| Parlons d'Agen / Tarbes | |
|
+29beret95 tontonz fredo.sua supporter Peut-être Gadou Malcom X CISCO83 M.C.47 Pierre de Paris denito Médoc fanagen latanieredutpr suaviste(47) Pat de Mérignac dédé babitcho Xavier coucougne faroq Agen47 languill Kawa sualex gir3347 agenais du 84 vulcain superman(agen) 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Mer 4 Fév 2009 - 23:23 | |
| vous aussi vous avez une belle arme avec apanui, malgré tout, je pense que nous gagnerons avec la maniere | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Mer 4 Fév 2009 - 23:28 | |
| - languill a écrit:
- Ouaip ben moi, je crois qu'on se plante. Les tarbais sont l'équipe en forme du moment et ils ont ce qu'il faut pour nous poser des problèmes.
On aurait pu sombrer contre La Rochelle et ça a été une révélation pour ce groupe. Tarbes n'a pas perdu de beaucoup contre cette même équipe.
Ils ont été un peu escroqués à Pau ou ils perdent sur une pénalité dans les arrêts de jeu.
A Albi, ils font 4-1, on sera content si on fait pareil au printemps à mon avis.
Et là, ils viennent d'enchainer 3 belles victoires dont un +20 sur le terrain d'Aurillac et battent Lyon, qui abats ses dernières cartes.
Je pense qu'ils arrivent avec des certitudes : conquête, occupation du terrain, et un buteur en confiance.
Si on prend pas le match par le bon bout ça peut vite devenir pénible... tout ça avant un match que tout le monde au SUA doit avoir dans la tête (pour diverses raisons)...
Un tournant ?
Si on met un vent à Tarbes, ça devient vraiment intéressant, si on s'englue, gloups.
Je croyais que l'équipe en forme du moment c'était PAU !! Alors sa change toutes les semaines suivant qui nous rend visite a ARMANDIE. Je le répète,TARBES est le type d'équipe qui peut faire déjouer n importe qui dans cette PRO D2, mais bon n'en rajoutons pas beaucoup. Je rapelle a tous que la dernière équipe soit disant en forme venu a AGEN (avis de nos coachs, pas de moi), ils sont reparti avec 14 points d'ecart, donc moi des équipes en forme du moment j'en veut tout les 15 jours a ARMANDIE. Mais attention ce n'est pas de la provoc envers cette belle équipe de TARBES, c'est juste qu' il faut bien les prendre au sérieux, sinon on finira dans le mur comme contre l'UNION. Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 10:57 | |
| Sur son blog, Bertrand Chomeil indique que des examens ont révélé une fracture du pouce pour le centre Daniel Du Plessis.
Il est donc incertain pour la réception de Tarbes. |
|
| |
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 11:16 | |
| oui et sylvain dupuy a dit sur 47 fm hier soir que le sud af est solide...donc | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 11:42 | |
| - babitcho a écrit:
Je croyais que l'équipe en forme du moment c'était PAU !!
Alors sa change toutes les semaines suivant qui nous rend visite a ARMANDIE.
Tu devrais savoir qu'il ne faut pas croire tout ce que les journalistes racontent Babitcho. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 12:27 | |
| Je crois que Bertrand Chomeil a très bien résumé la situation dans son blog "L’impasse n’est pas celle que l’on croit" tout le dilemme ce trouve dans ces dernières lignes. Faire des calculs comme si nous étions en passe d'achever cette reconstruction n'est pas le bon calcul. Nous avons les fesses entre deux chaises; on pourrait être surement être plus compétitif avec un bloc sur la titularisation mais pour quel ambition? Il faut savoir ce qui est réalisable ou non sur l'actualité de cette équipe et s'il est possible sur le long terme d'exister avec cette actualité. Cela ne peut se faire qu'avec des expériences et avec la totalité de nos effectifs. Le reste c'est une option qui peut venir de nos résultats positifs du moment. Le choix dans le cas de positif sera cornélien en fin de saison parce que d'autres facteurs que le sportif rentre en ligne de compte. C'est pas nouveau non plus c'est la même chose à des étages de division inférieures pour pas mal de clubs. Il n'empêche que cette prise de risque et décision de passer le cap en ayant plus ou moins d'assurances reste une responsabilité qu'il est toujours difficile d'assumer si jamais c'est un échec par la suite. Notre club en est pleinement conscient. - Citation :
- Ici ou là, d’un coin de zinc à un recoin virtuel, on entend ou lit la même interrogation : le SUA aurait-il fait une impasse en envoyant sa jeunesse au casse-pipe à… 30 km de Saint-Claude ? Il est vrai qu’à l’exception d’une grande partie de sa colonne vertébrale (Narjissi, Chavet, Dupuy, Miquel) et d’un ailier venu de l’Est, du sang frais avait été copieusement injecté dans l’équipe alignée à Oyonnax. Un pack d’une moyenne d’âge de 23 ans, un arrière de même pas 19 ans : la fougue avait été privilégiée à l’expérience. Devant une formation aussi rugueuse que l’USO et dans un lieu aussi hostile que Mathon, ce pari était osé mais fantastique puisqu’un authentique exploit était le Graal. Oyonnax étant un sérieux concurrent direct et Agen surfant sur une série de sept victoires consécutives, l’existence d’un enjeu de taille - un petit bout de crampon en demi-finale -, gonflait encore plus un événement que les Synaeghel, Peikrishvili, Lassalle, Lagrange, Ponnau, Guitoune ont, sur le plan du combat, relevé. Mais le résultat négatif en terme comptable a fait resurgir cette part d’ombre qu’une victoire éclipse toujours… Était-il opportuniste de mettre autant de jeunes à l’épreuve du feu dans ce contexte-là ? Voilà la question que posent certains en en sous-entendant bien sûr une autre : le staff a-t-il fait un choix judicieux ? Et là, nous avons l’impression que c’est l’histoire du serpent qui se mord la queue. Avec la bénédiction de tous, le club a maintes fois annoncé vouloir construire son avenir en s’appuyant sur une jeunesse dorée, celle de 1987. Rien ne remplaçant un match, il est indispensable de la faire jouer. Mais quand ? Désormais candidat à la qualification, le Sporting dispute chaque week-end des matchs susceptibles de confirmer ce statut ou de l’en priver. Est-ce qu’il doit pour autant laisser sa jeunesse au placard ? La véritable impasse serait, peut-être , d’être prisonnier d’une vision à court terme, de préférer l’éphémère à la durée, même si en sport, plus qu’ailleurs, le temps est compté.
Ecrit par : Bertrand Chomeil | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| Pour en revenir à Tarbes, rappelons nous aussi que le SUA reste sur deux défaites consécutives sans bonus contre le TPR (une en amical et une à Trélut)... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Jeu 5 Fév 2009 - 21:32 | |
| - vulcain a écrit:
- Pour en revenir à Tarbes, rappelons nous aussi que le SUA reste sur deux défaites consécutives sans bonus contre le TPR (une en amical et une à Trélut)...
ouais, mais la, il n'y aura pas photo | |
|
| |
denito joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 6:56 | |
| salut amis Agenais je constate que vous avez aussi de la casse heureusement que le match ce joue dimanche vu la météo de samedi bon et bien on vient pour gagner on a rien a perdre allez bon match a tous VIVE LE TPR | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 7:53 | |
| quelle meteo prevue pour dimanche? | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 7:57 | |
| - Agen47 a écrit:
- quelle meteo prevue pour dimanche?
Voici ta réponse http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F470010 _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 8:05 | |
| Pluie ou pas, il faut gagner et avec le bonus si possible. Il faut effacer la défaite à Oyonnax qui risque de peser en fin de saison. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 9:35 | |
| Pour dimanche contre TARBES, forfait de CAUCAUNIBUCA, BARRAU, GELEZ | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 9:55 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Pour dimanche contre TARBES, forfait de CAUCAUNIBUCA, BARRAU, GELEZ
Et duplessis? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 9:56 | |
| DU PLESSIS forfait aussi motif: fracture du pouce | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:00 | |
| On se dirige vers une paire de centre lafforgue-denetre? avec petre en remplacant? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:21 | |
| faites comme l'Italie , qui met bergamasco le 3e ligne à la....mélée !! un gros plaqueur de plus derriere la mélée ! c'est tout bon la polyvalence que je defendais mordicus depuis 3 ans, commence à se repandre bougrement !! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:28 | |
| Agen: Caucaunibuca grippé Comme l'indique La Dépêche du Midi, l'ailier agenais, Rupeni Caucaunibuca ne s'est pas entraîné jeudi en raison d'un état grippal. Mais que les supporters du SUA se rassure, le phénomène fidjien a de fortes chances d'être du groupe qui recevra Tarbes dimanche. | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:34 | |
| La grippe ça casse bien… sera-t-il en forme dimanche ??? Si c’est vraiment la grippe j’ai peur que non… (bien sûr j’espère me tromper !) | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: caucaunibuca Ven 6 Fév 2009 - 10:36 | |
| - Malcom X a écrit:
- Agen: Caucaunibuca grippé
Comme l'indique La Dépêche du Midi, l'ailier agenais, Rupeni Caucaunibuca ne s'est pas entraîné jeudi en raison d'un état grippal. Mais que les supporters du SUA se rassure, le phénomène fidjien a de fortes chances d'être du groupe qui recevra Tarbes dimanche. Je voudrais bien qu'il joue, mais sur le PETIT BLEU de ce jour BERTRAND CHOMEIL nous dit: CAUCAUNIBUCA était un candidat sérieux, ,son retour à la compétition n'est plus à l'ordre du jour. Le staff ne veut prendre aucun rique avec le mollet de son phénomène et préfère le laisser au repos encore un week end. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:40 | |
| Merci MC47 de cette précision pour ceux qui n'ont pas accès au "Petit Bleu". | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 10:48 | |
| Oui, merci MC47 | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: est sur son blog. Ven 6 Fév 2009 - 10:49 | |
| - Malcom X a écrit:
- Merci MC47 de cette précision pour ceux qui n'ont pas accès au "Petit Bleu".
Pour les internautes l'article de Bertrand CHOMEIL est édité en entier sur son blog. | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes Ven 6 Fév 2009 - 11:36 | |
| Merci M.C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Tarbes | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Tarbes | |
|