Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chabal va rentrer, c'est sûr

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Chabal va rentrer, c'est sûr Empty
MessageSujet: Chabal va rentrer, c'est sûr   Chabal va rentrer, c'est sûr Default12Dim 14 Déc 2008 - 0:56

14/12/2008 00:23 - L'Equipe -

Rugby - Transferts - Chabal va rentrer, c'est sûr

A l'issue de la défaite de son club anglais, Sale, samedi face à Montauban en Coupe d'Europe (12-16), Sébastien Chabal a confirmé qu'il avait «quelques pistes» pour rentrer la saison prochaine dans l'Hexagone. «Je vais rentrer en France, c'est une certitude, j'ai quelques pistes mais rien de définitif», a déclaré le deuxième ligne international tricolore. «Je n'ai signé avec aucun club», a-t-il ajouté. Avant de préciser quand même ses intentions : «On peut parler de Montpellier, du Racing, et j'attends aussi de savoir ce que va faire Philippe Saint-André (ndlr, son entraîneur à Sale qui a d'ores et déjà annoncé son départ) qui va lui aussi rentrer en France».
Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal va rentrer, c'est sûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: