Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Cas Fabrice Culine

Aller en bas 
+14
Pat de Mérignac
PYRRHUS
jipé
s5mar
vulcain
babitcho
did47
cyril.
Kaplan
agenais de vienne
thegrinch
pjm64
solen
JFPAGEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:04

Bonsoir à tous !

Bien sur je suis plus que déçu par notre defaite chez un mal-classé , vu la selection affichée : cétait prévisible et je l'avais prévu ! ! !
Le staff commence a déconner je trouve ! SOLA a manqué surtout lorsque l'on menait au score
GOSSE question : Pourquoi Fabrice CULINE n'a pas sauté lors de la derniére touche favorable à nos couleurs et dans le camps biterrois ? ? ?

Serait il DEMOTIVE par sa non- titularisation chronique ? L'effet LANTA COMMENCE T' IL ? ? ? ? ? ?
JFPAGEN
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:08

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir à tous !

Bien sur je suis plus que déçu par notre defaite chez un mal-classé , vu la selection affichée : cétait prévisible et je l'avais prévu ! ! !
Le staff commence a déconner je trouve ! SOLA a manqué surtout lorsque l'on menait au score
GOSSE question : Pourquoi Fabrice CULINE n'a pas sauté lors de la derniére touche favorable à nos couleurs et dans le camps biterrois ? ? ?

Serait il DEMOTIVE par sa non- titularisation chronique ? L'effet LANTA COMMENCE T' IL ? ? ? ? ? ?
JFPAGEN

_a ce pourrais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:17

Je pense surtout qu'aujourd'hui, Ace Tiatia avait mis l'uniforme du parfait pizzaïolo et avait oublié le short et le maillot au vestiaire.... Cas Fabrice Culine 28528
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:22

solen a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Bonsoir à tous !

Bien sur je suis plus que déçu par notre defaite chez un mal-classé , vu la selection affichée : cétait prévisible et je l'avais prévu ! ! !
Le staff commence a déconner je trouve ! SOLA a manqué surtout lorsque l'on menait au score
GOSSE question : Pourquoi Fabrice CULINE n'a pas sauté lors de la derniére touche favorable à nos couleurs et dans le camps biterrois ? ? ?

Serait il DEMOTIVE par sa non- titularisation chronique ? L'effet LANTA COMMENCE T' IL ? ? ? ? ? ?
JFPAGEN

ça ce pourrais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: CULINE   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:24

OUI jpm , mais si TIATIA n'a pas été bon lanceur : c'est aussi et SURTOUT PARCEQU'IL est RENTRE TROP TARD ! ! ! Cas Fabrice Culine 28528
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:26

Attention de ne pas perdre tous ces jeunes du crû l'année prochaine. A force de ne pas jouer les SOLA, CARABIGNAC, CULINE et consort risquent bien de nous quitter et adieu le pari sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:29

thegrinch a écrit:
Attention de ne pas perdre tous ces jeunes du crû l'année prochaine. A force de ne pas jouer les SOLA, CARABIGNAC, CULINE et consort risquent bien de nous quitter et adieu le pari sur l'avenir

c'est une tactique, s'ils jouent pas, ils ne sont pas repérés par les adversaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:40

Concernant Culine, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un "effet lanta". Il ne faudrait pas voir le mal partout et commencer à partir en vrille avec Lanta comme il y a trois ans.
Dire que Culine ne joue pas assez est franchement exagéré vu qu'hormis sa blessure il a joué tout les matchs.

Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'il ne prend pas une touche. Les lancés de Tiatia ont été plus qu'approximatifs aujourd'hui et l'appel n'était pas nécessairement pour lui de toute façon.

Sola, c'est un autre problème tout de même vues ses dernières prestations. Quant à savoir qui partira et qui restera, c'est un peu tôt pour jouer à se faire peur, non?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:48

JFPAGEN a écrit:
OUI jpm , mais si TIATIA n'a pas été bon lanceur : c'est aussi et SURTOUT PARCEQU'IL est RENTRE TROP TARD ! ! ! Cas Fabrice Culine 28528

tes interventions son vraiment judicieuses ! et vraiment pas dirigées...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:49

Kaplan, régulatrice d'humeur et de forum Cas Fabrice Culine Applaudi Cas Fabrice Culine 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:49

thegrinch a écrit:
Attention de ne pas perdre tous ces jeunes du crû l'année prochaine. A force de ne pas jouer les SOLA, CARABIGNAC, CULINE et consort risquent bien de nous quitter et adieu le pari sur l'avenir

C'est a mon avis ce qu'il est entrain de ce passer, et PONNAU, DENETRE avant sa blessure n'etait pas beaucoup utiliser !!

En mettant un peut ces jeunes de coté (pour l'instant), le staff essaie peut etre de trouver une base pour ensuite integrer tout ce beau monde !!

Visiblement la greffe ne prend pas, car il me semble que au bout de 9 match on devrai commencer a voir quelques traces de cette éternelle RECONSTRUCTION, là pour l'instant c'est pas terrible, LAROCHELLE et COLOMIERS qui n'aura rien a perdre(la FÉDÉRALE ils connaissent ils en viennent),arrivent on est entrain de se mettre dans le paté a mon avis.
Ce qui est plus inquiètant sera notre calendrier, au soir de COLOMIERS, nous auront joué 11 matchs, dont 7 a ARMANDIE, la tendence vas s'inverser au match retour, donc il vas falloir gagner en dehors et trés vite.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:58

Kaplan a écrit:
Concernant Culine, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un "effet lanta". Il ne faudrait pas voir le mal partout et commencer à partir en vrille avec Lanta comme il y a trois ans.
Dire que Culine ne joue pas assez est franchement exagéré vu qu'hormis sa blessure il a joué tout les matchs.

Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'il ne prend pas une touche. Les lancés de Tiatia ont été plus qu'approximatifs aujourd'hui et l'appel n'était pas nécessairement pour lui de toute façon.

Sola, c'est un autre problème tout de même vues ses dernières prestations. Quant à savoir qui partira et qui restera, c'est un peu tôt pour jouer à se faire peur, non?

Tout à fait et je rajouterais, concernant le cas Culine, que les troisièmes lignes ailes qui jouent Monribot et Fono ne sont pas forcément mauvais et que l'équipe aura tout à gagner d'une bonne utilisation de ces trois joueurs (Culine, Monribot et Fono)
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:00

oui , tu as raison...sauf que l'on est pas au soir de colomiers !
et .....que ce genre de discours est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:30

s5mar a écrit:
oui , tu as raison...sauf que l'on est pas au soir de colomiers !
et .....que ce genre de discours est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon discours ils est ce qu'il est, mais visiblement il ne trouve pas d'echo ici, mais c'est pourtant la réalité, l'équipe est sous pression, non pas suite a ses succés difficile a ARMANDIE, mais a ses defaites en deplacement surtout TARBES et BEZIERS.

L'an dernier on as perdu le droit de jouer les demis, par nos prestations a l'extérieur, non par nos points perdu a la maison, et cette monotonie a l'extérieur ne date pas d'aujourd'hui, mais de plusieurs saison.

Vu l'intervention de TINGAUT a la mi temps, il vas pas tarder a y avoir un plan B trés vite chez nous c'est clair.

Rappelez moi les raisons de l'arrivée de LANTA et DEYLAUD et de la mise de coté de BRONCAN, le style de jeu que nous avons vu cet aprés midi !!!

On est entrain a mon avis de rentrer dans une impasse !!

Mais finalement qu'ont de plus les OYONNAX, LAROCHELLE, AURILLAC que nous, sachant qu'en plus nous avons des joueurs qu'ils aimeraient avoir !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: CULINE   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:56

Salut BABITCHO
Ce que je constate : c'est que se sont les soit-disants cadres qui nous mettent dans le paté aujourd'hui!
Je trouve , aussi , que le coaching et la gestion des jeunes étaient bien plus efficace la saison derniere ! DENETRE et PONNEAU n'ont pas déçu l'an dernier
Pour le style de jeu de l'an dernier : je vous rappelle que l'on avait deux "STARS " au centre et l'on a vu ce que cela a donné !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 21:10

babitcho a écrit:


Vu l'intervention de TINGAUT a la mi temps, il vas pas tarder a y avoir un plan B trés vite chez nous c'est clair.


Quels étaient les termes de cette intervention? Cas Fabrice Culine 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 21:29

JFPAGEN a écrit:
Salut BABITCHO
Ce que je constate : c'est que se sont les soit-disants cadres qui nous mettent dans le paté aujourd'hui!
Je trouve , aussi , que le coaching et la gestion des jeunes étaient bien plus efficace la saison derniere ! DENETRE et PONNEAU n'ont pas déçu l'an dernier
Pour le style de jeu de l'an dernier : je vous rappelle que l'on avait deux "STARS " au centre et l'on a vu ce que cela a donné !

Franchement, c'est une affirmation parfaitement arbitraire. Vouloir chercher des "coupables" me semble tout à fait contre-productif.


On sait qu'aux pires heures de l'aire Faugeton/VDL certains "cadres "d'alors ont pu avoir un comportement proche de la résistence passive. C'était sans doute stupide, mais le plus stupide alors a surtout été de ne pas prendre à tant l'ampleur du désastre de la part des dirigeants.
Nous ne sommes pas du tout dans cette configuration.
Je rappelle tout de même que l'an dernier à la même époque Agen ne marquait quasiment pas d'essais (hormis contre Limoges, mais à Agen, avec le match retour brillant qu'on se rappelle et contre Toulon, mais avec un Caucau en plein chant du cygne).
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:56

agenais de vienne a écrit:
thegrinch a écrit:
Attention de ne pas perdre tous ces jeunes du crû l'année prochaine. A force de ne pas jouer les SOLA, CARABIGNAC, CULINE et consort risquent bien de nous quitter et adieu le pari sur l'avenir

c'est une tactique, s'ils jouent pas, ils ne sont pas repérés par les adversaires... Very Happy




tu serais en train de prétendre qu'en déjouant, le SUA jette un oeil sur les recrues de l'année prochaine dans les autres équipes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Dim 9 Nov 2008 - 23:31

Je rappelle tout de même que l'an dernier à la même époque Agen ne marquait quasiment pas d'essais (hormis contre Limoges, mais à Agen, avec le match retour brillant qu'on se rappelle et contre Toulon, mais avec un Caucau en plein chant du cygne).

Oui mais ont était invaincu a la maison, et on avait gagner en dehors (a la meme date), et sans marquer d'essaie on avait 26 points on etait au soir de AGEN/TOULON(9me journée), et lors de la 10me journée on allait gagner a PAU, alors oui la situation etait differente, la qualité de l'effectif etait differente, et on se plaignait autant !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 9:13

pjm64 a écrit:
Je pense surtout qu'aujourd'hui, Ace Tiatia avait mis l'uniforme du parfait pizzaïolo et avait oublié le short et le maillot au vestiaire.... Cas Fabrice Culine 28528
Cas Fabrice Culine Ok Cas Fabrice Culine Ok Cas Fabrice Culine Ok
Il est vrai qu'il nous coûte cher!!!! Cas Fabrice Culine 28528 Sad
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Cas Fabrice CULINE   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 10:04

A bien réfléchir , je ne crois pas que TIATIA ai raté son lancer sur cette derniére touche ! il me semble méme que le lancer était bon ,

Mais PERSONNE N'A SAUTE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 10:27

Je n'ai rien vu du match (...et ne m'en plains pas vu la production de notre équipe !!! Confused ) sinon cette dernière touche qui est notre ultime espoir de gagner le match !
Je ne sais si le lancer est défectueux ou si le sauteur est absent mais franchement quel que soit le fautif, autant d'approximation confine à la faute professionnelle ou plus grave... à une forme d'indifférence et d'aquoibonisme assez déprimant pour qui est un tant soit peu attaché à ce club ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 11:12

Si si Kaplan...Fabrice Culine à Nice s'ils montent en proD2. Je lance la rumeur ?
Bon sérieusement je crois que comme souvent tu as raison. Une touche foirée....c'est le rugby. Attention aux conclusions hatives.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 12:43

Pour rebondir sur le "cas Culine" (...si je puis dire !) je crois qu'à côté d'un Fono parfait en impact-player, le garçon a toutes les qualités pour suppléer un Adri très solicité depuis le début de saison et qu'il convient de ménager !
Encore faut-il que d'autres que moi en soient persuadés, au même titre que de la nécessité d'ouvrir un groupe jusque là assez restreint et qui montre ses limites !
Et l'on reparle de Sola (...qui manifestement ne dispose pas d'un crédit aussi illimité que celui de Miquel !) mais aussi de Carabignac (...relégué à la passe à 10 avec le 7 !)ou de Rawaqa (...qui ressemble de plus en plus à une erreur de casting ?) Cas Fabrice Culine 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12Lun 10 Nov 2008 - 12:48

Pat de Mérignac a écrit:
Pour rebondir sur le "cas Culine" (...si je puis dire !) je crois qu'à côté d'un Fono parfait en impact-player, le garçon a toutes les qualités pour suppléer un Adri très solicité depuis le début de saison et qu'il convient de ménager !
Encore faut-il que d'autres que moi en soient persuadés, au même titre que de la nécessité d'ouvrir un groupe jusque là assez restreint et qui montre ses limites !
Et l'on reparle de Sola (...qui manifestement ne dispose pas d'un crédit aussi illimité que celui de Miquel !) mais aussi de Carabignac (...relégué à la passe à 10 avec le 7 !)ou de Rawaqa (...qui ressemble de plus en plus à une erreur de casting ?) Cas Fabrice Culine 00000001

Pour moi ce RAWAKA c'est un RAMBO N°2, bon recrutement une fois de plus, et a coté tu laisse partir des gars interressant !!!
C'est bien sa continu.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Fabrice Culine Empty
MessageSujet: Re: Cas Fabrice Culine   Cas Fabrice Culine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Fabrice Culine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: