Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Ma compo contre Tarbes

+2
agenais du 84
suaviste(47)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Ma compo contre Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:25

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ça sera pas pareil, la nous serons au complet et chez nous batman

Demaide à Aurillac qui a joué TARBES chez lui batman

Attend CISCO là si TARBES viens nous gagner a ARMANDIE, là je peut te dire que ensuite on ferme la boutique, on fait des impasses a chaque deplacement et on prepare la saison prochaine.
Je dis attention a ces TARBAIS match piège mais enfin tout de meme.

Adishatz

Heureusement que tu n'as pas écrit ça avant le match contre UBB Wink

HEUREUSEMENT comme tu dis.
Il est taquin ce CISCO ce soir.

Adishatz

non, il a raison, tu dis tout et son contraire, selon qu'on gagne ou qu'on perde Rolling Eyes

Ah y avait longtemps.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:44

Chuis pas d'accord ... vous êtes méchant avec Babitcho ! Ca fait au moins ... que je dise pas de bétises ... au  moins 2 mois qu'il ne nous parle plus de  Fédérale Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:46

agenais du 84 a écrit:
Chuis pas d'accord ... vous êtes méchant avec Babitcho ! Ca fait au moins ... que je dise pas de bétises ... au  moins 2 mois qu'il ne nous parle plus de  Fédérale Wink

ouais, c'est vrai Mr.Red mais avec la defaite d'aujourd'hui, je sais pas si ça va pas revenir Ma compo contre Tarbes - Page 2 Hahohi Ma compo contre Tarbes - Page 2 Hahohi
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:56

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:

ouais, c'est vrai Mr.Red mais avec la defaite d'aujourd'hui, je sais pas si ça va pas revenir Ma compo contre Tarbes - Page 2 Hahohi Ma compo contre Tarbes - Page 2 Hahohi

A non la fédérale c'est du passé vous savez j'ai décroché, c'est fini.

Une bonne cure et c'est bon, mais une petite récidive l'an prochain est peut etre envisageable, sait on jamais.

Quand a cette defaite d' aujourd'hui, non rassurez vous elle ne met pas en péril notre fin de saison, la seule chose que je regrette c'est de laisser tout ce beau monde au repos chez un concurrent qui aujourd'hui est au coude a coude avec nous, et qui ce soir est devant nous c'est tout, c'est un peut incomprehensible comme strategie c'est tout.

Mais bon on est pas tout les jours avec le groupe pour savoir ce qui s'y passe et s'y dit.

Je pense que ils se sont surement fixé un objectif pour cette série aprés OYONNAX (et jusqu'au match à LAROCHELLE), je souhaite que ce choix on est pas a la regretter dans quelques mois c'est tout.

Un défaite soit a ARMANDIE ou chez un mal classé (BOURG, COLOMIERS, l'UNION), sera plus préjudiciable pour les 1/2

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:00

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:

A non la fédérale c'est du passé vous savez j'ai décroché, c'est fini.

Une bonne cure et c'est bon, mais une petite récidive l'an prochain est peut etre envisageable, sait on jamais.

Quand a cette defaite d' aujourd'hui, non rassurez vous elle ne met pas en péril notre fin de saison, la seule chose que je regrette c'est de laisser tout ce beau monde au repos chez un concurrent qui aujourd'hui est au coude a coude avec nous, et qui ce soir est devant nous c'est tout, c'est un peut incomprehensible comme strategie c'est tout.

Mais bon on est pas tout les jours avec le groupe pour savoir ce qui s'y passe et s'y dit.

Je pense que ils se sont surement fixé un objectif pour cette série aprés OYONNAX (et jusqu'au match à LAROCHELLE), je souhaite que ce choix on est pas a la regretter dans quelques mois c'est tout.

Un défaite soit a ARMANDIE ou chez un mal classé (BOURG, COLOMIERS, l'UNION), sera plus préjudiciable pour les 1/2

Adishatz

bravo babit pour ton sens de l'humour drunken Ma compo contre Tarbes - Page 2 Hahohi
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:08

C'est clair , pour atteindre le Top 5 il faut environ 82/83 points ...il nous en manque 35 ! On a 6 matchs à domicile dont l'ogre parisien pour finir en apothéose. Il faut gagner les 6 ... aller chercher 2 autres en déplacement ( R.M.92 ,Begles ,Boug ,Grenoble,La Rochelle,Colomiers , Albi ) et grapiller 3 bonus ( déf. ou off. ) .

Pour le Top 3 (réception en 1/2 ) il faut au tour de 88/89 points soit 2 victoires de plus .

Allez , tout n'est pas perdus , on a encore des matchs pour assurer notre 5eme place actuelle ... voire mieux si affinités Ma compo contre Tarbes - Page 2 Siffler2
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:13

Euh ... j'oubliais ... pour le maintien il manque encore 1 victoire et demie Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:15

agenais du 84 a écrit:
Euh ... j'oubliais ... pour le maintien il manque encore 1 victoire et demie Mr.Red

Quoi on est pas encore sur de ce maintenir, mon thérapeute m'avait pourtant jurer le contraire.
Demain j'y vais le voir, sa va **°_°** Ma compo contre Tarbes - Page 2 28528

Adishatz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:18

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Quoi on est pas encore sur de ce maintenir, mon thérapeute m'avait pourtant jurer le contraire.

Adishatz

si si babit, ne t'inquiete pas, c'est le 84, il a compté sur ses doitgs, mais il a oublmié qu'il est mancho Mr.Red

nous sommes certain d'etre maintenu drunken
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:21

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Adishatz

si si babit, ne t'inquiete pas, c'est le 84, il a compté sur ses doitgs, mais il a oublmié qu'il est mancho Mr.Red

Ah j'ai eu peur

Pluis serieux on est pas mal cette saison, il faudra encore de la patience, mais on est pas mal, et puis on est 5me tout de meme.
Et 5me en PRO D2 cette saison, sa vaut bien le TOP 2 de la saison dernière non !!

Adishatz

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:23

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Adishatz

Ah j'ai eu peur

Pluis serieux on est pas mal cette saison, il faudra encore de la patience, mais on est pas mal, et puis on est 5me tout de meme.
Et 5me en PRO D2 cette saison, sa vaut bien le TOP 2 de la saison dernière non !!

Adishatz

Adishatz

oui tu as raison, je me demande meme si le racing va pas finir 3e, albi, la rochelle devant Rolling Eyes
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:25

Peut etre et nous on irait a PARIS les battres, ce serait bien ça non !!

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:27

babitcho a écrit:

Adishatz

a choisir, je prefere aller au racing, qu'a la rochelle drunken
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:29

C'est quoi le titre du topic original ! la compo pour tarbes ou le choix de l'hypothétique 1/2 finalistes batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:32

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

a choisir, je prefere aller au racing, qu'a la rochelle drunken

je crois effectivement que la pire des hypothese dans le cas d'une demi a l'exterieur serait a la rochelle. Ceci dit, il ne faut pas se voir plus beau que l'on est , jouer une demi meme a l'exterieur serait deja tres bien pour notre jeune groupe, qui demontrerait une progression certaine de puis l'an dernier, qui plus est dans une pro d2 de plus en plus resserree.
Si l'on venait a echouer a un cheveu de la demi a la maison et que l'on soit obliges de se deplacer, il faudrait y a ller avec beaucoup de confiance et de conviction, sans ressacer les points egares par ci par la qui nous auraient prive d'une demi a armandie.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:39

CISCO83 a écrit:
C'est quoi le titre du topic original ! la compo pour tarbes ou le choix de l'hypothétique 1/2 finalistes batman

tu es pas modo ici, alors pouet pouet batman smurf
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:

Déformation professionnelle Ma compo contre Tarbes - Page 2 597358
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:40

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:

Déformation professionnelle Ma compo contre Tarbes - Page 2 597358

voila pourquoi, je te remet dans le droit chemin Mr.Red batman
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:01

CISCO83 a écrit:

Pourquoi ? T'es de la police Ma compo contre Tarbes - Page 2 Siffler2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma compo contre Tarbes   Ma compo contre Tarbes - Page 2 Default12

Ma compo contre Tarbes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2