Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme télé ce WE

Aller en bas 
+5
mica47
Senior 47
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
dédé
9 participants
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Mar 2 Déc 2008 - 23:20

Il déchire le programme ce WE.

Bon,il n'y a pas Agen, mais j'ai appris à me résigner, en attendant le retour au sommet...

Mais SF-Harlequins et Clermont-Munster, cela promet...

Surtout les Harlequins, une très très belle équipe, qui joue beaucoup et bien au ballon. On aurait aimé voir le face à face Hernandez-Evans, mais cela va le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Mer 3 Déc 2008 - 0:18

avec en prime dimanche matin sur Rencontres à XV l'essai de la gagne à Lyon avec ...Rupeni ? Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 11 Déc 2008 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Mer 3 Déc 2008 - 12:36

Non Evans sera bien là, mais pas Hernandez je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Mer 3 Déc 2008 - 13:14

je pense que SF-Harlequins va être un très beau match. de plus le Stade de France sera plein (79 000 spectaeurs).
Si le temps le permet? le rugby devrait être de qualité; Ce n'est pas gagné pour le SF.

Toulouse-Newport ne devrait pas être mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Ven 5 Déc 2008 - 20:20

En fait si Hernandez sera là. Il y aura donc bien le grand duel.

Et le temps est pluvieux. Et les terrains boueux... Enfin il y aura peut-être du mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Ven 5 Déc 2008 - 20:22

[quote="dédé"]En fait si Hernandez sera là. Il y aura donc bien le grand duel.

Programme télé ce WE 861344 Programme télé ce WE 861344 Programme télé ce WE 861344
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Ven 5 Déc 2008 - 20:36

Y a t il un match ce soir vendredi à se mettre sous la dent ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Dim 7 Déc 2008 - 22:12

Héhéhé, j'avais jamais vu jouer Care, quel poison... Je croyais qu'il était un peu différent de Ellis, mais en fait même s'il est moins costaud et qu'il a plus de dynamite dans les jambes, ils ont en commun le côté teigne...
Et puis quel impact sur le jeu qu'il a complètement pris en main. Ses ballons, il ne les lâche pas facilement...
Les anglais ont eu beaucoup de courage pour aller s'imposer. Suffisait de voir la gueule de leurs trosièmes lignes ailes Robshaw et Skinner pour constater qu'ils avaient morflé... Trop fatigués pour lever les bras à la fin du match...
J'ai été surpris par certains enchainements du SF de très bonne qualité. Je n'en attendias pas tant de McKenzie mais il a remis le jeu en pivot au centre du terrain à l'honneur, et cela a amené beaucoup de danger...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Mer 10 Déc 2008 - 23:43

Bon toujours pas d'Agen ce WE on TiVi... Heureusement Caucau et les résultats semblent revenir alors il y a de quoi espérer une meilleure médiatisation...

En attendant, ce sera Perpignan-Leicester et Munster-Clermont.
C'est dommage de ne pas voir le match déisif du Sf aux Quins mais je comprends que France 2 ne veuille pas rater les débuts de Carter, même si l'Usap est quasi éliminée... Et puis Leicester c'est pas n'importe quoi non plus... La dernière fois que je les ai vus, c'était avec Loffreda, et j'aimais bien cette équipe. Avec Heyneke Meyer, ça doit être nettement moins subtil et beaucoup plus brutal mais bon... Je suis curieux tout de même...
Jordan Crane, le 8 de Leicester, un tout jeune, c'est un monstre... Un potentiel extraordinaire dans mon souvenir. Puissant, agressif, rapide, des bons appuis... Jeune et un peu brut, mais s'il s'affine...

Munster-Clermont, bon... Intéressant pour le suspens mais SF-Quins c'était mieux...
Avec des lignes arrières organisées au mieux, cad Floch à l'arrière et Baby au centre, tout est possible...
On ne peut décemment se passer de Floch qui a un potentiel exceptionnel. Je le vois devenir si tout va bien pour lui un des meilleurs arrières du monde. Il a des jambes de feu, mais cela tout le monde en a. Un beau jeu au pied, c'est aussi assez courant, de même que sa sureté sous les coups de pied. Une très belle défense, c'est pas non plus si rare, mais sa gestion tactique est remarquable et c'est un talent beaucoup moins partagé. Il sait choisir ses ballons et quand il relance, c'est fulgurant. Re-regardez son match à Cardiff l'an dernier, il est très très bon dans une équipe archi-dominée. Alors que c'est le minot de la sélection, il tient déjà la baraque. Répondre d'une telle manière pour les grande échéances, c'est la marque des meilleurs... Y'a pas photo entre Floch et qui que ce soit d'autre en France...
Et Baby est bien mieux en 12.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 0:35

[quote="dédé"]Y'a pas photo entre Floch et qui que ce soit d'autre en France...

PALISSON, je te dis...!!! Wink
Sinon, ce Care m'a aussi vraiment plu...si Johnson est trahi par sa mêlée, il ne s'est pas trompé avec le 9 des Quins ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 0:44

Pat de Mérignac a écrit:
avec en prime dimanche matin sur Rencontres à XV l'essai de la gagne à Lyon avec ...Rupeni ? Laughing

C'est pas de la prémonition, çà...? Programme télé ce WE 861344
Je convoque les augures et vous donne le résultat d'Aurillac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 8:08

Programme télé ce WE 00000001 Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE Inclassa Programme télé ce WE 728928
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 12:37

On attend avec angoisse vos prédictions, M. soleil de Mérignac....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 13:26

ce soir un curieux et disproportionné London Irish -Dax !le choc des extrèmes sur France 4à 20h40
dans cette épreuve, les dacquois ont même perdu à ...Rovigo (italie!)
Demain, un excitant LLanelli -Ulster sur sport + à 23h15 en différé
et Castres -Leinster à 20h40 sur Canal plus sport
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Jeu 11 Déc 2008 - 21:58

Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
avec en prime dimanche matin sur Rencontres à XV l'essai de la gagne à Lyon avec ...Rupeni ? Laughing

C'est pas de la prémonition, çà...? Programme télé ce WE 861344
Je convoque les augures et vous donne le résultat d'Aurillac ! Laughing

sur ce coup-là, chapeau! et tous mon respect! Programme télé ce WE 325988
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Dim 14 Déc 2008 - 18:51

J'ai pu voir tout mon programme...

Bon Munster-Clermont...

La sanction de Cudmore est discutable et compréhensible... Il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même... Bon au début il se bat avec O'Connell, c'est normal... Puis ce dernier s'arrête, interpelle l'arbitre, lève les bras... Bref à la vue de tout le monde et surtout devant les arbitres attentifs, Cudmore rebalance une droite... Et là il est considéré comme agresseur, et là rouge...
Après le Munster sort du match, et Clermont frôle l'exploit...
Floch a été plus inspiré à la main qu'au pied qu'à la main... J'ai un peu peur pour Baby que les clermontois font jouer pour user la défense, à la corde... C'est un peu à contre-emploi... Ils vont le casser...

Perpignan-Leicester...
Les commentateurs, et notamment Lartot, c'est vraiment des plaies... Faut aimer le rugby pour le regarder sur France 2. Alors que la paire de Cazalbou et ?, qui commente aussi la D2 est très bonne...
Et puis en plus, c'est des opportunistes, galthié and co, rejoints aujourd'hui pour la circonstance par un autre opportuniste, Laporte... Ils viennent pour Carter, pour les gros matchs, mais alors sinon... Alors que Cazalbou, il se tape tout. La D2, l'Italie pendant le tournoi... Tout ce que personne ne veut...
Bon il y a quand même eu un match. Plutôt bon par moment...
Du côté anglais, Crane ne m'a pas déçu. Vraiment de la graine de champion. Un monstre physiquement mais aussi intelligent dans son jeu. Pas de fautes, pas de pertes de balle... Bien placé, beaucoup d'interventions et judicieuses... J'ai retrouvé avec plaisir Martin Corry, un sacré bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:00

Moi j'aime pas les Anglais:evil: Programme télé ce WE 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:12

Patience les gars, AGEN et les retransmissions vont redevenir monnaie courante, qui va signé un partenaria avec AGEN, ORANGE non !!
Donc ils vont vouloir des retombée c'est sur, sur le terrain sa reviens bien, maintenant ils vont vouloir des retombé mediatiques, et comme ce sont eux qui finance le RUGBY, je vous fait pas un dessin !!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:22

Kawa a écrit:
Moi j'aime pas les Anglais:evil: Programme télé ce WE 28528

Pourtant, pourtant...

Ashton serait encore le sélectionneur, ce serait la meilleure équipe du monde... Et la plus belle. Parce qu'ils ont de fantastiques joueurs...

Bon avec Johnson, c'est nul... Il faut que j'arrête d'en parler au risque de remuer d'éternels regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé ce WE Empty
MessageSujet: Re: Programme télé ce WE   Programme télé ce WE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé ce WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme télé ...
» Le programme de l'été du SUA....
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d' Agen / Lyon
» Contre la ProD2 le jeudi et vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: