Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

+26
POUSSIN
M.C.47
agenais69
Buspard
did47
fanagen
Médoc
juju
CISCO83
ripsua
oui-oui
suaviste(47)
supporter
dédé
gir3347
agenais du 84
Rivière
Pierre de Paris
vulcain
Kawa
babitcho
Kaplan
gosua
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 19:01

Buspard a écrit:
Par respect pour moi aussi, lol!
C'est mon poulain Very Happy .
Non sérieux Rips, il a fait koi des fautes de mains mauvais placements, mauvaise déffences, jeu trop individuel et restrictif genre tt droit...... Question Question
J'suis pas prêt de l'avoir mon maillot dédicacé Neutral

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 508604 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4

tu etais au match?? Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Hahohi

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 19:10

Wink
Bon j'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!
Non, et j'ai même pas pu l'entendre à la radio j't à Rennes!
Sud radio connaisse pô; alors ARL ou 47FM Confused
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 19:51

Buspard a écrit:
Wink

bien en fait tu as resumer son match mon poulet

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 325988

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 20:41

Buspard a écrit:
Par respect pour moi aussi, lol!
C'est mon poulain Very Happy .
Non sérieux Rips, il a fait koi des fautes de mains mauvais placements, mauvaise déffences, jeu trop individuel et restrictif genre tt droit...... Question Question
J'suis pas prêt de l'avoir mon maillot dédicacé Neutral

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 508604 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Drapsua4

Je crois que si tu le veux ton maillot, tu vas te le chercher à la boutique et tu cours sur le terrain à la fin du match, avec du bol en faisant signer trois ou quatre joueurs à chaque fois dans cinq ou six matchs tu l'a ton maillot .... Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Hahohi
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 20:45

ripsua a écrit:
Buspard a écrit:
Wink

bien en fait tu as resumer son match mon poulet

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 325988

Franchement, Rips, je l'ai trouvé bien meilleur que Huget !

Et il est plutôt rugueux pour ses vis à vis. De tout façon, ce n'est pas aux ailes qu'on a pêché !

On a surtout été maladroits quand il ne fallait pas.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Lun 2 Fév 2009 - 23:29

Dis qui tu as trouvé meilleur que HUGET????
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 0:26

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je crois bien "supporter"que nous sommes une grosse majorité à écrire ici , que la défaite à Oyonnax est sans doute dû à un manque de repères collectifs suite à 8 changements d'un coup par rapport à la dernière compo contre Pau . J'ai pas tout lu , mais je crois pas qu'un joueur ait été cité pour sa défaillance cet aprem' ?? A la limite il y a un peu d'incompréhension envers le staf qui a composé une équipe mitigée ,face à une équipe réputée solide sur son terrain et devant son public ; mais je suis sûr qu'ils avaient leurs raisons .

si un jouer a totalement failli, autant das le jeu que dans l implication un certain Yohan HUGET qui se la joue vraiment, c est relativement dommage qu il ne mette pas l energie qu il met a provoquer et se la jouer a faire la difference sur le terrain.

Comble du mec qui se la joue a la sortie des vestiaire il sort en short et en tong mais avec un bonnet sur la tete, et s echauffe en survetement avant le match Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 00000001 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 584698 , je crois que Deylaud va devoir lui rappeller qu il n est plus au stade toulousain. batman

je te trouves bien dur avec HUGET il est jeune et je crois que c'est plus de la provoc que le fait de se la jouer s'il agit de la sorte!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 0:36

de toute façon avec le n°14, il ne sont pas nombreux, huget donc, mais aussi vaka qui je crois sera tres bon, et on peut faire jouer aussi edmond samuel en 14 et mettre guitoune en 15 drunken
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 7:59

M.C.47 a écrit:

Alors ma chere MC pour moi mackamachin Mr.Red a mes yeux (apres d autres le veront differement) a etait meilleur car plus investit au service de l equipe, il n est pas venu pour se mettre en valeur.

A choisir entre les deux pour accompagner CAUCAU je le prefere a HUGET, ou alors au vu de la soliditee defensive de GUITOUNE pourquoi pas un triangle CAUCAU, GUITOUNE, RES

faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 8:39

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:

Alors ma chere MC pour moi mackamachin Mr.Red a mes yeux (apres d autres le veront differement) a etait meilleur car plus investit au service de l equipe, il n est pas venu pour se mettre en valeur.

A choisir entre les deux pour accompagner CAUCAU je le prefere a HUGET, ou alors au vu de la soliditee defensive de GUITOUNE pourquoi pas un triangle CAUCAU, GUITOUNE, RES

Sur ses prestations à Armandie j'ai toujours plus apprécié Machkanelli que Huget, mais apparemment il n'en est pas de même pour nos entraineurs.
hello
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
hello

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 12:47

pour moi mahchkaneli et non machin chose car il a un nom
est un très bon joeur (je l'ai vu plusieurs fois jouer)
une grande puisance Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Love

dommage que l'on ne le voit pas beaucoup en photo, car c'est vrai qu'il est discret
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 13:05

hello a écrit:
pour moi mahchkaneli et non machin chose car il a un nom
est un très bon joeur (je l'ai vu plusieurs fois jouer)
une grande puisance Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Love

dommage que l'on ne le voit pas beaucoup en photo, car c'est vrai qu'il est discret

c est pour de rire il faut se detendre Wink batman Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Hahohi Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 402477

lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 15:33

supporter a écrit:
Evil or Very Mad la critique est facile surtout quand on n'est pas sur le terrain Evil or Very Mad A bon entendeur..........

Dire ce que tu penses n'est pas forcement critiquer ?AGEN est une equipe moyene de pro d2 et si elle est 5 em ou 6 em en fin de saison se sera deja bien elle n'aurait rien a gagner a monter en top 14 pour le moment si non c'est la grele tous les dimanches
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 18:31

M.C.47 a écrit:

Machkaneli !

ça n'enlève rien au potentiel de Huget où à ce qu'il a pu faire lors d'autres matchs.

Perso, je trouve que , sans avoir été mauvais, il a été moins bon que son partenaire , dimanche.

C'est peutêtre parceque je l'ai trouvé très "Brancheur" et comme l'a dit un supporter autour de moi dans la tribune, faire le malin c'est bien mais quand on a 16 points dans la musette, on s'écrase....

Je suis un peu de cet avis et ça m'a agassé.

Après, le bonnet, le short et les tongues à la sortie des vestiaires avec le froid qu'il faisait, ça le regarde, mais c'est pas très pro de risquer un refroidissement (le bus n'était quand même pas loin !).

Mais , comme ses partenaires, il n'a quand même pas démérité non plus et n'a pas donné sa part au chien.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 20:55

agenais69 a écrit:
M.C.47 a écrit:

Machkaneli !

ça n'enlève rien au potentiel de Huget où à ce qu'il a pu faire lors d'autres matchs.

Perso, je trouve que , sans avoir été mauvais, il a été moins bon que son partenaire , dimanche.

C'est peutêtre parceque je l'ai trouvé très "Brancheur" et comme l'a dit un supporter autour de moi dans la tribune, faire le malin c'est bien mais quand on a 16 points dans la musette, on s'écrase....

Après, le bonnet, le short et les tongues à la sortie des vestiaires avec le froid qu'il faisait, ça le regarde, mais c'est pas très pro de risquer un refroidissement (le bus n'était quand même pas loin !).

Mais , comme ses partenaires, il n'a quand même pas démérité non plus et n'a pas donné sa part au chien.

Dommage cette attitude...je l'avais trouvé agréablement moins couillon face à Pau !
Bah..."Faut que jeunesse se passe !" mais attention, il pourrait bien en croiser un avec un autre sens de l'humour ! Twisted Evil
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12Mar 3 Fév 2009 - 22:14

Pat de Mérignac a écrit:
agenais69 a écrit:
M.C.47 a écrit:

Machkaneli !

Dommage cette attitude...je l'avais trouvé agréablement moins couillon face à Pau !
Bah..."Faut que jeunesse se passe !" mais attention, il pourrait bien en croiser un avec un autre sens de l'humour ! Twisted Evil

N'exagérons pas non plus ! Il n'y a pas eu de quoi casser 4 pattes à un canard . Je préfére qu'il se soit chambré avec son vis à vis après l'avoir poussé en touche que si il l'avait laissé passer !

Remis dans son contexte, c'est suite à une action de jeu où il a neutralisé son adversaire. Et encore une fois, il n'a pas fait un mauvais match non plus !

Et ça s'est passé sur une seule action , le tout avec le sourire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 6 Default12

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6