Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?

2 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?   Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Default12Dim 2 Nov 2008 - 18:33

Castres : Nallet en colère
Rédaction Rugby365.fr - dimanche 02 novembre 2008 - 17h11

De retour de blessure, le capitaine castrais Lionel Nallet a piqué une grosse colère après la défaite du CO contre Montpellier, samedi. « Il faut arrêter de se prendre pour d'autres. On est des petits joueurs à Castres, et c'est tout », a-t-il notamment déclaré.

Lionel Nallet a tenu à pousser un coup de gueule après la défaite du Castres Olympique, à domicile contre Montpellier, samedi. Devant les journalistes présents à Pierre-Antoine, le capitaine du CO a déclaré : «Je crois qu'on se prend pour d'autres. On se prend un peu pour des stars mais on n'en est pas. Il faut qu'on remette les pieds sur terre, il faut arrêter de se prendre pour d'autres. On est des petits joueurs à Castres, et c'est tout. À 26-14, alors qu'il reste une vingtaine de minutes à jouer, on croit que le match est plié, que la vie est belle et que l'on va aller boire une bière avant de partir en vacances ! Nous n'avons pas de mental. Il suffit de regarder le classement et il dit que nous sommes treizièmes. Pas en haut du classement, en bas. »
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?   Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Default12Dim 2 Nov 2008 - 20:23

Le problème pour CASTRES c'est qu'il y a beaucoup de similitude avec la notre, une 5 me place et l'année suivante la relégation, un effectif cosmopolite qui amène des problèmes de communication et de clan, et bien sur une course au maintient avec des club habitué a cela depuis quelques saison, et qui desormé roulent mieux qu'eux, et en plus viennent gagner a CASTRES (DAX, BAYONNE, ..).

Mais je pense tout de même qu'il se maintiendrons, sauf si TOULON se réveille, car Mont de Marsan semble d'or et déjà condamné.

adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?   Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Default12Dim 2 Nov 2008 - 20:25

babitcho a écrit:
Le problème pour CASTRES c'est qu'il y a beaucoup de similitude avec la notre, une 5 me place et l'année suivante la relégation, un effectif cosmopolite qui amène des problèmes de communication et de clan, et bien sur une course au maintient avec des club habitué a cela depuis quelques saison, et qui desormé roulent mieux qu'eux, et en plus viennent gagner a CASTRES (DAX, BAYONNE, ..).

Mais je pense tout de même qu'il se maintiendrons, sauf si TOULON se réveille, car Mont de Marsan semble d'or et déjà condamné.

adishatz

oui, mais je vois aussi bourgoin, donc qui avec MDM en d2, toulon?castres?bourgoin?dax?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?   Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Default12Dim 2 Nov 2008 - 20:44

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:

adishatz

oui, mais je vois aussi bourgoin, donc qui avec MDM en d2, toulon?castres?bourgoin?dax?

Vu les calendriers je dirait TOULON, ou BOURGOIN

Sur les 9 prochains matchs:

DAX 18 Points (reçoit 4 X, se deplace 5 X)
BOURGOIN 14 Points (reçoit 4 X, se deplace 5 X)
TOULON 14 Points (reçoit 3 X, se deplace 6 X)
CASTRES 13 Points (reçoit 4 X, se deplace 5 X)

Sa vas devenir difficile pour CASTRES, BOURGOIN et TOULON, car a mon avis DAX devrai faire ce qu'il faut, mais se profile un TOULON/DAX(le 28/11), et le week end avant derby des landes a MONT DE MARSAN, les DACQUOIS savent dèjà que TOULON y a perdu (seule victoire de MdM a ce jour), et ensuite si ils vont gagner a MAYOL, il leur suffira de les gagner a DAX et ils seront devant.

Sa devrai a mon avis se jouer entre BOURGOIN et TOULON.

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?   Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ? Default12

Gros coup de gueule de Nallet !! Castres en crise ?
Page 1 sur 1