Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caucaunibuca et le R.M.92

Aller en bas 
+19
zebra3
Mits
pamoz
languill
BITCHIO
Gadou
coucougne
faroq
tugudu
suaviste(47)
gosua
Trinquetaille
vulcain
jean michel
Kawa
PYRRHUS
jipé
Xavier
agenais du 84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 15:26

Gadou a écrit:
coucougne a écrit:
la tentative de destabilisation de Lorenzatti est psycho !
il n'a AUCUNE chance de gagner son procès, mais il joue l'aspect trauma -gamberge
pour diminuer Rup's mentalement
c'est une méthode indigne et minable d'un président de grand club et surtout de rugby!

Tout à fait d'accord avec toi Coucougne : c'est uniquement pour diminuer Caucau mentalement !!!
J'aime pourtant bien le RM92 (beaucoup plus que le SF) mais là, c'est vraiment bas M. Lorenzatti Thumb down Thumb down Thumb down

ça veut également dire que Caucau fait vraiment peur... affraid pale

Fodra bien lui expliquer tout ça à Caucau si possible dans sa langue natale !!
Fodra lui bassiner la tête jusqu' à ce qu' il voit rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et il se fera un plaisir de leur planter 3 Essais chez eux aux Parisiens !

A ce propos : on dirait qu ' un autre Agenais ne soit pas dans leur papier actuellement !

Fillol n' était que sur le Banc contre Auch !!!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 15:30

Il me semble que Fillol n'a pas débuté la partie contre Albi également.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 15:35

faroq a écrit:
Il me semble que Fillol n'a pas débuté la partie contre Albi également.

Un rêve :

Agen joue la première place de la poule avec le Racing le dernier match à Armandie !

Ils battent le Racing avec bonus offensif et dans la foulée : Fillol signe à Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 15:37

Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 16:09

Xavier a écrit:
Gadou a écrit:
coucougne a écrit:
la tentative de destabilisation de Lorenzatti est psycho !
il n'a AUCUNE chance de gagner son procès, mais il joue l'aspect trauma -gamberge
pour diminuer Rup's mentalement
c'est une méthode indigne et minable d'un président de grand club et surtout de rugby!

Tout à fait d'accord avec toi Coucougne : c'est uniquement pour diminuer Caucau mentalement !!!
J'aime pourtant bien le RM92 (beaucoup plus que le SF) mais là, c'est vraiment bas M. Lorenzatti Thumb down Thumb down Thumb down

ça veut également dire que Caucau fait vraiment peur... affraid pale

Fodra bien lui expliquer tout ça à Caucau si possible dans sa langue natale !!
Fodra lui bassiner la tête jusqu' à ce qu' il voit rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et il se fera un plaisir de leur planter 3 Essais chez eux aux Parisiens !

A ce propos : on dirait qu ' un autre Agenais ne soit pas dans leur papier actuellement !

Fillol n' était que sur le Banc contre Auch !!!


... il se fera un plaisir de leur planter 3 essais chez eux .... j'attends ça avec impatience d'autant plus que je serai présent dans les tribunes pour supporter le SUA !!!

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 16:17

je compte bien y être aussi !!avec les ovalies 47


Dernière édition par coucougne le Mar 9 Déc 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 16:38

coucougne a écrit:
je compte bien y être aussi !!

Avec le 4e Mini-Coucougne ??? Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Bibop_baby
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 17:13

non, lui il restera avec ses parents !
laisse lui le temps de respirer un peu l'air de ce monde !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 18:09

Il n'y a pas plus sain que l'air d'Armandie Coucougne Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 18:16

ouaip ! je sais , c'est vrai ! Mr.Red
mais le matche est à Colombes Laughing
et là, ben ça sent les merguez frits à l'huile de vidange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mar 9 Déc 2008 - 18:32

Ah! Oui pardon ... c'est au match "retour" que le petit Alexandre aura droit au bathéme "SUA" avec Caucaunibuca qui opposera un autographe sur son bonnet .
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 8:47

Alexandre le Grand avec Caucau : ça fera une superbe photo souvenir pour le papé !
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 13:16

faroq a écrit:
Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
perso, je me souviens le lendemain de la victoire du SF à agen et notre descente que le même j fillol s'en foutait allègrement dans rugby et compagnie!! cela m'a laissé un goût amer et la venue d'un fillol à agen ne m'emballe vraiment pas!! Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 13:33

PYRRHUS a écrit:
faroq a écrit:
Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
perso, je me souviens le lendemain de la victoire du SF à agen et notre descente que le même j fillol s'en foutait allègrement dans rugby et compagnie!! cela m'a laissé un goût amer et la venue d'un fillol à agen ne m'emballe vraiment pas!! Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528

Il est préférable de miser sur Maxime Carabignac ( pas encore 22 ans ) et Sylvain Dupuy ( 26ans ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 13:57

agenais du 84 a écrit:
PYRRHUS a écrit:
faroq a écrit:
Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
perso, je me souviens le lendemain de la victoire du SF à agen et notre descente que le même j fillol s'en foutait allègrement dans rugby et compagnie!! cela m'a laissé un goût amer et la venue d'un fillol à agen ne m'emballe vraiment pas!! Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528

Il est préférable de miser sur Maxime Carabignac ( pas encore 22 ans ) et Sylvain Dupuy ( 26ans ).
He Beh au moins j'ai suscité des réactions !

Moi j' aime bien son jeu , son attitude et ses réactions hors du terrain , je ne les connais pas , l' homme non plus d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 15:18

Moi je trouve que Fillol est un très bon joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité.

Seulement, j'ai le souvenir qu'il y a 2-3 ans il nous a tenu le bec dans l'eau plusieurs mois en nous jouant un coup je viens, un coup je viens pas...

Bien qu'il nous parlait, à ce moment là, de l'amour du maillot et du club de son papy, il a semble-t-il moins hésité quand il a décidé d'aller au racing ou lors de ses escapades susccessives Toulouse -> Paris -> usap -> Paris ->racing

Donc, ben, je crois que quand il parle d'amour du club, c'est plutôt abstrait. A un moment, ce sont les actes qui parlent.

Rups, bien qu'il ne soit pas né à Agen, est revenu alors qu'on lui proposait plus d'argent ailleurs. Fillol, c'est, jusqu'à présent, le contraire.

En 9, on a Barrau (qui est aussi revenu pour le club), Dupuy (restera-t-il?), Carabignac (né ici aussi et qui a envie de jouer et de rester s'il joue), Bales (qui a peut-être un avenir aussi)...

S'il faut aller chercher des anciens 9 (mais je ne crois pas qu'on en ait besoin), on peut aussi parler de Tandonnet, de Salobert (ça doit mieux passer avec Broncan qu'avec Lanta-Deylaud)...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 20:33

pour fillol il a jamais tenu le bec dans l'eau à qui que ce soit......une personne qui le connait tres bien m'a toujours dit qu il ne viendrait pas à agen il voulait rester sur paris....la preuve
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 21:00

coucougne a écrit:
je compte bien y être aussi !!avec les ovalies 47



Ben, c'est toi qui voit. non ? Faut viendre, je connais un revendeur de merguez au cochon , il les fait à ce que tu veux, distrilbène, fuel, ducros de colombie...C'est au palais du bonheur ... hum Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Mer 10 Déc 2008 - 22:54

Bon ,on cause, on cause , mais faudrait peut-être penser à demander à Maître Collard de défendre Rup's Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 11:29

tugudu a écrit:
Moi je trouve que Fillol est un très bon joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité.

Seulement, j'ai le souvenir qu'il y a 2-3 ans il nous a tenu le bec dans l'eau plusieurs mois en nous jouant un coup je viens, un coup je viens pas...

Bien qu'il nous parlait, à ce moment là, de l'amour du maillot et du club de son papy, il a semble-t-il moins hésité quand il a décidé d'aller au racing ou lors de ses escapades susccessives Toulouse -> Paris -> usap -> Paris ->racing

Donc, ben, je crois que quand il parle d'amour du club, c'est plutôt abstrait. A un moment, ce sont les actes qui parlent.

Rups, bien qu'il ne soit pas né à Agen, est revenu alors qu'on lui proposait plus d'argent ailleurs. Fillol, c'est, jusqu'à présent, le contraire.

En 9, on a Barrau (qui est aussi revenu pour le club), Dupuy (restera-t-il?), Carabignac (né ici aussi et qui a envie de jouer et de rester s'il joue), Bales (qui a peut-être un avenir aussi)...

S'il faut aller chercher des anciens 9 (mais je ne crois pas qu'on en ait besoin), on peut aussi parler de Tandonnet, de Salobert (ça doit mieux passer avec Broncan qu'avec Lanta-Deylaud)...

Sur ma première réponse j'ai eu la même réflexion, gardons Carabignac et ne pensons pas à un mec comme fillol.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 11:31

PYRRHUS a écrit:
faroq a écrit:
Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
perso, je me souviens le lendemain de la victoire du SF à agen et notre descente que le même j fillol s'en foutait allègrement dans rugby et compagnie!! cela m'a laissé un goût amer et la venue d'un fillol à agen ne m'emballe vraiment pas!! Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il a quand même refusé de le jouer ce match avec Marchois, afin d'éviter un parti pris
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 12:20

faroq a écrit:
PYRRHUS a écrit:
faroq a écrit:
Perso Fillol à Agen ça ne me ferait pas rêver, je trouve que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il aurait dut avoir, je le qualifierai de mercenaire...
perso, je me souviens le lendemain de la victoire du SF à agen et notre descente que le même j fillol s'en foutait allègrement dans rugby et compagnie!! cela m'a laissé un goût amer et la venue d'un fillol à agen ne m'emballe vraiment pas!! Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528 Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 28528

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il a quand même refusé de le jouer ce match avec Marchois, afin d'éviter un parti pris

Il me semble même qu'il avait clairement dit qu'au contraire il vivait ça très mal. Et le connaissant un peu, malgré son côté un peu désinvolte, j'ai du mal à croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 13:02

je me souviens d'avoir vu fillol engueler radiké samo qui pourrissait les balles par de mauvais gestes... il lui a fait un signe vers la tete comme pour demander s'il était pas fou!

je crois pas que fillol est bien vécu la descente du club de son grand pére...
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 13:09

Juste pour reparler de Rupeni, la page d'accueil du site officiel a changé pour la présentation de Agen/Albi
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12Jeu 11 Déc 2008 - 13:12

misons et GARDONS Max pour l'avenir mais juste une question qui me viens: n'est il pas barré par Lanta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca et le R.M.92   Caucaunibuca et le R.M.92 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca et le R.M.92
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca : 70
» Caucaunibuca
» Parlons d'Agen / Tarbes
» CAUCAUNIBUCA à l'heure
» Caucaunibuca endeuillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: