Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 L'homme du match : Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+17
coucougne
faroq
Xavier
agenais du 84
PYRRHUS
vincesua
languill
vulcain
Nine47
Kawa
big supporter du sua
juju
cyril.
Pierre de Paris
geetma
Médoc
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / La Rochelle
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hedley Wessels
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap60%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 60% [ 27 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap22%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 2% [ 1 ]
François Gelez
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Romain Sola
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Miquel
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luc Lafforgue
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sofiane Guitoune
L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 1:33

Le meilleur agenais de la rencontre...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 2:15

Jean Monribot
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 3:13

juste pour le remercier j'ai voté Wessels
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 8:59

J'ai voté François GELEZ pour son retour et surtout les points marqués qui ont eu de l'importance quant au score final.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 9:40

Je n'ai pas assisté au match , mais au vu des images sur rencontre à 15 , je vote FONUA
Quand tu joue 8 et que ta mélée recule , que t'es sous pression , tu récupère le ballon , pas mal pour un joueur maladroit , après il fait parler toute sa classe et enfonce la défence rochelaise sur cinq mètres.
AGEN manque de tueurs, de franchisseurs de lignes , je pense qu'il est heureux que l'on ait pu récupérer FONUA et edmond SAMUEL
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 9:41

Pour moi, Monribot.Mai toute la 3em ligne est à féliciter. L'homme du match : Agen / La Rochelle Applaudi L'homme du match : Agen / La Rochelle Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 9:52

J'ai voté pour Monribot car il a été exeptionnel hier soir et a relançé l'équipe dans chacun de ses placages.

De plus,c'est lui qui nous permet d'avoir la pénalité de la gagne concrétisé par Gelez.

Encore bravo à lui et à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:58

Monribot sans aucun doute( il est partout ce type) mais les autres ont aussi fait un gros match, un grand merci à Wessels, (y a pas moyen de le garder celui-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 11:54

Monribot, sans hesitation, quelle sante, quel mental, quelle generosite et quelle lucidite, c'est un extraordinaire flanker, dans le meme registre que mathieu lievremont.
Meme si lanta avait annonce, qu'il positionnerait badenhorst en 3eme ligne aile en debut de saison, monribot est en train de confirmer, dejouer les pronostics et gagner le coeur de Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 12:20

jean monribot et fonua
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 18:34

Jean Monribot ou Opéti Fonua...Opéti Fonua ou Jean Monribot, les matchs se suivent, et ces deux là sortent toujours du lot...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 18:38

A quand même, juste une petite erreur de jugement de notre jeune flanker, sur le contre Monribot aurait du poursuivre au pied au lieu d'essayer de ramasser le ballon en première mi-temps me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 18:42

vulcain a écrit:
A quand même, juste une petite erreur de jugement de notre jeune flanker, sur le contre Monribot aurait du poursuivre au pied au lieu d'essayer de ramasser le ballon en première mi-temps me semble-t-il...

C'est vrai, il s'est un peu emmêlé les pinceaux. Ceci dit s'il la ramasse il a un soutien de chaque côté (ils sont 5 mètres derrière) et je ne suis pas sur qu'à la course il aurait eu raison ... quoi que, il a de sacrés cannes le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Dim 16 Nov 2008 - 20:11

monribot l'homme a trois poumon.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Lun 17 Nov 2008 - 12:32

je vote fonua (et j'ai beaucoup hésité avec monribot!!) car il enchaine les trés bons matchs depuis quelques temps, présent tout le temps, trés percutant, pas de perte de balle lors de ce match!! ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Lun 17 Nov 2008 - 12:43

J'ai pas vu le match ,donc ... je m'abstiens .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Lun 17 Nov 2008 - 12:57

agenais du 84 a écrit:
J'ai pas vu le match ,donc ... je m'abstiens .

Idem pour moi mais les commentaires du Midol semblent élogieux sur l' état d' esprit et l' organisation du jeu dont ont fait preuve les joueurs tout au long de la partie !

'' une équipe est en train de naître ''

Sans Denêtre pour l' instant , dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Lun 17 Nov 2008 - 12:58

Xavier a écrit:
agenais du 84 a écrit:
J'ai pas vu le match ,donc ... je m'abstiens .

Idem pour moi mais les commentaires du Midol semblent élogieux sur l' état d' esprit et l' organisation du jeu dont ont fait preuve les joueurs tout au long de la partie !

'' une équipe est en train de naître ''

Sans Denêtre pour l' instant , dommage pour lui

Merdeuuuuuuuuuuuu je me suis planté de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 15:08

Une fois de plus je vote Monribot, un futur grand et je l'espere en bleu et blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 15:26

Xavier a écrit:
agenais du 84 a écrit:
J'ai pas vu le match ,donc ... je m'abstiens .

Idem pour moi mais les commentaires du Midol semblent élogieux sur l' état d' esprit et l' organisation du jeu dont ont fait preuve les joueurs tout au long de la partie !

'' une équipe est en train de naître ''

Sans Denêtre
pour l' instant , dommage pour lui
[i][u]

quel poête, ce xavier ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 15:40

L'équipe entiére ma fait plaisir a voir , si les garçons vont dans le meme sens que contre La rochelle je prédits une demi/fin de saison convenable ...

homme du match:
Razz Jean Monribot fils de jean pierre rive ? Laughing L'homme du match : Agen / La Rochelle Nonnon02

a+ L'homme du match : Agen / La Rochelle 508604
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 17:07

faroq a écrit:
Une fois de plus je vote Monribot, un futur grand et je l'espere en bleu et blanc!!

What Else ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 17:43

Il faut être prudent Mécanix . Pour l'instant l'équipe navigue entre les bonnes perf's ( La Rochelle ) et les moins bonnes ( Béziers ) .

Et puis faut avoir un peu de réflexion par ce que un match tient à peu de chose ... une décision arbitrale ,justifiée ou non , et on pouvait avoir un 19/16 pour La Rochelle le we dernier , ou un 19/18 pour Agen contre Béziers . Avec un 19/16 pour La Rochelle ,que n'aurait -on écrit ?? Par ce que je persiste à dire que souvent les résultats serrés tiennent à une décision arbitrale prise ... ou non prise ! A Béziers on méne 16/15 on a un bon enchainement qui arrive dans les "22" adverse ... pénalité contre nous par ce qu'on a pas lâché assez vite le ballon ... mais l'arbitre pouvait aussi faire une apréciation différente dans le ruk ... et on menait 19/15 à 10 minutes de la fin .

Il n'est pas question là de critiquer l'arbitrage ... je me met à leur place avec des régles aussi compliquées ... mais je voudrais faire comprendre que sur des scores serrés , il ne faut pas envoyer le SUA en Fédérale parcequ'il perd un match ,et devenir euphorique quand Agen gagne .
Revenir en haut Aller en bas
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 19:25

C'est sur , il y a encore des imperfections que se soit au niveau du jeux , mélée , ruk etc ...
Et bien entendu il y a l'arbitrage qui rentre en compte.

J'ai espoir :

Je parlais au niveau de l'envie et de l'implication des garçons , moi je persiste a dire que samedi ils se sont envoyer et s'ils continuent comme contre la rochelle on peut avoir une simpathique demi/fin de saison .

Mécanix qui espére ....

L'homme du match : Agen / La Rochelle Echag L'homme du match : Agen / La Rochelle Echag L'homme du match : Agen / La Rochelle Echag
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12Mar 18 Nov 2008 - 20:01

Fonua a, encore une fois été énorme.

Mais là, Monribot a fait encore mieux Shocked

Chapeau Monribot L'homme du match : Agen / La Rochelle 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle   L'homme du match : Agen / La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / La Rochelle
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: