Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brice Dulin pour 3 ans au SUA

Aller en bas 
+11
vincesua
gib65
fanagen
coucougne
vulcain
agenais du 84
faroq
tugudu
Pat de Mérignac
Xavier
M.C.47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 16:53

Caucaunibuca a aussi une année en option...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:40

Il ya vraiment un jeune que j'aimerai voir au sua , c'est gimenez de toulouse , c'est un futur grand , il a tout pour devenir le futur charvet
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:53

coucougne a écrit:
on devrait peut etre prendre une bonne recrue sud af, pour que adri se sente moins seul !
on oublie souvent que le facteur "mal du pays" et langue influent beaucoup sur les décisions
moi si je jouais foot en turquie ( ça risque pas d'arriver!!) j'aimerais trouver un compatriote dans le team, là c'est sur !

Faisons une proposition à Burger et Habana Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Siffler2 . Une paire d'ailier Habana et Rup's , et on a la bombe atomique .
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:55

c'est bien de faire signer nos jeunes !!!!!

ils savent qu'ils auront leur chance ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:56

vulcain a écrit:
Caucaunibuca a aussi une année en option...

Bof, contrat ou pas contrat , Rup's il s'en balance Mr.Red Mais si on veut qu'il soir là pour le début de la saison prochaine , il faut lui cacher les horaires d'avions au départ de Roissy ... par ce que on sait quand il part ...vous connaissez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 18:29

Je serais tenté de dire que Rups ne jouera qu'à Agen (du moins pour ce qui est de l'hémisphère nord)

J'ai la vague impression qu'il a besoin d'un entourage très famille pour s'épanouir ou au moins ne pas sombrer.
Ses écarts ont d'ailleurs coïncidé avec l'explosion du groupe et il a eu du mal à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:00

vulcain a écrit:
Caucaunibuca a aussi une année en option...

A Agen, Rupeni a une année en option...mais jusqu'à la fin de sa carrière !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11688
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:09

languill a écrit:
Je serais tenté de dire que Rups ne jouera qu'à Agen (du moins pour ce qui est de l'hémisphère nord)

J'ai la vague impression qu'il a besoin d'un entourage très famille pour s'épanouir ou au moins ne pas sombrer.
Ses écarts ont d'ailleurs coïncidé avec l'explosion du groupe et il a eu du mal à s'y retrouver.




Je le sent comme ça aussi. Ce qui est sur dans mon esprit c'est que Fonua, Fono, Vaka, , Rawaqua, et Caucau ( je dois en oublier) sont bien ensembles jusqu'a présent ....A oui, il y a Inaki Bazauri aussi. C'est un ensemble qui se stimule dans la qualité ....
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 8:45

Mais au delà de ça, LL dont je pense qu'il a fait des erreurs par ailleurs, a su se rendre presque indispensable pour Rups.
Il sait d'où il vient, il a accepté les 'rites' de passage en quelque sorte.
Quel que soit le groupe et les iliens présents ici, Rupeni s'y raccrochera sans doute encore dans le futur parce qu'il sait où il met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 8:54

exact! si rup's nous ramène en top, on comprendra alors combien l'action et l'influence de Laurent ( Lub) aura été prépondérante et ce qu'on lui devra..Ce sera lui rendre justice..
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 14:40

On était parti de Dulin, et on finit par parler de Rups et des iliens...

Mais tant qu'on y est, je dirais (vu d'en dehors du groupe donc je peux me tromper) que Fono joue un peu le role du grand frère (ou du papa) pour tous ces exilés venus des iles.
Et en plus d'être bon sur le terrain, il est fort utile pour la vie en dehors du terrain pour que chacun se sente bien à Agen et s'intègre bien au reste du groupe... C'est aussi le role qu'à joué Maimuri pour l'arrivé de son frère Aca Ratuva puis de Rups, à la différence que Maimuri n'a quasiment pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin pour 3 ans au SUA   Brice Dulin pour 3 ans au SUA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice Dulin pour 3 ans au SUA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brice Dulin
» Brice Dulin invité de 47fm
»  interview décalée n°2: Brice Dulin
» Entretien avec ....Brice Dulin
» ITW Brice Dulin Midol 290121 - P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: