Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Pau

Aller en bas 
+23
michel31
Kawa
vulcain
sualex
POUSSIN
Pat de Mérignac
faroq
Xavier
gosua
fredo.sua
suaviste(47)
Kaplan
Senior 47
Pierre de Paris
allan
babitcho
solen
ripsua
cyril.
coucougne
Rivière
M.C.47
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'homme du match : Agen / Pau
CABARRY Laurent
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
NARJISSI Jalil
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
LOPRESTTI Agustin
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
BADENHORST Adri (Cap.)
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
CHAVET Cyril
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap44%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
MONRIBOT Jean
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
FONUA Opeti
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DUPUY Sylvain
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SOLA Romain
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CAUCAUNIBUCA Rupeni
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap27%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
LAFFORGUE Luc
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DUPLESSIS Daniel
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HUGET Yoann
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EDMOND SAMUEL Romain
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PONNAU Cyriac
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SYNAEGHEL Thomas
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LASSALLE Thibault
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LAGRANGE Damien
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BARRAU Mathieu
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MIQUEL Jerôme
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VAKA Saïmoni
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PEIKRISHVILI Anton
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULINE Fabrice
L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 26 Jan 2009 - 1:34

Chavet: super match
Culine: pour les mêmes raisons que Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 26 Jan 2009 - 10:02

Pour moi match plein de Chavet
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Lun 26 Jan 2009 - 20:43

Merci Kawa!

Sinon, pour moi, c'est aussi et en plus de Fabrice : Chavet!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 7:33

Sans hésitation je dirai Cyril CHAVET pour la qualité technique de son match et sa vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 8:55

Chavet sans hésiter, et de loin. Mais je voterai pour Lopresti, rien que pour le faire apparaitre dans les stats. Ce joueur, depuis qu'il est arrivé (sur le terrain!!!) a complètement stabilisé notre mélée. j'ai encore en mémoire la "valse" que l'on avait prise à Pau. Dimanche, rien de tout cela. Tant qu'il a été sur le terrain, on a été dominateur en mélée. A sa sortie, il y a tout de même eu une période de flottement. De plus, dans le jeu et en défense, il me semble qu'il ne laisse pas sa part aux chiens.
Au fait, vous savez tous que je travaille à Pau. Inutile de vous dire que la majorité (mais pas tous, soyons honnetes), dans leur grande "sportivité" en ont après l'arbitre, après "la salope" Narjissi (si si, allez sur leur forum, vous verrez, c'est éloquent!!!), et après Agen tout simplement. Ils ne nous aiment pas et espèrent, vraiment, nous retrouver en 1/2 finale. ET LA? ON VA VOIR DE QUEL BOIS ILS SE CHAUFFENT. Bref une réaction à laquelle je m'attendais, tellement je commence à les connaitre Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 11:42

pjm64 a écrit:
. Mais je voterai pour Lopresti, rien que pour le faire apparaitre dans les stats. Ce joueur, depuis qu'il est arrivé (sur le terrain!!!) a complètement stabilisé notre mélée.
D' accord avec toi Pjm ( bien que j' ai voté pour Chavet ) .
C' est bizarre Lopresti est arrivé au Sua avec une côte trés moyenne de la part des Bayonnais ou il était passé , et même certain d' Aix en Provence ( je ne cite personne ) qui le jugeaient comme un joueur à la tenue en mélée correcte sans plus et peu mobile et disponible dans le jeu .
Pour moi , c' est une bonne surprise du recrutement et sans faire de bruit , il met sa puissance et sa bonne volonté au service de notre collectif !
Demandez au joueur de Pau qui a eu du mal à se relever aprés une de ses charges !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 12:16

J'ai voté Cyriac PONNAU car rentrer tous les matchs pour 30 secondes ou 1 minute, il faut avoir un moral d'acier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 12:56

DA VINCI CODE a écrit:
J'ai voté Cyriac PONNAU car rentrer tous les matchs pour 30 secondes ou 1 minute, il faut avoir un moral d'acier Shocked


Tu l'as vraiment amère Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12Mar 27 Jan 2009 - 17:49

J'aurais pu voté pour rups pour son premier doublé de la saison sur deux actions où il va se chercher l'essai.

J'aurais pu voter pour Narjissi, que j'ai rarement vu aussi présent sur tous les points de rencontre, aussi mobile et en même temps capable d'arracher les ballons au coeur des mauls (Socol en a fait les frais malgré sa tentative de coup de coude).

J'aurais pu voter pour Chavet positionné "en 8" sur le jeu de relance, largement le plus adroit chez nous, y compris sur du jeu au pied, son meilleur match sous nos couleurs...

Finalement, j'ai voté pour Monribot qui a mis Hough sous pression, qui était partout pendant 80 minutes, quand, en face, ils tiraient la langue au bout de 50 minutes... et comme il marque un essai au coeur du collectif, il est pour moi l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau   L'homme du match : Agen / Pau - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Dax / Agen
» L'homme du match : Pau / Agen
» L'homme du match : Pau / Agen
» L'homme du match : Agen / Dax
» L'homme du match : Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: