Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) | |
|
+15tugudu dédé TheSheltersSinger vulcain jipé ruckings gib65 babitcho gir3347 Kawa gosua jean michel suaviste(47) M.C.47 sualex 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:36 | |
| - titus47 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.
c'est pas Casper? oui c'est bien lui dont je parle Viviers casper, un namibien  j'avais raison, c'etait bien lui le pilier droit des espoirs  desole de te recontrarier mais je te reaffirme que non. J'etais au match et viviers casper portait le n°16, il est entre en 2eme mi temps pour remplacer pottier au poste de pillier gauche. Le titulaire a droite etait un jeune homme de petite taille, de nationalite russe ou georgienne, il me semble. Je ne connais pas son nom, mais une certitude, ce n'est pas casper. je te pari que c'est lui viviers le pilier droit  decidement, tu n'en demords pas. je serai ravi d'assister au prochain match des espoirs avec toi pour que nous puissions en debattre. Tres serieusement, je peux t'assurer a 100% que casper etait n°16 et qu'il est rentre a gauche en 2eme mi temps. Si tu veux bien assister a un entrainement ou un match des espoirs avec moi, je serai ravi de te montrer ce jeune qui jouait a droite dimanche dernier. Casper a les cheveux plutot clair, tandis que le jeune pillier droit est brun, de petite taille, pas tres corpulent, avec les yeux gonfles. Je me renseignerai sur le nom de ce jeune droitier mais il est certain que ce n'est pas le namibien casper. ben oui, les yeux un peu gonfler c'est caper, celui dont tu parles, je ne vois pas qui c'est, peut etre petin ou potier  la feuille de match ne trompe pas sur le pilier droit de ce match  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:37 | |
| je te communique le lien de la photo des espoirs: le jeune qui jouait a droite dimanche dernier contre begles est le 6eme joueur en partant de la gauche dans le rang du haut: il porte un maillot bleu. Voila, maintenant si quelqu'un a son nom, je suis preneur. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=13 |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:39 | |
| - titus47 a écrit:
- je te communique le lien de la photo des espoirs: le jeune qui jouait a droite dimanche dernier contre begles est le 6eme joueur en partant de la gauche dans le rang du haut: il porte un maillot bleu.
Voila, maintenant si quelqu'un a son nom, je suis preneur. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=13 ben oui! c'est casper viviers  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:45 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- je te communique le lien de la photo des espoirs: le jeune qui jouait a droite dimanche dernier contre begles est le 6eme joueur en partant de la gauche dans le rang du haut: il porte un maillot bleu.
Voila, maintenant si quelqu'un a son nom, je suis preneur. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=13 ben oui! c'est casper viviers  on m'aurait donc menti, bon tu dois surement avoir raison. Je n'avais pas reussi a me procurer la compo des espoirs. Puisque nous sommes physiquement d'accord sur le joueur cite sur la photo, et que tu sembles sur que c'est bien casper, je m'excuse de mon insistance et d'avoir insiste avec mes fausses certitudes. |

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:49 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
Voila, maintenant si quelqu'un a son nom, je suis preneur. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=13 ben oui! c'est casper viviers  on m'aurait donc menti, bon tu dois surement avoir raison. Je n'avais pas reussi a me procurer la compo des espoirs. Puisque nous sommes physiquement d'accord sur le joueur cite sur la photo, et que tu sembles sur que c'est bien casper, je m'excuse de mon insistance et d'avoir insiste avec mes fausses certitudes. c'est pas grave, ça tourne tellement en espoirs, que certain s'y perdent en tout cas, il est promis a un bel avenir si il continue comme ça  c'est vrai qu'il est surprenant, sa tenue en melee a ete irreprochable face a une 1ere ligne beglaise de fort tonnage: c'est en tous cas un tout petit gabarit pour un pillier droit, mais qui semble disposer d'une grosse paire de reins. |

| Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ven 19 Déc 2008 - 22:50 | |
| - titus47 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
Voila, maintenant si quelqu'un a son nom, je suis preneur. http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=13 ben oui! c'est casper viviers  on m'aurait donc menti, bon tu dois surement avoir raison. Je n'avais pas reussi a me procurer la compo des espoirs. Puisque nous sommes physiquement d'accord sur le joueur cite sur la photo, et que tu sembles sur que c'est bien casper, je m'excuse de mon insistance et d'avoir insiste avec mes fausses certitudes. c'est pas grave, ça tourne tellement en espoirs, que certain s'y perdent en tout cas, il est promis a un bel avenir si il continue comme ça  c'est vrai qu'il est surprenant, sa tenue en melee a ete irreprochable face a une 1ere ligne beglaise de fort tonnage: c'est en tous cas un tout petit gabarit pour un pillier droit, mais qui semble disposer d'une grosse paire de reins. oui tu as raison, il en a fait souffrir plus d'un, d'ailleur souvent, il use 2 pilier gauche par match  | |
|  | | tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Sam 20 Déc 2008 - 10:44 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)  | |
| |
|  | | | Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) | |
|