Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 : la 16ème journée

Aller en bas 
+2
ripsua
gir3347
6 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 8:45

Le programme de la 16ème journée :

vendredi 30 janvier 2009
20h35
- Toulon - Mont-de-Marsan

samedi 31 janvier 2009
14h30
- Clermont - Bayonne
- Montpellier - Dax
- Biarritz - Toulouse
- Bourgoin - Montauban
- Castres - Brive

16h30
- Stade Français - Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 8:47

28/01/2009 - 07:50 - Sports.fr

Toulouse: Skrela attendu face à Biarritz

Courroucé par le staff du XV de France, qui mobilise neuf de ses joueurs en ce début de semaine à Marcoussis, Guy Novès peut bien annoncer son intention de faire l'impasse sur le déplacement à Biarritz samedi, comptant pour la 16e journée du Top 14. A cette occasion, le manager toulousain devrait récupérer son ouvreur international, David Skrela. Victime d'une déchirure à la cuisse gauche à la mi-décembre, l'ancien Parisien est bon pour le service et pourrait même être titularisé facer aux Basques au sein d'une équipe, où plusieurs titulaires du match de Bath dimanche, en H-Cup (3-3), devraient être ménagés.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 8:50

28/01/2009 - 08:49 - Sports.fr

RCT-Saint-André: "Pas de recette miracle"


Intronisé lundi par Mourad Boudjellal futur président-délégué, en charge du secteur sportif à compter de la saison prochaine, Philippe Saint-André affiche déjà ses intentions pour l'avenir du RC Toulon, même s'il sera très attentif au match crucial de Top 14 vendredi face à Mont-de-Marsan: "Avant de penser à l'avenir, il faut gérer le présent, explique-t-il dans les colonnes de Var-Matin.
Car il va de soi qu'en fonction de notre maintien dans le Top 14 ou d'une descente en D2, le budget, et par conséquent les joueurs, ne seront pas les mêmes." Pour le reste, St-André, qui entend travailler sur "un projet sportif sur trois ans", affirme: "Je vais amener toute mon expérience comme je l'ai eu fait à Gloucester, Bourgoin ou Sales depuis onze ans... Je connais le haut niveau. Il n'y a pas de recette miracle. Il est nécessaire de savoir s'adapter constamment.
À Toulon, j'espère être bon et ne pas me tromper." Ses premières décisions à venir visent à "conserver les jeunes toulonnais prometteurs, ensuite garder les meilleurs du groupe cette saison avec notamment Van Niekerk et Sonny Bill Williams.
Redonner une identité toulonnaise au club sera également important." Quant à sa collaboration avec Tana Umaga, il avoue "Tana est un grand joueur et un jeune entraîneur. J'essaierai de l'aider. Je viens à Toulon le 2 février. J'y resterai quelques jours. On va notamment lister les joueurs qu'on souhaite conserver." Et enfin, au sujet d'Aubin Hueber: "Je le conserverai dans l'organisation. Il pourrait continuer à s'occuper des avants."
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 8:52

gir3347 a écrit:
Le programme de la 16ème journée :

vendredi 30 janvier 2009
20h35
- Toulon - Mont-de-Marsan

samedi 31 janvier 2009
14h30
- Clermont - Bayonne
- Montpellier - Dax
- Biarritz - Toulouse
- Bourgoin - Montauban
- Castres - Brive

16h30
- Stade Français - Perpignan

Comme d habitude avec le top 14 aucun interet dans le haut du tableau par contre.

M2M - RCT sa devrait donner

un chouette match en perspective aussi entre CASTRES ET BRIVE

Je serais a BOURGOIN - MONTAUBAN avant de filer un peu avant la fin du match pour OYONNAX

Top 14 : la 16ème journée Drapsua4 Top 14 : la 16ème journée Echag Top 14 : la 16ème journée Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 8:57

Avec un Bourgoin "ragaillardi" par sa qualif. en Challenge Cup ça devrait donner aussi face à Montauban. Tu risques aussi de voir un sacré match!!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 9:49

Toulon: Umaga s'est entraîné

L'entraîneur toulonnais Tana Umaga s'est entraîné mardi avec ses joueurs. Sa participation au match face à Mont-de-Marsan de vendredi soir n'est pas encore assurée. S'il devait renoncer à ce choc du maintien, il serait en revanche certainement partant pour affronter Paris dans deux semaines.

Eurosport - 28/01/09
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 16:04

Top 14 - 28/01/2009 - 11:20 - Rugbyrama

Reprise pour OrqueraL'ouvreur italien de Brive, Luciano Orquera, victime d'une grave déchirure musculaire lors des test-matchs de novembre, a repris l'entraînement collectif depuis le début de la semaine. Il sera cependant encore trop juste selon le site officiel du CAB pour être aligné face à Castres.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 16:05

gir3347 a écrit:
Avec un Bourgoin "ragaillardi" par sa qualif. en Challenge Cup ça devrait donner aussi face à Montauban. Tu risques aussi de voir un sacré match!!!

Le pire c est qu ils ont meme pas fait expret de se qualifier Top 14 : la 16ème journée Hahohi , d ailleurs ils enveront une equipe bis bis a LONDRE

Top 14 : la 16ème journée Drapsua4 Top 14 : la 16ème journée Echag Top 14 : la 16ème journée Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 18:00

MB n'a pas attendu longtemps : Tana Umaga déjà titulaire pour le match contre Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Mer 28 Jan - 22:40

ripsua a écrit:
gir3347 a écrit:
Le programme de la 16ème journée :

vendredi 30 janvier 2009
20h35
- Toulon - Mont-de-Marsan

samedi 31 janvier 2009
14h30
- Clermont - Bayonne
- Montpellier - Dax
- Biarritz - Toulouse
- Bourgoin - Montauban
- Castres - Brive

16h30
- Stade Français - Perpignan

Comme d habitude avec le top 14 aucun interet dans le haut du tableau par contre.

M2M - RCT sa devrait donner

un chouette match en perspective aussi entre CASTRES ET BRIVE

Je serais a BOURGOIN - MONTAUBAN avant de filer un peu avant la fin du match pour OYONNAX

Top 14 : la 16ème journée Drapsua4 Top 14 : la 16ème journée Echag Top 14 : la 16ème journée Drapsua4

MDM pour enterrer ses derniers (maigres) espoirs de maintien et Toulon pour les exhumer ?
Bourgoin pour gagner impérativement, surtout en cas de victoire de Castres !
Bayonne pour son tarif habituel (30 points dans la musette !) chez les gros ?
Montpellier pour gagner enfin un match ?
Le BO pour un strapontin en HCup...grâce au concours précieux de Guitou en pétard préservant ses cadres ?
Le SF pour ne pas gâcher la méga-teuf de Maxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Jeu 29 Jan - 10:54

val a écrit:
MB n'a pas attendu longtemps : Tana Umaga déjà titulaire pour le match contre Mont de Marsan.


Toulon - Umaga titulaire ?

Quelques jours après l'annonce de son retour sur les terrains, Tana Umaga sera bien dans le groupe toulonnais pour affronter Mont-de-Marsan dans le match de la peur en vue du maintien.

Le centre néo-zélandais s'est donc fait une place dans le groupe de 25 joueurs qu'il a annoncé mercredi, et il devrait même être titulaire pour remplacer Steve Kefu, touché à la mâchoire et forfait. Le RCT doit aussi faire face à une véritable hécatombe en troisième ligne, avec les blessures de Collins (genou), Beal, Auelua et Koyamaibole.

Le groupe:
Avants: Bastères, Fitzgerald, Galasso, Kubriashvili, Liebenberg, Lozada, Maestri, Missoup, Ribes, Skeate, Sourice, Suta, Taumoepeau, , Van Niekerk
Arrières: Ai'i, Fauqué, Giacobazzi, Henjak, Jagr, Mariner, Pisi, Rooney, Umaga, Williams, Sinoti.

L'Equipe



Cisco, j'ai eu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Jeu 29 Jan - 11:01

val a écrit:
val a écrit:
MB n'a pas attendu longtemps : Tana Umaga déjà titulaire pour le match contre Mont de Marsan.





Cisco, j'ai eu ton message.

Je sais val que tu n'as rien dis tu relayes juste une info Mr.Red j'ai une entière confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Jeu 29 Jan - 13:02

rourourourourourourourourouououououououououuuuuuuuuuuuuuuuu
ouahhahahaha:rire.: Top 14 : la 16ème journée Hahohi Top 14 : la 16ème journée Hahohi Top 14 : la 16ème journée Hahohi Top 14 : la 16ème journée Hahohi
bon couc tu te batman
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Jeu 29 Jan - 13:21

Les deux équipes, Mont de Marsan et Toulon, sont "au vert". Grosse préparation des deux côtés pour ce match important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Jeu 29 Jan - 13:29

UMAGA, ACTE 2


Un an et cinq mois après avoir raccroché ses crampons, Tana Umaga fera son grand retour sur les terrains vendredi face à Mont-de-Marsan. Le Néo-Zélandais de 35 ans, premier entraîneur-joueur de l’histoire du Top 14, tente un pari risqué.

Wellington, 11 août 2007. Tana Umaga met un terme à sa riche carrière. Quelques mois après une courte pige à Toulon terminée le 7 janvier à Mayol sur une victoire contre Grenoble, l’ancien capitaine des Blacks (74 sélections et 36 essais de 1997 à 2005) raccroche ce jour-là les crampons au terme d’un dernier match avec les Hurricanes. Clap de fin pour l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Un an et cinq mois ont passé depuis et l’incroyable est désormais en passe de se réaliser. Le Néo-Zélandais est en effet sur le point de reprendre du service. Non plus en Pro D2 mais en Top 14. La rumeur avait déjà circulé cet été, quelques jours avant la reprise du championnat. C’est aujourd’hui une réalité. Le président Mourad Boudjellal, qui a confirmé la nouvelle en début de semaine lors d’une conférence de presse très attendue, ne boude pas son plaisir.

« Il y a deux ans, on avait beaucoup de mal en Pro D2 et on a gagné sept matchs sur sept avec lui. Je crois que les joueurs sont toujours prêts à mourir sur le terrain quand Tana est là. C’est un leader naturel et l'équipe a un respect énorme pour lui. Alors la magie va-t-elle opérer à nouveau ? On verra ça lors de son premier match. » A priori dès vendredi soir contre Mont-de-Marsan. Premier entraîneur-joueur de l’histoire du Top 14, Tana Umaga s’est auto-sélectionné pour ce match ô combien important pour l’avenir du RCT. Un mois seulement après avoir repris l’entraînement, le Néo-Zélandais replonge dès ce week-end dans le grand bain. Un pari forcément risqué pour un joueur de 35 ans. Philippe Saint-André, nommé président sportif délégué pour la saison prochaine, rassure : « S’il peut jouer et entraîner en amenant une plus-value à l’équipe, tant mieux. Cela va donner une confiance supplémentaire au groupe pour vendredi. C’est un grand joueur, un grand champion. Et s’il revient sur le terrain, c’est qu’il a dû se préparer. »

Sur la balance, l’intéressé affiche 100 kilos. Comme à la belle époque. Il faut dire qu’Umaga a travaillé dur pour retrouver une silhouette plus athlétique. « Je me sens bien, même si les trois dernières semaines ont été difficiles, mais mon corps répond bien, a-t-il expliqué dans une vidéo diffusée sur le site du RCT. Je dois attendre un peu avant d'atteindre ce top niveau. Il y a toujours un risque, dans n'importe quel métier, à prendre. Je dois retrouver ma meilleure forme parce que le Top 14 exige un très haut niveau. Je veux tout mettre en œuvre pour maintenir le club dans le Top 14. Les gens ici m'ont beaucoup donné et j'aimerais leur rendre en essayant de faire mon maximum comme ils l'ont fait pour moi. » Le chemin sera long et semé d’embuches. Dernier avec vingt points en quinze journées, Toulon n’a de toute façon plus vraiment le droit à l’erreur. Tana Umaga non plus. Car si le club descend en Pro D2, le Néo-Zélandais, dont l’encombrant salaire tourne à environ 35 000 euros mensuels, pourrait faire ses valises. A Umaga de faire le nécessaire sur le terrain.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 8:07

Cisco, as tu vu la composition des montois ?


Les Montois sans Lauga

Mont-de-Marsan, qui espérait pouvoir compter sur le retour de Romain Lauga demain à Toulon, devront une nouvelle fois s'en passer. Le talonneur, qui souffre d'une cheville, sera laissé au repos un week-end supplémentaire.

Le XV de départ montois.- Mazzonetto ; Durquet, Thuriès, Genthieu, Cler ; (o) Lafforgue, (m) Tandonnet ; Maréchal, Tandonnet, Bernard ; Dhien, Mynhardt ; Ormaechea, Grobler, Etcheverry.

Remplaçants : Leota, Blanco, Berek, Van Schalkwyk, Briscadieu, Senio, Taele, Coutts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:16

Celle de Toulon annoncée

Toulon : Le XV de départ

Voici le XV de départ toulonnais pour le choc des promus contre Mont-de-Marsan ce soir à Mayol. Selon La Dépêche du Midi, Tana Umaga n'y figure pas, la paire de centres étant constituée de Mariner et Williams.


Le XV de départ toulonnais.- Ai'i ; Jagr, Williams, Mariner, Sinoti ; (o) Pisi, (m) Henjak ; Missoup,, van Niekerk, Suta ; Skeate, Maestri ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepau.

Remplaçants : Bastères, Fitzgerald, Galasso, Lozada, Sourice, Giacobazzi, Fauqué, Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:21

val a écrit:
Celle de Toulon annoncée

Toulon : Le XV de départ

Voici le XV de départ toulonnais pour le choc des promus contre Mont-de-Marsan ce soir à Mayol. Selon La Dépêche du Midi, Tana Umaga n'y figure pas, la paire de centres étant constituée de Mariner et Williams.


Le XV de départ toulonnais.- Ai'i ; Jagr, Williams, Mariner, Sinoti ; (o) Pisi, (m) Henjak ; Missoup,, van Niekerk, Suta ; Skeate, Maestri ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepau.

Remplaçants : Bastères, Fitzgerald, Galasso, Lozada, Sourice, Giacobazzi, Fauqué, Rooney.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:21

Toulon/Mont-de-Marsan en chiffres



En quelques chiffres, tout ce qu'il faut savoir pour cerner les enjeux du choc des promus - et des relégables - qui se tiendra à Mayol ce soir.

Les Toulonnais, 14e, sont condamnés à la victoire après trois défaites à domicile et les Montois sont à la recherche de leur premier succès à l'extérieur.

0.- Mont-de-Marsan, qui comptabilise quatre victoires en quinze journées, n'a jamais réussi à s'imposer à l'extérieur. Une victoire hors de ses terres vendredi à Toulon lui permettrait de faire un grand pas dans la course au maintien.

1.- Le match aller à Mont-de-Marsan en septembre dernier avait vu la première victoire des Landais en Top 14. C'était à l'occasion de la troisième journée de championnat. Ils l'avaient emporté 25-18, créant par là même l'ire de Mourad Boudjellal. Le président varois avait parlé d'un match "inadmissible" de ses joueurs.

2.- En 12 confrontations à Mayol depuis 1946, les Montois n'ont jamais gagné. Ils sont seulement parvenus à accrocher deux matchs nuls. C'était en 1999-2000 (25-25) et en 2001-2002 (22-22).

3.- Le Stade montois reste sur trois succès lors des cinq derniers matchs. Il a vaincu Dax (12-6), Clermont (12-11) et Montauban (16-13) à domicile et s'est incliné à Toulouse (6-27) et à Guy-Boniface contre le Stade français (6-13).

4.- Pas moins de quatre troisième ligne manquent dans les rangs toulonnais. En plus de Collins (entorse du genou) et Béal (entorse de la cheville), Auelua (coup à la hanche) et Koyamaibole (coup au mollet droit) ont été touchés à Northampton la semaine dernière et sont forfaits. Du coup, la troisième ligne devrait être formée de Van Niekerk au centre ainsi que de Missoup et de Suta aux ailes.

10.- Toulon n'a plus gagné en championnat depuis dix semaines et quatre journées. Sa dernière victoire remonte au 22 novembre dernier, avec un court succès à Mayol contre Biarritz (10-5).

12.- C'est le nombre de points moyens encaissés par le RCT lors des sept rencontres jouées à domicile. Au total, il en a perdu trois (contre Dax, Toulouse et Montauban) et a concédé un match nul (contre Brive).

35.- A 35 ans, le coach toulonnais Tana Umaga va rechausser les crampons ce vendredi à Mayol. Un an et demi après avoir annoncé sa retraite, il devient le premier entraîneur-joueur du Top 14 pour venir au secours de son équipe.

37.- 37 points séparent Mont-de-Marsan et Toulon du leader toulousain. Les deux relégables comptent vingt points chacun. Malgré un goal-average moins bon, les Landais devancent leurs adversaires à la faveur de leur victoire au match aller à Guy-Boniface. Le RCT est donc lanterne rouge.

169.- Mont-de-Marsan possède le plus mauvais goal average du Top 14. Dernière attaque et dernière défense, ils accusent un déficit de 169 points, ayant encaissé 354 points pour seulement 185 marqués.

Rugbyrama





Top 14 : la 16ème journée 00000001 Il joue pour Rugbyrama. Il ne joue pas pour l'Equipe.


Dernière édition par val le Ven 30 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:21

CISCO83 a écrit:
val a écrit:
Celle de Toulon annoncée

Toulon : Le XV de départ

Voici le XV de départ toulonnais pour le choc des promus contre Mont-de-Marsan ce soir à Mayol. Selon La Dépêche du Midi, Tana Umaga n'y figure pas, la paire de centres étant constituée de Mariner et Williams.


Le XV de départ toulonnais.- Ai'i ; Jagr, Williams, Mariner, Sinoti ; (o) Pisi, (m) Henjak ; Missoup,, van Niekerk, Suta ; Skeate, Maestri ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepau.

Remplaçants : Bastères, Fitzgerald, Galasso, Lozada, Sourice, Giacobazzi, Fauqué, Rooney.

Mr.Red


Oui Top 14 : la 16ème journée Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:23

CISCO83 a écrit:
val a écrit:
Celle de Toulon annoncée

Toulon : Le XV de départ

Voici le XV de départ toulonnais pour le choc des promus contre Mont-de-Marsan ce soir à Mayol. Selon La Dépêche du Midi, Tana Umaga n'y figure pas, la paire de centres étant constituée de Mariner et Williams.


Le XV de départ toulonnais.- Ai'i ; Jagr, Williams, Mariner, Sinoti ; (o) Pisi, (m) Henjak ; Missoup,, van Niekerk, Suta ; Skeate, Maestri ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepau.

Remplaçants : Bastères, Fitzgerald, Galasso, Lozada, Sourice, Giacobazzi, Fauqué, Rooney.

Mr.Red

c est qui SINOTI ?

Top 14 : la 16ème journée Drapsua4 Top 14 : la 16ème journée Echag Top 14 : la 16ème journée Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:26

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
val a écrit:
Celle de Toulon annoncée

Toulon : Le XV de départ

Voici le XV de départ toulonnais pour le choc des promus contre Mont-de-Marsan ce soir à Mayol. Selon La Dépêche du Midi, Tana Umaga n'y figure pas, la paire de centres étant constituée de Mariner et Williams.


Le XV de départ toulonnais.- Ai'i ; Jagr, Williams, Mariner, Sinoti ; (o) Pisi, (m) Henjak ; Missoup,, van Niekerk, Suta ; Skeate, Maestri ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepau.

Remplaçants : Bastères, Fitzgerald, Galasso, Lozada, Sourice, Giacobazzi, Fauqué, Rooney.

Mr.Red

c est qui SINOTI ?

Top 14 : la 16ème journée Drapsua4 Top 14 : la 16ème journée Echag Top 14 : la 16ème journée Drapsua4

le Joker médical en début de saison trop de 3/4 blessés (ai'i, mariner, lovobalavo, jagr, choquet)
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:28

val a écrit:
Toulon/Mont-de-Marsan en chiffres



35.- A 35 ans, le coach toulonnais Tana Umaga va rechausser les crampons ce vendredi à Mayol. Un an et demi après avoir annoncé sa retraite, il devient le premier entraîneur-joueur du Top 14 pour venir au secours de son équipe.


Rugbyrama


Top 14 : la 16ème journée 00000001 Il joue pour Rugbyrama. Il ne joue pas pour l'Equipe.

Non val rugbyrama à 9h28 pour être précis Mr.Red annonce la non participation de tana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Ven 30 Jan - 9:29

Exact. Je n'avais pas lu.

Donc Tana Umaga ne jouera pas Laughing

Bien vu Cisco.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12Sam 31 Jan - 13:36

S'il y en a que ça intéresse, Biarritz/toulouse, c'est là:
http://fr.justin.tv/jaja59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 : la 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : la 16ème journée   Top 14 : la 16ème journée Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 : la 16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: