Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Béziers peut-il encore relever la tête ?

Aller en bas 
+7
suaviste(47)
CISCO83
coucougne
sualex
Kawa
vulcain
babitcho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 18:21

Pensez vous que les BITTEROIS peuvent eviter la FEDERALE 1.

Moi je pense que une grosse partie de cette reponse pourra etre donné peut etre dimanche soir, mais surtout a la fin des 3 prochains matchs.

Demain ils reçoivent l'UNION, ensuite ils recevront a nouveau au stade de la Mediterannée, l'équipe de COLOMIERS, 2 concurrents direct pour le maintient, 2 victoire sinon !!!

Ensuite ils iront a GRENOBLE ou l'équipe de BOURG a réussi l'exploit de faire match nul.

Donc 3 succès peut totalement changer la donne pour eux.

Ensuite a la maison, ou ils ont du mal a s'imposer, mais bizarrement contre les candidats a la montée et au demi finales ils ne s'en sortent pas trop mal , 2 match nul contre PAU et ALBI, 3 victoires contre AUCH, AGEN Béziers peut-il encore relever la tête ? 28528 et AURILLAC (qui est revenu bredouille) et 2 defaites contre GRENOBLE et OYONNAX.
A l'extérieur c'est beaucoup plus difficile, 9 déplacement pour autant de défaites, avec surtout ces défaites a BOURG (9/3), et COLOMIERS (38/17), chez les promus qui n'arrange rien a la problématique BITTERROISE.

Souhaitons leur de gagner l'UNION dimanche, ensuite ils auront COLOMIERS (qui a pris 5 Pts sur ses terres), pour continuer a espérer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 18:26

L'ASBH aura aussi besoin de l'aide des autres, de ceux qui iront gagner à Bourg en Bresse et à Colomiers, le SUA pourrait être un allié précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 18:38

vulcain a écrit:
L'ASBH aura aussi besoin de l'aide des autres, de ceux qui iront gagner à Bourg en Bresse et à Colomiers, le SUA pourrait être un allié précieux...
Il serait dommage que ce club prestigieux finisse en fédérale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 18:41

Vu les installations qu'ils ont en plus...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 18:59

je pense que Beziers et Narbonne devraient fusionner
les deux villes sont contiguées et c'est le même peuple du Languedoc
Ouest à l'entrée du pays cathare et du Minervois
Ensemble, ils pourront avoir un très gros squad et des finances saines
Juste trouver un nom pour ce jumelage
et ils joueront en alternance à Beziers et à Narbonne
Ils n'ont pas la même rivalité ancestrale des BO - Bayo
Isolés, chacun de leur coté, ils couleront
Groupés, ils peuvent constituer un gros club du format de l'Usap
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:03

coucougne a écrit:
je pense que Beziers et Narbonne devraient fusionner
les deux villes sont contiguées et c'est le même peuple du Languedoc
Ouest à l'entrée du pays cathare et du Minervois
Ensemble, ils pourront avoir un très gros squad et des finances saines
Juste trouver un nom pour ce jumelage
et ils joueront en alternance à Beziers et à Narbonne
Ils n'ont pas la même rivalité ancestrale des BO - Bayo
Isolés, chacun de leur coté, ils couleront
Groupés, ils peuvent constituer un gros club du format de l'Usap
Je ne pense pas que cela soit possible, ce serait comme fusionner Agen et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:12

je ne suis pas sur, mon cher kaoua
car faut comparer le comparable !
toulouse et agen , c'est cent bornes de distance et une population variant du simple au quadruple
alors que narbonne et beziers sont proches (30 bornes) et ont une population à peu près identique si on inclut narbonne plage, voire gruissan
Géographiquement, c'est aussi sur une meme ligne departementale, alors que toulouse est excentré par rapport à agen et dans un autre departement et surtout une autre région
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:17

Et Bayonne Biarritz combien de kilomètres les séparent ?...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:18

coucougne a écrit:
je pense que Beziers et Narbonne devraient fusionner
les deux villes sont contiguées et c'est le même peuple du Languedoc
Ouest à l'entrée du pays cathare et du Minervois
Ensemble, ils pourront avoir un très gros squad et des finances saines
Juste trouver un nom pour ce jumelage
et ils joueront en alternance à Beziers et à Narbonne
Ils n'ont pas la même rivalité ancestrale des BO - Bayo
Isolés, chacun de leur coté, ils couleront
Groupés, ils peuvent constituer un gros club du format de l'Usap

Tu rigoles couc ! Narbonnais et bitterois ne peuvent pas se voir ! Souvient toi des matchs fin des années 60 et début des années 70 ! Spanghero contre palmié .... les belles générales ! à l'époque fallait pas tomber par terre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:18

vulcain a écrit:
Et Bayonne Biarritz combien de kilomètres les séparent ?...

de panneau a panneau Béziers peut-il encore relever la tête ? Hahohi Béziers peut-il encore relever la tête ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:20

point de vue géographique, je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que ces clubs on tous des identitées fortes, et un passé glorieux qu'il ne seraient pas prets d'abandonner, et il faut aussi compter sur la fièrté, des Narbonnais et des Bitterois, qui mangerai qui? .
enfin c'est juste mon avis


Dernière édition par Kawa le Sam 24 Jan 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:21

salut mon cher bitouille de cisco
content de te voir et de te lire
oui à l'époque, c'était du tango !
crépages de chignon (ho palmier!)
mais les moeurs ont évolués!
aujourd'hui, je reste persuadé que ces deux grands clubs très proches pourraient creer un pole rugby fort
car Montpellier et Perpignan auront toujours de gros moyens et une population 4 fois plus importante
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:24

kaoua, il n'est pas question que l'un phagocyte l'autre
ce sera une alliance sacrée equilibrée
sur tous les plans et non la disparition de l'un ou l'autre
Tiens, attends qu'ils soient tous les deux en perdition comme Pau et
d'autres
Je te parie que si je réunie les deux maires et les deux présidents, je leur parle à la coucounienne, et l'accord sera trouvé Mr.Red


tiens, amusons nous à coucher noir sur blanc, ce qu'il adviendrait de cette alliance sacrée
en terme de population ( spectateurs potentiels)
de finances, de sponsors et surtout de squad et d'équipe type
à partir, par exemple des joueurs sous contrat cette saison
de quoi batir un sacré morceau !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:27

coucougne a écrit:
salut mon cher bitouille de cisco
content de te voir et de te lire
oui à l'époque, c'était du tango !
crépages de chignon (ho palmier!)
mais les moeurs ont évolués!
aujourd'hui, je reste persuadé que ces deux grands clubs très proches pourraient creer un pole rugby fort
car Montpellier et Perpignan auront toujours de gros moyens et une population 4 fois plus importante

Il y aurait trop de conflits culturels entre les 2 équipes ! et puis tu as 2 départements différents donc pour les subvensions Mr.Red
Pour avoir discuter avec certains supporteurs de narbonne l'an dernier lors de notre déplacement on leurs a posé la question ! et je peux te dire que la réponse ne tarde pas à fuser ! Jamais de la vie !! batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:31

atta que j'aille leur parler du pays !
y a des kons bornés qui prefereront jouer en federale avec des branquignols , plutôt que de ranimer la flamme d'un club du languedoc-minervois à la méga structure !
y a des esprits retros, bornés qui ne veulent rien ceder, ni évoluer
Bon, moi j'espere que ces deux clubs mythiques pourront se sauver et continuer à rayonner
mais j'ai un gros doute
et comme on me sait visionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:45

Tu en veux couc des clubs mytiques qui joue en fédérale quelque soit le niveau : lit ca te rajeunira Wink La Voule, Valence, Bagnères de bigorre, Lourdes, Oloron, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 19:48

CISCO83 a écrit:
Tu en veux couc des clubs mytiques qui joue en fédérale quelque soit le niveau : lit ca te rajeunira Wink La Voule, Valence, Bagnères de bigorre, Lourdes, Oloron, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?

bientot toulon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 20:37

Eh oui cisco!
mais tous ces clubs qui vivent dans le souvenir-nostalgie
sont ils heureux?
et si des alliances d'époque avaient permis de constituer peu à peu des blocs
aujourd'hui, on ne parlerait plus de vieilles rivalités à la kon
le munster, c'est pas une ville
c'est un groupe regional autour d'une même enseigne et d'un meme combat
oubliés les gueguerres de clocher
si Agen devait aller en federale et que son salut passait par une alliance avec Cahors Perigueux ou Auch, eh bien je prefere l'alliance perigord -agenais ou gers -lot et garonne que de voir des Agen - condom devant 500 spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 20:41

CISCO83 a écrit:
Tu en veux couc des clubs mytiques qui joue en fédérale quelque soit le niveau : lit ca te rajeunira Wink La Voule, Valence, Bagnères de bigorre, Lourdes, Oloron, pour ne citer qu'eux What the fuck ?!?

Graulhet,Tulles,Romans ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:05

Je suis d'accord avec Cisco ! Quand pratiquement au berceau on est tombé dans la marmitte de son club , on ne peut pas se mettre dans l'idée qu'il faut se fondre dans "un autre" club ! Par ce que la fusion , c'est un autre club ! Pourtant des fusions il en existe de trés anciennes : UNION SPORTIVE DES ARLEQUINS DE PERPIGNAN ;de plus récentes : Le Stade-Français / Club Athlétique Societé Générale ; Le Racing-Métro 92 . Mais géographiquement ses clubs sont trés proches . Pour moi ce n'est pas qu'un probléme de budget . C'est un probléme de cumul de compétences au départ ! Le SUA d'aujourd'hui c'est : TINGAUD-BRONCAN-LANTA-DEYLAUD- ALEX DESJARDINS-DES SPONSORS FIDELES -30 joueurs pros- une équipe espoirs superbement encadré - un centre de formation - de jeunes joueurs qui vont réguliérement à Marcoussis parfaire leur formation- LES OVALIES 47 - Un grand nombre de supporters . Enléve une case majeure comme A.Tingaud ou H.Broncan ou le duo Lanta/Deylaud , et celà marche déjà moins bien .Pour moi je vois dans l'échec de Béziers un manque d'atomes crochus entre Nicollin et Saïsset ! Par ce que le pognon ils l'avaient ! Plus que Montauban ou Dax !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:27

là c'est vrai !
dans le contexte actuel, Agen est intouchable et exemplaire en matière de gestion financiere et humaine
mais je parle de clubs vraiment au bord du gouffre
Auch est sauvé, mais pour combien de temps ?
et Pau serait mieux avec Tarbes
Mais bon, il y aura toujours l'attachement profond à des racines et Une histoire qu'on ne veut pas partager
C'est respectable
Chaque club peut se sauver s'il fait l'effort au moment ultime
On est passé par là
Mais tous n'auront pas la même chance ou la même ferveur populaire
Il faut surtout pereniser l'esprit, l'image et le style d'Agen , fidéle à ses principesz , car les grands hommes influents qui auront marqué son histoire ne sont pas éternels et beaucoup nous ont déjà quitté....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:34

Bon et bien cette 1/2 victoire de COLOMIERS ramené de LYON (9/9), oblige les biterois a ce sortir ce qui leur reste de tripe, car desormé c'est 2 victoires bonifiés qu'il leur faut pour ragagner du terrain, le match contre l'UNION sera tendu, par contre le suivant, une semaine plus tard dans le meme stade contre COLOMIERS, j'imagine meme pas la tention qu'il vas y avoir sur ce match.
Des bitterois, qui eux rentrerons avec l'épée au dessus de la tete, et des columerens tranquille comme Baptiste, viendront eux chercher un bonus defensif, qui aura autant de valeur que le nul a LYON, entre temps les PALOIS seront allé leur rendre une petit visite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:49

coucougne a écrit:
là c'est vrai !
dans le contexte actuel, Agen est intouchable et exemplaire en matière de gestion financiere et humaine
mais je parle de clubs vraiment au bord du gouffre
Auch est sauvé, mais pour combien de temps ?
et Pau serait mieux avec Tarbes
Mais bon, il y aura toujours l'attachement profond à des racines et Une histoire qu'on ne veut pas partager
C'est respectable
Chaque club peut se sauver s'il fait l'effort au moment ultime
On est passé par là
Mais tous n'auront pas la même chance ou la même ferveur populaire
Il faut surtout pereniser l'esprit, l'image et le style d'Agen , fidéle à ses principesz , car les grands hommes influents qui auront marqué son histoire ne sont pas éternels et beaucoup nous ont déjà quitté....

Tarbes à essayé il y a 4 ou 5 ans avec LANMEZAN (tien encore un What the fuck ?!? ) et ils se sont ensuite séparer ! Quand tu parles du munster c'est différent, la culture, l'état d'esprit... La france c'est principalement régionnaliste, pour ne pas dire dans certaine région indépendantiste Mr.Red , on te parle de retour aux sources (langues régionnales par exemple) d'enracinement culturel des ville, et les inimitiés entre certaines villes existent au delà du sport ! Marseillais, Niçois, Toulonnais ne peuvent pas se voir ! Alors je te parle même pas d'une équipe PACA batman Alors je comprends ton raisonnement mais c'est peu probable !
Pour reprendre ton exemple de beziers et narbonne l'équipe fusionnée tu la fait jouer où ! au stade de la méditerrannée ou aux parc de l'amitié et des sports ! Tu penses que les supporteurs des deux équipes accepteraient de quitter leur stade ! leur entité sportive ! J'en doute ! D'ailleurs toi couc tu accepterais de voir jouer le SUA ailleurs qu'a Armandie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:06

...Il peut toujours, mais je crains que ce soit pour voir s'éloigner la Pro D2 ! pale
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:08

Bonne question , merci de l'avoir posé ! mon brave cisco
ok, j'aurais du mal à concevoir nos matches maison "ailleurs"
Pourtant, ça reste une solution de dernier recours
Seulement, trop de rivalités existent au sein d'un même terroir!
ça c'est vrai aussi
dommage, car on pourrait avoir une grande et belle equipe en additionnant les potentialités de narbonne et beziers
et pour le stade, c'est là le noeud du probleme !
faudrait longuement cogiter pour trouver une solution consensuelle
Mais tout ça , pourrait etre discuté SI narbonne et beziers etaient tous deux en position de descente en federale
on en est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers peut-il encore relever la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Béziers peut-il encore relever la tête ?   Béziers peut-il encore relever la tête ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers peut-il encore relever la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: