Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Top 14 : La 11ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12Lun 17 Nov 2008 - 23:41

Clermont / Perpignan
Samedi 22 Novembre 16h30, en direct sur Canal +, Parc des Sports Marcel Michelin
Paris / Castres
Vendredi 21 Novembre 21h00, en direct sur Canal + Sport, Stade Jean Bouin
Bayonne / Montpellier
Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Jean Dauger
Mt de Marsan / Dax
Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Guy Boniface
Toulon / Biarritz
Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Mayol
Bourgoin / Toulouse
Vendredi 21 Novembre 19h00, en direct sur Canal + Sport, Stade Pierre Rajon
Brive / Montauban
Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Amédée Domenech

_________________
Top 14 : La 11ème journée 491233    Top 14 : La 11ème journée 2680510 Top 14 : La 11ème journée 491233
Top 14 : La 11ème journée Slide_10Top 14 : La 11ème journée Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12Lun 17 Nov 2008 - 23:56

DAX peut faire un pas vers le maintient a MONT DE MARSAN (TOULON y a perdu (seule victoire de M2M cette saison).
Pour moi Victoire de DAX

BOURGOIN en gros danger chez lui pour la venu de TOULOUSE, qui a mon avis vas passer une semaine difficile, Mr NOVES a du remettre tout ce beau monde dans le droit chemin, quand a MICHALACK la CURIE CUP est terminée, il faut se remettre au boulot.
Pour moi Victoire de TOULOUSE

PARIS devrai ne pas rencontrer de problème face a CASTRES.

BAYONNE continu sa grande chevauché et Montpellier devrai en faire les frais

CLERMONT est dans l'obligation de gagner contre un pretendent aux demi finales. Victoire de CLERMONT

BRIVE a trouvé les remèdes a ses maux, mais attention MONTAUBAN qui veut rester au contact pour l'EUROPE minimum.
Là je vous avoue trés indécis

Et enfin TOULON, Vont t'ils continuer sur leur lancé de TOULOUSE, est ce le debut d'autre chose (de plius beau bien sur), est ce que c'etait le chant du signe avant la fin !!! Match a gros enjeu a MAYOL, la survie TOULONNAISE face au retour des BIARROTS (sous peine de nouveau remous au B.O)
En resumé y aura t'il des creux de 6 mètres en MÉDITERRANÉE ou dans l'ATLANTIQUE

je me suis essayé au pronostics on verra bien.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12Mar 18 Nov 2008 - 9:32

Avec A.Gaillard il faut s'attendre à tout ... je vois bien Castres faire un coup à Paris ... comme ils l'avaient fait à Clermont ... tout simplemenr par ce que Castres n'est pas à sa place compte tenu de son potentiel ... ensuite par ce que Paris sans Hernadez , sans les Bergamasco, sans Roncero , sans Swarsewski c'est pas le top .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12Mar 18 Nov 2008 - 13:04

agenais du 84 a écrit:
Avec A.Gaillard il faut s'attendre à tout ... je vois bien Castres faire un coup à Paris ... comme ils l'avaient fait à Clermont ... tout simplemenr par ce que Castres n'est pas à sa place compte tenu de son potentiel ... ensuite par ce que Paris sans Hernadez , sans les Bergamasco, sans Roncero , sans Swarsewski c'est pas le top .

Surement que sur un match CASTRES est capable du meilleur comme du pire, mais attention PARIS est sur une serie de 3 defaites consecutives (a la maison contre TOULOUSE 13/26, et en dèplacement Clermont 22/06 et Montpellier 26/13 alors qu'ils menaient 10 à 00)
A mon avis une seconde defaite consecutive à PARIS ferai beaucoup de degats !!!
Donc je pense que PARIS gagnera.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12Mar 18 Nov 2008 - 13:26

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Avec A.Gaillard il faut s'attendre à tout ... je vois bien Castres faire un coup à Paris ... comme ils l'avaient fait à Clermont ... tout simplemenr par ce que Castres n'est pas à sa place compte tenu de son potentiel ... ensuite par ce que Paris sans Hernadez , sans les Bergamasco, sans Roncero , sans Swarsewski c'est pas le top .

Surement que sur un match CASTRES est capable du meilleur comme du pire, mais attention PARIS est sur une serie de 3 defaites consecutives (a la maison contre TOULOUSE 13/26, et en dèplacement Clermont 22/06 et Montpellier 26/13 alors qu'ils menaient 10 à 00)
A mon avis une seconde defaite consecutive à PARIS ferai beaucoup de degats !!!
Donc je pense que PARIS gagnera.
adishatz

S'il s'agissait de dire , pour une équipe , qu'une défaite serait dramatique pour elle , pour que les victoires reviennent , alors il y a beaucoup de matchs dont le résultat aurait été inversé . Ne serait-ce que Bourgoin le we dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 : La 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : La 11ème journée   Top 14 : La 11ème journée Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 : La 11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème journée du Top 14
» 11ème journée de Pro D2
»  11ème journée de PRO D2
» 11ème journée de Pro D2
» 11ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: