Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview Tingaud (Sud Radio)

Aller en bas 
+5
vulcain
agenais du 84
Médoc
Peut-être
jipé
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 20:58

ou puis je telecharger le son que jai pour vous le faire ecouterr?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 21:04

dans ton oreille .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 21:16

gobitcho a écrit:
ou puis je telecharger le son que jai pour vous le faire ecouterr?
De quand date-t-il ton enregistrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 21:23

Tu peux le faire sur megaupload comme tu avais fait pour l'interview de Christian Lanta la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 22:47

ca date de ce soir sur sud radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 22:50

premierement : http://www.megaupload.com/fr/?d=TT6OELTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 22:52

2eme : http://www.megaupload.com/fr/?d=5G148TVG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 22:54

fin : http://www.megaupload.com/fr/?d=EV7EQUQ8
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mar 25 Nov 2008 - 23:49

Merci gobitcho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 0:35

Merci Gobitcho . D'autant plus que je voulais pas manquer ce rendez-vous radiophonique ,mais je croyais que c'était pour mercredi soir Interview Tingaud (Sud Radio) 00000001 Bon ben on en sait pas beaucoup plus ... le club maintien que c'est Caucaunibuca qui aurait fait le 1er pas ... contrairement à ce qu'affirme Thiérry Dumas .

Je retiens aussi que il est à l'essai ,et que on s'assure que son intégration dans l'équipe ne perturbera pas l'histoire qui est entrain de s'écrire avec ce nouveau groupe .

Pas de Rup's contre Colomiers , mais ça on le savait déjà ... par contre si ça marche il sera peut-être du groupe pour Lyon ? Puisque A.Tingaud dis qu'il est en bonne forme mais doit récupérer du décalage horaire ?

Patientons encore une petite semaine .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 11:09

Mardi soir, Monsieur Tingaud était sur Sud Radio, mercredi soir (18h30-19h00) il sera sur 47FM... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 11:18

agenais du 84 a écrit:
Merci Gobitcho . D'autant plus que je voulais pas manquer ce rendez-vous radiophonique ,mais je croyais que c'était pour mercredi soir Interview Tingaud (Sud Radio) 00000001 Bon ben on en sait pas beaucoup plus ... le club maintien que c'est Caucaunibuca qui aurait fait le 1er pas ... contrairement à ce qu'affirme Thiérry Dumas .

Je retiens aussi que il est à l'essai ,et que on s'assure que son intégration dans l'équipe ne perturbera pas l'histoire qui est entrain de s'écrire avec ce nouveau groupe .

Pas de Rup's contre Colomiers , mais ça on le savait déjà ... par contre si ça marche il sera peut-être du groupe pour Lyon ? Puisque A.Tingaud dis qu'il est en bonne forme mais doit récupérer du décalage horaire ?

Patientons encore une petite semaine .

oui il jouera à Lyon, mais peut etre pas finalement
car Lyon s'apprete à déclarer forfait plutôt que de se prendre une rouste et 8 essais de Rup's mort de fain Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 11:24

L'objectif, je pense, est un Armandie plein à craquer le 20 décembre pour la réception d'Albi et le retour sur le pelouse agenaise d'un certain...vous savez qui... Laughing

Une victoire sur Colomiers et deux bons résultats à Lyon et Aurillac arrangeraient bien les choses aussi pour atteindre l'objectif de remplir Armandie.


Dernière édition par vulcain le Mer 26 Nov 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 11:59

Rupeni Caucaunibuca a retrouvé Luc Lafforgue et ses anciens coéquipiers hier lors d'une séance d'entraînement matinale.
Les mains dans les poches, le nez dans son blouson flambant neuf, la démarche nonchalante... Non, l'enfant terrible du SUA n'a pas changé. Rupéni Caucaucaunibuca a rejoint le groupe des trois-quarts réuni sur le terrain d'entraînement, hier matin, fidèle à lui-même. « Il a toujours été comme ça, souriait Romain Edmond-Samuel, arrière du SUA. Quand je m'entraînais avec la première quand j'étais plus jeune, il venait à l'entraînement les mains dans les poches, mais ça ne l'empêchait pas de marquer deux essais par week-end. »

Les premiers inconditionnels du rugby agenais sont arrivés avant la star fidjienne. D'abord une poignée, leur nombre a augmenté en même temps que la température. Avec une seule question sur les lèvres : « Il est là aujourd'hui ? Où est-il ? » Il faut dire que pour ces premiers pas sur la pelouse, l'ailier a joué à cache cache avec les photographes en se dissimulant derrière les protections des poteaux de rugby. Une drôle d'entrée en matière.

« Rups, Rups »

Seul le contact du ballon lors d'une passe à dix lui a rendu entrain et sourire. Et enfin les installations d'Armandie ont résonné des appels de voix de son fils prodigue. « Ça fait plaisir de le revoir, souffle Dominique. J'espère vraiment qu'il va faire les efforts pour revenir à son meilleur niveau. » Travailleur de nuit, ce supporter vient presque tous les jours surveiller « ses protégés », mais la présence de Rupeni Caucaunibuca apporte un supplément d'émotion à cette matinée. « J'ai un poster des saisons où nous disputions la Coupe d'Europe avec le fameux maillot orange, raconte Dominique. Il est dessus et je ne l'ai jamais déchiré. » En bruit de fond, les « Rups, Rups » lancés par les partenaires du Fidjien reviennent de plus en plus fréquemment. À leur tour, ils s'approprient les courses du phénomène.

« C'est un joueur énorme pour Agen, décrit un lycéen faisant étape sur le chemin de l'école buissonnière pour apercevoir son idole. Je n'ai pas connu Sella, mais Rupeni, il n'y a pas meilleur. » Le jeune homme n'a pas « séché » uniquement pour l'apercevoir, mais son passage au bord du terrain lui est entièrement dédié : « Je voulais le revoir. Il va faire revenir les jeunes au stade, j'en suis sûr. » L'entraînement continue : Rupeni s'intercale dans la ligne, sort de l'intervalle, il appelle les coups de pieds à suivre de la main... « Il est trop fort », s'enflamme l'élève qui tient à son anonymat.

Talent ou pas, le Fidjien ressent tout de même les effets de la fatigue au terme de la séance d'opposition collective. Il tarde à se relever, reprend son souffle les mains sur les genous. Mais tout cela, les supporters n'en n'ont que faire, ils veulent voir leur star : « On a fait 50 kilomètres hier (lundi) pour le voir alors qu'il n'était pas là. Nous sommes revenus aujourd'hui. » Patience, Rupeni en a fait plus de 17 000 pour revoir Agen.

Auteur : denys Kappès-Grangé

Tags : ProdD2 Sports Rugby SUD OUEST | Mercredi 26 Novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 12:51

Interview Tingaud (Sud Radio) Drapsua4 MERCI JUJU Interview Tingaud (Sud Radio) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:08

vulcain a écrit:
Mardi soir, Monsieur Tingaud était sur Sud Radio, mercredi soir (18h30-19h00) il sera sur 47FM... Wink

Merci Vulcain ... donc je note ça sur mon agenda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:17

vulcain a écrit:
L'objectif, je pense, est un Armandie plein à craquer le 12 décembre pour la réception d'Albi et le retour sur le pelouse agenaise d'un certain...vous savez qui... Laughing

Une victoire sur Colomiers et deux bons résultats à Lyon et Aurillac arrangeraient bien les choses aussi pour atteindre l'objectif de remplir Armandie.
Désolé de te contredire mon cher Vulcain mais c'est le 20 décembre qu'Agen reçoit Albi.
Le 12 le S.U.A se déplace à Aurillac.
L'espace de 3 secondes tu as réussi à me faire peur car le 20 Noius serons là pour encourager notre équipe et ...qui tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 14:42

J'ai rectifié... Wink

Le 13 décembre, le qui nous savons, rentrera dans le dernier quart d'heure du match se dégourdir les jambes pour marquer l'essai de la gagne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Mer 26 Nov 2008 - 20:42

vulcain a écrit:
J'ai rectifié... Wink

Le 13 décembre, le qui nous savons, rentrera dans le dernier quart d'heure du match se dégourdir les jambes pour marquer l'essai de la gagne... Laughing
Puisses tu dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12Jeu 27 Nov 2008 - 15:39

vulcain a écrit:
J'ai rectifié... Wink

Le 13 décembre, le qui nous savons, rentrera dans le dernier quart d'heure du match se dégourdir les jambes pour marquer l'essai de la gagne... Laughing

Oui si Vaka pouvait se rétablir avant Janvier et planter un essai, je vais peut-être gagner ton concours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Tingaud (Sud Radio) Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud (Sud Radio)   Interview Tingaud (Sud Radio) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Tingaud (Sud Radio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !
» [mp3] Interview d'Alain Tingaud (ARL)
» Interview Tingaud
» Interview Tingaud (2)
» Interview de Daniel Dubroca (23/04/2007, Sud-Radio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: