
je pense que l'on va gagner a narbonne .
c'est a priori une equipe prenable au niveau conquete, joueuse et notre jeu cette année devrait s'accomoder de ces particularités.

ils sont nuls en conquête !
ils ont essayé de draguer les filles d'Ovalies 47 et se sont pris trois coups de parapluie et dix baffes des copains courroucés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 18:53

s5mar a écrit:
je pense que l'on va gagner a narbonne .
c'est a priori une equipe prenable au niveau conquete, joueuse et notre jeu cette année devrait s'accomoder de ces particularités.

Et surtout il faut pas de tramontane ! Nos buteurs savent pas maîtriser le vent . L'an dernier Nadau a rien raté contre le vent , alors que Miquel a laissé des points en route ... aussi bien avec que contre le vent .Et puis avec le nouveau réglement sur les premiéres lignes ils pourront pas nous refaire le coup des mélées simulées .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 17:46

Il y aura un peu de vent samedi à Narbonne (25 km/heure avec des raffales à 40 km/heure) mais par contre pas de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 18:14

Attention à narbonne. mauvais souvenir quand le SUA les jouait en TOP 14.
Il faudra rester attentif et sérieux en défense.
Une victoire avec ou sans bonus, serait une excellente opération.
Il faut y croire et sans chauvinisme je pense que c'est réalisable.
Pour le SUA il faut une "série" de victoires pour le moral.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 18:48

Il y a aussi une façon de gagner que l'on oubli tous, car nos nouveaux entraineurs nous parle du jeu a mettre en place.
C'est de le gagner défensivement.
C'est a dire avec un SOLA en 10, tu renvoie des grands coups de latte dans la gonfle, au bout d'un moment ils feront bien des fautes, mais pour cela, il te faut tout tes ballons, et espérer leur en piquer quelques uns, ensuite tu les renvois chez eux.
Sa ressemble étrangement au jeu vers lequel tend le rugby actuel !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 20:34

Pour moi on perdra ce match.
Mais je rejoins Babitcho sur le coup. Pour gagner là-bas, c'est conquête, occupation... pour le reste, j'attends la compo de l'équipe.

Si on arrive a y mettre la puissance qu'on a su dégager contre l'équipe de fédérale qui nous a servi de sparing partner le we dernier on peut quand même espérer.

Mais bon, on a eu tellement de désillusions là-bas ces dernières années que je ne peux pas me résoudre à espérer mieux que le bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 20:38

Le groupe pour Narbonne ( source Blog Bertrand Chomeil)
Cabarry- Synaeghel- tiatia- narjissi-peikhishvili - wessels - ostrikov - chavet - badenhorst - fonua - fono - monribot - culine - barrau - dupuy - sola - miquel - machkaneli - lafforgue - duplessis - lamoulie
Il en manque 2 : moi , je mettrai Guitoune. Pour le second ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen   Parlons de Narbonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: