Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Parlons d'Agen / Albi

Aller en bas 
+33
Nine47
sb
supporter
oui-oui
sualex
solen
Buspard
cyril.
jipé
pjm64
Mits
faroq
juju
L'Eclair
languill
Jippy
ripsua
vincesua
Xavier
M.C.47
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
AMBA33
mica47
gir3347
JFPAGEN
coucougne
babitcho
Senior 47
on_the_top
Kawa
suaviste(47)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:46

val a écrit:
Tu as raison d'être fier. D'ailleurs l'orthographe ne sert à rien dans la vie de tous les jours, c'est bien connu.

Continue comme ça, c'est très bien. Tu pourras aider ton enfant quand il te demandera comment on écrit quelque chose.

Tu as raison aussi, je ne pense qu'à poster. Je devrais d'ailleurs copier tout ce que je lis sur Internet. Ca aurait au moins le mérite de rendre service à certains forumistes qui pourrait ainsi enrichir leur culture générale Mr.Red

Je peux te trouver un site pour la correction de tes fautes parce que je ne donne pas de cours particulier.

Bonne journée.

je n ai pas epouse ma chere et tendre que pour faire la vaisselle, elle aussi en charge les devoirs de la chtiote, mais bon au pire j ai le temps de m emeliorer elle n a que neuf mois.

Je preferes la jouer honnete et laisser transparaitre quelques faiblesses dans mon ortagraphe, plutot que de me servir de ces sites que la plus part de ceux qui critique mes fautes d or utilise pour paraitre bien.

Au fait mme la donneuse de lecon charitee bien ordonnee commencant par soit meme dans ta phrase suivante: "Ca aurait au moins le mérite de rendre service à certains forumistes qui pourrait ainsi enrichir leur culture générale Mr.Red " ton "pourrait" doit s ecrire "pourraient" oups desole sa c est pas le aurtaugraphe mais de la conjugaison batman

tu veux une adresse de site pour de la bonne conjugaison? Parlons d'Agen / Albi - Page 6 402477

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:52

Ripsua, t'es chiant. Arrête, on est sur un forum de passionnés du SUA, c'est pas la peine d'être agressif.
Enfin bon, en tout cas allez agen pour cet aprés-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:57

ripsua a écrit:

je n ai pas epouse ma chere et tendre que pour faire la vaisselle, elle aussi en charge les devoirs de la chtiote, mais bon au pire j ai le temps de m emeliorer elle n a que neuf mois.

Je preferes la jouer honnete et laisser transparaitre quelques faiblesses dans mon ortagraphe, plutot que de me servir de ces sites que la plus part de ceux qui critique mes fautes d or utilise pour paraitre bien.

Au fait mme la donneuse de lecon charitee bien ordonnee commencant par soit meme dans ta phrase suivante: "Ca aurait au moins le mérite de rendre service à certains forumistes qui pourrait ainsi enrichir leur culture générale Mr.Red " ton "pourrait" doit s ecrire "pourraient" oups desole sa c est pas le aurtaugraphe mais de la conjugaison batman

tu veux une adresse de site pour de la bonne conjugaison? Parlons d'Agen / Albi - Page 6 402477



Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Hahohi J'ai du mal à te lire et je n'ai pas envie de déchiffrer tous les mots. Aujourd'hui, c'est dimanche. Repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:01

sb a écrit:
Ripsua, t'es chiant. Arrête, on est sur un forum de passionnés du SUA, c'est pas la peine d'être agressif.


Mais ce n'est pas nouveau. Il ne vient que pour ça. Il fait "chier" tout le monde. Il se plaît dans la critique.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:02

val a écrit:
sb a écrit:
Ripsua, t'es chiant. Arrête, on est sur un forum de passionnés du SUA, c'est pas la peine d'être agressif.


Mais ce n'est pas nouveau. Il ne vient que pour ça. Il fait "chier" tout le monde. Il se plaît dans la critique.

Pauvre val batman

dommage comment vas tu faire quand tes petits enfants vont te demander la conjugaison d un verbe?

je ne fais pas **°_°** tous le monde, juste un peu toi Parlons d'Agen / Albi - Page 6 597358

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:06

sb a écrit:
Ripsua, t'es chiant. Arrête, on est sur un forum de passionnés du SUA, c'est pas la peine d'être agressif.
Enfin bon, en tout cas allez agen pour cet aprés-midi .

T inquietes po de souci juste de petite taquineries et un vieux contentieux j attends d ailleur la virulante reaction du chevalier servant de val???

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 325988

salutations a toi

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:07

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:07

agenais du 84 a écrit:
Même Fono et Fonua attendent demain pour savoir si ils seront aptes Neutral


J'espère qu'ils le seront. On le saura cet après-midi seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:13

ripsua a écrit:
sb a écrit:
Ripsua, t'es chiant. Arrête, on est sur un forum de passionnés du SUA, c'est pas la peine d'être agressif.
Enfin bon, en tout cas allez agen pour cet aprés-midi .

T inquietes po de souci juste de petite taquineries et un vieux contentieux j attends d ailleur la virulante reaction du chevalier servant de val???

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 325988



Il ne s'agit nullement de taquineries mais de harcèlement venant de toi. Je ne peux rien poster sans que tu réagisses immédiatement.

Il n'y a de contentieux que pour toi. Tu es un grand malade.

Et qui donc est ce chevalier servant dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 10:54

En tout cas ton come back ne laisse personne indifférent, il y en a même qui se remettent à poster Mr.Red
Parlons d'Agen / Albi - Page 6 402477 Val, ravi de ton retour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 11:08

ripsua a écrit:
val a écrit:
Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel


Ahhhh le retour du copier coller a agen il y a de la concurence entre joueur pour avoir sa place sur le terrain mais aussi sur les forums pour le titre specifique du meilleur "copcolleur de l annee".

Les deux nomines sont "Val" et GIRR " qui va devancer l autre? qui aura le majeur le plus rapide? suspens ........

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4

Moi je trouve que c'est pas mal les "copiés-collés" ! T'as pas besoin d'aller sur rugbyrama ou sur l'Equipe.fr ... t'as tout sur place . Et puis ceux que ça interresse pas , ils vont pas sur la rubrique . Et chacun vie sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 11:24

Plus de 12000 personnes à Armandie cet après-midi...
C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 11:26

En plus l'après midi va être superbe le Lot Et Garonne est baigné par le soleil cela promet un match de haut vol pour nos gazelles !!!!!

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 11:28

Idéal pour Rupéni et ses coéquipiers.

Il va y avoir de l'ambiance dans les travées d'Armandie.

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 12:24

Il resterait 210 places en tribune.

Le stade va être plein à craquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 12:25

J'arrive d'ARMANDIE, grand soleil, j'ai pris les devants et suis allé chercher mes places (Tribunes Ouest).

Donc ce match AGEN/ALBI, est placé dans la categorie GALA, place a 13 Euros en tribune OUEST, mais ce coup si mon fils de 7 ans a eu droit a la place a 5 EUROS (pas toujours le cas en tribune OUEST), vers 11H00 ils reste a peut pret 800 places + les pesages.

Par la meme j'ai put voir le relooking de la Boutique SUA/ASICS, et ces portraits de nos illustres joueurs sur les coté et en façade, (Crenca, Sella, Lacroix, Dubroca, Calbet, etc .....

Similitude avec le match de TOULON l'an dernier, Le soleil sera au rendez vous, l'an dernier la titularisation de CAUCAU avait etait annoncé au tout dernier moment, ce coup ci c'est celle de FONUA et FONO qui c'est fait attendre.

Seule difference le PACK d'ALBI n'est pas celui de TOULON, TOULON débarquait en FAVORIS (invaincu avant ce 33/00), notre équipe avait sorti un super match, le meilleur match depuis lors et depuis nos dernier matchs en HCUP, et qui le reste a ce jour.

Nous rentrerons donc sur la pelouse en tant que favorit, souhaitons que la finalité soit identique (je parle de la victoire bien sur, pas de l'ampleur du score), et surtout prenons le match par le bon bout.

Rendez vous a tous a ARMANDIE, il vas falloir mettre l'ambiance aujourd'hui, et n'oubliez pas RUP'S "IS BACK"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 12:26

Desolé j'ai oublié un truc trés important

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Drapsua4

Adishatz les amis
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 14:53

cette aprm on ne va pas battre le record sur le forum par contre l'affluence à Armandie va être énorme cheers


Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:01

Moi je suis content du retour de Val et de ses copier/collers de même que ceux de gir, parce que ça m'apporte plus d'infomation que certaines autres discussions et que je ne visite pas tous les sites d'où ils sont issus

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 402477 Val
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:02

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391 Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:08

c'est vrai Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Ok Parlons d'Agen / Albi - Page 6 00001391

le père Noêl est généreux cette année !!! Parlons d'Agen / Albi - Page 6 859177
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:52

salut val (perso, trés peu dispo actuellement ) joyeux: Parlons d'Agen / Albi - Page 6 530318
et merci au SUA Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Albi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Albi / Agen
» Parlons d'Albi / Agen
» Parlons d'Agen / Albi
» Pro D2 : Phases finales
» Parlons d'Agen / Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: