Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Parlons d'Agen / Tarbes

+29
beret95
tontonz
fredo.sua
supporter
Peut-être
Gadou
Malcom X
CISCO83
M.C.47
Pierre de Paris
denito
Médoc
fanagen
latanieredutpr
suaviste(47)
Pat de Mérignac
dédé
babitcho
Xavier
coucougne
faroq
Agen47
languill
Kawa
sualex
gir3347
agenais du 84
vulcain
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons d'Agen / Tarbes Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:43

Match important contre Tarbes, juste avant deux déplacements perilleux Parlons d'Agen / Tarbes Drapsua4

Dernière édition par superman(agen) le Dim 1 Fév 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:49

C'est important de la rappeler... Laughing

Dernière édition par vulcain le Dim 1 Fév 2009 - 17:49, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:49

[b]TRES IMPORTANT ! Il nous manque une victoire pour assurer le maintien ! Ensuite on pourra finir la saison en roue libre en préparant 2009/2010 Parlons d'Agen / Tarbes Siffler2 Parlons d'Agen / Tarbes A182 Parlons d'Agen / Tarbes Flowers
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:54

vulcain a écrit:
C'est important de la rappeler... Laughing

Oui, ma langue a fourché Laughing

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:18

Tarbes va venir sans pression à Armandie et en sera d'autant plus dangereux...(un peu comme l'an dernier où les Tarbais vont gagner à la Méditerrannée contre Béziers qui était pourtant en course pour la qualification...)

Cette saison, le TPR a échoué d'un point au Hameau contre la redoutable Section Paloise, alors méfiance, détermination et application.

Déjà au niveau des coachs ,bien préparer dans la semaine l'équipe, aligner si possible au départ l'équipe type avec des joueurs valides à 100% physiquement et mentalement...

L'entame sera importante, elle conditionnera la physionomie de la partie...Un match n'est jamais facile au départ c'est aux joueurs de le rendre facile...
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:50

Après le match de transition d'aujourd'hui la motivation des notres n'en sera que décuplée mais méfiance tout de même et surtout pas trop de fautes car ils ont un très "bon artilleur"
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Lun 2 Fév 2009 - 13:00

L'arbitre du match : Cyril Lafon (Lyonnais)

Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Lun 2 Fév 2009 - 19:15

Bon là maintenant, il ne faut plus déconner; devant Tarbes dimanche il faut 5 points.
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Lun 2 Fév 2009 - 20:31

Je me méfie énormément de cette équipe tarbaise.

Leurs résultats récents, tenez :

Sam 15 Nov 2008 Albi - Tarbes 18-12 (B)
Dim 30 Nov 2008 Tarbes - Auch 26-12
Sam 06 Dec 2008 Oyonnax - Tarbes 12-6 (B)
Sam 13 Dec 2008 Tarbes - Beziers 23-10
Sam 20 Dec 2008 Pau - Tarbes 12-11 (B)
Sam 10 Jan 2009 Tarbes - La Rochelle (B) 10-12
Sam 17 Jan 2009 Tarbes - Narbonne 27-8
Dim 25 Jan 2009 Aurillac - Tarbes 17-37
Sam 31 Jan 2009 Tarbes - LOU 19-16

Faut pas se tromper.

Ils ont un gros artilleur à l'ouverture, meilleur buteur de ProD2, Apanui.

Et comme dis par Vulcain, ils n'ont rien à perdre.

De notre côté on vient de faire une vraie fausse impasse à 600 kms en terrain hostile.
Un bon moyen d'aguerrir un groupe.

Oyonnax a mis fin à une série de 7 et Tarbes peut faire la passe de 4 samedi et se retrouver dans la course...

Faut pas voir plus loin qu'après le match de dimanche ...

C'est une occasion de se gaver de certitudes avant les échéances poivrées qui arrivent.
Notre calendrier est plutôt bon mais le piège pourrait vite se refermer si on ne met pas dans chaque match ce qui est nécessaire.

Pas de suffisance en tous cas face aux tarbais.
Ca serait un grave erreur.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Lun 2 Fév 2009 - 22:32

C'est clair que Lanta/Deylaud ont un grand rôle à jouer pour préparer les joueurs à rentrer sur le terrain avec la même concentration que quand on a reçu les équipes à la réputation affirmée comme La Rochelle ou Albi ,plutôt que notre nonchalance de la 1ere mi-temps pour recevoir Pau . De toutes les façons , vu le dernier résultat ,les joueurs ne doivent plus avoir le "melon" .
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 8:14

c est samedi ou dimanche le match??

et a quelle heure???
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 8:51

Le match c'est Dimanche à 15h00.

Sinon j'ai vu Tarbes une fois cette saison c'était contre Auch, et j'ai pu voir une équipe très sérieuse et organisée avec un bon demi d'ouverture.
Il faudra essayer de tuer le match rapidement si nous voulons le bonus, mais je pense qu'il sera très dur à obtenir.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 10:03

Il n'y a qu'à Lyon qu'ils ont bu la tasse ... mais ils avaient fait l'impasse pour mieux nous recevoir . C'était il y plus de 3 mois ! Depuis ils jouent à fond les matchs à domicile et leurs adversaires s'en sortent avec des sueurs froides !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 11:02

facile à regler ce problème
mettez les joueurs au hammam avant le match
ils auront des suées chaudes Mr.Red
merci druide coucougne cheers Laughing
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 17:43

ALORS DIMANCHE A 15H JE SERAIS PRESENT!!!!!
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 18:03

Il me semble qu' on s' était fait bouger devant au match aller par un pack Tarbais de fort tonnage !
Mais ce n' est plus le même SUA qu' à l' époque !
Va quand même falloir resserer les boulons si on veut ube victoire nette
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 18:33

On a certes perdu notre invincibilité, mais bon.

Certain ici craignaient BOURG quand ils sont venu.

TARBES ce ne sera pas de la tarte, c'est pas non plus LAROCHELLE, ALBI ou PAU, surtout quand l'on vois le score des 2 derniers a ARMANDIE.

Si on prend les TARBAIS de haut, si on ne respecte pas les valeurs du RUGBY, les bases du RUGBY, alors oui ce sera difficile, mais là c'est valable pour tout le monde, pour NOUS, pour METRO92, pour TOULOUSE (EDIMBOURG en HCUP), même les BLACK.

On c'est fait cueillir par l'UNION, en ne respectant pas ces bases du RUGBY, on est averti a nous de faire ce que l'on sait faire et bien faire ensuite, un match reste un match avec sa part de réussite et d'échec !!!

On gagnera TARBES dimanche et a mon avis il n'y aura pas photo, sinon je pense que nous n'auront rien a faire en 1/2 (si l'on venait a perdre bien sur)

Adishatz
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 19:37

Ouaip ben moi, je crois qu'on se plante. Les tarbais sont l'équipe en forme du moment et ils ont ce qu'il faut pour nous poser des problèmes.

On aurait pu sombrer contre La Rochelle et ça a été une révélation pour ce groupe. Tarbes n'a pas perdu de beaucoup contre cette même équipe.

Ils ont été un peu escroqués à Pau ou ils perdent sur une pénalité dans les arrêts de jeu.

A Albi, ils font 4-1, on sera content si on fait pareil au printemps à mon avis.

Et là, ils viennent d'enchainer 3 belles victoires dont un +20 sur le terrain d'Aurillac et battent Lyon, qui abats ses dernières cartes.

Je pense qu'ils arrivent avec des certitudes : conquête, occupation du terrain, et un buteur en confiance.

Si on prend pas le match par le bon bout ça peut vite devenir pénible... tout ça avant un match que tout le monde au SUA doit avoir dans la tête (pour diverses raisons)...

Un tournant ?

Si on met un vent à Tarbes, ça devient vraiment intéressant, si on s'englue, gloups.

Cool
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 20:18

languill a écrit:
si on s'englue, gloups.

Parlons d'Agen / Tarbes Applaudi Parlons d'Agen / Tarbes Applaudi

Laughing

Bon c'est vrai qu'Apanaui, y craint. C'est un super buteur, mais aussi et surtout un super joueur... Dangereux en un contre un et intelligent dans la gestion...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 20:31

si on monte, recrutons APANUI
pour compenser départ de miquel
au fait,n'existe t'il pas dans l'hexagone, un avant style Eales (morpho )capable de bien botter et loin ? à faire venir
ce serait faire coup double...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mar 3 Fév 2009 - 20:32

languill a écrit:
Ouaip ben moi, je crois qu'on se plante. Les tarbais sont l'équipe en forme du moment et ils ont ce qu'il faut pour nous poser des problèmes.

On aurait pu sombrer contre La Rochelle et ça a été une révélation pour ce groupe. Tarbes n'a pas perdu de beaucoup contre cette même équipe.

Ils ont été un peu escroqués à Pau ou ils perdent sur une pénalité dans les arrêts de jeu.

A Albi, ils font 4-1, on sera content si on fait pareil au printemps à mon avis.

Et là, ils viennent d'enchainer 3 belles victoires dont un +20 sur le terrain d'Aurillac et battent Lyon, qui abats ses dernières cartes.

Je pense qu'ils arrivent avec des certitudes : conquête, occupation du terrain, et un buteur en confiance.

Si on prend pas le match par le bon bout ça peut vite devenir pénible... tout ça avant un match que tout le monde au SUA doit avoir dans la tête (pour diverses raisons)...

Un tournant ?

Si on met un vent à Tarbes, ça devient vraiment intéressant, si on s'englue, gloups.

Cool

Parlons d'Agen / Tarbes 00001391
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mer 4 Fév 2009 - 22:41

on va prendre 5pts contre tarbes cheers
latanieredutpr
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mer 4 Fév 2009 - 22:50

Salut amis agenais.Le TPR ne s'est "loupé" qu'une seule fois à l'extérieur (Lyon) et a pris chaque fois des points (2 à Narbonne,1 à Bourg,Grenoble,Albi,Oyo,et Pau),le TPR a mal lancé sa saison en perdant d'un petit point à la maison face à Aurillac et une branlée à Lyon,puis une courte défaite à Bourg.Depuis,c'est une victoire qui s'échappe 3 fois d'un rien,à Grenoble,Albi et surtout Pau.Le malaise d'Aurillac a été lavé il y a 15 jours (17-37)..Lyon a eu sa réponse,pas si cinglante mais le TPR a gagné.Cette équipe,qui a seulement connue la défaite face aux leaders que sont LR (10-12) et le Rcg (16-23),arrive à maturité,et joue libérée tous ses matchs à l'extérieur.Même si je donne avantage Agen,d'autant plus si Rups joue Dimanche,en tant que tarbais je ne peux pas m'empêcher de dire méfiance de cette équipe,elle est aujourd'hui plus que respectable.
http://www.latanieredutpr.forumactif.org
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mer 4 Fév 2009 - 22:52

latanieredutpr a écrit:
Salut amis agenais.Le TPR ne s'est "loupé" qu'une seule fois à l'extérieur (Lyon) et a pris chaque fois des points (2 à Narbonne,1 à Bourg,Grenoble,Albi,Oyo,et Pau),le TPR a mal lancé sa saison en perdant d'un petit point à la maison face à Aurillac et une branlée à Lyon,puis une courte défaite à Bourg.Depuis,c'est une victoire qui s'échappe 3 fois d'un rien,à Grenoble,Albi et surtout Pau.Le malaise d'Aurillac a été lavé il y a 15 jours (17-37)..Lyon a eu sa réponse,pas si cinglante mais le TPR a gagné.Cette équipe,qui a seulement connue la défaite face aux leaders que sont LR (10-12) et le Rcg (16-23),arrive à maturité,et joue libérée tous ses matchs à l'extérieur.Même si je donne avantage Agen,d'autant plus si Rups joue Dimanche,en tant que tarbais je ne peux pas m'empêcher de dire méfiance de cette équipe,elle est aujourd'hui plus que respectable.

salut ami tarbais, c'est que nous avons l'arme fatale avec caucau, soyez les bienvenu a armandie drunken
latanieredutpr
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12Mer 4 Fév 2009 - 23:18

C'est l'arme dont nous nous méfions tous...merci,les tarbais seront nombreux Dimanche dans les travées d'Armandie.
http://www.latanieredutpr.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes   Parlons d'Agen / Tarbes Default12

Parlons d'Agen / Tarbes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant