Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la 9ème journée de Top 14

Aller en bas 
+7
suaviste(48)
oui-oui
vulcain
gir3347
babitcho
CISCO83
sualex
11 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Ven 31 Oct 2008 - 23:40

42 à 20 pour Montauban contre Toulon. Les varois vont faire de la concurrence à Mont de Marsan Confused

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Ven 31 Oct 2008 - 23:52

Ben voilà comme ça c'est fait, on vient de prendre une belle branlée, nous avons été fantomatique pendant 60 minutes (42-3), quand les montalbannais sont allés prendre l'apéro on a réussi à marqué 3 essais Mr.Red merci à eux pour nous avoir permis de croire qu'on était une équipe de rugby ! Nous sommes la risée du monde rugbystique ce soir !!!
Ouf je suis rassuré par ce que je sais que samedi prochain on ne perdra pas ! Par contre je suis pas sur que l'on ne rentre pas dans le guiness bouc des reccords dans 15 jours contre le ST Réactions sur la 9ème journée de Top 14 597358 ! Sur ce bon match à tous demain Réactions sur la 9ème journée de Top 14 134419
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 0:16

Cisco , j'avais pas vu que le prochain week end c'était la trêve, surtout (sans aucune arrière pensée), qu'ils se reposent bien car ensuite vous irez a TOULOUSE, et vous recevrez BIARRITZ et DAX.
J'ose pas dire que DAX sera le match a ne pas manquer (pas celui de la dernière chance j'espère), car ensuite sur les 9 prochains matchs, 3 réceptions (Mont de Marsan, Bayonne, Perpignan), et 6 déplacements (Montpellier, Clermont, Brive, Paris, Bourgoin et Castres).
Donc victoire impérative contre BO et Dax, ensuite il faudra aller a la chasse aux Bonus.
Ce soir Castres a 2 points de retard sur vous (avant de recevoir MHRC), et vous avez 2 points de retard sur DAX, qui reçoit Bourgoin ce Week end.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 0:27

Non mais babi, je te le dis c'est mort, on redescend What the fuck ?!? !!! Quand tu ne vois pas une EQUIPE mais 15 gus qui ne savent même pas joueur au rugby ensemble et qui ne connaissent pas les règles du sport qu'il pratique et qu'il faut quasiment tout reprendre à la base t'as rien à **°_°** en TOP 14 ! Que tu perdes ok ça fait mal, c'est cruel ! Je peux même pas dire qu'on s'est fait volé Mr.Red ! Il n'y a rien aucune révolte, aucune fierté !!! Y pas le soupson de rugby dans cette équipe ! Oh 9 touches ratées sur tes lancés en 1er mi-temps !!!
Normalement le maintien c'est 8 victoires, on va allez les chercher où après le nul de brive et la defaite contre castres ! Laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 2:21

31/10/2008 21:56 - L'Equipe -

Rugby - Top 14 - Les réactions

Marc Raynaud (capitaine de Montauban) :

«A force de travailler comme on le fait depuis deux ou trois ans, cela finit par payer. On l'avait un peu oublié en début de saison. Ce soir, nous avons respecté Toulon. C'est pour cela que nous sommes arrivés à ce résultat. On a démontré que l'on pouvait faire du jeu comme les grandes équipes.»


Jean-Philippe Viard (trois-quarts centre de Montauban) :

«On a montré une nouvelle fois qu'on était une équipe qui ne lâche rien. Chez nous, il n'y a pas d'équipe bis.»


Laurent Travers (entraîneur de Montauban) :

«On a bien respecté cette équipe de Toulon. On a vu qu'aujourd'hui, il faut produire du jeu si l'on veut arriver à un résultat. On a 24 points en 9 matchs, il en reste moins à aller chercher pour assurer le maintien.»


Tana Umaga (entraîneur de Toulon)
:

«La semaine a été difficile pour nous. Montauban a démontré qu'il dispose d'une bonne équipe. Lors des 20 dernières minutes, on a montré que l'on pouvait jouer. Malheureusement, on a fait beaucoup trop de fautes en début de match. Je ne me sens pas plus menacé dans mon poste qu'avant le match. C'est la vie d'entraîneur.» (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 2:24

C'est mort oui, si tu prend l'équipe actuellement.
J'ai un peut l'impression que vous êtes dans la même situation que nous aprés BAYONNE (l'année de la descente), sauf que pour vous ils reste d'avantage de match, des équipes comme CASTRES et BOURGOIN-JALLIEU ont l'air d'avoir relevé la tête, mais ne sont pas encore sorti d'affaire, MONTPELLIER jouera surement un match très important ce week end a CASTRES, une rechute des CASTRAIS les remettraient dans le doute, et MONTPELLIER doit effacer la défaite a domicile contre BOURGOIN (qui n'arrange pas les l'affaires, des CASTRES, de TOULON, mais aussi de DAX).
Il ne faudra surtout pas se louper contre DAX a la maison, a mon avis une grande parti du maintient se jouera là entre TOULON et DAX.
Il faudra que TOULON joue tout ses matchs avec une envie de produire du jeu, et faire un effort sur la défense et la conquette.
Il faudra tout jouer a fond, mais il est clair que ce soir, on a pas eu l'impression que le RCT voulait se battre pour survivre !!!!!!
Mais malheureusement je ne pense pas qu'il y ai les joueurs pour cela.
Il semblerai que la solution MB pour remonter et se maintenir ne soit pas plus efficace que la recette servi par HUEBER et LOUVET a votre dernière apparition en TOP 16.
Si il y a redescente (se dont je ne vous souhaite pas), le RCT s'en remettra t' il !!!!!!
Mais on en est pas encore là, tu as joué 9 match sur 26.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 7:50

Cisco, il faudra aussi compter sur le possible manque d'humilité de vos prochains adversaires et savoir en profiter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 9:26

Les toulonnais n'ont plus qu'à espérer que le CO n'ait eu qu'un sursaut d'orgueil à Mayol (et là je n'en ait aucune idée, réponse aujourd'hui), que sur le match Dax / Bourgoin aucune des deux équipes ne prennent de point de bonus (ce qui me semble possible et même probable) et puis pour Brive qu'ils ne prennent pas de point de bonus à Toulouse (ce que je ne pense pas possible non plus). Dans le cas contraire, cela compliquerait difficilement les choses pour rester au contact.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 10:15

Oui-Oui si tu reprends mes posts du tout début avant la reprise du championnat je mettais le CO dans les 4 demi finalistes et pour l'instant c'est l'équipe qui à eu le moins de chance avec les arbitres en tout cas et pour moi elle est loin d'être à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 13:00

CISCO83 a écrit:
Oui-Oui si tu reprends mes posts du tout début avant la reprise du championnat je mettais le CO dans les 4 demi finalistes et pour l'instant c'est l'équipe qui à eu le moins de chance avec les arbitres en tout cas et pour moi elle est loin d'être à sa place Wink

Oui mais souvent sa se passe pas toujours comme l'on veut même avec un super effectif, il y a trop d'exemple sur les saisons précédentes.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 23:44

Qui est premier?
Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Sam 1 Nov 2008 - 23:58

suaviste(48) a écrit:
Qui est premier?
Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Cool

ton club? Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Dim 2 Nov 2008 - 1:08

Bayonne : l'Aviron met fin a une série de cinq défaites consécutives face à biarritz et, tout en étant la seule formation de Rugby TOP 14 Orange à n'avoir toujours pas inscrit le moindre point de bonus, pointe à la quatrième place du classement en présentant le même bilan que Toulouse, Paris et Perpignan, avec sept victoires et deux défaites... Bayonne confirme ses ambitions et son nouveau statut.

Biarritz : le B.O. enregistre sa première défaite de la saison à domicile, et le premier face à Bayonne à Aguilera depuis 2004, année du retour en premièe deivision des Ciel et Blanc.

Bourgoin : le CSBJ ne réussit donc pas du tout à Dax, car en s’inclinant 32-10 ce week-end, les Isérois enregistrent leur huitième revers en neuf match. Pire, ils ne s’y sont toujours pas imposés, leur meilleur résultat étant un nul 24-24 en 1996.

Brive : si le CAB enregistre son plus court revers à Toulouse depuis 1976-1977, il n’a toujours pas réussi à s’imposer à l’extérieur cette saison…

Castres : c’est la deuxième défaite consécutive du C.O. face à Montpellier sur ses terres de Rajon, mais pire, c’est déjà le quatrième revers des Tarnais à domicile de la saison, et le sixième de ce championnat. Résultat, les hommes d’Alain Gaillard font du sur place et pointent à la treizième place du Rugby TOP 14 Orange.

Clermont : en difficulté depuis le début de saison, l’ASM a retrouvé des couleurs en s’imposant face à Paris ce week-end. Mais mieux, car en l’emportant face aux deux Stades sur sa pelouse de Michelin, le club Auvergnat a dominé les deux leaders du Rugby TOP 14 Orange… il faudra s’en servir pour entamer une belle série.

Dax : si les Landais avaient atteint la barre des trente points en septembre face à Biarritz, pour une victoire 30-18, c’est la première fois qu’ils la dépassent en TOP 14 depuis leur remontée l’an passé.

Montauban : il faut remonter à la fin novembre 2007, soit près d’un an, pour voir le MTGXV passer la barre des 40 points à Sapiac, et une victoire 43-13 sur Brive.

Montpellier : comme l’an passé, le MHRC s’impose de 5 points à Castres (17-12 en mars 2008), et signe son troisième succès de la saison à l’extérieur.

Mont de Marsan : la défense Montoise connaît de sérieuses difficultés à domicile, car elle vient de connaître deux revers consécutifs en encaissant plus de 30 points (33 face à Biarritz lors de la dernière journée et 31 contre Perpignan). Jusqu’à la semaine passée, les Landais étaient restés plus d’un an sans encaisser plus de trente points à la maison et un succès limougeaud 36-35 en mai 2007.

Paris : si le Stade Français a réalisé un entame de championnat tonitruante avec sept succès en autant de matchs, il vient de s’incliner deux fois de suite face aux deux finalistes de la saison passée, Toulouse et Clermont, et cède sa place de leader à l’autre Stade.

Perpignan : en signant son plus large succès de l’histoire à Mont de Marsan, l’USAP réalise sa meilleure série de la saison avec trois victoires consécutives, ce qui lui permet de pointer à la troisième place du classement, à seulement un point de Toulouse et Paris, leaders ex-aequo du Rugby TOP 14 Orange.

Toulon : mauvais week-end pour le RCT qui en plus d’enregistrer son plus lourd revers de l’histoire à Montauban, connait sa plus lourde défaite de la saison. Et en perdant son quatrième match consécutif, le club au muguet signe sa plus mauvaise série de la saison.

Toulouse : si le Stade confirme sa bonne santé en championnat en signant sa septième victoire de l’année, la cinquième consécutive, il a du batailler en enregistrant son plus court succès à domicile face à Brive depuis 1976-1977 et une victoire, également avec six point d’écart, 9-3


LNR

_________________
Réactions sur la 9ème journée de Top 14 491233    Réactions sur la 9ème journée de Top 14 2680510 Réactions sur la 9ème journée de Top 14 491233
Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Slide_10Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Dim 2 Nov 2008 - 1:09

Biarritz 12 - 14 Bayonne
Clermont 22 - 6 Stade Français
Mont de Marsan 7 - 31 Perpignan
Castres 26 - 31 Montpellier
US Dax 32 - 10 Bourgoin
Toulouse 21 - 15 Brive

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Dim 2 Nov 2008 - 1:10

1 Stade Toulousain 31 9 7 0 2 215 131 84
2 Stade Français 31 9 7 0 2 225 160 65
3 USA Perpignan 30 9 7 0 2 215 128 87
4 Aviron Bayonnais 28 9 7 0 2 159 168 -9
5 Clermont Auvergne 25 9 5 0 4 196 142 54
6 Montauban 24 9 5 0 4 207 230 -23
7 Biarritz Olympique 23 9 5 0 4 206 149 57
8 Montpellier HRC 23 9 5 0 4 148 182 -34
9 US Dax 18 9 4 0 5 163 186 -23
10 CA Brive-Corrèze 16 9 2 2 5 176 169 7
11 CS Bourgoin-Jallieu 14 9 2 0 7 156 196 -40
12 RC Toulon 14 9 2 1 6 135 191 -56
13 Castres Olympique 13 9 2 1 6 162 200 -38
14 Stade Montois 7 9 1 0 8 127 258 -131

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Dim 2 Nov 2008 - 7:57

CISCO83 a écrit:
Oui-Oui si tu reprends mes posts du tout début avant la reprise du championnat je mettais le CO dans les 4 demi finalistes et pour l'instant c'est l'équipe qui à eu le moins de chance avec les arbitres en tout cas et pour moi elle est loin d'être à sa place Wink

Certes mais la dure réalité du classement est là, ils jouent pour ne pas descendre. Si leurs adversaires directs n'avaient pas été ce qu'ils sont ( Toulon avec un gros effectif qui vaut largement celui du CO, Brive et Bourgoin qui restent deux bonnes équipes du top 14 avec une grosse expérience), s'ils avaient été au coude à coude avec un Dax au fonds du trouà l'effectif nettement plus réduit je rejoindrai ton opinion, le Co ne serait pas à sa place. Mais là c'est différent la réalité du classement est froide Dax assure maisle CO l'USD et le CSBJ vont devoir batailler dur pour se maintenir.
Tiens ça me rapelle une équipe ça avec un effectif au fort potentiel et qui n'était pas à sa place au classement mais qui fini en pro d2 malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Dim 2 Nov 2008 - 21:32

Sur cette journée de TOP 14, je n'aurais qu'une chose à dire :

Allez, allez, les bleus et blanc de l'Aviron bayonnais,
C'est la peña, c'est la peña baiona,
On est tous là, allez, les gars, encore une fois....

Allez allez......

ENOOOOORME....
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12Lun 3 Nov 2008 - 9:49

Agenais de Bayonne a écrit:
Sur cette journée de TOP 14, je n'aurais qu'une chose à dire :

Allez, allez, les bleus et blanc de l'Aviron bayonnais,
C'est la peña, c'est la peña baiona,
On est tous là, allez, les gars, encore une fois....

Allez allez......

ENOOOOORME....


cheers Réactions sur la 9ème journée de Top 14 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 9ème journée de Top 14   Réactions sur la 9ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 9ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: