Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rupéni... déjà contre Colomiers ?

Aller en bas 
+40
le pirate
TheSheltersSinger
coucougne
Peut-être
brice
M.C.47
fantomas
on_the_top
Nine47
dédé
Médoc
gir3347
Conti
gib65
jipé
jean michel
AMBA33
Agenais de Bayonne
mateo
ruckings
Buspard
juju
POUSSIN
Xavier
zebra3
DA VINCI CODE
ripsua
faroq
babitcho
agenais69
Kawa
solen
languill
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
tugudu
agenais du 84
supporter
vulcain
Malcom X
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:01

rups meilleur marqueur d'essai dans trois journées Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:12

TheSheltersSinger a écrit:
rups meilleur marqueur d'essai dans trois journées Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Cool

Suaviste 47 sorts de ce corp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:17

languill a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Pourquoi on s'en priverait ? D'abord par ce que A .Desjardins le juge pas en encore prêt ... ensuite par ce que la LNR n'a pas encore validé son contrat ( faut pas les bousculer ces gens là ... ils sont aux 35 heures ... les heures sup' ils connaissent pas ). Et puis pour faire des économies ils ont retournés le contrat signé en"tarif lent" . Faudra attendre encore un peu Neutral

Ben tu as l'air super bien renseigné alors...

J'ai un cousin de la belle-soeur de ma femme ( qui est aussi la mienne ... la belle- soeur ... tu me suis ?) qui connait le grand-pére d'une secrétaire qui travaille à la LNR . C'est pour te dire si je suis un peu au courant de ce qui s'y passe ... à la LNR Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:19

vulcain a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
rups meilleur marqueur d'essai dans trois journées Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Cool

Suaviste 47 sorts de ce corp... Laughing
Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Hahohi Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Hahohi on te vois vulcain demain?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:22

A Armandie de 17 heures à 21 heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:25

j'ai noté salut
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:35

Peut-être a écrit:
brice a écrit:
Il doit avoir 20 kg en plus par rapport a son poids de forme donc dans 2/3 semaines ou maintenant je vois pas ce que ca change!!!
Non son poids de forme semble plutot entre 96 et 100 Kgs.
Or il est entre 110 et 113 il suffirait qu'il perde entre 10 et 15 Kgs maxi.

En 2003 son poids de forme etait a 92 kg si je me souviens bien mais bon je suis pas sur que depuis il est réussi a y revenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 22:54

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Si RUPENI CAUCAUNIBUCA a sa licence signé avant le match et qu'il joue
que quelques minutes dans ce match en marquant 1 ou 2 essais, vous ne vous poserez pas autant de question et ravis si cela doit nous donner une victoire.
Laissez faire les dirigeants et les entraineurs.

Euh... M.C. là t'es vachement optimiste ... quelques minutes pour marquer 2 essais ? Il marche pas encore sur l'eau Rup's Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Siffler2

Quand tu le vois aux entrainements de cette semaine et ce matin pour la mise en place, il est en forme, court bien sur le pré et pas du tout avec du surpoids comme certain on l'air de le penser. L'an dernier, il était rentré avec plus de poids que cette année. Faitres lui confiance et vous verrez il ne va pas nous décevoir. Arrêtez de toujours dire les deux dernières années, cela est du passé et il faut regarder devant et non toujours dire avant , cela est trés pénible à entendre.Je pense qu'il va nous surprendre trés agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 23:00

brice a écrit:
fantomas a écrit:

De plus, une bonne préparation physique en plus d'augmenter les capacitées de l'athlète, diminue les risques de bléssures.
Car si Rup's se blesse d'entrer...que croyez vous qui va se passer ???


Be t'as tout faux avec rup's!!!!
Physiquement c'est chez les blues qu'il etait au top et il etait incapable d'enchainer + de 3/4 matchs sans se peter gravement.

Rup's c'est pas un pro.tu peux lui laisser 2/3 semaines sans le faire jouer ca sera pas 2/3 semaines de préparation physique!!!!Il doit avoir 20 kg en plus par rapport a son poids de forme donc dans 2/3 semaines ou maintenant je vois pas ce que ca change!!!

S'il est titulaire meme physiquement a la ramasse il apportera un plus alors je vois pas l'interet d'attendre!!

Je ne pense pas qu'il ait 20 kg en plus par rapport à son poids de forme. Dis BRICE, tu parles sans l'avoir vu en face de ou à côté de toi, viens samedi à ARMANDIE le voir et aprés tu pourras dire, mais de loin cela semble plus difficile depuis PESSAC.


Dernière édition par M.C.47 le Ven 28 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Ven 28 Nov - 23:02

Pat de Mérignac a écrit:
...Bonne mine d'avoir milité avec d'autres pour le retour de Romain ! Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 28528
Voilà t'y pas que le garçon se trouve tout contracturé à l'idée de rejouer...et apporte de l'eau au moulin de Ch.Deylaud ! Rolling Eyes

Que t a til fait ROMAIN sola pour écrire comme cela. Il faut qu'il rejoue pour reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 6:33

Le poids de forme de Rupeni est de 96 kg. c'est le poids qu'il faisait à la coupe du monde de 2003.
Mais ses plus beaux essais avec Agen, il les a marqué avec 105 ou 110 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 7:51

J'ai lu ailleurs sur le forum que du côté de Bézier Laurent Balue s'est engagé jeudi et qu'il est du groupe contre La Rochelle samedi. Rup's s'étant engagé jeudi soir avec Agen normalement la lnr doit pouvoir le qualifier, sinon la lnr nous ferait encore un traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 9:59

Je pense que pour caucau c'est rapé pour Colomier le sua aurai déja médiatisé pour remplir le stade mais je n'ai pas le petit bleu devant les yeux
Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Echag Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Drapsua4 Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Drapsua4 Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 10:08

Pas sur... Ils aiment bien ménager le suspense... et sont coutumiers du fait...
Je me souviens, il y a quelques années, qu'ils avaient annoncé Rup's forfait pour je ne sais plus quel match, et oh surprise, en arrivant au stade, je le trouve derrière les poteaux avec un énorme bandage sur la cuisse... et il avait joué le match...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 10:13

Si le feu vert arrive à temps il jouera. Sinon il faudra attendre.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 10:17

Dis donc sualex, ils n'ont pas de fax ou de mail à la LNR ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 10:20

allan a écrit:
Pas sur... Ils aiment bien ménager le suspense... et sont coutumiers du fait...
Je me souviens, il y a quelques années, qu'ils avaient annoncé Rup's forfait pour je ne sais plus quel match, et oh surprise, en arrivant au stade, je le trouve derrière les poteaux avec un énorme bandage sur la cuisse... et il avait joué le match...

Contre l'USAP ... mais il n'avait pas joué tout le match ... victoire agenaise quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 10:26

agenais du 84 a écrit:
allan a écrit:
Pas sur... Ils aiment bien ménager le suspense... et sont coutumiers du fait...
Je me souviens, il y a quelques années, qu'ils avaient annoncé Rup's forfait pour je ne sais plus quel match, et oh surprise, en arrivant au stade, je le trouve derrière les poteaux avec un énorme bandage sur la cuisse... et il avait joué le match...

Contre l'USAP ... mais il n'avait pas joué tout le match ... victoire agenaise quand même cheers

Oui, c'est vrai pour le match contre l'USAP, mais Allan parle du match contre Bayonne, ou Caucau s'échauffait seul sur le terrain d'honneur, et finalement nous offre l'essai du bonus sur une action incroyable qui est peu-être l'un de ses plus beaux essais.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Sam 29 Nov - 16:49

c'est trop tot pour caucau, meme si j'ai envie de le revoir vite sur le terrain, je pense qu'une semaine de plus, serait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Lun 1 Déc - 19:57

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 00000001 bon alors elle est ou la licence a caucau elle est pas parti au fidji j'espére
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12Lun 1 Déc - 20:00

Sur le bureau de la LNR qui souhaite savoir quels genre d'accord signé il y a eu entre Rup's et Leicester Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupéni... déjà contre Colomiers ?   Rupéni... déjà contre Colomiers ? - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupéni... déjà contre Colomiers ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: