Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir Toulon est dernier du championnat...

Aller en bas 
+17
Pat de Mérignac
agenais du 84
babitcho
Agen47
cyril.
vulcain
gosua
agenais de vienne
coucougne
Kawa
solen
Xavier
Pierre de Paris
vincesua
ripsua
tugudu
suaviste(47)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 0:08

BRIVE - TOULON : 19-9

Brive (7e) en reconquête après sa courte défaite face à Perpignan (15-18) lors de la 14e journée et Toulon (13e) plus que jamais à la lutte pour le maintien. Sur le papier, la confrontation peut paraître déséquilibrée. Sur le terrain, en revanche, les protégés de Mourad Boudjellal ont fait jeu égal avec les "élèves" de Laurent Seigne pendant plus d'une mi-temps.

Tout commence mal pour les Varois. Après une première pénalité passée par Goode (3-0, 8e), le RCT perd l'une de ses pièces maîtresses, Collins, touché au genou après un gros plaquage d'Idieder. Le banc toulonnais crie à l'attentat et réclame l'arbitrage vidéo. En vain. Les hommes de Laurent Seigne en profitent pour poser leu jeu. Derrière une belle incursion de Ligairi, qui s'infiltre et crochète, Pic se rapproche de la ligne d'en-but toulonnaise. Acculés dans leur partie de terrain, les protégés de Tana Umaga laissent passer l'orage avant de passer à leur tour à l'offensive. Peu avant la demi-heure de jeu, Jagr, bien lancé par Williams, se retrouve à cinq mètres à peine de la ligne adverse. Un plaquage et une pénalité plus tard, les Toulonnais reviennent au score par Chouquet (3-3, 31e). Si Brive repasse en tête dans la foulée (6-3, 35e), ce sont les Toulonnais qui font le jeu et se créent les meilleures occasions. Juste avant la pause, derrière une accélération de Jagr, le petit coup de pied de Williams est repoussé de justesse par Pic à quelques encablures de la ligne d'en-but briviste.

Vosloo libère les siens

Au retour des vestiaires, Toulon se montre le plus entreprenant. Derrière un beau travail de Williams, encore lui, Ai'i passe entre les jambes pour Henjak, qui perd la balle alors qu'il se dirige vers les poteaux adverses. Même s'ils passent une pénalité (6-6, 46e), le manque de réalisme toulonnais va se payer cash. Juste après, les Brivistes sont tout près d'inscrire un premier essai. Sur une belle passe de Thompson, Estebanez s'infiltre et s'en va aplatir. C'est sans compter sur ce diable de Williams, décidément très en verve, qui va miraculeusement arracher le ballon. Ce n'est que partie remise... Les Brivistes ne reculent pas pour autant et sur l'action qui suit, Vosloo se faufile et aplatit entre les poteaux (16-6, 53e). La messe est dite.

Le rouleau-compresseur briviste est en marche mais le RCT, au courage, va limiter la casse. Après une dernière pénalité de chaque côté (Pisi pour Toulon et Goode pour Brive), les Corréziens se créent deux énormes d'occasions d'alourdir la marque. A la 71e, Ligairi se rapproche à 5 mètres de la ligne d'en-but toulonnaise mais se fait plaquer. A la 77e, Cooke s'infiltre se retrouve à quelques centimètres de la ligne. Le score en restera là (19-9). Les Toulonnais ont eu du coeur et auraient mérité le point de bonus défensif. Ils repartent pourtant avec la dernière place. Brive, 6e, peut continuer à croire à l'Europe.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 0:13

pauvre boudjellal, avec tout ce qu'il a investi, il doit etre vénere grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 7:17

suaviste(47) a écrit:
pauvre boudjellal, avec tout ce qu'il a investi, il doit etre vénere grave Confused

Boudjellal, je m'en fous. ça ne me fait ni chaud ni froid pour lui, surtout depuis qu'il a viré Crenca sans raison avec le résultat qu'on voit

Ce qui me désole, c'est que ça doit être difficile à vivre pour les supporters toulonais qui doivent en avoir gros sur la patate en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 7:25

tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pauvre boudjellal, avec tout ce qu'il a investi, il doit etre vénere grave Confused

Boudjellal, je m'en fous. ça ne me fait ni chaud ni froid pour lui, surtout depuis qu'il a viré Crenca sans raison avec le résultat qu'on voit

Ce qui me désole, c'est que ça doit être difficile à vivre pour les supporters toulonais qui doivent en avoir gros sur la patate en ce moment.

en gros d accord avec toi pour les supporters Ce soir Toulon est dernier du championnat... 00001391

Mais alors quelle satisfaction de voir Boudjelal se planter


Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 7:41

moi hier j'ai vu un grand sonny bill williams quel classe ce joueur sinon sur le match toulon a mieux jouer que d'habitude cet équipe me fait penser a agen il y a 2 ans de bon joueurs sur le papier mais manque de collectif entre les joueurs mais si toulon joue comme hier ils auront leurs maintien par contre pour castre je sais pas car hier match minable,courage aux supporters toulonnais et a riri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 8:22

Pour les supporters Toulonnais, j'espère qu'ils vont s'en sortir!
Ils ont les moyens de relever la tête. Castres et M de M sont prenables.

Quel cirque que ce président à instituer! Allez le RCT quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 8:52

Pierre de Paris a écrit:
Pour les supporters Toulonnais, j'espère qu'ils vont s'en sortir!
Ils ont les moyens de relever la tête. Castres et M de M sont prenables.

Quel cirque que ce président à instituer! Allez le RCT quand même.

Remarque bonne observation cher ami jolie reconversion que le cirque pour le RCT ils ont leur premier clown (mourade) Ce soir Toulon est dernier du championnat... Hahohi

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:09

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Pour les supporters Toulonnais, j'espère qu'ils vont s'en sortir!
Ils ont les moyens de relever la tête. Castres et M de M sont prenables.

Quel cirque que ce président à instituer! Allez le RCT quand même.

Remarque bonne observation cher ami jolie reconversion que le cirque pour le RCT ils ont leur premier clown (mourade) Ce soir Toulon est dernier du championnat... Hahohi

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Brive n' est pas mal doté en clown avec Patrick Sébastien !
Mais , eux , ça leur réussi !!
A moins que ce soit le départ de Magne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:13

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pauvre boudjellal, avec tout ce qu'il a investi, il doit etre vénere grave Confused

Boudjellal, je m'en fous. ça ne me fait ni chaud ni froid pour lui, surtout depuis qu'il a viré Crenca sans raison avec le résultat qu'on voit

Ce qui me désole, c'est que ça doit être difficile à vivre pour les supporters toulonais qui doivent en avoir gros sur la patate en ce moment.

en gros d accord avec toi pour les supporters Ce soir Toulon est dernier du championnat... 00001391

Mais alors quelle satisfaction de voir Boudjelal se planter


Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:18

J'ai aussi une pensée pour les supporters toulonnais qui vivent une saison d'enfer.

Quand on est passionné pour une équipe, ça fait mal !

MB est en train de s'apercevoir que son idée de faire une équipe de "mercenaires", ça ne fonctionne pas. Son amour propre en prend un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:32

Si je comprend bien, l'an prochain, nous risquons de retrouvé Toulon, à moins que nous retrouvions le TOP1, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:38

val a écrit:
J'ai aussi une pensée pour les supporters toulonnais qui vivent une saison d'enfer.

Quand on est passionné pour une équipe, ça fait mal !

MB est en train de s'apercevoir que son idée de faire une équipe de "mercenaires", ça ne fonctionne pas. Son amour propre en prend un sacré coup.

Je suis juste etonner de l attitude de certain forumistes toulonnais qui avaient pour habitude de venir fanfaronner lorsque ces derniers ecraser la pro d2.

Cette annee plus la saison avance plus ils sont aux abonnes absents Ce soir Toulon est dernier du championnat... 00000001

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:42

ripsua a écrit:
val a écrit:
J'ai aussi une pensée pour les supporters toulonnais qui vivent une saison d'enfer.

Quand on est passionné pour une équipe, ça fait mal !

MB est en train de s'apercevoir que son idée de faire une équipe de "mercenaires", ça ne fonctionne pas. Son amour propre en prend un sacré coup.

Je suis juste etonner de l attitude de certain forumistes toulonnais qui avaient pour habitude de venir fanfaronner lorsque ces derniers ecraser la pro d2.

Cette annee plus la saison avance plus ils sont aux abonnes absents Ce soir Toulon est dernier du championnat... 00000001

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4

Heeee oui, c'est les toulounais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:43

Je n'ai jamais eu le sentiment que Riri et Cisco, puisque je suppose que tu parles d'eux, fanfaronnaient l'an passé sur les exploits de leur équipe.

Je les sentais plutôt heureux, et quelque part fiers, de la bonne marche du RCT -comme peut l'être chaque supporter d'une équipe qui fonctionne bien- mais je n'ai pas le souvenir de posts virulents par rapport aux autres forumistes du SUA qui avaient un échange de messages "normal" vis-à-vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:46

Croyez vous que les supporters Toulonnais nous plaindraient si c'etait nous dans leur cas: Pas moi, Riri sans doute et deux où trois autres, mais les autres s'en foutent royalement d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:51

Kawa a écrit:
Croyez vous que les supporters Toulonnais nous plaindraient si c'etait nous dans leur cas: Pas moi, Riri sans doute et deux où trois autres, mais les autres s'en foutent royalement d'Agen.



Il est certain que ce n'est pas la première pensée du matin en se levant : "pauvre public toulonnais".

Il n'empêche que l'on y pense au moment des rencontres et des classements et on se dit que l'on aimerait pas être à leur place.

Et je ne parle pas de tous les toulonnais mais de ceux qui viennent régulièrement partager quelques réflexions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:53

val a écrit:
Je n'ai jamais eu le sentiment que Riri et Cisco, puisque je suppose que tu parles d'eux, fanfaronnaient l'an passé sur les exploits de leur équipe.

Je les sentais plutôt heureux, et quelque part fiers, de la bonne marche du RCT -comme peut l'être chaque supporter d'une équipe qui fonctionne bien- mais je n'ai pas le souvenir de posts virulents par rapport aux autres forumistes du SUA qui avaient un échange de messages "normal" vis-à-vis d'eux.

RIRI non mais cisco par momment est aller un peu loing dans la procvoque, il y a mordus83 aussi que l on voit plus et bien d autres....Wink

En ce momment sa fait un peu comme avant le match Agen toulon puis apres le match pendant trois semaines plus de toulonnais sur le forum Ce soir Toulon est dernier du championnat... 728928

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:55

ripsua a écrit:
val a écrit:
Je n'ai jamais eu le sentiment que Riri et Cisco, puisque je suppose que tu parles d'eux, fanfaronnaient l'an passé sur les exploits de leur équipe.

Je les sentais plutôt heureux, et quelque part fiers, de la bonne marche du RCT -comme peut l'être chaque supporter d'une équipe qui fonctionne bien- mais je n'ai pas le souvenir de posts virulents par rapport aux autres forumistes du SUA qui avaient un échange de messages "normal" vis-à-vis d'eux.

RIRI non mais cisco par momment est aller un peu loing dans la procvoque, il y a mordus83 aussi que l on voit plus et bien d autres....Wink

En ce momment sa fait un peu comme avant le match Agen toulon puis apres le match pendant trois semaines plus de toulonnais sur le forum Ce soir Toulon est dernier du championnat... 728928

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4


Je n'ai pas pensé à Mordus83. Il est vrai qu'il était parfois assez virulent dans ses commentaires.

Il n'est pas un forumiste régulier du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:58

[Ce soir Toulon est dernier du championnat... 728928

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4[/quote]


Je n'ai pas pensé à Mordus83. Il est vrai qu'il était parfois assez virulent dans ses commentaires.

Pour moi, ce n'est pas un forumiste régulier du forum.[/quote]


Il y a des cons partout; même sur celui-ci de forum, c'est vous dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 9:59

Kawa a écrit:


Il y a des cons partout; même sur celui-ci de forum, c'est vous dire Mr.Red


Ce soir Toulon est dernier du championnat... 00000001 Tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 10:02

Devine Mr.Red , j'en fait sûrement parti pour certains et certaines, après à chacun son ressenti! non?


Dernière édition par Kawa le Dim 11 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 10:08

Je remet les pendules à l'heure, je ne parle pas de riri, et encore moins de disco!
Je sais très bien que leur coeur est à deux endroit, (Toulon, et Agen)
Mais il faut admettre que les supporters Toulonais ne leurs ressemble pas, c'est comme chez nous, il y a des suporters qui s'en fiche de Toulon.
Désolé de ne pas avoir compléter ma phrase au dessus.


Ce soir Toulon est dernier du championnat... 402477 Ce soir Toulon est dernier du championnat... 134419 à vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 10:11

Kawa a écrit:
[Ce soir Toulon est dernier du championnat... 728928

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4 Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4


Je n'ai pas pensé à Mordus83. Il est vrai qu'il était parfois assez virulent dans ses commentaires.

Pour moi, ce n'est pas un forumiste régulier du forum.[/quote]


Il y a des cons partout; même sur celui-ci de forum, c'est vous dire Mr.Red[/quote]

---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------


affraid affraid Clara, ma calinette, as tu un con ? ( psssst, je ne parle pas de moi
stp ! ) Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 10:16

vincesua a écrit:
moi hier j'ai vu un grand sonny bill williams quel classe ce joueur sinon sur le match toulon a mieux jouer que d'habitude cet équipe me fait penser a agen il y a 2 ans de bon joueurs sur le papier mais manque de collectif entre les joueurs mais si toulon joue comme hier ils auront leurs maintien par contre pour castre je sais pas car hier match minable,courage aux supporters toulonnais et a riri aussi.

t'inquiètes pas pour le CO, sportivement ils ont largement les moyens et sur tapis vert, il ne m'étonnerait pas que Montauban fasse les frais de ses difficultés financières au profit du club d'où est issu le président de la ligue (si le CO finit 13è)... Ce soir Toulon est dernier du championnat... Siffler2

Par contre entre Toulon et Mont de Masan, ça va être serré jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12Dim 11 Jan - 10:23

val a écrit:
J'ai aussi une pensée pour les supporters toulonnais qui vivent une saison d'enfer.

Quand on est passionné pour une équipe, ça fait mal !

MB est en train de s'apercevoir que son idée de faire une équipe de "mercenaires", ça ne fonctionne pas. Son amour propre en prend un sacré coup.

Moi aussi j' ai une pensée pour mes copains Toulonnais qui doivent être vraiment mal en ce moment !
J' ai toujours aimé Toulon et ce qui leur arrive ne me fait pas rire !

C' est vrai que Boubou a fabriqué son équipe à coup de pognon ce qui a fait fuir de la rade quelque gars du cru comme Capdeleyre que j' ai vu naître à Toulouse puisqu' il est né à la clinique Varsovie 3 semaines avant ma fille et que son père ,Patrick , décédé aujourd' hui , était un copain à moi et un ex 2ème ligne du Montréjeau des années 75 !
Espagno aussi est allé voir sous d' autres cieux et c' étaient tous deux de sacrés espoirs !
Peut être reviendront ils à Toulon si la politique du club prend une autre tournure et j' espère pour eux en Top 14 !
Le racing aussi est une équipe de mercenaires , pour l' instant ça va pas trop mal pour eux , puisse faire que ça capote complètement cet aprés midi face à un SUA qui présente un équipe semble t' il plus solidaire qu'
eux !!
Ce soir Toulon est dernier du championnat... Echag Ce soir Toulon est dernier du championnat... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir Toulon est dernier du championnat... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Toulon est dernier du championnat...   Ce soir Toulon est dernier du championnat... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir Toulon est dernier du championnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de ce championnat ?
» Championnat anglais
» Bilan a mi-championnat....
» Top 14 - Un championnat à la hausse
» Championnat anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: