Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Auch touché par la crise

Aller en bas 
+10
sylve32
gir3347
tugudu
gosua
languill
Xavier
dédé
vulcain
agenais du 84
faroq
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 27 Nov 2008 - 14:28

Après Albi la saison dernière, Auch souhaite baisser les salaires des joueurs de 17% pour boucler son budget en fin de saison. Il manquerait près de 400 000 euros en raison d'une baisse du partenariat. La crise financière mondiale touche pour la première fois le monde du rugby.

Comme l'annonçait notre site dès mardi après-midi, le FC Auch-Gers traverse une période délicate sur le plan financier. Le président Bernard Laffitte a confirmé que le club était à la recherche d'un peu moins de 400 000 euros pour boucler son budget en fin de saison. La structure gersoise est aujourd'hui touchée par la conjoncture économique actuelle qui a conduit plusieurs partenaires à revoir à la baisse leurs contributions mais l'affluence au stade Jacques-Fouroux en recul est aussi à l'origine de cet écart de trésorerie.

Peu de solutions s'offrent aujourd'hui aux dirigeants gersois pour résoudre cette crise financière. Face à cette baisse du partenariat et devant l'impossibilité de demander une rallonge aux collectivités locales déjà très impliquées dans la bonne marche du club, le président Bernard Laffitte se voit contraint de limiter la masse salariale du FCAG qui représente la moitié du budget. Les joueurs ont donc été informés que la seule solution était une baisse de leurs salaires de 17% pour les sept prochains mois.

Décision la semaine prochaine

Provale, le syndicat des joueurs, a rapidement pris cette affaire au sérieux en rencontrant dès mardi l'effectif auscitain ainsi que la direction du club. Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé entre les deux parties qui doivent de se retrouver en début de semaine prochaine. En effet, pour ne pas plomber le secteur sportif à quelques jours du derby tant attendu face à Tarbes, joueurs, entraîneurs et dirigeants ont décidé de se concentrer uniquement sur le déplacement chez le voisin bigourdan avant de prendre une décision finale.

Si les joueurs venaient à refuser cette baisse des salaires, le FCAG pourrait alors s'inspirer de l'option trouvée par le club d'Agen fin 2007. En effet, le SUALG, qui devait lui aussi réduire la voilure, avait décidé de libérer plusieurs joueurs en cours de saison afin d'alléger sa masse salariale. Les dirigeants auscitains (SASP mais aussi ceux de l'association) ont rappelé dans un courrier adressé aux partenaires que "l'essentiel est que le club vive encore longtemps."

Rugbyrama - N. A. - 27/11/2008 12:01
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 27 Nov 2008 - 14:30

Bourgoin, montauban, Auch pour cette année... l'an dernier Albi qui est retrogradé faudrait vraiment que la ligue planche sur les problemes financiers des clubs pro.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 27 Nov 2008 - 14:47

J'ai toujours dis que la décision prise par A.Tingaud de libérer 4 joueurs la saison dernière , pour se recadrer avec la réalité du budget était une décision sage et courageuse .

La mésaventure albigeoise a donnée à réfléchir à tous les clubs . Et c'est bien que la DNAGC soit devenu intransigeante .
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 14:57

Auch: les joueurs refusent la baisse

Le syndicat des joueurs, Provale, a fait savoir par un communiqué que les joueurs refusaient la baisse des salaires.

Le communiqué. - Provale indique que les joueurs du FC Auch Gers ont bien pris en compte la demande du club concernant la baisse de leurs salaires de 17%. Toutefois, au vue des informations que nous avons à l'heure actuelle, nous leurs avons conseillé de refuser cette baisse. Ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 14:58

Auch : Rendez-vous avec la DNACG

Selon La Dépêche du Midi, les dirigeants du FCAG ont rendez-vous avec le rapporteur de la DNACG mercredi pour "faire le point" concernant le trou de 400 000 € dans le budget du club et le refus des joueurs de baisser leur salaire de 17% comme cela leur avait été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 14:59

A Béziers, on est très attentif à l'évolution de cette crise...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 15:14

vulcain a écrit:
A Béziers, on est très attentif à l'évolution de cette crise...

Y'a pas de quoi pourtant... Les sanctions sont bien prises un an après non?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 15:20

La sanction peut être prise en fin de saison (durant l'inter saison)...Certains peuvent être recalés pour manque de finances et inviter à débuter la nouvelle saison à l'étage en dessous alors qu'ils auraient sportivement assuré leur maintien...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 15:23

Tu l'as sans doute perçu, mais c'était une petite blague, une référence à des choses qui nous sont arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 15:33

A souligner l' admirable leçon de Langue de bois du président Laffite qui a déclaré avnt le match Auch Tarbes que les joueurs d' Auch , à sa connaissance '' n' avait pas refusé de baisse de salaire !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 16:22

Oui, je rejoins Dédé là. S'il y a déficit, c'est pas en 2009 qu'Auch sera rétrogradé mais bien en 2010. A moins que le 13ème de ProD2 ait des arguments :
- un représentant à l'IRB
- un entraineur de l'EDF

enfin des trucs comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 18:59

faroq a écrit:
Bourgoin, montauban, Auch pour cette année... l'an dernier Albi qui est retrogradé faudrait vraiment que la ligue planche sur les problemes financiers des clubs pro.

soit un salary-cap pour éviter que les salaires s'envolent ( combien de millions proposés à Giteau par Afflelou ? ) . Soit les sponsors versent leurs oboles à la LNR qui les répartie sur les 14 clubs . Par contre ils choisissent sur quels maillots ils veulent que leur nom soit portés en fonction de leur contribution . Celui qui offre le plus peut choisir entre les 14 clubs ; le 2eme choisit entre les 13 restants , etc... Ainsi le plus riche choisirait sans doute Toulouse ou Paris , et le sponsor le plus modeste aurait son nom porté par Mont-de-Marsan . Et si Michelin veut pas qu'on lui pique le maillot de Clermont ,faut qu'il mette le paquet. Mais tous les clubs auraient le même budget en plafonnant l'aide des collectivités territoriales . Les salaires les plus élévés ,risquant de baisser un peu ,certains seront tentés par l'étranger , mais ne seront plus sélectionables en EDF .Et les internationnaux seront mieux répartis sur l'ensemble des clubs ,puisque un club pourra plus recruter la moitié de l'EDF .
Voilà , je me suis défoulé avec mon utopie permanente d'un monde plus égalitaire .

Franchement ça m'em.... de voir Auch dans cette situation ! Si ils pouvaient battre le plus riche d'entre nous ,samedi , celà leur ferait le plus grand bien ... et à moi aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mar 2 Déc 2008 - 19:03

C'est clair , j'adore ce club c'est un club famille et sympa j'espère qu'ils resteront au moins en Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 3 Déc 2008 - 11:11

agenais du 84 a écrit:
faroq a écrit:
Bourgoin, montauban, Auch pour cette année... l'an dernier Albi qui est retrogradé faudrait vraiment que la ligue planche sur les problemes financiers des clubs pro.

soit un salary-cap pour éviter que les salaires s'envolent ( combien de millions proposés à Giteau par Afflelou ? ) . Soit les sponsors versent leurs oboles à la LNR qui les répartie sur les 14 clubs . Par contre ils choisissent sur quels maillots ils veulent que leur nom soit portés en fonction de leur contribution . Celui qui offre le plus peut choisir entre les 14 clubs ; le 2eme choisit entre les 13 restants , etc... Ainsi le plus riche choisirait sans doute Toulouse ou Paris , et le sponsor le plus modeste aurait son nom porté par Mont-de-Marsan . Et si Michelin veut pas qu'on lui pique le maillot de Clermont ,faut qu'il mette le paquet. Mais tous les clubs auraient le même budget en plafonnant l'aide des collectivités territoriales . Les salaires les plus élévés ,risquant de baisser un peu ,certains seront tentés par l'étranger , mais ne seront plus sélectionables en EDF .Et les internationnaux seront mieux répartis sur l'ensemble des clubs ,puisque un club pourra plus recruter la moitié de l'EDF .
Voilà , je me suis défoulé avec mon utopie permanente d'un monde plus égalitaire .

Franchement ça m'em.... de voir Auch dans cette situation ! Si ils pouvaient battre le plus riche d'entre nous ,samedi , celà leur ferait le plus grand bien ... et à moi aussi Neutral

C'est sur que l'idée est bonne, et meme trop car avec ton systeme quels seront les 4 demi finalistes du top14?
Tu peux te retrouver avec un FCAG en Top14 et performant par exemple, et un Stade francais et le BO au fond du sceau ( c'est presque fait pour un Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 3 Déc 2008 - 14:35

faroq a écrit:
agenais du 84 a écrit:
faroq a écrit:
Bourgoin, montauban, Auch pour cette année... l'an dernier Albi qui est retrogradé faudrait vraiment que la ligue planche sur les problemes financiers des clubs pro.

soit un salary-cap pour éviter que les salaires s'envolent ( combien de millions proposés à Giteau par Afflelou ? ) . Soit les sponsors versent leurs oboles à la LNR qui les répartie sur les 14 clubs . Par contre ils choisissent sur quels maillots ils veulent que leur nom soit portés en fonction de leur contribution . Celui qui offre le plus peut choisir entre les 14 clubs ; le 2eme choisit entre les 13 restants , etc... Ainsi le plus riche choisirait sans doute Toulouse ou Paris , et le sponsor le plus modeste aurait son nom porté par Mont-de-Marsan . Et si Michelin veut pas qu'on lui pique le maillot de Clermont ,faut qu'il mette le paquet. Mais tous les clubs auraient le même budget en plafonnant l'aide des collectivités territoriales . Les salaires les plus élévés ,risquant de baisser un peu ,certains seront tentés par l'étranger , mais ne seront plus sélectionables en EDF .Et les internationnaux seront mieux répartis sur l'ensemble des clubs ,puisque un club pourra plus recruter la moitié de l'EDF .
Voilà , je me suis défoulé avec mon utopie permanente d'un monde plus égalitaire .

Franchement ça m'em.... de voir Auch dans cette situation ! Si ils pouvaient battre le plus riche d'entre nous ,samedi , celà leur ferait le plus grand bien ... et à moi aussi Neutral

C'est sur que l'idée est bonne, et meme trop car avec ton systeme quels seront les 4 demi finalistes du top14?
Tu peux te retrouver avec un FCAG en Top14 et performant par exemple, et un Stade francais et le BO au fond du sceau ( c'est presque fait pour un Mr.Red )

Justement, actuellement, le principal critère dans les résultat est le budget. Avec ce système, ce serait plus le terrain qui déciderait...

On finirait peut-être par avoir une finale Tyrosse / Auch et alors? si c'est là qu'on joue le mieux au rugby à moyen égal?

Moi aussi, c'est ce système que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 17 Déc 2008 - 14:56

Auch : Un déficit plus important ?

Le FC Auch-Gers accuserait un déficit de 600 000 € et non pas 400 000 € comme annoncé au départ. C'est en tout cas la somme qui a présentée à la DNACG vendredi par le président Bernard Laffitte.

Les joueurs ayant refusé une baisse de salaire de 17%, les dirigeants doivent trouver une autre solution.

Source Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 17 Déc 2008 - 16:13

Attention aux "bissés" voir le lien - info du 15/12 sur AUCH en page 2 vers le bas Wink Wink Wink


http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f35/infos-auch-2008-2009-t8201-25.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 17 Déc 2008 - 19:32

Moi qui est gersois et qui suis le FCAG , tout cet argent ne sera pas trouver d'apres moi donc je pense qu'a la fin de la saison direction la federale 1...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Mer 17 Déc 2008 - 19:39

sylve32 a écrit:
Moi qui est gersois et qui suis le FCAG , tout cet argent ne sera pas trouver d'apres moi donc je pense qu'a la fin de la saison direction la federale 1...

je ne vous le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 10:26

sylve32 a écrit:
Moi qui est gersois et qui suis le FCAG , tout cet argent ne sera pas trouver d'apres moi donc je pense qu'a la fin de la saison direction la federale 1...

Neutral ça me désole... en espérant que ça s'arrange et bon courage au FCAG et à ses supporters!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 10:40

En tous cas si on en arrivait à une relégation au niveau amateur de nos voisins, on pourrait quand même douter de la pertinence des conseils de provale dans cette affaire qui suggère de refuser une baisse de salaire avec la conséquence de mettre tout le monde au chomage.

Bien entendu, les premiers fautifs sont les dirrigeants qui ont monté un budget bancal, les partenaires qui ne tiennent pas leurs engagements, ....

J'espère quand même que Auch n'arrivera pas à ces extrémités...



Et dans le même temps, Blanco annonce dans tous les journaux qu'il va casser des contrats au BO, que les contrats seront revus pour qu'ils ne soient honorés que si les résultat des matchs le satisfait ... et Provale ne bronche pas... Ils marchent complètement sur la tête ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 11:14

tugudu a écrit:

Et dans le même temps, Blanco annonce dans tous les journaux qu'il va casser des contrats au BO, que les contrats seront revus pour qu'ils ne soient honorés que si les résultat des matchs le satisfait ... et Provale ne bronche pas... Ils marchent complètement sur la tête ces gens là.

Auch touché par la crise 00001391
Effectivement,rien sur Blanco et ses mauvaises manières dans la gestion de son personnel alors que Tingaud s'était fait "pourrir" en son temps...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 11:21

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:

Et dans le même temps, Blanco annonce dans tous les journaux qu'il va casser des contrats au BO, que les contrats seront revus pour qu'ils ne soient honorés que si les résultat des matchs le satisfait ... et Provale ne bronche pas... Ils marchent complètement sur la tête ces gens là.

Auch touché par la crise 00001391
Effectivement,rien sur Blanco et ses mauvaises manières dans la gestion de son personnel alors que Tingaud s'était fait "pourrir" en son temps...! Neutral

Et il n'a jamais été question que Tingaud n'honore pas les contrats signés...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 11:37

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:

Et dans le même temps, Blanco annonce dans tous les journaux qu'il va casser des contrats au BO, que les contrats seront revus pour qu'ils ne soient honorés que si les résultat des matchs le satisfait ... et Provale ne bronche pas... Ils marchent complètement sur la tête ces gens là.

Auch touché par la crise 00001391
Effectivement,rien sur Blanco et ses mauvaises manières dans la gestion de son personnel alors que Tingaud s'était fait "pourrir" en son temps...! Neutral

Et il n'a jamais été question que Tingaud n'honore pas les contrats signés...

Non mais quand tingaud voulait se séparer de 4 joueurs (seulement s'ils retrouvaient un autre club) provale est rapidement monter aux creneau alors que pour le BO... suivant que tu sois puissant ou miserable.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12Jeu 18 Déc 2008 - 11:38

sylve32 a écrit:
Moi qui est gersois et qui suis le FCAG , tout cet argent ne sera pas trouver d'apres moi donc je pense qu'a la fin de la saison direction la federale 1...

je suis d'accord avec toi, sylve
auch est une reference et une place forte du vrai rugby du terroir
il faut sauver le soldat auch
ça passera peut etre par une fusion avec Agen
tiens un nouveau club plus "epais" : l'AGAUCH !
ça plaira à Segolene Royal !
bon, treve d'humour coucounien, je souhaite que tes gars trouvent une solution et s'en remettent,puis reviennent plus forts
on a besoin des gersois dans le concert ovale
c'est la grosse caisse ! ( enfin, c'est une façon de parler ! ( gros pack -jeu d'avants) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auch touché par la crise Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Auch touché par la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise touche l'Australie
» la touche
» Marty touché
» Les arbitres de touche
» Photos de Prise de balle en touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: