Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Albi (20-08)

Aller en bas 
+29
vulcain
Pat de Mérignac
M.C.47
cyril.
bach
Pierre de Paris
bosco47
Xavier
Conti
DA VINCI CODE
vincesua
JFPAGEN
Mits
agenais du 84
Jippy
babitcho
Médoc
Rivière
oui-oui
thegrinch
TheSheltersSinger
ripsua
on_the_top
tugudu
coucougne
gosua
Kawa
mica47
languill
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:11

Pas trouvé le post alors je lance.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:19

HEUREUX ET legerement deçu pour le bonus,mais merci pourle spectacle
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:21

Vu à la TV.

Excellent début de match et net fléchissement par la suite. Les vacances vont faire du bien.

Comment était l'ambiance au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:28

languill a écrit:
Vu à la TV.

Excellent début de match et net fléchissement par la suite. Les vacances vont faire du bien.

Comment était l'ambiance au stade ?
l'ambiance bien, les Albigeois nous on mis la tête comme ça avec leur grosse caisse, dommage un plaquage manqué et adieu le bonus, mais bon match de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:30

je pense que les spectateurs sont encore aux stade en train de fêter la victoire avec les joueurs vacances bien méritée pour les joueurs Réactions sur Agen / Albi (20-08) 46835
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:32

Kawa a écrit:
un plaquage manqué

Deux plaquages manqués... Miquel a eu du mal à rentrer dans ce match. Pas évident quand ça commence à tirer la langue à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:36

gosua a écrit:
je pense que les spectateurs sont encore aux stade en train de fêter la victoire avec les joueurs vacances bien méritée pour les joueurs Réactions sur Agen / Albi (20-08) 46835

Clair que c'est une bonne occase pour faire la fête. Ils peuvent lâcher les chevaux ce soir.

Bravo aux joueurs pour leur implication depuis le début de la saison.
Dés les premiers matchs j'ai senti un groupe solidaire et concerné. Sur les derniers matchs, un peu plus d'assurance et de repères.

Bravo et merci.

Pourvu que 2009 commence sous les mêmes auspices qu'à fini 2008.

Fierté retrouvée. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:40

comme languill, vu le match TV
on n'a pas la même perception qu'au stade
grace aux cameras et aux retours sur images
très beau début tonitruant
mais narji a failli nous couter cher
même s'il etait provoqué
dommage de ne pas mieux utiliser Rup's, car encore une fois, c'est en position de 12 qu"il a demarré son sprint gagnant , car il avait plus d'espaces
en 11, il a été bloqué trois fois le long de la ligne
son explosivité est tres mal utilisée et la seule fois où il a giclé avec espace et plus recentré, il a fait mal !
Dommage pour le bonus, on aurait dû pillonner la touche ou les 22M pour eviter ces contres dangereux
à la fin, pack desarticulé et chahuté
pourquoi le turn over si tardif
et miquel qui fait trois en avants de suite !
à la fin, ça sentait l'épuisement !
comme quoi sans V enorme, on ne fait que reculer ou être pénalisés en mélée
heureusement qu'on avait la poutre chavet !
et ce merveilleux joueur qu'est Adri, toujours à la pointe du combat et jamais blessé
Huguet me fait peur par son style bordelique et ses replacements aléatoires
J'aurais aimé voir bassauri et ponneau plus longtemps !
mon coup d'adrenaline, : en seconde mitan, dans un ruck, on a vu gicler et rouler le serre tête rouge d'ostrikov ! j'ai cru qu'ils lui avaient arraché la tête !Mr.Red Laughing
Albi, beaux combattants, mais truqueurs et bourrins, focalisé sur l'envie de faire déjouer ou degoupiller nos joueurs
Le carton jaune du 9 dAlbi Pages était sévère (au ralenti), c'est huget qui a fait un saut de cabri un peu risqué
Bon, c'est noel , on est 3e et la dynamique victoires est enclanché !
J'espere que ce n'est pas grave pour Fono car Tatia doit se faire opérer
Bravo les gars, Albi etait un tres rude client et 3 essais à ces durs à cuire, c'est un exploit
Reposez vous bien et repartez conquérants en janvier
Cachez la tondeuse de Lopresti !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:44

languill a écrit:
Kawa a écrit:
un plaquage manqué

Deux plaquages manqués... Miquel a eu du mal à rentrer dans ce match. Pas évident quand ça commence à tirer la langue à côté de toi.
Je voulais dire le 1er plaquage manqué, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:46

Kawa a écrit:
languill a écrit:
Kawa a écrit:
un plaquage manqué

Deux plaquages manqués... Miquel a eu du mal à rentrer dans ce match. Pas évident quand ça commence à tirer la langue à côté de toi.
Je voulais dire le 1er plaquage manqué, mais bon

Ben oui, mais après rups le rate aussi... mais bon, comme tu dis, pas très grave.
Manque que le bonus à l'arrivée.

Je me suis demandé pourquoi l'arbitre ne faisait jamais le tour des mêlées notamment en première mi-temps ou le pilier droit d'Albi avait l'air de jouer sur un tapis roulant...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:52

coucougne a écrit:
comme languill, vu le match TV
on n'a pas la même perception qu'au stade
grace aux cameras et aux retours sur images
très beau début tonitruant
mais narji a failli nous couter cher
même s'il etait provoqué
Je trouve qu'il a été exemplaire. Le grand barbu (4) a clairement tenté de le faire disjoncter jusqu'au carton jaune des deux.
L'arbitre a fait ce qu'il fallait sur le coup mais c'est toujours facile de venir provoquer un talonneur quand on est seconde ligne. Il suffit de passer le bras.

Alors pour moi, bravo Narjissi une fois de plus pour son début de saison. Il est quasi-impeccable sur ses lancers et a su rester calme, même en dehors d'aujourd'hui, à de nombreuses occasions.


Dernière édition par languill le Dim 21 Déc 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:55

Il est clair que le 3 d'Albi a passé un sale aprés midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 18:59

Je suis inquiet de la sortie de Fono.

Ca sentait pas bon ce genou droit de momie qu'il trainait...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:00

Bon gros match dont le résultat et la manière font plaisir. Un petit regret pour le bonus offensif qu'on n'aurait jamais dû lacher.

Albi est solide, mais ne propose pas grand chose à part des embrouilles. Le jour et la nuit par rapport à La Rochelle, la meilleure équipe venue à Armandie.

On a beaucoup essayé, réussi quelquefois, d'autre fois, c'était moins bon, mais l'équipe prend confiance et a une marge de progression.

On attend impatiemment le retour des piliers droits (Vigna, Peikrishvili et Guinazu) car Lopresti est excellent, mais bien seul à ce poste, ce qui fait qu'on est puni quand on doit s'en passer... Ceci-dit, en face, le pilier droit albigeois a à peu près tout fait (écrouler , pousser en travers, mettre la main au sol, etc... ) sans que ça ne coute rien à son équipe...

Arbitrage très partial, sur les ballons au sol, sur le temps pris sur les touches, les leures, les hors-jeux et les mauvais gestes. Il a plutôt pris la défense du non-jeu cet après midi et c'est pas la première fois de sa part.


Sinon, je suis rentré satisfait, on passe les fêtes tranquilles sans crainte d'une saison galère à regarder le bas du classement. On est en position pour bâtir sereinement notre équipe pour la fin de saison et la prochaine. Si on pouvait accrocher les demi-finales, ce serait super, mais on en est loin, puisqu'au classement britannique on est 6/7emes avec Lyon et juste devant Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:03

languill a écrit:
Kawa a écrit:
languill a écrit:
Kawa a écrit:
un plaquage manqué

Deux plaquages manqués... Miquel a eu du mal à rentrer dans ce match. Pas évident quand ça commence à tirer la langue à côté de toi.
Je voulais dire le 1er plaquage manqué, mais bon

Ben oui, mais après rups le rate aussi... mais bon, comme tu dis, pas très grave.
Manque que le bonus à l'arrivée.

Je me suis demandé pourquoi l'arbitre ne faisait jamais le tour des mêlées notamment en première mi-temps ou le pilier droit d'Albi avait l'air de jouer sur un tapis roulant...

Rups se retrouve à devoir défendre sur deux joueurs après que Miquel ait loupé le sien alors qu'il lui vient dans les bras... enfin, c'est comme ça, ça arrive de se louper...

Ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait pas mis le 4eme essai avant cette action et même après, parce qu'on en avait les capacités cet après midi.


Dernière édition par tugudu le Dim 21 Déc 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:03

J'étais au stade, et au début de la rencontre j'ai bien cru que ça aller partir en général. Alors je ne veux pas défendre bêtement les agenais parce que je les supporte; mais les albigeois ont un esprit de m... et je suis vraiment gentils. Dès que nos joueurs commençaient à sortir le ballon un peu rapidement, les albigeois était complètement a la rue, et donc commençait a nous titiller. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Narjissi qui a su se maîtriser, car ils n'ont pas arrêter de s'acharner sur lui.
Ensuite je ne vais pas parler de l'arbitrage qui fut complètement incohérent pour les deux equipes (surtout en deuxieme mi-temps).
En tout ca on ne leur a pas donner le bonus et on se retrouve 3°, de quoi passer de bonnes fetes.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:03

Tres grand match de toute l equipe
serieux en defense creatif et inspirer en attaque que demander de mieux?
En ce momment je savoure on a tellement souffert durant tous ces mois de penitences que de voir Agen jouait de cette facon sa fait du bien au moral.

J ai une mention particuliere pour Edmond Samuel que j ai trouver exellent .
Culine a etait parfait aussi.

Quand a Narjissi je suis pas d accord avec coucougne qui dit qu il a failli nous couter cher, je penses que Bechut a dit qu il n y avait pas de plan anti CAUCAU, mais je pense en revanche qu il y avait un plan pour faire dejanter Jalil.

Felicitation a jalil qui n est pas tomber dans le panneau, et qui a etait injustement exclu.

Caucau que dire de ce mec qu a part que quand il est dans cet etat d esprit c est de la bombe.

J ai etait decut par la rentree de barrau que j ai trouver completement a cote de la plaque, son partenaire Dupuy a etait plus convaincant.

Mais dans l ensemble gros match de cette equipe

Merci les gars.

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Drapsua4 Réactions sur Agen / Albi (20-08) Echag Réactions sur Agen / Albi (20-08) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:09

Dans l'ensemble, d'accord avec toi rips thumright

Edmond Samuel a quand même mangé un ou deux ballons qui auraient pu aller à dame s'il n'oublie pas rups. A un moment rups a du mettre le frein à main tellement il arrivait lancé à ses côtés et RES ne regardait pas. Mais sinon, bon match de sa part, de bonnes relances ...

Dupuy excellent, et Barrau décevant (il est rentré quand Lopreti est sorti et a ainsi connu des problèmes derrière une mélée moins souveraine, mais ça n'explique pas tout). Un match sans pour mathieu qui avait l'air déçu de sa prestation à la fin du match... mais la roue tournera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 19:23

qui a des nouvelles de FONO ???
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:02

C'est vrai que Edmonds Samuel a fait un très beau match c'est bien de prendre un peu d'assurance à l'arière
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:06

coucougne a écrit:
qui a des nouvelles de FONO ???
je lui ai lancé un " Are you okay? " et il m'a repondu " yes that's not so hard " mais il boitait encore
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:16

Superbe première mi-temps.... deuxième un peu moins convaincante. Un stade plein à craquer, on se serait cru en top 14. Equipe impériale en touche( merci fabrice!), des ballons qui sortent vite et un collectif qui semble avoir vû le jour. Merci à tous les joueurs aujourd'hui ils m'ont fait super plaisir.Joyeux noël à tous et rendez vous le 11 janvier contre le Métro avec Rup's Réactions sur Agen / Albi (20-08) 493920
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:24

Globalement d'accord avec tous ce que je viens de lire, Narjissi se comporte encore trés bien au vu des provocations dont il a fait l'objet il y a quelques temps en arrière le plan anti narji aurait totalement fonctionné (moi qui pensait de ce joueur qu'il était capable d'apporter beaucoup à un groupe mais aussi lui en faire perdre tout autant sinon plus, quand il joue comme il joue cette saison je suis emballé). La mauvaise rentrée de Barrau (tout comme Miquel d'ailleurs) s'explique pour moi par le fait qu'il rentre dans un temps certainement le plus faible de son paquet d'avants mais bon cela n'excuse pas toutes ses maladresses. J'ai trouver Edmond-samuel trés sérieux et trés efficace, même s'il n'a pas été parfait en attaque il a été bon sur tous ce que l'on peut éxiger d'un arrière en défense d'ailleurs Albi a vite compris et n'a pas trop joué sur lui car c'était peine perdue (jai bien envie d'ailleurs d'en faire mon meilleur joueur agenais aujourd'hui). J'ai aussi trouvé Dupuy excellent aujourd'hui ainsi que le huit de devant dans sa globalité. Du plessis a été discret mais à assurer en défense et su se montré efficace en attaque au moment ou il le fallait (sur l'essai de Edmond -samuel c'est lui qui joue finement au pied) et le tout sans faire de bruit pour mieux se laisser oublier. J'ai franchement trouvé Huget un peu limite, dans un collectif trés solide en défense et qui transpirait l'envie et l'application en défense comme en attaque, et bien côté application je l'ai trouvé un ou deux tons nettement en dessous, un peu trop fantaisiste le type.

Sinon je suis pas trop d'accord avec les critiques sur l'arbitrage, je trouve même que c'était un des moins mauvais que j'ai pu voir cette saison. Il a au moins le mérite d'avoir été neutre dans ces quelques fautes. Cela s'est vérifier sur les deux cartons jaunes en début de match, beaucoup d'autres arbitres auraient eu des oeillères et auraient plus jugé Narjissi que l'action avec le résultat que nous avons pu constater trop souvent à mon goût.

Voilà ouf Réactions sur Agen / Albi (20-08) 46835 j'ai enfin fini, j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'ortographes je voudrai pas me faire sabrer en plein vol !!!! Laughing

Réactions sur Agen / Albi (20-08) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:31

J'ai voté oui pour le point bonus, donc j'ai perdu; mais je suis très heureux, car je retrouve des phases de beau jeu !!!!!!!!!!. Merci à toute l'équipe du SUA Réactions sur Agen / Albi (20-08) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Albi (20-08) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Albi (20-08) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Albi (20-08) Fumi_2_ Réactions sur Agen / Albi (20-08) 491233 Réactions sur Agen / Albi (20-08) 491233 Réactions sur Agen / Albi (20-08) 491233 Réactions sur Agen / Albi (20-08) 491233 Réactions sur Agen / Albi (20-08) Drapsua4 Réactions sur Agen / Albi (20-08) Drapsua4 Réactions sur Agen / Albi (20-08) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12Dim 21 Déc 2008 - 20:33

Ha oui j'oubliais, c'est vrai que nous échappons le bonus off mais je me demande s'il n'était pas plus imporatant de ne pas céder le bonus déf à Albi qui est un concurrent direct et qui fait rarement le voyage à vide.


Encore une fois bravo à ce collectif qui prend belle forme et qui réussi à planté trois essai à une équipe qui passe son temps à détruire le jeu de l'adversaire et pas spécialement construire son jeu. Leur seul essai n'est pas du à leur talent ou leur savoir faire mais uniquement à une faute de défense de notre part, la seule du match d'ailleurs il me semble ! Réactions sur Agen / Albi (20-08) Applaudi Réactions sur Agen / Albi (20-08) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Albi (20-08) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (20-08)   Réactions sur Agen / Albi (20-08) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Albi (20-08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: