Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nalaga comme Caucaunibuca

Aller en bas 
+9
roupi
coucougne
suaviste(47)
agenais du 84
Xavier
ruckings
gosua
TheSheltersSinger
le pirate
13 participants
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 10:25

Napolioni Nalaga a éclaboussé samedi le match de la 14e journée du Top 14 entre Clermont et Toulon de toute sa classe en inscrivant un quadruplé lors de la victoire sans appel (32-5) de sa formation. Une performance rare, qui permet à l’ailier non seulement de doubler son total de réalisations cette saison et de revenir à la 2e place du classement des meilleurs marqueurs (derrière son compatriote Vilimoni Delasau, 9 essais), lui qui n’avait inscrit "que" 4 essais lors des matches aller, mais aussi de rejoindre un autre illustre Fidjien, Rupeni Caucaunibuca. L’Agenais restait en effet jusqu’à ce week-end le dernier joueur à avoir franchi la ligne d’en-but à quatre reprises dans un seul et même match. Il faut remonter deux années en arrière pour trouver trace d’un pareil exploit et une victoire d’Agen sur Narbonne le 13 mai 2006.

source:
http://www.france-info.com/spip.php?article232851&theme=70&sous_theme=70
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 14:52

Le record ne va pas tenir l'année Laughing Allez Rup's!!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 17:23

clair un défi pour Rups d'ici la fin de saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruckings
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 17:53

[b]c'est vrai je vients de regarder les essais de rup's du pur bonheur.... Nalaga comme Caucaunibuca Ok Nalaga comme Caucaunibuca Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 21:01

nalaga c ets plutot du lomu, je passe sans passer a coter, boum !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 21:55

Bel exploit en effet !
Mais les Toulonnais l' ont bien aidé !
Premier prix du WE de la défense Ementhal
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 22:00

Xavier a écrit:
Bel exploit en effet !
Mais les Toulonnais l' ont bien aidé !
Premier prix du WE de la défense Ementhal
Désolé Gobi,Cisco Riri et tous mes amis Toulonnais !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 4 Jan - 22:04

Eh oui ! Riri,Cisco, et tous nos amis toulonnais doivent en avoir gros sur la patate Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 20:46

toulon n'a pas de bol avec les fidjiens Nalaga comme Caucaunibuca Hahohi Nalaga comme Caucaunibuca Hahohi mais caucau, c'est plus beau que nalaga drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:23

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
Bel exploit en effet !
Mais les Toulonnais l' ont bien aidé !
Premier prix du WE de la défense Ementhal


Désolé Gobi,Cisco Riri et tous mes amis Toulonnais !

euh xav desolé aussi pour toi mais moi je suis pas toulonnais ! je ne fais qu y travailler ! pour le reste je suis un buzequais, un agnenais et ce qui arrive a toulon je m en cague
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:26

gobitcho a écrit:
Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
Bel exploit en effet !
Mais les Toulonnais l' ont bien aidé !
Premier prix du WE de la défense Ementhal


Désolé Gobi,Cisco Riri et tous mes amis Toulonnais !

euh xav desolé aussi pour toi mais moi je suis pas toulonnais ! je ne fais qu y travailler ! pour le reste je suis un buzequais, un agnenais et ce qui arrive a toulon je m en cague

c'est koi ça un "agnenais" ? Mr.Red
un agneau né, un agneau niais, Laughing Nalaga comme Caucaunibuca 356941 Nalaga comme Caucaunibuca 906196
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:27

coucougne a écrit:
gobitcho a écrit:
Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
Bel exploit en effet !
Mais les Toulonnais l' ont bien aidé !
Premier prix du WE de la défense Ementhal


Désolé Gobi,Cisco Riri et tous mes amis Toulonnais !

euh xav desolé aussi pour toi mais moi je suis pas toulonnais ! je ne fais qu y travailler ! pour le reste je suis un buzequais, un agnenais et ce qui arrive a toulon je m en cague

c'est koi ça un "agnenais" ? Mr.Red
un agneau né, un agneau niais, Laughing Nalaga comme Caucaunibuca 356941 Nalaga comme Caucaunibuca 906196

un agenais pas né? Nalaga comme Caucaunibuca 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:41

quand on me demande d ou je suis, je dis pas d agen, mais de vagin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:44

moi je sors d'un vacherin
glaçé vanille -caramel
miam ! c'est bon, surtout avec les amandes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:49

gobitcho a écrit:
quand on me demande d ou je suis, je dis pas d agen, mais de vagin

Comme tout le monde en fait ? Nalaga comme Caucaunibuca Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 21:56

et le spieds de cochon
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Mar 6 Jan - 22:20

le pirate a écrit:
Napolioni Nalaga a éclaboussé samedi le match de la 14e journée du Top 14 entre Clermont et Toulon de toute sa classe en inscrivant un quadruplé lors de la victoire sans appel (32-5) de sa formation. Une performance rare, qui permet à l’ailier non seulement de doubler son total de réalisations cette saison et de revenir à la 2e place du classement des meilleurs marqueurs (derrière son compatriote Vilimoni Delasau, 9 essais), lui qui n’avait inscrit "que" 4 essais lors des matches aller, mais aussi de rejoindre un autre illustre Fidjien, Rupeni Caucaunibuca. L’Agenais restait en effet jusqu’à ce week-end le dernier joueur à avoir franchi la ligne d’en-but à quatre reprises dans un seul et même match. Il faut remonter deux années en arrière pour trouver trace d’un pareil exploit et une victoire d’Agen sur Narbonne le 13 mai 2006.

source:
http://www.france-info.com/spip.php?article232851&theme=70&sous_theme=70
Et en plus, il n'a que 23 ans! Shocked
Nalaga comme Caucaunibuca Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 0:11

dans le midol de ce vendredi, il y a un article sur nalaga pour savoir si il est aussi bon que lomu et ntamack dit que c'est caucau qui ressemble a lomu Nalaga comme Caucaunibuca Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 7:34

Pour moi NALAGA est un mixte des trois (n'tamack, caucau, lomu)

N4TAMACK pour le cote felin et rapide
CAUCAU pour les appuis et ces courses de folies
LOMU pour la puissance qu il degage, quand il te mets un rafut tu dois le sentir passer sur le nez!!!

Bref une machine a claquer des essais ce mec est impressionant

Nalaga comme Caucaunibuca Drapsua4 Nalaga comme Caucaunibuca Echag Nalaga comme Caucaunibuca Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 7:52

nalaga est moins bon que caucau deja nalaga joue beaucoup sur ça puissance apres pour les crochets et la technique Nalaga comme Caucaunibuca 00000001 il y a rien a voir avec caucau je pense que caucau contre nalaga caucau remporte ce duel sur la technique et la vitesse comme hier nalaga donne un tampon au premier plaqueur mais sur le second plaqueur il essaye meme pas de lui faire un crochet il va tout droit comme une brute.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 10:10

Attention, Nalaga dispose d'une marge de progression beaucoup plus importante que celle de Caucaunibuca...Son potentiel semble supérieur car il me parait plus endurant...

Aujourd'hui, je trouve Rupéni tout de même plus véloce et plus technique que Napolini.

Une certitude, ce sont tous les deux des "monstres" de ce jeu...


Dernière édition par vulcain le Dim 11 Jan - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 10:33

Effectivement grosse marge de progression pour Nalaga qui n'a que 22 ans j'en reviens pas !!!!

quel potentiel énorme pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 12:17

les arrières fidgiens sont réputés dans le monde entier
la vraie question a se poser est :
"pourquoi ces gars là survolent ils leur secteur !! ??"
ce n'est pas un problème de morphologie, certains sont "normaux" Mr.Red
au sens des mensurations
de culture??
en partie, mais justement, quelle culture?
peut être la liberté, l'insouciance, le plaisir naturel, l'instinct, l'audace, le "sans bridage", la spontanéité loin des calculs -shémas inhibants ou ankylosants
nos gars de France peuvent jouer comme ça,, si on leur laisse carte blanche
je l'ai toujours dit, je prefere un mec qui marque 3 essais même si son jeu folklo ou fou fou entraine en retour deux essais de l'adversaire
Au final, on verra plein d'essais et de belles victoires au lieu de scores comme 15/12 avec 9 pénalités au total et un jeu à dormir
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 15:46

J'ai pas beaucoup vu jouer Nalaga, mais sur ce que j'ai vu, il n'y a pas photo, Rup's est bien meilleur.
Nalaga est superpuissant, ok. Rapide et costaud sur ses appuis et a un raffût d'enfer. Ok.
Mais Caucau, c'est autrechose. Déjà il est aussi puissant, mais surtout, il a quelquechose en plus, une capacité extraordinaire à jouer l'évitement, ce qui ajouté à sa formidablepuissance le rend littéralement extraordinaire. C'est un magicien. L'autre c'est un monstre. Y'en a un, on sait pas ce qu'il va faire. L'autre il va foncer tout droit. Les défenseurs face à Caucau, ils essaient de l'attrapper, face à Nalaga, ils se préparent à la percution...
Ils ne boxent pas dans la même catégorie...
Faire autant de foin pour Nalaga, l'appeller Nap's, et en avoir fait si peu pour Caucau il y a trois ans... C'est de la mauvaise foi. Nalaga est un phénomène mais Caucau best extraordinaire...
Je vous rappelle que Caucau du temps de sa gloire dans l'esprit des journalistes du midol n'a jamais été meilleur ailier du championnat. Devancé par un certain Heymans shakng2 Thumb down Nalaga comme Caucaunibuca Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12Dim 11 Jan - 16:42

dédé a écrit:
J'ai pas beaucoup vu jouer Nalaga, mais sur ce que j'ai vu, il n'y a pas photo, Rup's est bien meilleur.
Nalaga est superpuissant, ok. Rapide et costaud sur ses appuis et a un raffût d'enfer. Ok.
Mais Caucau, c'est autrechose. Déjà il est aussi puissant, mais surtout, il a quelquechose en plus, une capacité extraordinaire à jouer l'évitement, ce qui ajouté à sa formidablepuissance le rend littéralement extraordinaire. C'est un magicien. L'autre c'est un monstre. Y'en a un, on sait pas ce qu'il va faire. L'autre il va foncer tout droit. Les défenseurs face à Caucau, ils essaient de l'attrapper, face à Nalaga, ils se préparent à la percution...
Ils ne boxent pas dans la même catégorie...
Faire autant de foin pour Nalaga, l'appeller Nap's, et en avoir fait si peu pour Caucau il y a trois ans... C'est de la mauvaise foi. Nalaga est un phénomène mais Caucau best extraordinaire...
Je vous rappelle que Caucau du temps de sa gloire dans l'esprit des journalistes du midol n'a jamais été meilleur ailier du championnat. Devancé par un certain Heymans shakng2 Thumb down Nalaga comme Caucaunibuca Ilestfou


Nalaga comme Caucaunibuca 00001391 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalaga comme Caucaunibuca Empty
MessageSujet: Re: Nalaga comme Caucaunibuca   Nalaga comme Caucaunibuca Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalaga comme Caucaunibuca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Clermont (2010-2011)
» Nalaga moins bien que Caucau
» Caucaunibuca
» Caucaunibuca et le R.M.92
» Parlons d'Agen / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: