| Ma compo contre Tarbes | |
|
+2agenais du 84 suaviste(47) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:44 | |
| Chuis pas d'accord ... vous êtes méchant avec Babitcho ! Ca fait au moins ... que je dise pas de bétises ... au moins 2 mois qu'il ne nous parle plus de Fédérale | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:56 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Chuis pas d'accord ... vous êtes méchant avec Babitcho ! Ca fait au moins ... que je dise pas de bétises ... au moins 2 mois qu'il ne nous parle plus de Fédérale
ouais, c'est vrai mais avec la defaite d'aujourd'hui, je sais pas si ça va pas revenir A non la fédérale c'est du passé vous savez j'ai décroché, c'est fini. Une bonne cure et c'est bon, mais une petite récidive l'an prochain est peut etre envisageable, sait on jamais. Quand a cette defaite d' aujourd'hui, non rassurez vous elle ne met pas en péril notre fin de saison, la seule chose que je regrette c'est de laisser tout ce beau monde au repos chez un concurrent qui aujourd'hui est au coude a coude avec nous, et qui ce soir est devant nous c'est tout, c'est un peut incomprehensible comme strategie c'est tout. Mais bon on est pas tout les jours avec le groupe pour savoir ce qui s'y passe et s'y dit. Je pense que ils se sont surement fixé un objectif pour cette série aprés OYONNAX (et jusqu'au match à LAROCHELLE), je souhaite que ce choix on est pas a la regretter dans quelques mois c'est tout. Un défaite soit a ARMANDIE ou chez un mal classé (BOURG, COLOMIERS, l'UNION), sera plus préjudiciable pour les 1/2 Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:00 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Chuis pas d'accord ... vous êtes méchant avec Babitcho ! Ca fait au moins ... que je dise pas de bétises ... au moins 2 mois qu'il ne nous parle plus de Fédérale
ouais, c'est vrai mais avec la defaite d'aujourd'hui, je sais pas si ça va pas revenir A non la fédérale c'est du passé vous savez j'ai décroché, c'est fini.
Une bonne cure et c'est bon, mais une petite récidive l'an prochain est peut etre envisageable, sait on jamais.
Quand a cette defaite d' aujourd'hui, non rassurez vous elle ne met pas en péril notre fin de saison, la seule chose que je regrette c'est de laisser tout ce beau monde au repos chez un concurrent qui aujourd'hui est au coude a coude avec nous, et qui ce soir est devant nous c'est tout, c'est un peut incomprehensible comme strategie c'est tout.
Mais bon on est pas tout les jours avec le groupe pour savoir ce qui s'y passe et s'y dit.
Je pense que ils se sont surement fixé un objectif pour cette série aprés OYONNAX (et jusqu'au match à LAROCHELLE), je souhaite que ce choix on est pas a la regretter dans quelques mois c'est tout.
Un défaite soit a ARMANDIE ou chez un mal classé (BOURG, COLOMIERS, l'UNION), sera plus préjudiciable pour les 1/2
Adishatz bravo babit pour ton sens de l'humour | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:08 | |
| C'est clair , pour atteindre le Top 5 il faut environ 82/83 points ...il nous en manque 35 ! On a 6 matchs à domicile dont l'ogre parisien pour finir en apothéose. Il faut gagner les 6 ... aller chercher 2 autres en déplacement ( R.M.92 ,Begles ,Boug ,Grenoble,La Rochelle,Colomiers , Albi ) et grapiller 3 bonus ( déf. ou off. ) . Pour le Top 3 (réception en 1/2 ) il faut au tour de 88/89 points soit 2 victoires de plus . Allez , tout n'est pas perdus , on a encore des matchs pour assurer notre 5eme place actuelle ... voire mieux si affinités | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:13 | |
| Euh ... j'oubliais ... pour le maintien il manque encore 1 victoire et demie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:21 | |
- babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Euh ... j'oubliais ... pour le maintien il manque encore 1 victoire et demie
Quoi on est pas encore sur de ce maintenir, mon thérapeute m'avait pourtant jurer le contraire. Demain j'y vais le voir, sa va **°_°**
Adishatz si si babit, ne t'inquiete pas, c'est le 84, il a compté sur ses doitgs, mais il a oublmié qu'il est mancho
nous sommes certain d'etre maintenu Ah j'ai eu peur Pluis serieux on est pas mal cette saison, il faudra encore de la patience, mais on est pas mal, et puis on est 5me tout de meme. Et 5me en PRO D2 cette saison, sa vaut bien le TOP 2 de la saison dernière non !! Adishatz Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:23 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Euh ... j'oubliais ... pour le maintien il manque encore 1 victoire et demie
Quoi on est pas encore sur de ce maintenir, mon thérapeute m'avait pourtant jurer le contraire. Demain j'y vais le voir, sa va **°_°**
Adishatz si si babit, ne t'inquiete pas, c'est le 84, il a compté sur ses doitgs, mais il a oublmié qu'il est mancho
nous sommes certain d'etre maintenu Ah j'ai eu peur
Pluis serieux on est pas mal cette saison, il faudra encore de la patience, mais on est pas mal, et puis on est 5me tout de meme. Et 5me en PRO D2 cette saison, sa vaut bien le TOP 2 de la saison dernière non !!
Adishatz
Adishatz oui tu as raison, je me demande meme si le racing va pas finir 3e, albi, la rochelle devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:25 | |
| Peut etre et nous on irait a PARIS les battres, ce serait bien ça non !!
Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:27 | |
| - babitcho a écrit:
- Peut etre et nous on irait a PARIS les battres, ce serait bien ça non !!
Adishatz a choisir, je prefere aller au racing, qu'a la rochelle | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:29 | |
| C'est quoi le titre du topic original ! la compo pour tarbes ou le choix de l'hypothétique 1/2 finalistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:32 | |
- babitcho a écrit:
- Peut etre et nous on irait a PARIS les battres, ce serait bien ça non !!
Adishatz a choisir, je prefere aller au racing, qu'a la rochelle je crois effectivement que la pire des hypothese dans le cas d'une demi a l'exterieur serait a la rochelle. Ceci dit, il ne faut pas se voir plus beau que l'on est , jouer une demi meme a l'exterieur serait deja tres bien pour notre jeune groupe, qui demontrerait une progression certaine de puis l'an dernier, qui plus est dans une pro d2 de plus en plus resserree. Si l'on venait a echouer a un cheveu de la demi a la maison et que l'on soit obliges de se deplacer, il faudrait y a ller avec beaucoup de confiance et de conviction, sans ressacer les points egares par ci par la qui nous auraient prive d'une demi a armandie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes | |
| |
|
| |
| Ma compo contre Tarbes | |
|