Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?

Aller en bas 
+6
tugudu
Xavier
ripsua
superman(agen)
Rivière
suaviste(47)
10 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Lun 8 Déc 2008 - 22:40

les dirigeants ont proposé de payer les joueurs du BO au resultat de l'equipe, vont pas toucher grand chose alors Mr.Red Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Hahohi Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Lun 8 Déc 2008 - 23:08

La source de cette information ? . Peut être un paiement en fonction du résultat, même dans le rugby avec les valeurs de ce sport ; je rêve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Lun 8 Déc 2008 - 23:14

J'ai vu ça aussi dans le midol du jour, mais, ça semble vraiment être du n'importe quoi Rolling Eyes

_________________
Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? 491233    Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? 2680510 Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? 491233
Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Slide_10Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 6:38

Rivière a écrit:
La source de cette information ? . Peut être un paiement en fonction du résultat, même dans le rugby avec les valeurs de ce sport ; je rêve!!!!!!

rien de choquant je suis payer tous les mois en fonction de mes resultats et c est une bonne carotte pour faire avancer l ane.

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Drapsua4 Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Echag Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 11:19

C' est les Bayonnais qui doivent rigoler !

Si on en arrive à un Top 12 , 10 , ou 8 avec le système des franchises !

Qui va représenter la côte Basque ????????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 11:37

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
La source de cette information ? . Peut être un paiement en fonction du résultat, même dans le rugby avec les valeurs de ce sport ; je rêve!!!!!!

rien de choquant je suis payer tous les mois en fonction de mes resultats et c est une bonne carotte pour faire avancer l ane.

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Drapsua4 Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Echag Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Drapsua4

Et si le concurrent de ton patron te propose autant, voir plus, garanti quoi que tu fasses... tu signes quel contrat?

Les joueurs du BO ont signé un contrat.... bonne chance pour les dirrigeants pour le renégocier...

Quand aux futures recrues, il y en a qui préfèreront peut-être 90 garantis à l'usap, Bayonne ou Brive que entre 20 et 100 à Biarritz qui dépendent de toi mais aussi de tes collègues, du temps, de l'arbitre ....

Ce genre de contrat, un patron le propose quand il est en position de force... si le BO propose entre 80 et 250 en fonction du résultat en face d'une proposition de 90 garantis, ... là, oui, ça peut marcher...
Le BO est-il en position pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 12:15

Si un patron veut payer ses salariés à la "tache" ou "au rendement", il faut que cela soit spécifié dans le contrat de travail, et il faut que la convention collective à laquelle l'activité du salarié est rattachée le permette...
La métaphore de l'âne et de la carotte n'est pas aussi évidente que cela, souvent la carotte est attachée à une corde et c'est en essayant de la manger (il n'y arrive jamais) que l'âne avance... le ventre vide... un autre danger pour les ânes, ne pas s'asseoir sur la sus-nommée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 12:29

Cela nécessiterait, cher Malcom, une souplesse que peu de rugbymen ont.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 12:47

Xavier a écrit:
C' est les Bayonnais qui doivent rigoler !

Si on en arrive à un Top 12 , 10 , ou 8 avec le système des franchises !

Qui va représenter la côte Basque ????????

Aucun des 2 !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 13:19

Xavier a écrit:
C' est les Bayonnais qui doivent rigoler !

Je connais effectivement pas mal de purs supporters bayonnais qui s'amusent pas mal de la situation.

Moi-même, après m'être fait copieusement chambrer lors de la descente d'Agen, j'avoue ne pas rater une blague désobligeante quand je discute avec un supporter biarrot...
Tout ça dans un esprit bon-enfant, il va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:40

je crois que c'est le debut de la fin pour biarritz, l'aviron devrait etre l'equipe forte du pays basque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?   Baisse de salaire pour les joueurs du BO ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: