Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons de France / Argentine

Aller en bas 
+6
oui-oui
vulcain
dédé
s5mar
tugudu
languill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Lun 3 Nov 2008 - 18:29

Le XV de départ probable : Médard - Heymans, Jauzion, Baby, Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Harinordoquy (ou Dusautoir), Picamoles, Ouedraogo - Nallet (Ou Millo-Chluski), Chabal - Lecouls (ou Mas), Szarzewski, Faure.
Remplaçants : Kayser, Barcella, Mas (ou Lecouls), Millo-Chluski (ou Nallet), Dusautoir (ou Harinordoquy), Parra, Traille, Palisson.

Source l'équipe

Ben, on va pas se régaler à mon avis.
Entre Baby qui n'a plus joué au centre depuis ???
Médard qui défend comme une porte de saloon, Malzieu qui n'a pas marqué d'essais depuis ???
Skrela ???
Harinordoquy ???
Bon j'arrête là.

J'espère que la nouvelle équipe argentine est bien inférieure à sa devancière sinon...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Lun 3 Nov 2008 - 18:32

Combien on a pris chez nous la dernière fois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Lun 3 Nov 2008 - 18:33

je pense que ces argentins sont inferieurs a leurs devanciers.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Lun 3 Nov 2008 - 18:35

s5mar a écrit:
je pense que ces argentins sont inferieurs a leurs devanciers.

Croisons les doigts alors, si on ne veut pas être ridicules une fois de plus.
Je sais même pas si je vais regarder tiens...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Mar 4 Nov 2008 - 0:27

languill a écrit:
s5mar a écrit:
je pense que ces argentins sont inferieurs a leurs devanciers.

Croisons les doigts alors, si on ne veut pas être ridicules une fois de plus.
Je sais même pas si je vais regarder tiens...

Laporte il est parti... Il est parti... Si si c'est vrai... Plus jamais nous n'aurons de problèmes contre les argentins...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Mar 4 Nov 2008 - 0:45

languill a écrit:
Le XV de départ probable : Médard - Heymans, Jauzion, Baby, Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Harinordoquy (ou Dusautoir), Picamoles, Ouedraogo - Nallet (Ou Millo-Chluski), Chabal - Lecouls (ou Mas), Szarzewski, Faure.
Remplaçants : Kayser, Barcella, Mas (ou Lecouls), Millo-Chluski (ou Nallet), Dusautoir (ou Harinordoquy), Parra, Traille, Palisson.

Source l'équipe

Ben, on va pas se régaler à mon avis.
Entre Baby qui n'a plus joué au centre depuis ???
Médard qui défend comme une porte de saloon, Malzieu qui n'a pas marqué d'essais depuis ???
Skrela ???
Harinordoquy ???
Bon j'arrête là.

J'espère que la nouvelle équipe argentine est bien inférieure à sa devancière sinon...

Que de mauvaise foi! Bon Médard défend comme une porte de saloon, c'est vrai. Mais il faut dire qu'avec Poitrenaud et Heymans, on a pris le pli et on est habitué. On sait que nos ailiers, en défense un contre un, ils sont ridicules... Avec un peu de distance, c'est assez drôle, parce qu'ils s'en prennent des magnifiques de valises... Et puis cela met du piment au match. Les pauvres argentins sinon, on va les écraser! Heureusemnt Borgès et Agulla vont faire des miracles et il y aura de la tension jusqu'au bout...
Baby, tu ne veux quand même pas le faire jouer à l'arrière? Il n'y a que des NéoZ pour imaginer un truc pareil... Laughing Il sera encore mieux en 12, voire en 10 mais déjà, en 13, c'est pas mal...
Skréla, sans conteste le meilleur dix de France en attendant le retour de François bien sûr... Lui au moins a des pieds et des mains. Parce que la conccurence c'est soit les pieds, soit les mains... Et en bonus, Skréla il a une tête bien faite. Et là encore, il n'a pas de conccurence à ce niveau...
Bon Malzieu, je m'en fiche déjà plus...
Et Hari, quand il parle, on voudrait qu'il disparaisse, mais quand il joue, ça va... A condition de bien l'utiliser, c'est à dire en huit où sa dextérité fait merveille. Maintenant que le dogme du pour-jouer-en-edf-et-surtout-en-8-il-faut-peser-120kg-et-tout-casser-à-l'impact semble passé, cela devrait à nouveau être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Mar 4 Nov 2008 - 19:28

C'est un Toulouse Franchisé...Liévremont n'a eu qu'à remplacer les étrangers du Stade Toulousain pour composer son équipe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Mar 4 Nov 2008 - 19:49

dédé a écrit:
languill a écrit:
Le XV de départ probable : Médard - Heymans, Jauzion, Baby, Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Harinordoquy (ou Dusautoir), Picamoles, Ouedraogo - Nallet (Ou Millo-Chluski), Chabal - Lecouls (ou Mas), Szarzewski, Faure.
Remplaçants : Kayser, Barcella, Mas (ou Lecouls), Millo-Chluski (ou Nallet), Dusautoir (ou Harinordoquy), Parra, Traille, Palisson.

Source l'équipe

Ben, on va pas se régaler à mon avis.
Entre Baby qui n'a plus joué au centre depuis ???
Médard qui défend comme une porte de saloon, Malzieu qui n'a pas marqué d'essais depuis ???
Skrela ???
Harinordoquy ???
Bon j'arrête là.

J'espère que la nouvelle équipe argentine est bien inférieure à sa devancière sinon...

Que de mauvaise foi! Bon Médard défend comme une porte de saloon, c'est vrai. Mais il faut dire qu'avec Poitrenaud et Heymans, on a pris le pli et on est habitué. On sait que nos ailiers, en défense un contre un, ils sont ridicules... Avec un peu de distance, c'est assez drôle, parce qu'ils s'en prennent des magnifiques de valises... Et puis cela met du piment au match. Les pauvres argentins sinon, on va les écraser! Heureusemnt Borgès et Agulla vont faire des miracles et il y aura de la tension jusqu'au bout...
Baby, tu ne veux quand même pas le faire jouer à l'arrière? Il n'y a que des NéoZ pour imaginer un truc pareil... Laughing Il sera encore mieux en 12, voire en 10 mais déjà, en 13, c'est pas mal...
Skréla, sans conteste le meilleur dix de France en attendant le retour de François bien sûr... Lui au moins a des pieds et des mains. Parce que la conccurence c'est soit les pieds, soit les mains... Et en bonus, Skréla il a une tête bien faite. Et là encore, il n'a pas de conccurence à ce niveau...
Bon Malzieu, je m'en fiche déjà plus...
Et Hari, quand il parle, on voudrait qu'il disparaisse, mais quand il joue, ça va... A condition de bien l'utiliser, c'est à dire en huit où sa dextérité fait merveille. Maintenant que le dogme du pour-jouer-en-edf-et-surtout-en-8-il-faut-peser-120kg-et-tout-casser-à-l'impact semble passé, cela devrait à nouveau être envisageable...

Ben au concours de mauvaise foi, t'es pas mal dédé.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 15:06

Pour Eusebio Guinazu, France-Argentine ce sera...en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 15:54

dédé a écrit:


Ben au concours de mauvaise foi, t'es pas mal dédé.

Tu pourrais étayer un peu ton affirmation tout de même... geek
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 16:12

dédé a écrit:
dédé a écrit:


Ben au concours de mauvaise foi, t'es pas mal dédé.

Tu pourrais étayer un peu ton affirmation tout de même... geek

Ben par exemple…
Tu dis qu'on a l'habitude d'avoir des ailiers et arrières qui ne savent pas défendre alors que c'est pas un problème...

Cool

Pas mal je trouve.

A ce sujet, j'attends le jour ou Médard sera associé à Rougerie. ca risque d'être très drole :
'Tu le prends hein ? allez, prends le, moi je recule en crabe... t'ain il va vite le gus...'

Ensuite, je dis que Baby n'a plus joué au centre depuis perpette et tu réponds qu'on va quand même pas le faire jouer à l'arrière...

Bon j'arrête là !!

Mais je confirme que t'es quand même pas mal placé au concours...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 16:29

Arguments recevables... Mais le Stade Toulousain a été sacré champion avec Médard et Heymans... Bon heureusement, il y avait Donguy pour rattrapper le coup mais tout de même... Et il y aurait pu avoir Poitrenaud dans l'équipe aussi...
Quand je dis sans conséquences, j'exagère un peu mais je repense à la demie du ST face aux london Irish, où tout de même je me suis bien marré... Takacagibau et Ojo avaient mis tellement de vents aux Heymans et Médard ce jour-là qu'ils ont failli remporter le match là-dessus... Et cela a pimenté une partie qui risquait sinon d'être sacrément déséquilibrée...

Pour Baby, c'est plus sérieux. Je pense réellement qu'il est mieux en 10 ou 12. En 15 il fait l'affaire parce qu'il est talentueux mais je trouve vraiment que c'est du gâchis. D'autant plus qu'il prend la place de Floch.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 18:27

Ben je trouve qu'on est pas si mal que cela. Ce n'est certes pas une équipe qui semble rutilante mais elle a le mérite d'être adptée à l'adversaire je pense. En clair on perdait régulièrement face aux argentins car on ne mettait pas assez la tête dedans et bien là avec ce paquet d'avant j'estime que le casting n'est pas trop mal et qu'il a le mérite par rapport auparavant de nous laisser une chance.
Pour la ligne de trois quart j'aurai juste plus apprécier un Yan David plutôt que Baby.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 18:36

oui-oui a écrit:

Pour la ligne de trois quart j'aurai juste plus apprécier un Yan David plutôt que Baby.


Oh le goujat!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Jeu 6 Nov 2008 - 19:42

c'est clair cette fois-ci il fait battre les Pumas et montrer que l'on reste une des meilleures équipes du monde.
Ces tests de novembre vont être une bonne rampe de lancement avant ce Tournoi des 6 nations, où il va falloir aller chez nos amis les... Anglais.

Je donne la France 21 à 12
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:49

Je viens d'avoir des nouvelles de Marseille : temps agréable, pas de vent et une ambiance extraordinaire depuis ce matin pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:52

Quarante ans après, les acteurs du premier grand chelem se retrouvent à Marseille.

En mars 1968, moins de deux mois avant les graves événements qui allaient bouleverser le pays, le rugby français avait fait aussi l'événement, encore que l'impact du premier grand chelem ait été sans commune mesure avec les emballements actuels. Le quarantième anniversaire sera célébré à Marseille, à l'occasion du test France-Argentine. Il était temps. La période du dernier Tournoi, qui s'achevait à Cardiff comme en 1968, eût été plus indiquée mais la Fédération a réagi trop tard et surtout, un tel déplacement était tout à fait déconseillé au capitaine Christian Carrère, sans lequel la cérémonie perdait tout son sens.

Cette fois, l'effectif sera presque au complet : il ne manquera que le pilier Jean-Claude Noble, pour toujours, et le flanker Jean-Pierre Salut, contraint au forfait par des problèmes de santé.

La dépêche du midi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:55

Omar Hassan, en pleine forme paraît-il, interprètera l'hymne argentin

Oíd, mortales, el grito sagrado!
¡Libertad, Libertad, Libertad!.
Oíd el ruido de rotas cadenas,
ved en trono a la noble igualdad.
Ya su trono dignísimo abrieron
las Provincias Unidas del Sud.
Y los libres del mundo responden
al gran pueblo Argentino salud,
al gran pueblo Argentino salud.
Y los libres del mundo responden
al gran pueblo Argentino salud.

Sean eternos los laureles
que supimos conseguir...
que supimos conseguir.
¡ Coronados de gloria vivamos
o juremos con gloria morir!
o juremos con gloria morir!
o juremos con gloria morir!

Mortels ! Ecoutez le cri sacré :
"Liberté, Liberté, Liberté !"
Entendez le son des chaînes brisées,
Voyez trôner la noble Egalité.
Les Provinces Unies du Sud,
Ont maintenant donné leur très honorable trône.
Et tous les peuples libres du monde répondent :
"Au grand peuple Argentin, Bienvenue !"
"Au grand peuple Argentin, Bienvenue !"
Et tous les peuples libres du monde répondent :
"Au grand peuple Argentin, Bienvenue !"

Puisse les lauriers être éternels,
Que nous sachions comment vaincre,
Que nous sachions comment vaincre.
Laissez nous vivre couronnée de gloire...
Ou nous jurons de mourir glorieusement !
Ou nous jurons de mourir glorieusement !
Ou nous jurons de mourir glorieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 19:10

DA VINCI CODE a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Marseille : temps agréable, pas de vent et une ambiance extraordinaire depuis ce matin pour certains Wink

Merd.., on aura pas d'excuses si on perd Parlons de France / Argentine Chut072
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 19:13

Kawa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Marseille : temps agréable, pas de vent et une ambiance extraordinaire depuis ce matin pour certains Wink

Merd.., on aura pas d'excuses si on perd Parlons de France / Argentine Chut072

Ne sous estime pas la performance de l'arbitre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 19:16

vulcain a écrit:
Kawa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Marseille : temps agréable, pas de vent et une ambiance extraordinaire depuis ce matin pour certains Wink

Merd.., on aura pas d'excuses si on perd Parlons de France / Argentine Chut072

Ne sous estime pas la performance de l'arbitre... Laughing

C'est toi l'arbitre pour ce match? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 19:18

Parlons de France / Argentine 307966 Parlons de France / Argentine 307966 Parlons de France / Argentine 307966 Parlons de France / Argentine 307966 Parlons de France / Argentine 307966
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 21:48

C'est bien pour l'instant Parlons de France / Argentine Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 21:49

Vous avez vu c'est Kaplan qui arbitre, tatillon comme sur le forum Parlons de France / Argentine Hahohi Parlons de France / Argentine Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12Sam 8 Nov 2008 - 21:50

Kawa a écrit:
Vous avez vu c'est Kaplan qui arbitre, tatillon comme sur le forum Parlons de France / Argentine Hahohi Parlons de France / Argentine Hahohi

Laughing

Beaucoup de fautes mais c'est pas mal quand même Parlons de France / Argentine 307966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Argentine / Afrique du Sud
» Parlons de France / Argentine
» Parlons d'Argentine / Irlande
» Parlons de France / Argentine
» Les 22 contre l'Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: