Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Auch / Agen

Aller en bas 
+21
Senior 47
jeanpierre31
mica47
gir3347
jean michel
smart
oui-oui
agenais du 84
Kawa
fredo.sua
manolo
nine2
POUSSIN
vincesua
coucougne
sb
Pierre de Paris
Xavier
M.C.47
babitcho
sualex
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Auch / Agen
Laurent Cabarry
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap8%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Barrau
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Sola
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap49%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 49% [ 24 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap20%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Luc Lafforgue
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michel Denêtre
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap8%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inaki Basauri
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Auch / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Auch / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:33

Votre homme du match aujourd'hui.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:34

Monribot pour moi même si Sola a fait un très bon match.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:45

J'hesite entre MONRIBOT, SOLA, CAUCAU, mais je vote SOLA il le merite 15 points ce soir
L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:59

Le, meilleur..........Romain SOLA
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:02

Content pour Romain qui semble t' il a retrouvé la confiance .

On parle beaucoup de son jeu au pied ,
Mais comment a t' il été dans l ' animation du jeu de ligne et en défense ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:04

Romain Sola. Je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 93
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:05

Edmond-samuel
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:11

rup's !
une fois encore décisif !
un instant d'éternité qui vaut son pesant d'or!
présent en défense
c'est peu, mais vu ce qu'il avait montré avant son départ
la redemption est en route
donc je recompense sa grande bonne volonté de jouer collectif
tout en gardant son explosivité ravageuse qui par trois fois nous a fait gagner trois matches exterieurs
continue rup's ! ce sera TA victoire et celle de tous ceux qui auront cru en toi
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:19

Xavier a écrit:
Content pour Romain qui semble t' il a retrouvé la confiance .

On parle beaucoup de son jeu au pied ,
Mais comment a t' il été dans l ' animation du jeu de ligne et en défense ????

moi je vote pour romain, dans l'animation du jeu il a etait bon, attaque la ligne prend des risques pour désorganiser la défense d'auch tres bon en défense vraiment bravo romain. thumright
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:53

M.C.47 a écrit:
Le, meilleur..........Romain SOLA
normal c'est ton chouchou, moi aussi je suis vraiment contente que romain ait pû jouer ce match et il a bien tenu sa place.
L'homme du match : Auch / Agen 402477 MC47
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 10:27

ils ont tous participé à leur victoire, mais celui qui a vraiment débloqué le match pour moi à deux reprises s'est caucau ,
ils l'ont appelé dans les tribunes l'extra terrestre L'homme du match : Auch / Agen Ok L'homme du match : Auch / Agen Ok L'homme du match : Auch / Agen Ok
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 10:28

SOLA, en espérant qu'un match comme celui la lui fasse marquer des points auprés du staff et qu'on le voit un peu plus souvent.
L'homme du match : Auch / Agen Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Homme du match   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 11:38

oui cest vrai que cest bien pour romain qui a fait beaucoup de bien par son jeu au pied énorme pour degager son camp et aller jouer chez l'adversaire..ensuite plutot bon dans l'animation du jeu alternance jeu au large et chandelles.....en défense pour moi il vaut pas gelez mais je pense qu'on va avoir deux ouvreurs complémentaires vu que miquel est sur la fin ..
je vote monribot qui , pour sa reprise , a été omnipresent autant en attaque qu'en defense ..pression sur le 10 en face ...vraiment pour moi l'homme du match , avec bon match également pour caucau , edmon samuel , adri....vivement dimanche prochain ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 11:39

Pour une fois je suis d'accord avec Nine Mr.Red je dirai aussi Rupéni, à chaques matchs il nous pond une action décisive, hier encore, alors pour moi c'est l'homme du match, en épèrant qu'il le soit encore longtemps cela voudra dire qu'il sera décisif à tous les match, et que nous les aurons gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 13:11

J'ai pas vu le match ... donc je vote pas . Mais sur le court résumé de Rencontres à XV , R.E.S. fait 2 actions de grandes classes . Sur son essai , si Rup's fait l'essentiel , lorsque Romain réceptionne la passe , on peut noter son excellent placement en soutien ( pas de gersois entre Rup's et lui ), sa feinte de passe qui envoie le défenseur aux fraises , et sa vitesse de course ! Vitesse de course que j'avais déjà apréciée pour son essai contre Albi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 16:27

sola
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 18:57

Uniquement avec ce que j'ai entendu à la radio et aux vues de la comptabilité des points, j'ai voté Sola car en plus il a du remplacer Gelez sur le pouce. Donc chapeau à lui mais mon vote est à prendre avec beraucoup de précautions car je n'ai pas vu le match !
Revenir en haut Aller en bas
smart
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 19:03

Toute l'équipe, particulièrement Rup's mais avec une préférence pour Jean Monribot.
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 19:16

L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4 ROMAIN SOLA L'homme du match : Auch / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 20:40

Sola pour l'ensemble de son match et son jeu au pied "long" qui a permis à nos joueurs de respirer dans les temps "faibles". De plus ce match permet de bien le remettre en course psychologiquement. Content aussi qu'il ne se soit pas blessé pendant le match car en 10 on était "très mal".

Sinon Caucau bien sûr a encore créé la sensation par sa course le long de la touche qui a permis l'essai agenais.

Très joli match tout de même de l'ensemble de l'équipe qui nous a permis d'oublier le froid sur le bord de touche et nous a réchauffé le coeur !
Merci aux joueurs d'être venus encore une fois comme toujours nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 21:48

romain sola
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre31
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2009

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 22:10

pour moi je dirais Monribot
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 22:14


Comme personne en parle (ce qui m'étonne beaucoup) , je voterai Fonua L'homme du match : Auch / Agen Cassmur , devant Caucau et Sola.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 23:01

moi pour Alfred Armandie
puisque personne n'en parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12Dim 18 Jan 2009 - 23:11

Moi Jacques Fouroux ! Il me semble que ses cendres avaient été dispersées sur le terrain L'homme du match : Auch / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Auch / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Auch / Agen   L'homme du match : Auch / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Auch / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Auch
» L'homme du match : Auch / Agen
» L'homme du match : Auch / Agen
» L'homme du match : Agen / Auch
» L'homme du match : Agen / Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: