Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de France / Pacific Islanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:22

Espérons plus de jeu

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 16 Nov 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 11:18

Marc Lièvremont a dévoilé son XV de départ pour affronter les Pacific Islanders, samedi (15h) au stade Bonal de Sochaux.

Le XV de départ : Médard - Malzieu, Baby, Jauzion, Heymans - (o) Skrela, (m) Elissalde - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet (cap), Millo-Chlusky - Mas, Szarzewski, Faure.
Remplaçants : Kayser, Lecouls, Chabal, Picamoles, Tillous-Borde, Traille, Palisson.
23e homme : Barcella

L'Equipe.fr

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:46

Moi j'aimerais pas jouer ce match. Il y a une dimension physique individuelle et un engagement sauvage contre ces joueurs... Pas agréable du tout...


Dernière édition par dédé le Mar 11 Nov 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:49

On va peut-être voir les defenses magnifiques d'Heymans et Médard mises à l'épreuve...
Moi je vais créer un club de soutien à Floch... Parlons de France / Pacific Islanders 21652
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:56

ALLEZ LES Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966 Parlons de France / Pacific Islanders 307966
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 16:53

dédé a écrit:
On va peut-être voir les defenses magnifiques d'Heymans et Médard mises à l'épreuve...
Moi je vais créer un club de soutien à Floch... Parlons de France / Pacific Islanders 21652

Comme les français n'ont rien produit contre l'Argentine (...en terme de jeu s'entend !)et qu'ils vont à Sochaux pour évangéliser les autochtones, ils vont vouloir en donner aux gens pour leur argent... ce qui devrait favoriser le jeu dans le désordre des iliens ! Parlons de France / Pacific Islanders 861344
J'imagine assez une grosse pagaille (...ballons tombés et initiatives désordonnées en tous genres ) sauf si les bleus s'appliquent suffisamment sur la conquête et l'occupation ! Rolling Eyes
...Bref, un match plutôt rigolo mais pas orthodoxe pour 2 sous !!! Laughing

(PS : Désolé Dédé, mais ma fille qui a 12 ans soutient plutôt Alexis Palisson !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Mar 11 Nov 2008 - 17:20

Pat de Mérignac a écrit:

(PS : Désolé Dédé, mais ma fille qui a 12 ans soutient plutôt Alexis Palisson !!! Laughing )

Ah je connais enfin la source de tes analyses rugbystiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12Sam 15 Nov 2008 - 17:13

France 42 - Pacific 17 / 5 essais à 1. Parlons de France / Pacific Islanders Applaudi Parlons de France / Pacific Islanders Applaudi

Première mi-temps décevante. Nalaga carton rouge suite à une agression sur J.B Ellisalde. Evil or Very Mad
Il faudra être meilleur la semaine prochaine contre les Australiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Pacific Islanders Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Pacific Islanders   Parlons de France / Pacific Islanders Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Pacific Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacific Islanders
» Pacific Islanders
» Réactions sur France / Pacific Islanders (42-17)
» Rupeni Caucaunibuca selectionné avec les Pacific Islanders
» Pacific Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: