Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Aurillac / Agen

Aller en bas 
+35
supporter
pamoz
yann15
agenais69
Buspard
Peut-être
dédé
DA VINCI CODE
Médoc
gir3347
Malcom X
TheSheltersSinger
Dixit
coucougne
Pat de Mérignac
POUSSIN
M.C.47
superman(agen)
suaviste(47)
solen
Pierre de Paris
Nine47
languill
mica47
Senior 47
Kawa
agenais du 84
babitcho
vulcain
tugudu
s5mar
Xavier
AMBA33
on_the_top
sualex
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 6 Déc - 21:24

Le SUA s'en va défier le leader cantlou dans le froid...
J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés ce soir.
Après Lyon, qu'espérer de cette rencontre avant la réception d'Albi qui sera très attendue ?

Match samedi à 18h30.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 6 Déc - 21:36

Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 6 Déc - 21:53

on_the_top a écrit:
Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise.

ON A PRIS LE BONNUS A BEZIER COMME A NARBONNE ET PRIS 5 POINTS CONTRE BOURG CE SOIR TOUTES LES EQUIPES NE PEUVENT PAS EN DIRE AUTANT
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 6 Déc - 22:01

Pensons pas à Albi !!
Jouuons d' abord Aurillac !
Je sais pas si Caucau a déja joué la bas !
Il faudrait peut être lui concocter un entrainement spécial , sur un terrain canardé avec des canons à neige et l' habituer à jouer avec des moufles !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Sam 6 Déc - 22:03

on_the_top a écrit:
Pour moi, un bonus me suffirait, mais si on peut aoir le même résultat que ce soir, je signe de suite! Sinon il viennent de perdre 25à16 contre Béziers, je crois que nous avions perdus avec un score identique là-bas. Peut-être que cette défaite indique un léger déclin de équipe Aurillacoise.

A Béziers on avait au moins pris le bonus il me semble ??

Mais ça , ça ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 9:00

il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 9:08

Match excessivement difficile en perspective.

J'attends qu'on ait fini de compter nos blessés en 1ere ligne (et en 3eme) avant de faire un pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 11:58

Pour l'objectif "Armandie plein pour la réception d'Albi le 21 décembre" un bon résultat à Aurillac serait souhaitable.

Pour l'objectif finir dans les 5 premiers, une victoire à Aurillac serait primordiale pour rattraper le retard pris sur cette équipe qui a gagné à Tarbes et battu l'Union à domicile...

Mais gagner à Aurillac serait un authentique exploit...le Stade Aurillacois doit réagir après sa déconvenue biterroise, comme nous l'avions fait devant La Rochelle après la défaite à la Méditerranée...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 12:23

s5mar a écrit:
il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat .

Je ne comprends pas ton analyse le fait de perdre à AURILLAC (mais qui va y gagner cette année?) nous classerai 6°ou 7° mais je ne vois pas en quoi cela prejugerai du classement final!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 12:53

AMBA33 a écrit:
s5mar a écrit:
il y a de grandes chances qu'a l'issu du match contre aurillac le classement que l'on aura ce soir la(nous agen) , ressemble beaucoup a celui de la fin du championnat .

Je ne comprends pas ton analyse le fait de perdre à AURILLAC (mais qui va y gagner cette année?) nous classerai 6°ou 7° mais je ne vois pas en quoi cela prejugerai du classement final!!!!!!!

Il veut simplement t'expliquer que si nous ne ramenons pas 4 pts d'AURILLAC (ce qui est fort probable, mais sait on jamais), les clubs qui nous collent aux basques, a savoir OYONNAX (qui vas a COLOMIERS), Pau (qui reçoit NARBONNE), GRENOBLE (qui recoit LAROCHELLE), riquent bien eux en cas de victoire a te repasser devant.
Et comme sur les 2 dernieres journée tous reçoivent et se déplacent 1 fois, on pourrait bien virer a la 8me place.

Il faudra gagner a AUCH pour la 1 er journée retour pour bien s'encrer dans le haut du tableau, car a mon avis si BOURG malgré son nul a GRENOBLE semble promu a la FEDERALE, la bataille vas etre terrible en bas pour le maintient, mais elle s'annonce rude aussi pour le TOP 5, désormais, notre victoire a LYON, conjugé au NUL de GRENOBLE, aux faut pas de LAROCHELLE et AURILLAC chez des mal classés a tout relancé (en HAUT et en BAS)

Rien ne sera arreté et sur a la mi parcour.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 13:11

Xavier a écrit:
Pensons pas à Albi !!
Jouuons d' abord Aurillac !
Je sais pas si Caucau a déja joué la bas !
Il faudrait peut être lui concocter un entrainement spécial , sur un terrain canardé avec des canons à neige et l' habituer à jouer avec des moufles !

Rup's n'a jamais joué dans le Cantal . La saison dernière , 1ere apparition timide à Mont-de-Marsan , en suivant contre Oyonnax tout autant timide , puis absent le match suivant à Aurillac , et enfin Agen/Toulon de feu ,puis ... basta . Alors si cette année on l'aligne pas contre Aurillac , mais que derrière il nous refait le même match qu'il y a un an , cette fois-ci contre Albi ,( à 2 jours prés ) ça me va ! A condition que ça s'arrête pas là bien sûr Parlons d'Aurillac / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 13:40

Il va y avoir sale temps à Aurillac: au propre comme au figuré, il va falloir être forts
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 18:00

Si les aurillacois ne bâchent pas leur terrain le match pourrait bien être reporté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 18:23

agenais du 84 a écrit:
Si les aurillacois ne bâchent pas leur terrain le match pourrait bien être reporté Neutral

meme si nous sommes dans une bonne dynamique, cela permettrait de soigner nos bobos: resterait a trouver une date disponible qui ne nous penalise pas trop.
Mais bon, le froid s'annonce cette semaine, donc les aurillacois, qui ont besoin de se remettre sur les rails apres leur derive de ceweek end, feront certainement ce qu'il faut: on le sait, le cantal, c'est pas la cote d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:04

Est ce qu"Aurillac n'est pas en train de payer son excellent début de saison, sur un plan physique ???
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:07

Senior 47 a écrit:
Est ce qu"Aurillac n'est pas en train de payer son excellent début de saison, sur un plan physique ???

En même temps ils ont le droit de perdre un match Laughing c'est pas pour autant qu'ils sont à la ramasse.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:15

Tant à en perdre un que ce soit contre nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:25

salut kawa,entierement d accord
Parlons d'Aurillac / Agen Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:25

Heu... non deux ! Il y a le match retour aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:58

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=6&num_ville=288#6

Météo prevu pour AURILLAC, samedi.
Mais bon sa peut encore evoluer !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 19:59

Ouai souhaitons que ça évolue mais bon il ne va pas faire 30 degrés lol

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Dim 7 Déc - 20:17

Pour connaitre les environs d'Aurillac et Aurillac himself au mois d'août, quasi tous les ans depuis maintenant 12 ans, je dois concéder une certaine rudesse du climat local. Et je pèse mes mots.

Le rugby est là-bas à cette image. Il faut pas s'échapper.

Ils ne s'échapperont pas à domicile.
J'ai eu quand même l'impression qu'on manquait de jus à Lyon (sur les 80')

Avant le match de Lyon j'y croyais fortement (ce qui est rare) là je le sens moins...

Rupeni va la trouver dure.

Mais bon, je pense qu'on prendra pas l'eau de toute manière. L'équipe commence à monter en puissance.

Aurillac s'est un peu fait bouger par une équipe de Béziers qui ne m'avait pas convaincu lors de notre défaite là-bas.

Pour moi un bonus défensif serait un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Lun 8 Déc - 0:42

[quote="babitcho"][quote="AMBA33"]
s5mar a écrit:

Il faudra gagner a AUCH pour la 1 er journée retour pour bien s'encrer dans le haut du tableau,

adishatz

[b]ça va être dur à Auch !
Ils viennent de se payer le Racing !!

Je crois qu' il faut prendre les matchs les uns aprés les autres , avec l' équipe la mieux adaptée à l' adversaire du jour !

Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Lun 8 Déc - 8:49

ils vont gagner, nos agenais avec un CAUCAU énorme,jespère faire parti du voyage Parlons d'Aurillac / Agen Echag Parlons d'Aurillac / Agen Echag Parlons d'Aurillac / Agen 508604 Parlons d'Aurillac / Agen 994979 Parlons d'Aurillac / Agen 994979 Parlons d'Aurillac / Agen 994979 Parlons d'Aurillac / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12Lun 8 Déc - 8:51

Allez, une victoire du SUA avec un bonus défensif pour Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: